Argentine économie

Travailler à l'étranger Cela ressemble à une aventure pour beaucoup de gens. Cependant, la recherche d'emploi en Argentine nécessite plus que l'évidence Argentine CV et lettre de l'Argentine l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher d'emplois en Argentine.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Argentine peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Argentine sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités argentines ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Argentine économie - aperçu: Argentine bénéficie de riches ressources naturelles, une population très instruite, un secteur agricole orienté vers l'exportation, et d'une base industrielle diversifiée. Bien que l'un des pays les plus riches de la planète il ya 100 années, l'Argentine a souffert pendant la plupart de la 20th siècle de crises économiques récurrentes, persistantes déficits budgétaire et courant, une forte inflation, de montage de la dette extérieure, et la fuite des capitaux.

Une dépression grave, la croissance de l'endettement public et externe, et une panique bancaire abouti à 2001 dans la plus grave crise économique, sociale et politique dans l'histoire mouvementée du pays.

Le président par intérim Adolfo RODRIGUEZ SAA a déclaré un défaut - le plus grand dans l'histoire - sur la dette étrangère du gouvernement en Décembre de cette année, et a brusquement démissionné quelques jours seulement après sa prise de fonction.

Son successeur, Eduardo Duhalde, a annoncé un terme à dix années 1-à-1 le rattachement du peso au dollar américain au début de 2002. L'économie creux de la vague cette année, le PIB réel 18% inférieure à celle 1998 et presque 60% des Argentins sous le seuil de pauvreté.

Le PIB réel a rebondi à croître en moyenne 8.5% par an au cours des six années suivantes, profitant de la capacité déjà tourné au ralenti industrielle et du travail, une restructuration de la dette audacieux et fardeau de la dette réduite, d'excellentes conditions financières internationales, et les politiques monétaires et budgétaires expansionnistes. L'inflation a également augmenté, cependant, lors de l'administration du président Nestor KIRCHNER, qui a répondu avec des restrictions de prix sur les entreprises, ainsi que les taxes à l'exportation et les restrictions, et en commençant au début de 2007, avec sous-estimer les données de l'inflation.

Cristina Fernández de Kirchner a succédé à son mari en tant que président à la fin de 2007, et la croissance économique rapide des années précédentes a commencé à ralentir fortement l'année suivante que les politiques gouvernementales retenus les exportations et l'économie mondiale sont entrés en récession. L'économie a fortement rebondi après la récession 2009, mais a continué la dépendance du gouvernement sur les politiques budgétaires et monétaires expansionnistes risque d'exacerber inflation déjà élevée.

force de travail - par profession: l'agriculture - 5%, l'industrie - 23%, services - (. 72 est) 2009%

Taux de chômage: 7.2% (2011 est.)

Ressources naturelles: plaines fertiles de la pampa, le plomb, le zinc, l'étain, le cuivre, le minerai de fer, le manganèse, le pétrole, l'uranium

Les industries: agro-alimentaire, des véhicules automobiles, biens de consommation durables, les textiles, les produits chimiques et pétrochimiques, de l'impression, de la métallurgie, de l'acier

Argentine deviseDevise: Peso (ARS; symbole AR $) = 100 centavos. notes de Peso sont en coupures de AR $ 100, 50, 20, 10, 5 et 2. Les pièces sont en coupures de AR $ 5, 2 et 1, et 50, 25, 10, 5 et 1 centavos.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: La plupart des principales cartes de crédit sont acceptées, mais pas aussi largement que dans les Etats-Unis ou en Europe; même certains grands hôtels ne disposent pas d'installations de carte de crédit. Distributeurs automatiques de billets sont disponibles dans la plupart des villes et ont des options en anglais, mais il est toujours préférable de réaliser des formes alternatives de paiement comme des limites quotidiennes de retrait sont faibles et les machines ne fonctionnent pas toujours. Pendant les vacances nationales, les guichets automatiques peuvent courir sur il est donc sage de se retirer à l'avance.

Chèques de voyage: Il est conseillé d'apporter des chèques de voyage en dollars américains. Ceux-ci peuvent être échangés dans les banques, bureaux de change et certains hôtels. Cependant, il est souvent difficile de les échanger dans les petites villes.

Taux de change: Pesos argentins (ARS) par dollar US - 4.1101 (2011 est.), 3.8963 (2010 est.), 3.7101 (2009), 3.1636 (2008), 3.1105 (2007)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 22% (2010 est.)

Autres Argentine Infos Economie

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Argentine a été couronnée de succès et vous avez une visa Argentine aussi. Donc, si votre lettre de l'Argentine et Argentine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Argentine entrevue d'emploi.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec la Économie Argentine Info.

Argentina Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Argentina requires more than just the obvious Argentina CV and Argentina cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to seek for Argentine jobs.

Do not take too lightly the influence a work in Argentina can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Argentina EconomyMost visits to Argentina are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The Argentina authorities have carried out investigations into terrorist networks.

Argentina economy - overview: Argentina benefits from rich natural resources, a highly literate population, an export-oriented agricultural sector, and a diversified industrial base. Although one of the world's wealthiest countries 100 years ago, Argentina suffered during most of the 20th century from recurring economic crises, persistent fiscal and current account deficits, high inflation, mounting external debt, and capital flight.

A severe depression, growing public and external indebtedness, and a bank run culminated in 2001 in the most serious economic, social, and political crisis in the country's turbulent history.

Interim President Adolfo RODRIGUEZ SAA declared a default - the largest in history - on the government's foreign debt in December of that year, and abruptly resigned only a few days after taking office.

His successor, Eduardo DUHALDE, announced an end to the peso's decade-long 1-to-1 peg to the US dollar in early 2002. The economy bottomed out that year, with real GDP 18% smaller than in 1998 and almost 60% of Argentines under the poverty line.

Real GDP rebounded to grow by an average 8.5% annually over the subsequent six years, taking advantage of previously idled industrial capacity and labor, an audacious debt restructuring and reduced debt burden, excellent international financial conditions, and expansionary monetary and fiscal policies. Inflation also increased, however, during the administration of President Nestor KIRCHNER, which responded with price restraints on businesses, as well as export taxes and restraints, and beginning in early 2007, with understating inflation data.

Cristina FERNANDEZ DE KIRCHNER succeeded her husband as President in late 2007, and the rapid economic growth of previous years began to slow sharply the following year as government policies held back exports and the world economy fell into recession. The economy has rebounded strongly from the 2009 recession, but the government's continued reliance on expansionary fiscal and monetary policies risks exacerbating already high inflation.

Labor force - by occupation: agriculture - 5%, industry - 23%, services - 72% (2009 est.)

Unemployment rate: 7.2% (2011 est.)

Natural resources: fertile plains of the pampas, lead, zinc, tin, copper, iron ore, manganese, petroleum, uranium

Industries: food-processing, motor vehicles, consumer durables, textiles, chemicals and petrochemicals, printing, metallurgy, steel

Argentina CurrencyCurrency: Peso(ARS; symbol AR$) = 100 centavos. Peso notes are in denominations of AR$100, 50, 20, 10, 5 and 2. Coins are in denominations of AR$5, 2 and 1, and in 50, 25, 10, 5 and 1 centavos.

Credit/Debit Cards and ATMs: Most major credit cards are accepted, but not as widely as in the US or Europe; even some major hotels do not have credit card facilities. ATMs are available in most cities and have options in English, but it is still best to carry alternative forms of payment as daily withdrawal limits are low and machines don't always work. During national holidays, ATMs can run out so it is wise to withdraw in advance.

Traveler’s Cheques: It is advised to bring traveler’s cheques in US Dollars. These can be exchanged at banks, bureaux de change and some hotels. However, it is often difficult to exchange these in the smaller towns.

Exchange rates: Argentine pesos (ARS) per US dollar - 4.1101 (2011 est.), 3.8963 (2010 est.), 3.7101 (2009), 3.1636 (2008), 3.1105 (2007)

Inflation rate (consumer prices): 22% (2010 est.)

Other Argentina Economy Info

We hope that your Argentina job search has been successful and you have an Argentina visa too. So, if your Argentina cover letter and Argentina CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for an Argentina job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Argentina economy info.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.