Belgique Guide de rédaction CV

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Belgique exige plus que juste l'évidence Belgique lettre de motivation et Belgique CV rédaction et traduction. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'aller pour d'emploi en Belgique.

Ne sous-estimez pas le grand impact emploi en Belgique peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Votre CV doit être la Belgique dans un des plusieurs langues: le néerlandais (flamand), français, allemand ou anglais, en fonction de l'entreprise et son emplacement. En général, la langue du CV et lettre de motivation doit être la même que la langue de l'offre d'emploi. Si vous postulez pour un emploi à Bruxelles, utiliser l'anglais ou le français si vous n'êtes pas sûr de la langue à utiliser.

Tapez votre CV Belgique sur 2 pages maximum et en ordre chonologique inversé - Mentionner les activités les plus récentes en premier.

Le but de votre CV Belgique devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui devrait être personnalisé pour le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Le CV Belgique est très factuel, précis et professionnel. Commencez par vos informations personnelles, vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone avec code d'accès international et e-mail. Incluez votre âge, votre état matrimonial, la profession de votre partenaire ainsi que les noms et âges de vos enfants (le cas échéant) et votre citoyenneté.

Souvent CV sont conservées dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.

Vient ensuite votre l'éducation , Y compris l'école secondaire. Les résultats scolaires ne doivent être donnés si il est une référence directe à l'emploi. Liste des écoles avec des emplacements, les dates de fréquentation, des accents d'études et des diplômes. Mentionnez vos compétences linguistiques. Ils sont considérés comme de grande importance et doivent être répertoriés sur votre CV en référence aux niveaux parlées, écrites et de lecture. Inclure des cours supplémentaires, des stages et des compétences spéciales telles que les programmes d'ordinateur dans lequel vous êtes compétent.

Puis, sous la liste des responsabilités 'Expérience de travail' que vous aviez dans chaque travail avec départ et dates de départs, le nom, l'emplacement et l'orientation de chaque entreprise. Inclure des détails concis de ce qui a entraîné l'emploi et votre titre.

Faites votre CV plus efficace; fournir des exemples qui correspondent à la tâche, pour illustrer vos réalisations. Les activités parascolaires sont considérés comme d'une grande importance en Belgique afin, lister vos compétences et tous vos apprentissages, vos vacances et vos emplois d'étudiants. Si possible, mentionnez le nombre d'employés dont vous étiez responsable.

Utiliser mots de puissance et des verbes d'action pour décrire vos réalisations, telles que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc. Les puces les pointent au début d'une phrase pour un impact maximal.

Si vous êtes un homme, indiquer si oui ou non vous avez fait de service militaire. Si vous venez d'un pays où cela existe pas, mentionner ce fait.

Il est de pratique courante d'envoyer deux les références, Y compris le nom, la fonction, l'adresse et le numéro de téléphone. Informer ces personnes à l'avance, car les références sont généralement vérifiées.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Certains employeurs belges peuvent demander votre photo. Ne pas envoyer des témoignages et des copies des diplômes, sauf lorsque spécifiquement demandé.

Il est plus fréquent en Belgique à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas la même chose qu'un CV standard.

CV sont souvent balayés par les employeurs, de sorte rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Belgique. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez Échantillons de CV ou modèles de CV ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Belgique CV Infos

Si votre Belgique lettre de motivation et Belgium CV sont prêts, distribuez-les à vos futurs employeurs. Quand ton Belgique recherche d'emploi a réussi postuler pour le Visa de Belgique,  Belgique permis de travail et commencer à préparer la Belgique entrevue d'emploi.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas être embauché.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Belgique CV!

Belgium CV Writing Guide

Working abroad sound like an adventure to many people. However, work in Belgium requires more than just the obvious Belgium cover letter and Belgium CV writing and translation. You will face issues that probably did not even cross your mind when you decided to go for Belgium jobs.

Do not underestimate the big impact they can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Belgium CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Your Belgium CV must be in one of several languages: Dutch (Flemish), French, German or English, depending on the company and its location. In general, the language of the CV and cover letter should be the same as the language of the job posting. If you are applying for a job in Brussels, use English or French if you are not sure which language to use.

Typewrite your Belgium CV on maximum 2 pages and in reverse chronological order - mentioning the most recent activities first.

The aim of your Belgium CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be customized to the market in which you intend to use it.

The Belgium CV is very factual, accurate and professional. Begin with your personal details, contact information including your telephone number with international access code and e-mail. Include your age, marital status, profession of your partner and the names and ages of your children (if appropriate) and citizenship.

Often CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

Next comes your education, including high school. Educational results need only be given if there is a direct reference to the job. List schools with locations, dates attended, study emphases and degrees. Mention your linguistic abilities. They are considered of great importance and should be listed on your CV with reference to the spoken, written and reading levels. Include additional courses, internships and special skills such as computer programs in which you are proficient.

Then, under ‘Work Experience’ list responsibilities you had in each job with starting and leaving dates, the name, location and focus of each company. Include concise details of what the job entailed and your title.

Make your CV more effective; provide examples that fit the job, to illustrate your achievements. Extracurricular activities are considered of great importance in Belgium so, list all your apprenticeships, holiday work and student jobs you did. Where possible, mention the number of employees for which you were responsible.

Use power words and action verbs to describe your achievements, such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

art_attention Belgium CVIf you are male, indicate whether or not you have done any military service. If you come from a country where this does not exist, mention this fact.

It is common practice to send two references, including name, function, address and telephone number. Inform these people in advance, because references are usually verified.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

Some Belgian employers may request your photograph. Do not send testimonials and copies of diplomas, except when specifically asked for.

It is more common in Belgium to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard CV.

CVs are often scanned by employers, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Check the spelling and grammar of your Belgium CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Belgium CVRemember that your Belgium CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Belgium CV Info

If your Belgium cover letter and Belgium CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Belgium job search have been successful apply for the Belgium visa & Belgium work permit, and start preparing for the Belgium job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Belgium CV!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.