Brésil information

Brésil-localisation Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi au Brésil exige plus que juste l'évidence Brésil CV et Brésil lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher emplois au Brésil.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un l'emploi au Brésil peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites au Brésil sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris des endroits fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités brésiliennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Temps: UTC / GMT - heures de 3.
L'heure de l'épargne: + 1 heure

Code téléphonique du pays: +55

Code internet du Brésil: .br

Electricité: 120V et 240V

Congés annuels: Janvier et Février sont les mois de vacances d'été. 22 jours ouvrables (1 mois de vacances, compter les week-ends trop), avec 33% supplément de salaire, après 1 l'emploi de l'année, dont 10 peut être vendu à l'employeur. En outre, les vacances sont également versées.

Vacances publiques:

  • Nouvel An - Janvier 1st
  • Carnaval - Février / Mars (Movable -.. 7 semaines avant Pâques lundi et mardi sont les vacances réelles, mais les célébrations commencent généralement le samedi et durent jusqu'à 12PM du Mercredi des Cendres, lorsque les commerces et services rouvrir)
  • Vendredi Saint - Mars / Avril (mobile) deux jours avant le dimanche de Pâques
  • Tiradentes - 21st Avril
  • Fête du Travail - 1st mai
  • Corpus Christi - mai / juin (mobile) les soixante jours suivant le dimanche de Pâques
  • Jour de l'Indépendance - 7th Septembre
  • Patronne du Brésil - Octobre 12th
  • La Toussaint (Finados) - 2nd Novembre
  • République - 15th Novembre
  • Noël - Décembre 25th

Heures de travail:

  • Bureaux - du lundi au vendredi 8: 00 - 17: 00
  • Les banques à BA - du lundi au vendredi 10: 00 - 15: 00
    Les banques dans les provinces - du lundi au vendredi 8: 00 à 13: 00
  • Magasins - Généralement Lun-ven 09: 00-20: 00 et Sam 09: 00-13: 00. De nombreux commerces à proximité pour un long déjeuner et heures d'ouverture peuvent être imprévisibles.

Contexte: Après plus de trois siècles sous domination portugaise, le Brésil a gagné son indépendance en 1822, maintien d'un système de gouvernement monarchique jusqu'à l'abolition de l'esclavage dans 1888 et la proclamation d'une république ultérieure par les militaires en 1889. Exportateurs de café brésiliens politiquement dominé le pays jusqu'en leader populiste Getulio Vargas au pouvoir en 1930. De loin le pays le plus grand et le plus peuplé d'Amérique du Sud, le Brésil a connu plus d'un demi-siècle de gouvernement populiste et militaire jusqu'à 1985, lorsque le régime militaire paisiblement cédé pouvoir aux dirigeants civils. Le Brésil continue à poursuivre la croissance et le développement industriel et agricole de son intérieur. Exploitant de vastes ressources naturelles et une vaste main-d'œuvre, il est aujourd'hui la première puissance économique d'Amérique du Sud et un leader régional, l'un des premiers dans la zone pour commencer une reprise économique. La distribution très inégale des revenus et de la criminalité demeurent des problèmes pressants.

Capital: Brasilia

Climat: principalement tropical, mais tempéré au sud

Groupes ethniques: blanc 53.7%, mulâtre (mixte blanc et noir) 38.5%, 6.2 noir%, autres (y compris japonais, arabe, amérindien) 0.9%, sans précision 0.7% (2000 recensement)

Langues: Portugais (officielle et langue la plus parlée)

noter: Langues moins courantes comprennent l'espagnol (les zones frontalières et les écoles), allemand, italien, japonais, anglais et un grand nombre de langues amérindiennes mineures.

Autres informations Brésil

Nous espérons que votre Brésil recherche d'emploi a été couronnée de succès et vous avez une visa Brésil avec une Brésil permis de travail aussi. Donc, si votre Brésil lettre de motivation et Brésil CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Brésil entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Brésil code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec nos informations sur le Brésil.

Brazil Information

Brazil-location Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Brazil requires more than just the obvious Brazil CV and Brazil cover letter writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to seek jobs in Brazil.

Do not take too lightly the influence a employment in Brazil can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Most visits to Brazil are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Brazilian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Time: UTC/GMT – 3 hours.
Daylight saving time: +1 hour

Telephone country code: +55

Internet Brazil code: .br

Electricity: 120V and 240V

Annual vacation: January and February are holiday summer months. 22 working days ( 1 month vacation, counting the weekends too), with 33% extra pay, after 1 year employment, of which 10 can be sold back to the employer. In addition, holidays are also paid.

Public Holidays:

  • New Year - 1st January
  • Carnival - February/March (Movable - 7 weeks before Easter. Monday and Tuesday are the actual holidays, but celebrations usually begin on Saturday and last until 12PM of Ash Wednesday, when shops and services re-open.)
  • Good Friday - March/April (movable) two days before Easter Sunday
  • Tiradentes - 21st April
  • Labour Day - 1st May
  • Corpus Christi - May/June (movable) sixty days after Easter Sunday
  • Independence Day - 7th September
  • Patroness of Brazil - 12th October
  • All Souls' Day (Finados) - 2nd November
  • Republic - 15th November
  • Christmas - 25th December

Business Hours:

  • Offices - Mon to Fri 8:00 - 17:00
  • Banks in BA - Mon to Fri 10:00 - 15:00
    Banks in the provinces - Mon to Fri 8:00 to 13:00
  • Stores - Generally Mon-Fri 09:00-20:00 and Sat 09:00-13:00. Many shops close for a long lunch and opening hours can be unpredictable.

Background: Following more than three centuries under Portuguese rule, Brazil gained its independence in 1822, maintaining a monarchical system of government until the abolition of slavery in 1888 and the subsequent proclamation of a republic by the military in 1889. Brazilian coffee exporters politically dominated the country until populist leader Getulio VARGAS rose to power in 1930. By far the largest and most populous country in South America, Brazil underwent more than a half century of populist and military government until 1985, when the military regime peacefully ceded power to civilian rulers. Brazil continues to pursue industrial and agricultural growth and development of its interior. Exploiting vast natural resources and a large labor pool, it is today South America's leading economic power and a regional leader, one of the first in the area to begin an economic recovery. Highly unequal income distribution and crime remain pressing problems.

Capital: Brasilia

Climate: mostly tropical, but temperate in south

Ethnic groups: white 53.7%, mulatto (mixed white and black) 38.5%, black 6.2%, other (includes Japanese, Arab, Amerindian) 0.9%, unspecified 0.7% (2000 census)

Languages: Portuguese (official and most widely spoken language)

note: less common languages include Spanish (border areas and schools), German, Italian, Japanese, English and a large number of minor Amerindian languages.

Other Brazil Information

We hope that your Brazil job search has been successful and you have an Brazil visa with Brazil work permit too. So, if your Brazil cover letter and Brazil CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Brazil job interview.

Do not forget to take a look at Brazil dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with our Brazil information.