Belgique économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Belgique exige plus que juste l'évidence Belgique CV et Belgique lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour obtenir un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence qu'ils peuvent avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi étranges, emploi familier critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Belgique sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités belges ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Belgique Economie - aperçu: Cette économie d'entreprise privée moderne a capitalisé sur sa situation géographique centrale, réseau de transport très développé, et la base industrielle et commerciale diversifiée. L'industrie est concentrée principalement dans la région flamande peuplée dans le nord. Avec peu de ressources naturelles, la Belgique doit importer d'importantes quantités de matières premières et d'exporter un volume important de produits manufacturés, ce qui rend son économie exceptionnellement dépendante de l'état des marchés mondiaux. Environ les trois quarts de son commerce se fait avec d'autres pays de l'UE.

Dans 2011 le gouvernement a réduit le déficit budgétaire d'un sommet de 6% du PIB en 2009 à 4.2% en 2011. Malgré l'amélioration relative du déficit budgétaire de la Belgique, la dette publique plane près 100% du PIB, un facteur qui a contribué à la perception des investisseurs que le pays est de plus en plus vulnérables aux retombées de la crise de la zone euro. Les banques belges ont été sévèrement touchés par la crise financière internationale en 2008 avec trois grandes banques recevant des injections de capitaux par le gouvernement, et la nationalisation de la branche belge de la banque franco-belge. Un vieillissement de la population et la hausse des dépenses sociales sont à moyen et défis à long terme pour les finances publiques.

force de travail - par profession: l'agriculture 1.1%, l'industrie 24.5%, les services 74.4% (2007 est.)

Taux de chômage: 7.5% (2007 est.), 7.7% (2011 est.)

Ressources naturelles: charbon, gaz naturel

Les industries: ingénierie et des produits métalliques, assemblage de véhicules automobiles, aliments transformés et boissons, produits chimiques, métaux de base, textiles, verre, pétrole, charbon

billets en eurosDevise: Euro (EUR; symbole €) = 100 cents. Les billets sont en coupures de € 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont en coupures de € 2, 1 et 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: American Express, Diners Club, MasterCard et Visa sont largement acceptées. Les guichets automatiques sont répandus.

Chèques de voyage: Largement acceptée. Pour éviter des frais supplémentaires de taux de change, les visiteurs sont invités à prendre les chèques de voyage en euros, en livres sterling ou dollars américains.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007 est.), 0.7964 (2006), 0.8041 ( 2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 1.8% (2007 est.), 3.1% (2011 est.)

Autres Belgique Infos Economie

Si ton Belgique lettre de motivation et Belgique CV sont prêts, distribuez-les à vos employeurs potentiels. Quand ton Belgique recherche d'emploi ont réussi demander la Visa de Belgique, Belgique permis de travail et commencer à préparer la Belgique entrevue d'emploi.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre information Belgique de l'économie!

Belgium Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Belgium requires more than just the obvious Belgium CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence they can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Belgium EconomyMost visits to Belgium are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Belgium Economy - overview: This modern private enterprise economy has capitalized on its central geographic location, highly developed transport network, and diversified industrial and commercial base. Industry is concentrated mainly in the populous Flemish area in the north. With few natural resources, Belgium must import substantial quantities of raw materials and export a large volume of manufactures, making its economy unusually dependent on the state of world markets. Roughly, three-quarters of its trade is with other EU countries.

In 2011 the government reduced the budget deficit from a peak of 6% of GDP in 2009 to 4.2% in 2011. Despite the relative improvement in Belgium's budget deficit, public debt hovers near 100% of GDP, a factor that has contributed to investor perceptions that the country is increasingly vulnerable to spillover from the euro-zone crisis. Belgian banks were severely affected by the international financial crisis in 2008 with three major banks receiving capital injections from the government, and the nationalization of the Belgian arm of a Franco-Belgian bank. An ageing population and rising social expenditures are mid- to long-term challenges to public finances.

Labor force - by occupation: agriculture 1.1%, industry 24.5%, services 74.4% (2007 est.)

Unemployment rate: 7.5% (2007 est.), 7.7% (2011 est.)

Natural resources: coal, natural gas

Industries: engineering and metal products, motor vehicle assembly, processed food and beverages, chemicals, basic metals, textiles, glass, petroleum, coal

euro_banknotes in BelgiumCurrency: Euro (EUR; symbol €) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2, 1 and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents

Credit/Debit Cards and ATMs: American Express, Diners Club, MasterCard and Visa are widely accepted. ATMs are widespread.

Traveler's Cheques: Widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, visitors are advised to take traveler's cheques in Euros, Pounds Sterling or US Dollars.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007 est.), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 0.886 (2003)

Inflation rate (consumer prices): 1.8% (2007 est.), 3.1% (2011 est.)

Other Belgium Economy Info

We hope that your Belgium job search has been successful and you will get Belgium visa too. So, if your Belgium cover letter and Belgium CV are ready, you may distribute them to your future employers or job recruiters and start preparing for Belgium job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Belgium economy info!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.