Brésil Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi au Brésil a besoin de plus que juste l'évidence Brésil lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi Brésil CV rédaction et traduction - il nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des questions qui presque certainement n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par Brésil recherche d'emploi.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'un CV brésilien peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV / CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Le but de votre CV Brésil devrait être de persuader l'employeur de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Que vous devez personnaliser le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots de puissance et des verbes d'action. Numériseurs qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots clés.

La seule langue officielle au Brésil est le portugais. Cependant, il diffère légèrement du portugais parlé au Portugal. Par conséquent, si vous avez l'intention de venir au Brésil et de rédiger le bon CV brésilien, vous devez faire attention à utiliser le « bon » portugais.

Lorsque vous postulez pour un poste au Brésil, utilisez le portugais ou d'autres langues (anglais, français, espagnol, allemand, japonais etc.) en fonction de l'entreprise et de votre maîtrise, si vous recherchez un emploi dans les multinationales, les organisations internationales, les journaux et magazines, Internet, les écoles de langues et le bénévolat. Pour être prudent, écrivez à la fois une langue étrangère et une version portugaise.

Vous devez accepter que ne pas connaître le portugais vous mettra dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux. La connaissance de base du portugais est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail.

Préparez-vous - avant de rédiger votre CV, recherchez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV plus efficacement à chaque poste spécifique et à utiliser des exemples illustrant correctement vos réalisations.

Une demande d'emploi au Brésil devrait inclure lettre de motivation (Une page dactylographiée en format A4) et un CV.

Un CV est le Brésil ordinateur imprimés ou dactylographiés, habituellement dans ordre chonologique inversé - en commençant par le travail le plus récent, sur une à un maximum de trois pages au format A4. Dans une situation où l'emploi n'est pas directement lié à vos études, mais davantage à votre expérience de travail, vous pouvez rédiger un CV fonctionnel - Des informations structurées par article. Expliquez les lacunes dans votre emploi.

Faites vos Brésil CV plus efficaces et mettre l'accent sur ce que vous avez à offrir à l'employeur. Utilisation des mots de puissance reçues par les enchanteurs et permettent aussi mots d'action pour décrire vos réalisations, telles que contribué, organisé, formé, géré, développé, coordonné, etc. Fournissez des exemples qui correspondent au travail, pour illustrer vos réalisations. Concentrez-vous sur les compétences et les qualifications requises pour le poste. La puce pointe ces derniers au début d'une phrase pour un impact maximal.

Faites attention à la présentation claire et la structure du Brésil CV par balle pointant chaque section séparément à-dire:

  • Details personnels (Informations personnelles) - Inclure les nom et prénom, date et lieu de naissance, état civil et des données de contact
  • Education (Formación académica) - énumérer les études terminées ainsi que quand et où elles ont été suivies. Incluez les notes d'examen, les dates de participation, les priorités d'étude, les diplômes et les grades. Mentionnez également les prix et distinctions, ainsi que les diplômes, les stages et l'appartenance à des organisations professionnelles.
  • Activités Extra-Scolaires (Otros títulos y seminarios) - répertoriez toutes les formations professionnelles que vous avez reçues, y compris la formation avancée et l'amélioration des compétences, des séminaires aux cours complets et aux cours de commerce ou de loisirs dispensés à temps partiel ou à temps plein. Incluez la date et le lieu - chacun dans une sous-section distincte.
  • Expérience professionnelle (Experiencia Profesional) - Inclure le nom de l'entreprise, la période d'emploi, les postes, les tâches et les responsabilités exercées.
  • Langues (Langues) - indiquez votre langue maternelle et décrivez le niveau de maîtrise des autres langues en vous référant aux niveaux parlé et écrit (courant, bon et basique).
  • Compétences Informatiques (Informatique) - Indiquer les logiciels, de langues ou des programmes informatiques qui vous sont familiers.
  • Divers (Autres données d'intérêt) - Comprennent des programmes d'échange, le travail bénévole, de plus amples informations relatives à la position tels que la disponibilité, le permis de conduire, le service militaire, etc., et les autres informations que vous avez pas inclus encore.

Il est assez fréquent au Brésil pour les professionnels pour préparer deux CV:

  • Un CV d'une page donnant un bref aperçu des données personnelles, formation et expérience professionnelle; et
  • Un CV plus, plus complète, deux à trois pages de longueur, avec des descriptions plus précises des postes occupés, les responsabilités en cause, les résultats obtenus et d'autres détails pertinents.

La majorité des demandeurs d'emploi n'auront qu'à envoyer un CV plus court. Cependant, nous vous recommandons vivement d'envoyer une version en portugais et une version en langue étrangère.

Présentez le CV plus long uniquement sur demande. C'est une indication qu'un employeur s'intéresse à vous. Si le parcours professionnel est long, ne précisez que les emplois les plus récents et les plus anciens résument. Si vous avez travaillé pour une longue liste d'entreprises, ne mentionnez que les cinq emplois les plus récents.

Enfin, examiner attentivement ce qu'il faut laisser sur votre CV et exclut tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Ne joignez jamais aucun document officiel tel que notes, diplômes ou témoignages à votre candidature. Il est préférable d'éviter de joindre des références à votre CV, sauf si on vous a demandé de les fournir. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une forte indication qu'un employeur s'intéresse à vous.

Il est plus courant au Brésil que les employeurs acceptent les applications de courrier électronique ou de télécopie. Dans ce cas, joignez votre CV à votre lettre. Cependant, vous devez savoir qu'un CV électronique ne ressemble pas à un imprimé. Les employeurs scannent souvent les CV. Alors faites votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Le processus de recrutement a tendance à être assez longue, afin de vérifier combien de temps il faudra pour obtenir une réponse.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Brésil. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en portugais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV.

La plupart des recruteurs et des employeurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre Brésil CV Infos

Si votre Brésil lettre de motivation et CV Brésil sont prêts, distribuez-les à vos employeurs potentiels. Quand ton Brésil recherche d'emploi a réussi postuler pour le Visa Brésil,  Brésil permis de travail et commencer à préparer la Brésil entrevue d'emploi.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos reçues par les enchanteurs et permettent aussi à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas être embauché.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Brésil CV.

Brazil CV Writing Guide

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, job in Brazil needs more than just the obvious Brazil cover letter and Brazil CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that almost certainly did not even cross your mind when you become interested in Brazil job search.

Do not take too lightly the influence a Brazil CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Brazil CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

The aim of your Brazil CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which you should customize to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

The only official language in Brazil is Portuguese. However, it differs slightly from Portuguese spoken in Portugal. Therefore, if you intend coming to Brazil and writing correct Brazil CV, you should pay attention to use the “right” Portuguese.

When applying for a position in Brazil use Portuguese or other language (English, French, Spanish, German, Japanese etc.) depending on the company and your fluency, if you are seeking a job in the multinationals, international organizations, newspapers & magazines, the Internet, language schools and for voluntary work. To be on the safe side, write both foreign language and a Portuguese version.

You need to accept that not knowing the Portuguese will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of the Portuguese is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of examples properly illustrating your achievements.

A job application in Brazil should include a cover letter (one page typed in A4 format) and a CV.

A Brazil CV is computer printed or typewritten, usually in reverse chronological order - beginning with the most recent job, on one to maximum three of A4 format pages. In situation when the job is not directly connected with your studies, but more with your work experience, you may write a functional resume - information structured per item. Explain any gaps in your employment.

Make your Brazil CV more effective and emphasize what you have to offer to the employer. Use power words and action verbs to describe your achievements, such as contributed, organized, trained, managed, developed, coordinated, etc. Provide examples that fit the job, to illustrate your achievements. Focus on the skills and qualifications that are required for the position. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Pay attention to the clear presentation and structure of the Brazil CV by bullet pointing each section separately i.e.:

  • Personal details (Datos personales) - include forename and surname, place and date of birth, marital status and contact data
  • Education (Formación académica) - list studies completed as well as when and where they were attended. Include examination grades, dates of attendance, study emphases, diplomas and degrees. Also, mention awards and honors, as well as educational qualifications, internships and membership of professional organizations.
  • Extracurricular Activities (Otros títulos y seminarios) - list all the professional training you have received, including advanced training and skill enhancement from seminars to full courses and trade or recreational courses done part time or full time. Include date and place - each in a distinct subsection.
  • Professional experience (Experiencia Profesional) - include the name of the company, period of employment, positions, tasks and responsibilities performed.
  • Languages (Idiomas) - state your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels (fluent, good, and basic).
  • Computer Skills (Informática) - indicate the software, computer languages or programs you are familiar with.
  • Miscellaneous (Otros datos de interés) - include exchange programs, volunteer work, further information related to the position such as availability, driving license, military service, etc. and the other information you did not include yet.

It is quite common in Brazil for professionals to prepare two CVs:

  • A one-page CV giving a brief overview of personal details, educational background and professional experience; and
  • A longer, more comprehensive CV, two to three pages in length, with more specific descriptions of positions held, responsibilities involved, results achieved and other relevant details.

The majority of jobseekers will only need to send the shorter CV. However, we strongly recommend sending both a Portuguese and a foreign language version.

Present the longer CV only upon request. This is strong indication that an employer is interested in you. If the professional background is long, provide details only for the most recent jobs and the older ones summarize. If you worked for a long list of companies, mention only the five most recent jobs.

Finally, carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

Never attach any official documents such as grades, diplomas or testimonials to your application. It is best to avoid attaching references to your CV unless you have been asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

It is more common in Brazil for employers to accept e-mail or fax applications. In this case, attach your resume to your letter. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a printed one. Employers often scanning CVs. So make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

art_warning Brazil CVThe recruitment process tends to be rather long, so check how long it will take to get a response.
Most employers expecting to receive your CV together with a cover letter.


Check the spelling and grammar of your Brazil CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation of Portuquese or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Brazil CVRemember that your Brazil CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Brazil CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Brazil CV Info

If your Brazil cover letter and Brazil CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Brazil job search have been successful apply for the Brazil visa with Brazil work permit and start preparing for the Brazil job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Brazil CV.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.