Australie Économie

A emploi en Australie exige plus que juste l'évidence Australie CV l'écriture et à la traduction. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit lorsque vous avez décidé d'aller pour un carrière à l'étranger. Ne pas sous-estimer l'impact qu'ils peuvent avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Australie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités australiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Australie économie - aperçu: L'Australie a une économie capitaliste de style occidental prospère, avec un PIB par habitant à parité avec les quatre économies d'Europe occidentale dominante. Affaires et la confiance des consommateurs robuste et les prix élevés à l'exportation de matières premières et de produits agricoles alimentent l'économie, en particulier dans les Etats miniers. L'accent mis sur les réformes de l'Australie, une faible inflation, un boom du marché du logement, et les liens croissants avec la Chine ont été des facteurs clés derrière l'économie australienne a augmenté pour 17 années consécutives avant la crise financière mondiale. La sécheresse, la demande d'importation robuste, et une monnaie forte ont poussé le déficit commercial au cours des dernières années, tandis que les goulets d'étranglement et un marché du travail serré sont contraignantes croissance des volumes d'exportation et d'alimenter l'inflation. Le budget de l'Australie a été excédentaire depuis 2002 en raison de la forte croissance du chiffre d'affaires. Le gouvernement met l'accent sur l'augmentation de la productivité économique de l'Australie pour assurer la durabilité de la croissance et continue de gérer la relation symbiotique économique, mais parfois tendues avec la Chine. Australie est engagée dans les pourparlers de partenariat trans-Pacifique et les négociations d'accords de libre-échange en cours avec la Chine, le Japon et la Corée.

force de travail - par profession: l'agriculture 5%, l'industrie 22%, les services 73% (1997 est.); l'agriculture 3.6%, l'industrie 21.2%, les services 75.2% (2004 est.)

Taux de chômage: 6.3% (2002), 4.4% (est 2007.), 5% (2011 est.).

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.3% (2007 est.), 3.4% (2011 est.)

Ressources naturelles: la bauxite, le charbon, le minerai de fer, le cuivre, l'étain, l'or, l'argent, l'uranium, le nickel, le tungstène, sables minéraux, le plomb, le zinc, les diamants, le gaz naturel, le pétrole

Les industries: l'exploitation minière, l'équipement industriel et de transport, la transformation des aliments, des produits chimiques, de l'acier

Exportations - produits: charbon, minerai de fer, d'or, de la viande, de la laine, de l'alumine, de blé, machines et matériel de transport

AustraliaCurrencyDevise: Australia Dollar (AUD; symbole A $) = 100 cents. Les billets sont en coupures de A $ 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de A $ 2 et 1 et 50, 20, 10 et 5 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Principales cartes de crédit sont acceptées. Utilisation peut être restreinte dans les petites villes et les régions intérieures du pays, de même que la disponibilité des DAB

Chèques de voyage: Largement acceptée dans les principales devises dans les banques et les grands hôtels. Cependant, certaines banques peuvent facturer des frais pour encaisser des chèques de voyage. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les voyageurs sont invités à prendre des chèques de voyage dans une monnaie majeure.

Taux de change: Australie dollars (AUD) par dollar US - 0.9694 (2011 est.), 1.0902 (2010), 1.2822 (2009), 1.2059 (2008), 1.2137 (2007), 1.3285 (2006), 1.3095 (2005), 1.3598 (2004) , 1.5419 (2003)

Autres Australie Infos Economie

Nous espérons que votre Australie recherche d'emplois sera couronnée de succès et vous obtiendrez Australie visa trop. Donc, maintenant savoir comment préparer le Australie lettre de motivation et Australie CV. Quand ils sont prêts, vous pouvez les distribuer à vos employeurs potentiels et commencer à préparer un Australie entrevue d'emploi.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Australie économie info!

Australia Economy

A job in Australia requires more than just the obvious Australia CV writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you decided to go for an overseas career. Do not underestimate the big impact they can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to Australia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Australian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Australia economy - overview: Australia has a prosperous Western-style capitalist economy, with a per capita GDP on par with the four dominant West European economies. Robust business and consumer confidence and high export prices for raw materials and agricultural products are fueling the economy, particularly in mining states. Australia's emphasis on reforms, low inflation, a housing market boom, and growing ties with China have been key factors behind the Australian economy grew for 17 consecutive years before the global financial crisis.  Drought, robust import demand, and a strong currency have pushed the trade deficit up in recent years, while infrastructure bottlenecks and a tight labor market are constraining growth in export volumes and stoking inflation. Australia's budget has been in surplus since 2002 due to strong revenue growth. The government is focused on raising Australia's economic productivity to ensure the sustainability of growth and continues to manage the symbiotic, but sometimes tense, economic relationship with China. Australia is engaged in the Trans-Pacific Partnership talks and ongoing free trade agreement negotiations with China, Japan and Korea.

Labor force - by occupation: agriculture 5%, industry 22%, services 73% (1997 est.); agriculture 3.6%, industry 21.2%, services 75.2% (2004 est.)

Unemployment rate: 6.3% (2002), 4.4% (2007 est.), 5% (2011 est.).

Inflation rate (consumer prices): 2.3% (2007 est.), 3.4% (2011 est.)

Natural resources: bauxite, coal, iron ore, copper, tin, gold, silver, uranium, nickel, tungsten, mineral sands, lead, zinc, diamonds, natural gas, petroleum

Industries: mining, industrial and transportation equipment, food processing, chemicals, steel

Exports - commodities: coal, iron ore, gold, meat, wool, alumina, wheat, machinery and transport equipment

AustraliaCurrencyCurrency: Australia Dollar (AUD; symbol A$) = 100 cents. Notes are in denominations of A$ 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of A$ 2 and 1, and 50, 20, 10 and 5 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: Major credit cards are accepted. Use may be restricted in small towns and outback areas, as is ATM availability

Traveler's Cheques: Widely accepted in major currencies at banks or large hotels. However, some banks may charge a fee for cashing traveler's cheques. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler's cheques in a major currency.

Exchange rates: Australia dollars (AUD) per US dollar - 0.9694 (2011 est.), 1.0902 (2010), 1.2822 (2009), 1.2059 (2008), 1.2137 (2007), 1.3285 (2006), 1.3095 (2005), 1.3598 (2004), 1.5419 (2003)

Other Australia Economy Info

We hope that your Australia jobs search will be successful and you will get Australia visa too. So, now find out how to prepare the Australia cover letter and Australia CV. When they are ready, you may distribute them to your prospective employers and start preparing for an Australia job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Australia economy info!