Brésil Guide de rédaction Lettre couverture

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Brésil Le Brésil a besoin plus que juste la lettre évidente de couverture Brésil et Brésil CV l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation approfondie. Vous allez rencontrer des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher emplois au Brésil.

Votre lettre de motivation est la première chose que l'employeur verra. A, ciblé, lettre de motivation bien écrite personnalisée est votre chance de vous démarquer, d'attirer l'intérêt de l'employeur, et les dessiner pour un look plus près à votre CV.

La seule langue officielle au Brésil est le portugais. Cependant, il diffère légèrement du portugais parlé au Portugal. Par conséquent, si vous avez l'intention à venir au Brésil et en écrivant la lettre correcte de couverture du Brésil, vous devez faire attention à utiliser le «droit» portugais.

Lors de l'application pour un l'emploi au Brésil utiliser portugais ou autre langue (anglais, allemand, espagnol, etc. japonais) si vous cherchez un emploi dans les multinationales, les organisations internationales, les journaux et magazines, l'Internet, les écoles de langue et pour le travail volontaire. Pour être sur le côté sécuritaire, écrire à la fois langue étrangère et une version portugaise.

Vous devez accepter que ne sachant pas la langue portugaise va vous mettre au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux. Les connaissances de base des Portugais est jugée nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

Votre lettre de motivation est la première chose que l'employeur verra. Prenez le temps de recherche de l'organisation de chaque employeur et personnaliser votre lettre de motivation au Brésil pour adapter la position. Personnalisez chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Il est considéré comme impersonnel et sans intérêt pour adresser votre lettre à "Cher Monsieur / Madame». Cette personnalisation augmenterait la rétention de votre application.

La lettre d'accompagnement du Brésil est une partie intégrante de vos demandes d'emploi résultant dans un entretien personnel. Il est la première étape pour créer une impression initiale du candidat. En guise d'introduction devrait accompagner votre CV, Que ce soit envoyé par courrier électronique, affiché sur un site de travail, envoyé par la poste ou remise en main propre à un employeur.

Commencez votre lettre de motivation Brésil avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et adresse e-mail. Souvent couvrir les lettres et les CV sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis à long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et l'adresse e-mail sont les plus importants.

Les lettres d'accompagnement doivent être brefs, écrits dans un style court et professionnel en utilisant des mots de puissance et des verbes d'action. Une telle lettre ne devrait pas être plus d'une page contenant longtemps un maximum de trois paragraphes de trois ou quatre lignes chacune. Le but est d'introduire le CV ci-joint en abordant directement la personne qui devra traiter la position. Sa fonction est de diriger le lecteur à l'information contenue dans votre CV. Il est fréquent de poster une une A4 page dactylographiée lettre de motivation avec votre Brésil CV.

Comme la plupart des CV sont envoyés par e-mail, le sujet est le plus important. Il est un point clé pour attirer l'attention de l'ouverture de l'e-mail et le CV ci-joint recruteur.

Essayez de saisir l'intérêt de l'employeur avec le premier paragraphe de votre lettre. Soyez concis et arriver au point le plus rapidement possible. Le corps d'un message e-mail est l'endroit idéal pour écrire la lettre d'accompagnement, qui devrait inclure:

  1. Position que vous postulez et pourquoi,
  2. Education, la maîtrise de la langue étrangère, domaine de l'expérience professionnelle,
  3. Voyage à l'étranger (le cas échéant),
  4. objectifs professionnels futurs,
  5. Si vous êtes au chômage à l'heure actuelle,
  6. Possibilité de déplacer et de voyager pour affaires.

Expliquer brièvement dans ordre chonologique inversé (dernier emploi en premier), votre parcours professionnel, vos antécédents scolaires et vos compétences spécifiques liées au poste.

Expliquer en "précis", "positifs" et les termes "honnêtes" pourquoi vous répondez à la vacance et pourquoi vous vous la bonne personne pour le travail considérez - en particulier lorsque vous êtes un candidat étranger. Évitez l'exagération.

En citant des exemples, insistez sur la façon dont vous pouvez ajouter de la valeur ou de contribuer au travail au Brésil. Utilisez les faits à propos de la société recueillis par la recherche de sources d'information, des références ou des contacts d'initiés. Mentionnez comment vous pouvez contribuer à l'entreprise et les compétences que vous apporterez à la position pour faire le travail, et non pas ce que vous attendez l'employeur à faire pour vous.

Fermez votre couverture avec une phrase ou deux enthousiasme montrant et conduire à se joindre à l'entreprise. Fin de la lettre avec une demande de rendez-vous ou une entrevue, et le signer.

Toujours inclure un CV avec votre lettre de motivation, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande. Ne pas inclure votre photo.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation Brésil. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs grammaticales, de ponctuation et d'utilisation du portugais ou d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Brésil Couverture Lettre info

Si votre lettre de motivation du Brésil et Brésil CV sont prêts, distribuez-les à vos employeurs potentiels. Quand ton Brésil recherche d'emploi ont réussi demander la Visa Brésil, Brésil permis de travail et commencer à préparer la Brésil entrevue d'emploi.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX, permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Brésil lettre de motivation.

Brazil Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Brazil Brazil needs more than just the obvious Brazil cover letter and Brazil CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even cross your mind when you decided to seek for jobs in Brazil.

Your cover letter is the very first thing an employer will see. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, attract the employer's interest, and draw them in for a closer look at your CV.

The only official language in Brazil is Portuguese. However, it differs slightly from Portuguese spoken in Portugal. Therefore, if you intend coming to Brazil and writing correct Brazil cover letter, you should pay attention to use the “right” Portuguese.

When applying for an employment in Brazil use Portuguese or other language (English, German, Spanish, Japanese etc.) if you are seeking a job in the multinationals, international organizations, newspapers & magazines, the Internet, language schools and for voluntary work. To be on the safe side, write both foreign language and a Portuguese version.

You need to accept that not knowing the Portuguese language will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of the Portuguese is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

Your cover letter is the very first thing an employer will see. Take the time to research every employer's organization and customize your Brazil cover letter to fit the position. Personalize each letter with a real person’s name. It is considered impersonal and uninteresting to address your letter to “Dear Sir/Madam”. Such personalization would increase retention of your application.

The Brazil cover letter is an integral part of your job applications resulting in a personal interview. It is the first step to create an initial impression of the candidate. As an introduction should accompany your CV, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

Begin your Brazil cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail address. Often cover letters and CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Cover letters should be brief, written in a short and professional style using power words and action verbs. Such a letter should be no more than one page long containing a maximum of three paragraphs of three or four lines each. The purpose is to introduce the attached CV by directly addressing the individual who will be handling the position. Its function is to direct the reader to the information contained in your CV. It is common to mail a one A4 page typed cover letter with your Brazil CV.

Since most CVs are sent by email, the subject line is most important. It is a key point in attracting the attention of the recruiter opening the email and the attached CV.

Try to grab the employer’s interest with the first paragraph of your letter. Be concise and get to the point as quickly as possible. The body of an email message is the perfect place to write the cover letter, which should include:

  1. Position you’re applying for and why,
  2. Education, foreign language proficiency, field of professional experience,
  3. Foreign travel (if any),
  4. Future professional goals,
  5. If you are unemployed at present,
  6. Ability to relocate and to travel for business.

Briefly explain in reverse chronological order (last job first), your career history, educational background and specific skills that relate to the position.

Explain in “precise”, “positive” and “honest” terms why you respond to the vacancy and why you consider yourself the right person for the job - particularly when you are a foreign candidate. Avoid exaggeration.

By quoting examples, emphasize how you can add value or contribute to the workplace in Brazil. Use facts about the company collected through research of public information sources, references or insider contacts. Mention how you can contribute to the business and what skills you will bring to the position to get the job done, not what you expect the employer to do for you.

Close your cover with a sentence or two showing enthusiasm and drive to join the firm. End the letter with a request for an appointment or interview, and sign it.

Always include a CV with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application. Do not include your photograph.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Check the spelling and grammar of your Brazil cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Portuguese or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Brazil Cover Letter Info

If your Brazil cover letter and Brazil CV are ready, distribute them to your prospective employers. When your Brazil job search have been successful apply for the Brazil visa,  Brazil work permit and start preparing for the Brazil job interview.

In addition, on the international info, job search, cover letter, visa, work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Brazil cover letter.