Australie Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. le recherche d'emploi en Australie exige plus que juste l'évidence Australie lettre de motivation et CV australien rédaction et traduction.

Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'aller pour l'emploi en Australie. Ne sous-estimez pas le grand impact que la lettre de motivation australienne peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

Lors de l'application pour emplois en Australie utiliser l'anglais. Vous devez accepter que ne pas connaître la langue anglaise vous mettra vraiment dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux. La connaissance de base de l'anglais est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie quotidienne de bureau et à la vie en dehors du travail.

Votre lettre de l'Australie est la première chose que l'employeur verra. Un accueil personnalisé, ciblé, bien écrit lettre de motivation Voici votre chance de vous démarquer, d'attirer l'intérêt de l'employeur et de les attirer pour un look plus près à votre CV.

Dans la plupart des cas, une lettre de motivation est utilisé comme une introduction et devrait accompagner votre CV australien, qu'ils soient envoyés par courrier électronique, affichés sur un site d'emploi, postés ou remis en mains propres à un employeur.

Souvent, la lettre de motivation de l'Australie est plus importante pour les employeurs que le CV qui l'accompagne car elle se réfère principalement au temps passé à l'exception de votre emploi actuel. Alors, concentrez-vous sur vos projets actuels et futurs, en montrant à vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire maintenant et ce que vous ferez pour eux à l'avenir, plutôt que sur vos réalisations passées car les employeurs s'intéressent avant tout à l'avenir de l'entreprise qu'ils représentent. .

La lettre de motivation de l'Australie fait partie intégrante de vos demandes d'emploi. Il est courant d'envoyer une lettre de motivation dactylographiée d'une page avec votre CV.

Chaque fois que possible, adresser votre lettre à une personne spécifique. Il est considéré comme impersonnel et sans intérêt pour adresser votre lettre au "Cher Monsieur / Madame».

Commencez votre lettre de motivation avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Souvent lettre de motivation et CV sont conservés dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse e-mail sont les plus importants.

La lettre de l'Australie doit être tapé dans un style court et professionnelle à l'aide mots de puissance et des verbes d'action. Habituellement, il contient 3 ou 4 paragraphes. Soyez concis et allez droit au but le plus rapidement possible. Divisez n'importe quel paragraphe, qui est plus long que sept lignes, en un court facilement compréhensible.

Essayez de saisir l'intérêt de l'employeur pour le premier paragraphe de votre lettre.

Expliquer en "précises", "positives" et les termes "honnêtes" pourquoi vous répondez à la vacance et pourquoi vous vous la bonne personne pour le poste considérez - en particulier lorsque vous êtes un candidat étranger. En citant des exemples, soulignez comment vous pouvez ajouter de la valeur ou de contribuer au marché du travail en Australie.

Prenez le temps de rechercher l'organisation de chaque employeur et personnalisez votre lettre de motivation Australie en fonction du poste. Même si vous rédigez votre lettre de motivation en anglais, il est bon de se rappeler qu'il existe des différences d'orthographe en «australien-anglais» (couleur, etc.) et que vous devez ajuster l'orthographe de vos documents en conséquence. Attention également à la signification différente de certains mots (table, buisson, sentier, thé, gare etc.). Tenez-vous-en à l'anglais standard, pas aux termes australiens.

Terminez votre lettre de motivation Australie formellement avec une phrase qui exprime votre volonté de parvenir à un entretien.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec votre CV actuel. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Attachez toujours votre lettre de motivation à votre CV, mais jamais inclure tous les documents officiels, comme les diplômes ou des témoignages à votre demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation Australie. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue dans la langue anglaise ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Australie Cover Infos Lettre

Nous espérons que votre Australie recherche d'emploi a été couronnée de succès. Donc, si votre lettre de motivation Australie et Australie CV êtes prêts, vous pouvez les envoyer par courriel à vos futurs employeurs, demander un visa Australie & Australie permis de travail et commencer à préparer un Australie entrevue d'emploi.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploilettre de motivation, visa & permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de l'Australie!

Australia Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. The job search in Australia requires more than just the obvious Australia cover letter and Australian CV writing and translation.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you decided to go for Australia jobs. Do not underestimate the big impact the Australia cover letter can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

When applying for jobs in Australia use English. You need to accept that not knowing the English language will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of English is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

Your Australia cover letter is the very first thing an employer will see. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, attract the employer's interest and draw them in for a closer look at your CV.

In most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your Australian CV, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

Often the Australia cover letter is more important to employers then the accompanying CV because it refers mainly to the past time with exception of your present job. So, concentrate on your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than on your past achievements because employers are interested primarily in the future of company they represent.

The Australia cover letter is an integral part of your job applications. It is common to send a one page typed cover letter with your CV.

Whenever possible, address your letter to a specific person. It is considered impersonal and uninteresting to address your letter to "Dear Sir/Madam".

Begin your cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

The Australia cover letter should be typed in a short and professional style using power words and action verbs. Usually it contains 3 or 4 paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

Try to grab the employer's interest with the first paragraph of your letter.

Explain in "precise", "positive" and "honest" terms why you respond to the vacancy and why you consider yourself the right person for the job - particularly when you are a foreign candidate. By quoting examples, emphasize how you can add value or contribute to the workplace in Australia.

Take the time to research every employer's organization and customize your Australia cover letter to fit the position. Even if you write your cover letter in English, it is well to remember that there are spelling differences in "Australian-English" (colour, etc.) and that you need to adjust your documents spelling accordingly. Also, beware of different meaning of some words (table, bush, footpath, tea, station etc.). Stick with standard English, not Aussie terms.

Finish your Australia cover letter formally with a sentence expressing your willingness to come to an interview.

Always attach your cover letter to your CV, but never include any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

art_remember Australia Cover LetterCheck the spelling and grammar of your Australia cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your Australia cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Australia Cover Letter Info

We hope that your Australia job search has been successful. So, if your Australia cover letter and Australia CV are ready, you may email them to your future employers, apply for Australia visa & Australia work permit and start preparing for an Australia job interview.

In addition, on the international info, job searchcover letter,visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Australian cover letter!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.