Argentine Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Argentine a besoin de plus que juste l'évidence lettre de l'Argentine et l'écriture Argentine CV et de traduction - il nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des questions qui presque certainement n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par emploi en Argentine.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'emplois en Argentine peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Il n'y a pas de règles strictes pour les CV en Argentine. Le but de votre CV Argentine devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour un emploi entretien. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Que vous devez personnaliser le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots-clés de puissance et des verbes d'action. Numériseurs qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots clés.

Lorsque vous postulez pour un poste en Argentine, vous pouvez utiliser l'espagnol ou l'anglais, selon l'entreprise et votre aisance. Tenez-vous en à une langue une fois choisie. Cependant, vous devez accepter que le fait de ne pas connaître l'espagnol vous désavantagera vraiment par rapport aux demandeurs d'emploi locaux.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Le but de votre CV devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter à une entrevue d'emploi. Pour cette raison, votre CV est un outil de marketing, que vous devez personnaliser le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Écrivez votre CV de manière à ce que contient de nombreux mots de puissance et des verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots-clés.

Préparez-vous - avant de rédiger votre CV, recherchez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV plus efficacement à chaque poste spécifique et à utiliser des exemples illustrant correctement vos réalisations.

Une Argentine CV est ordinateur imprimés ou dactylographiés, généralement en ordre chonologique inversé - en commençant par le travail le plus récent, sur deux à quatre pages au maximum au format A4. Dans une situation où l'emploi n'est pas directement lié à vos études, mais davantage à votre expérience de travail, vous pouvez rédiger un CV fonctionnel - Des informations structurées par article.

Faites votre Argentine CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations et de souligner ce que vous avez à offrir à l'employeur. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action telles que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc.

Faites attention à la présentation claire et la structure de l'Argentine CV par balle pointant chaque section séparément à-dire:

  • Commencez votre CV Argentine avec «Données personnelles» (Datos personales): nom et prénom; lieu et date de naissance; état civil; adresse; numéro de téléphone; email; etc. Souvent, le CV est conservé dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.
  • «Education» (Formación académica): indiquez les études terminées ainsi que le moment et le lieu où elles ont été suivies. Incluez les notes d'examen, les dates de participation, les priorités d'étude, les diplômes et les grades. Mentionner également les prix et distinctions, ainsi que les diplômes, les stages et l'appartenance à des organisations professionnelles.
  • «Activités parascolaires» (Otros títulos y séminarios): mettez l'accent sur toute la «formation professionnelle» que vous avez reçue, des séminaires aux cours complets et aux cours de commerce ou de loisirs à temps partiel ou à temps plein. Incluez la date et le lieu - chacun dans une sous-section distincte. Cela montre que votre ancien employeur pensait que vous étiez assez bon pour recevoir une telle formation complémentaire.
  • «Expérience professionnelle» (Experiencia Profesional): indiquez tous vos anciens employeurs. Incluez le nom de l'entreprise, vos fonctions, les tâches et responsabilités effectuées, ainsi que les dates. Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisez des mots puissants et des verbes d'action tels que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc.
  • «Langues» (idiomes): indiquez votre langue maternelle et décrivez le niveau de maîtrise des autres langues en vous référant aux niveaux parlé et écrit.
  • "Compétences informatiques" (Informática): indiquer les logiciels, les langues ou des programmes informatiques qui vous sont familiers.
  • Fermez votre CV Argentine avec "Divers" (Otros datos de interés): donner ici les informations que vous n'avez pas inclus encore tels que la disponibilité, permis de conduire, le service militaire, etc.

Il est préférable d'éviter de mettre des références sur votre CV à moins que vous n'ayez été spécifiquement invité à les fournir. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une forte indication qu'un employeur s'intéresse à vous.

Il est plus courant de postuler à un emploi en Argentine via Internet. Cependant, vous devez savoir qu'un CV électronique ne ressemble pas à un CV imprimé. Les CV sont souvent scannés par les employeurs. Alors rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Toujours inclure votre passeport photographie de taille avec votre CV (alternativement vous pouvez numériser et coller votre photo dans votre CV) et une lettre de motivation, mais jamais joindre les documents officiels, comme les diplômes ou des témoignages à votre demande.

Enfin, examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

En Argentine, l'Internet gagne en importance comme un moyen de trouver un emploi. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas la même chose qu'un celle imprimée.

Le processus de recrutement a tendance à être assez longue, afin de vérifier combien de temps il faudra pour obtenir une réponse.
La plupart des employeurs attendent de recevoir votre CV accompagné d'une lettre de motivation.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Argentine. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter des erreurs grammaticales, de ponctuation en espagnol ou dans d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de CV.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre Argentine CV Infos

Si votre lettre de l'Argentine et Argentine CV sont prêts, distribuez-les à travers les services de recherche d'emploi comme le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays à vos employeurs potentiels. Quand ton Recherche d'emploi en Argentine a réussi, postulez pour le visa Argentine peut comprendre un atténuateur. Argentine permis de travail et commencer à préparer la Argentine entrevue d'emploi.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas être embauché.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Argentine CV.

Argentina CV Writing Guide

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Argentina needs more than just the obvious Argentina cover letter and Argentina CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that almost certainly did not even cross your mind when you become interested in Argentine jobs.

Do not take too lightly the influence an Argentina CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

There are no strict rules for CVs in Argentina. The aim of your Argentina CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which you should customize to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

When applying for a position in Argentina, you may use either Spanish or English language, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Spanish will put you at real disadvantage from the local job seekers.

art tip Argentina CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

The aim of your CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. For that reason, your CV is a marketing tool, which you must customize to the market in which you intend to use it. Write your CV in such a way that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of examples properly illustrating your achievements.

An Argentina CV is computer printed or typewritten, usually in reverse chronological order - beginning with the most recent job, on two to maximum four of A4 format pages. In situation when the job is not directly connected with your studies, but more with your work experience, you may write a functional CV - information structured per item.

Make your Argentina CV more effective by providing examples to illustrate your achievements and emphasize what you have to offer to the employer. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Pay attention to the clear presentation and structure of the Argentina CV by bullet pointing each section separately i.e.:

  • Start your Argentina CV with “Personal Details” (Datos personales): state name and last name; place and date of birth; marital status; address; telephone number; email; etc. Often CV are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.
  • “Education” (Formación académica): list studies completed as well as when and where they were attended. Include examination grades, dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees. Also mention awards and honors, as well as educational qualifications, internships and membership in professional organizations.
  • “Extracurricular Activities” (Otros títulos y seminarios): emphasize all the “Professional Training” you have received, from seminars to full courses and trade or recreational courses done part time or full time. Include date and place - each in a distinct subsection. This shows that your former employer thought you were good enough to receive such further training.
  • “Professional Experience” (Experiencia Profesional): state all your former employers. Include the company name, your functions, tasks and responsibilities performed, and dates. Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.
  • “Languages” (Idiomas): state your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels.
  • “Computer Skills” (Informática): indicate the software, computer languages or programs you are familiar with.
  • Close your Argentina CV with “Miscellaneous” ( Otros datos de interés): give here the information you did not include yet such as availability, driving license, military service, etc.

It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

It is more common in Argentina to apply for job in Argentina through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a printed one. CVs are often scanned by employers. So make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Always include your passport size photograph with your CV (alternatively you may scan and paste your photo into your CV) and cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Finally, carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

In Argentina, the Internet is increasing in importance as a medium to look for a job. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a printed one.

art_warning Argentina CVThe recruitment process tends to be rather long, so check how long it will take to get a response.
Most employers expecting to receive your CV together with a cover letter.


Check the spelling and grammar of your Argentina CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Spanish or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Argentina CVRemember that your Argentina CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Argentina CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Argentina CV Info

If your Argentina cover letter and Argentina CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Argentina job search have been successful apply for the Argentina visa with Argentina work permit and start preparing for the Argentina job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Argentina CV.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.