Autriche Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Recherche d'emploi en Autriche exige plus que juste l'évidence Autriche CV l'écriture et à la traduction. Il nécessite une préparation minutieuse. Vous pourrez rencontrer des problèmes qui n'a même pas venue à l'esprit lorsque vous avez décidé d'obtenir un emploi à l'étranger.

Ne sous-estimez pas le grand impact travailler en Autriche peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de demande d'emploi, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Autriche sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités autrichiennes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Autriche économie - aperçu: L'Autriche, avec son économie de marché bien développée et son niveau de vie élevé, est étroitement liée aux autres économies de l'UE, en particulier l'Allemagne. L'économie autrichienne bénéficie également de relations commerciales fortes, en particulier dans bancaire et Assurance secteurs, avec l'Europe centrale, orientale et du sud-est. L'économie comprend un vaste secteur des services, un secteur industriel solide et un secteur agricole petit mais très développé.

L'adhésion à l'UE a attiré un afflux d'investisseurs étrangers attirés par l'accès de l'Autriche au marché unique européen et la proximité des économies aspirants de l'UE. Stimulée par la vigueur des exportations, la croissance atteint néanmoins 3.3% tant dans 2006 et 2007, même si l'économie ralentit en 2008 cause de l'euro fort, des prix élevés du pétrole et les problèmes sur les marchés financiers internationaux. Pour répondre à la concurrence accrue de l'UE et des pays d'Europe centrale, l'Autriche devra mettre l'accent sur les secteurs axés sur le savoir de l'économie, continuer à déréglementer le secteur des services, et de réduire son fardeau fiscal. Une question clé est l'encouragement de la plus grande participation dans le marché du travail par sa population vieillissante.

force de travail - par profession: l'agriculture 3%, l'industrie 27%, les services 70% (2005 est.)

Taux de chômage: 4.4% (2007 est.), 5.4% (2011 est.)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3.3% (2011 est.)

Ressources naturelles: minerai de fer, le pétrole, le bois, la magnétite, le plomb, charbon, lignite, le cuivre, l'hydro-électricité

Les industries: construction, machines, véhicules et pièces détachées, produits alimentaires, produits chimiques, bois et la transformation du bois, du papier et du carton, du matériel de communication, le tourisme

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Les billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2, 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Principales cartes de crédit sont acceptées dans les grandes villes. Cependant, certains petits hôtels peuvent exiger des factures à payer en espèces.

Chèques de voyage: Ceux-ci sont largement acceptés. Pour éviter des frais de change supplémentaires, les voyageurs sont invités à prendre les chèques de voyage dans une monnaie principale (Euros, Dollars US, Livres Sterling).

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005) , 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Autre Autriche Infos Economie

Nous espérons que votre recherche d'emploi Autriche a été couronnée de succès et vous obtiendrez votre Autriche visa avec une Autriche permis de travail aussi. Donc, si votre Autriche lettre de motivation et Autriche CV sont prêts, vous pouvez courriel : les à vos futurs employeurs et recruteurs de l'emploi et commencer à préparer pour Autriche entrevue d'emploi.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec l'info Autriche de l'économie!

Austria Economy

Austria Economy for Job Seekers

Working abroad sounds like an adventure to many people. Job search in Austria requires more than just the obvious Austria CV writing and translation. It requires thorough preparation. You will experience problems that did not even came to your mind when you decided to get an overseas employment.

Do not underestimate the big impact they can have on the result of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Austria EconomyMost visits to Austria are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Austria economy - overview: Austria, with its well-developed market economy and high standard of living, is closely tied to other EU economies, especially Germany's. The Austrian economy also benefits greatly from strong commercial relations, especially in the banking and insurance sectors, with central, eastern, and southeastern Europe. The economy features a large service sector, a sound industrial sector, and a small, but highly developed agricultural sector.

Membership in the EU has drawn an influx of foreign investors attracted by Austria's access to the single European market and proximity to EU aspirant economies. Boosted by strong exports, growth nevertheless reached 3.3% in both 2006 and 2007, although the economy slow down in 2008 because of the strong euro, high oil prices and problems in international financial markets. To meet increased competition from both EU and Central European countries, Austria will need to emphasize knowledge-based sectors of the economy, continue to deregulate the service sector, and lower its tax burden. A key issue is the encouragement of much greater participation in the labor market by its ageing population.

Labor force - by occupation: agriculture 3%, industry 27%, services 70% (2005 est.)

Unemployment rate: 4.4% (2007 est.), 5.4% (2011 est.)

Inflation rate (consumer prices): 3.3% (2011 est.)

Natural resources: iron ore, oil, timber, magnetite, lead, coal, lignite, copper, hydro-power

Industries: construction, machinery, vehicles and parts, food, chemicals, lumber and wood processing, paper and paperboard, communications equipment, tourism

euro_banknotes in AustriaCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2, 1 and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents

Credit/Debit Cards and ATMs: Major credit cards are accepted in large cities. However, some smaller hotels may require bills to be paid in cash.

Traveller's Cheques: These are widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travellers are advised to take traveller's cheques in a major currency (Euros, US Dollars, Pounds Sterling).

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Other Austria Economy Info

We hope that your Austria job search has been successful and you will get Austria visa too. So, if your Austria cover letter and Austrian CV are ready, you may distribute them to your prospective employers and start preparing for an Austria job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Austria economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.