Permis de travail Argentine

Offres d'emploi en Argentine exiger plus que le permis de travail en Argentine et juste l'évidence lettre de l'Argentine et Argentine CV rédaction et traduction - ils exigent une préparation minutieuse. Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par travailler en Argentine.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un permis de travail en Argentine peut avoir sur le résultat final de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et étranges pratiques, les procédures de travail de l'application, bizarre tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

La plupart des visites à Argentine sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités argentines ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Passeport et de permis de travail en Argentine

Passeport

Pour entrer en Argentine, un passeport valide est requise par tous les ressortissants. Le passeport doit être valide pendant au moins six mois après la date du départ de l'Argentine et ne doit pas avoir moins d'une page gratuite pour les timbres nécessaires à l'arrivée et au départ.

Permis de travail Argentine

Faire une demande de visa argentine peut prendre encore quelques mois. L'Argentine est un pays bureaucratique. Nous vous recommandons de commencer vos préparations un certain temps à l'avance. Les demandes de travail ou d'études visas doivent être engagées par votre employeur ou une université en Argentine et ils peuvent prendre un certain temps à être traitées. Attendez-vous à un long délai avec les autorités en Argentine.

En raison de la complexité de la réglementation en matière d'immigration en Argentine et ils fréquents changements, il est difficile de fournir des informations complètes pour chaque situation. Ce guide va vous aider à démarrer.

Argentine n'a ni restrictions ni quotas pour l'emploi des étrangers, tant qu'ils remplissent les règlements d'immigration, ce qui signifie qu'ils ont besoin d'avoir la permission de séjour valable.

Les visas touristiques délivrés à l'entrée sont valables pour 90 jours. Ils peuvent être prolongé une seule fois pour une période de jours de 90 au coût de $ AR 100. Preuve de la poursuite du voyage ou un billet retour peut être nécessaire - parfois avant de monter dans l'avion.

En Décembre 28, 2012, avant l'arrivée en Argentine, le Royaume-Uni, les voyageurs australiens, canadiens et américains doit payer (en fonction de la nationalité jusqu'à 150 $) des frais de réciprocité par carte de crédit en ligne à travers le site web Provincia Pagos. Ceux qui paient en ligne aura pour imprimer le reçu et le présenter à l'agent d'immigration Argentine au moment de l'entrée. Le tarif est valable pour dix ans à partir de la date de paiement et des entrées multiples.

Vous devez demander un permis de séjour si vous voulez travailler (rémunéré ou non) en Argentine. Les stages sont considérés comme des travaux donc un permis de travail / visa est nécessaire.

Lorsque vous êtes en Argentine, la méthode la plus efficace de trouver un emploi est de marcher dans et demander. Cependant, la plupart des employeurs Argentine, qui sont soumis à de lourdes amendes si elles embauchent illégalement, de ne pas offrir un emploi à un étranger qui ne possède pas un Argentine permis de travail valide.

Les emplois temporaires comme un travail dans un bar branché ou un restaurant et un travail "sur le noir" ne seront jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi officieuse peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être frappé par de lourdes amendes ou même banni du pays.

Lorsque vous êtes en Argentine de prendre les mesures suivantes pour obtenir un visa de travail en Argentine:

Pour demander un permis de travail / visa, vous devez:

  • Passeport valide avec une validité minimale d'un an et demi après l'émission du visa (avec visa touristique valable timbre),
  • Argentine vérification des antécédents criminels de la Registro Nacional de Reincidencia pour 80 Pesos,
  • Accueil Pays vérification des antécédents criminels, traduit en espagnol par un traducteur assermenté,
  • Vérification de résidence en Argentine (Certificado de domicilio) à partir de votre poste de police local pour 10 Pesos,
  • Deux photos couleur Passport (4x4; blanches ou claires fond bleu; ¾ profil côté droit),
  • Certificat de naissance, traduit en espagnol par un traducteur assermenté,
  • contrat de travail avec l'employeur avenir en Argentine. Ceci est une lettre signée où votre futur employeur dit que il / elle l'intention de vous engager pour au moins un an. Il doit être signé et notariée.
  • 600 pesos (environ 200 euros) pour les frais de demande de visa de travail.

1. Visite du bureau de l'immigration:

  • Prenez rendez-vous en ligne avec Dirección Nacional de Migraciones en ligne ou appelez 0800-666-0055.
  • Prenez avec vous tous les documents énumérés ci-dessus. Une fois approuvé, signé et tamponné vous devez payer la taxe. Ensuite, vous recevrez un "Residencia Precaria", qui est un visa de travail temporaire valable pour 30 jours. Ce visa de travail temporaire vous permet de commencer officiellement travail pour votre employeur avant de recevoir le visa de travail réelle.

2. Officiellement commencer à travailler:

  • Prenez votre visa de travail temporaire à votre employeur afin que l'entreprise peut vous embaucher officiellement.
  • La société peut vous inscrire auprès de l'AFIP (Administración Federal de Ingresos Públicos) de sorte que vous obtenez un CUIL (un numéro officiel de travail semblable à un numéro de sécurité sociale aux États-Unis ou d'un numéro d'assurance nationale au Royaume-Uni ou d'un numéro d'assurance sociale au Canada).

3. Deuxième Bureau de l'Immigration visite:

  • Après avoir démarré officiellement à travailler pour votre employeur et reçu AFIP (Administración Federal de Ingresos Públicos), vous devez retourner à l'Office de l'immigration et de présenter vos documents officiels de l'AFIP. Ensuite, ils vont vous donner votre visa de travail officielle valide pour un an!
  • Le visa de travail ne sont pas un timbre dans votre passeport, mais plusieurs pages agrafé. Malheureusement, vous avez besoin de les garder avec votre passeport lorsque vous entrez ou sortez du pays et de les conserver en toute sécurité!

Communiquez avec l'ambassade de l'Argentine dans votre pays d'origine pour plus d'informations sur l'Argentine permis de travail

Autres Argentine travail Infos permis

Si ton Recherche d'emploi en Argentine et l'application de la visa Argentine et l'Argentine permis de travail ont été couronnées de succès, vous devriez commencer à préparer la Argentine entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Argentine code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Argentine permis de travail.

Argentina Work Permit

Jobs in Argentina demand more than the Argentina work permit and just the obvious Argentina cover letter and Argentina CV writing and translation - they require thorough preparation. You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you become interested in work in Argentina.

Do not take too lightly the influence an Argentina work permit can have on the final result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

art_warning Argentina Work PermitMost visits to Argentina are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The Argentina authorities have carried out a number of investigations into terrorist activities.

Passport and Argentina Work Permit


To enter Argentina, a valid passport is required by all nationals. The passport must be valid for at least six months beyond the date of departure from Argentina and must have no less than one free page for necessary stamps upon arrival and departure.

Argentina Work Permit

Applying for an Argentine visa can take even a few months. Argentina is a bureaucratic country. We recommend starting your preparations some time in advance. Applications for work or study visas have to be initiated by your employer or university in Argentina and they can take a long time to be processed. Expect a long delay with the authorities in Argentina.

Due to the complexity of immigration regulations in Argentina and they frequent changes, it is difficult to provide full information for every situation. This guide will get you started.

Argentina has neither restrictions nor quotas for the employment of foreigners, as long as they fulfill immigration regulations, meaning they need to have valid residence permission.

Tourist visas issued on entry are valid for 90 days. They can be extended only once for a further 90 days at cost of AR$100. Proof of onward journey or return ticket may be required - sometimes before boarding the plane.

As of December 28, 2012, prior to arrival in Argentina, the UK, Australian, Canadian and U.S. travelers must pay (depending on nationality up to $150) a reciprocity fee by credit card online through the Provincia Pagos website. Those who pay online will have to print the receipt and present it to the Argentine immigration officer at the time of entry. The fee is valid for ten years from the date of payment and multiple entries.

You must apply for a residence permit if you want to work (paid or unpaid) in Argentina. Internships are considered work therefore a work permit/visa is required.

When you are in Argentina, the most effective method of finding a job is to walk in and ask. However, most Argentina employers, who are subject to heavy fines if they hire illegally, will not offer a job to a foreigner who does not possess a valid Argentina work permit.

Temporary jobs like a work in a trendy bar or restaurant and any work “on black” will never qualify you for a work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If you are caught, you can be hit with hefty fines or even banned from the country.

When you are in Argentina take the following steps to obtain an Argentina Work visa:

To apply for a work permit/visa you need:

  • Valid Passport with a minimum validity of a year and half after the visa is issued (with valid tourist visa stamp),
  • Argentina Criminal Background Check from the Registro Nacional de Reincidencia for 80 Pesos,
  • Home Country Criminal Background Check, translated into Spanish by a Sworn Translator,
  • Verification of Residence in Argentina (Certificado de domicilio) from your local police station for 10 Pesos ,
  • Two Color Passport Photos (4x4; white or light blue background; ¾ profile right side),
  • Birth Certificate, translated into Spanish by a Sworn Translator,
  • Labor contract with future employer in Argentina. This is a signed letter where your future employer says that s/he intend to hire you for at least one year. It has to be signed and notarized.
  • 600 Pesos (approximately 200 Euros) for the work visa application costs.

1. Visit Immigration office:

  • Make appointment online with Dirección Nacional de Migraciones online or call 0800-666-0055.
  • Take with you all paperwork listed above. Once it is approved, signed and stamped you need to pay the fee. Then you will receive a “Residencia Precaria”, which is a Temporary Work Visa valid for 30 days. This Temporary Work Visa allows you officially start work for your employer before you receive the actual Work Visa.

2. Officially Start Work:

  • Take your Temporary Work Visa to your employer so the company can officially hire you.
  • The company can register you with AFIP (Administración Federal de Ingresos Públicos) so that you get a CUIL (an official work number similar to a social security number in the US or a national insurance number in the UK or a SIN number in Canada).

3. Second Immigration Office Visit:

  • After you officially start working for your employer and received AFIP (Administración Federal de Ingresos Públicos), you should return to the Immigration Office and present your official documents from AFIP. Then they will give you your official Work Visa valid for one year!
  • The Work Visa is not a stamp in your passport, but several pages stapled together. Unfortunately, you need to keep them together with your passport whenever you enter or exit the country and keep them safe!

art_tip Argentina Work PermitContact the Embassy of Argentina in your home country for further information about Argentina work permit

Other Argentina Work Permit Info

If your Argentina job search and application for the Argentina visa and Argentina work permit have been successful you should start preparing for the Argentina job interview.

art_remember Argentina Work PermitDo not forget to take a look at Argentina dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Argentina work permit.


Copyright © 2016 All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.