Conseils pour l'entrevue d'emploi au Brésil

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi au Brésil exige plus que juste l'évidence Brésil CV avec Brésil lettre de motivation rédaction et traduction. Vous devez passer le Brésil entrevue d'emploi. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous commencez à planifier emplois au Brésil.

Ne vous méprenez pas sur l'impact qu'un entretien d'embauche au Brésil peut avoir sur les conséquences de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Brésil sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les lieux fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Ces dernières années, les autorités brésiliennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

L'entretien d'embauche joue un rôle décisif dans le processus de candidature brésilien. Ce qui le différencie de nombreux autres pays, cependant, c'est que les aptitudes interpersonnelles jouent souvent un rôle plus important que les qualifications et les compétences techniques. Les interviews brésiliennes ont tendance à être un peu plus personnelles et souvent un peu d'humour peut vous aider à établir un rapport avec l'intervieweur.

La langue officielle brésilienne est le portugais. Dans un environnement professionnel, l'anglais est largement utilisé et compris. Lorsque vous écoutez un Brésilien parler dans une langue étrangère, il est très important de hocher la tête pour montrer que vous écoutez et comprenez l'orateur.

Préparez-vous pour l'entretien d'embauche Brésil. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Pratique (de préférence en espagnol) vos une ou deux phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Assurez-vous que vous connaissez les termes techniques de votre industrie en portugais, ainsi que quelques détails sur l'entreprise que vous postulez. Aussi, soyez prêt à faire une démonstration pratique vos compétences.

Traduit en portugais et documents légalisés pour le Brésil est un must absolu. Ceux-ci incluent les certificats de naissance, les qualifications, les permis de conduire, les diplômes, les certifications pertinentes et les références des employeurs précédents. N'oubliez pas que les lettres de référence et les photocopies des certificats académiques lors des premiers entretiens d'embauche sont d'usage. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première impression !

Soyez conscient que, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base de vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi lors d'un entretien, vous devez également pouvoir en parler dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos succès, vos contributions et vos réalisations.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Brésil code vestimentaire

Prenez rendez-vous deux semaines à l'avance et de confirmer la présence d'une veille de l'interview par e-mail ou appel.

Les premières impressions sont très importantes au Brésil. Par conséquent, il est essentiel d'être ponctuel pour une entrevue, même si il est probable que l'intervieweur ne sera pas sur le temps. Arrivée 10 -15 minutes avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone cellulaire. Utilisez ce temps pour examiner mentalement quelques points importants de carrière.

Les Brésiliens sont très décontracté temps. Il est normal pour les Brésiliens d'être 10 à 15 minutes de retard pour une réunion.

Des entrevues peuvent prendre un temps assez long - jusqu'à deux heures dans certains cas. Il ya une bonne chance de la procédure allant au fil du temps, que des tests supplémentaires peuvent être appliqués avant ou après l'entrevue, comme les tests de langue, psychologiques ou logiques. Parfois, un candidat peut être demandé de rester pour une deuxième entrevue avec un autre enquêteur (peut-être un directeur ou gérant) si la première entrevue est un succès.

Qu'est-ce qui les attend à une interview dépend où vous interviewez au Brésil. Dans les petites villes, les affaires sont menées uniquement en portugais et la procédure sont généralement centralisée et assez formel. Dans les grandes villes, telles que Brasilia, la vie est beaucoup plus cosmopolite et de nombreux Brésiliens sont multilingues.

Lorsque vous entrez dans une pièce pour un entretien, saluez et présentez-vous à toutes les personnes présentes dans la pièce. Serrez fermement la main de tous les présents à la recherche de chacun d'eux dans les yeux. Utilisez des titres comme M. et Mme suivis de leurs noms de famille. Dans les situations informelles, les Brésiliens utilisent toujours leur prénom.

Il y a généralement de petites conversations entre les personnes participant à l'entrevue. Attendez-vous à de brefs commentaires sur la météo, le football ou la circulation avant de commencer l'entrevue officielle. Les Brésiliens sont des causeurs expressifs et passionnés. Soyez prêt à être interrompu.

Gérez votre présence en ligne on LinkedIn or Facebook. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Les CV en ligne ne doivent pas contenir d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Des sujets comme la pauvreté, la sécurité, la forêt tropicale, la déforestation, la religion, le racisme, la corruption, les inégalités sociales et les comparaisons entre les équipes de football brésiliennes et argentines doivent être évités.

Regardez moins graves et plus gai. Soutenir d'une manière détendue, maintenir un contact visuel et de restreindre l'utilisation de gestes. Ne pas siéger jusqu'à invité. Assoyez-vous et ne pas slouch ou jeter en arrière dans le fauteuil lors de l'entrevue. Gardez vos mains encore et éviter de gigoter.

Parlez clairement, lentement et avec des structures de phrases simples, démontrant efficacement votre connaissance de l'industrie et / ou de la société. Ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs. La société intervieweur veut savoir le demandeur, non seulement à un niveau de travail, mais aussi à un niveau personnel.

Écoutez attentivement les questions et répondez-y directement et de manière organisée en évitant les réponses par oui ou par non. Lorsque vous écoutez un Argentin parler dans une langue étrangère, il est très important de hocher la tête pour montrer que vous écoutez et comprenez l'orateur.

Préparez-vous à toutes sortes de les questions à propos de votre motivation, qui est la qualité la plus recherchée, vos compétences et vos faiblesses, et ce que vous pouvez apporter à l'entreprise. Les questions peuvent varier de travail pour les loisirs, y compris l'éducation, les objectifs professionnels et les intérêts personnels.

Un intervieweur peut vous demander de répondre à des questions hypothétiques et celles à très directes - comme par exemple, «Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?". Répondez-leur autant que vous le pouvez, éviter oui et pas de réponses.

Les enquêteurs brésiliens posent souvent des questions sur vos succès passés et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui étaient des expériences d'apprentissage.

Il est fréquent que, après avoir demandé à de nombreuses questions personnelles, l'intervieweur pose une question sur un sujet délicat afin de voir la réaction de la personne interrogée. Brésiliens sont connus pour leur capacité à parler naturellement sur des sujets intimes et personnels. Donc, ne soyez pas surpris par la nature personnelle de questions. Vous ne devez pas répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez à l'aise avec la question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entretien d'embauche au Brésil, ne fournissez pas d'informations que l'enquêteur ne demande pas

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas soulever cette question jusqu'à ce que la compagnie vous offre le travail et le recruteur commence la discussion, pas le candidat. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

A la fin de votre entrevue et avant de quitter, remercier les enquêteurs pour leur temps.

Vous devrez peut-être attendre les résultats de l'entretien d'embauche en raison du long processus de consultation dans les entreprises brésiliennes.

N'oubliez pas d'écrire une lettre de remerciement de suivi et de la poster ou de l'envoyer par e-mail immédiatement. Remerciez l'intervieweur pour son temps et insistez sur l'espoir de travailler bientôt avec lui. Mettez en valeur votre disponibilité et votre empressement à commencer à travailler. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Si la société ne répond pas pendant une semaine, vous pouvez leur envoyer un autre e-mail ou appel. Poliment demander des informations sur le statut de votre demande. La persévérance est rentable au Brésil.

Autre Brésil Job Interview Infos

Nous espérons que votre Brésil recherche d'emploi a réussi et vous avez un visa Brésil avec un Brésil permis de travail aussi. Donc, si votre Brésil lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi Brésil CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Brésil entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Brésil code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pour être embauché.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos reçues par les enchanteurs et permettent aussi à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Brésil entrevue d'emploi.

Brazil Job Interview Tips

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Brazil requires more than just the obvious Brazil CV writing and translation. You need to pass the Brazil job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Brazil.

Do not misjudge the impact a Brazil job interview can have on the consequence of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Brazil Job InterviewMost visits to Brazil are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

The job interview plays a decisive role in the Brazilian application process. What make it different from many other countries, however, is that interpersonal skills often play a more important role than technical qualifications and competencies. Brazilian interviews tend to be a bit more personal and often some humor can help you establish rapport with the interviewer.

The official Brazilian language is Portuguese. In a business environment, English is widely used and understood. When listening to a Brazilian talking in foreign language, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Prepare yourself for the Brazil job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice (preferably in Spanish) your one or two sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Make sure you know the technical terms of your industry in Portuguese, as well as some details on the company you are applying for. Also, be prepared to practically demonstrate your skills.

Translated to Portuguese and legalized documents for Brazil is an absolute must. Those include birth certificate, qualifications, driving license, degree certificate, relevant certifications and references from previous employers. Remember that letters of reference and photocopies of academic certificates at initial job interviews are customary. You will never get a second chance to make a first impression!

Be aware that, the same keywords you used in your CV will be the base for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

art_remember Brazil Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the Brazil dress code

Make appointments two weeks in advance and confirm the attendance a day before the interview by e-mail or call.

First impressions are very important in Brazil. Therefore, it is essential to be punctual for an interview even though it is likely that the interviewer will not be on time. Arrive 10 -15 minutes before the job interview and turn off your cell phone. Use this time to mentally review some important career points.

Brazilians are extremely casual about time. It is normal for Brazilians to be 10 to 15 minutes late for a meeting.

Interviews can take quite a long time - up to two hours in some cases. There is a good chance of proceedings going over time, as additional tests may be applied before or after the interview, such as language, psychological or logic tests. Occasionally a candidate may be asked to stay for a second interview with another interviewer (possibly a director or manager) if the first interview proves successful.

What to expect at an interview depends on where in Brazil you interview. In the smaller cities, business is conducted only in Portuguese and the proceedings are generally centralized and quite formal. In the larger cities, such as Brasilia, life is much more cosmopolitan and many Brazilians are multilingual.

When entering a room for an interview greet and introduce yourself to all persons in the room. Shake hands firmly with all present looking each one in the eye. Use titles like Mr. and Mrs. followed by their surnames. In informal situations, Brazilians always use their first name.

There is usually a small talk among the persons attending the interview. Expect brief comments about the weather, soccer or traffic before beginning the formal interview. Brazilians are expressive and passionate conversationalists. Be prepared to be interrupted.

art attention Brazil job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs/resumes should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Topics like poverty, security, rain forest, deforestation, religion, racism, corruption, social inequality, and comparisons between the Brazilian and Argentinean soccer teams should be avoided.

Look less serious and more cheerful. Sustain a relaxed manner, maintain eye contact and restrict the use of gestures. Do not sit until invited. Sit forward and do not slouch or lay back in the chair during the interview. Keep your hands still and avoid fidgeting.

Talk clearly, slowly and with simple sentence structures, effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company. Do not interrupt the interviewer and criticize former employers. The company interviewer wants to know the applicant, not only at a work level but also at a personal level.

Listen carefully to the questions and answer them directly and in an organized manner avoiding yes and no answers. When listening to an Argentinean talking in foreign language, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Prepare for all kinds of questions about your motivation, which is the most sought-after quality, your skills and weaknesses, and what you can contribute to the company. Questions can range from work to hobbies, including education, professional goals and personal interests.

An interviewer may ask you to respond to hypothetical questions and to very direct ones – like for example, “Why do you want to work for us?”. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers.

The Brazilian job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

It is common that, after asking many personal questions, the interviewer asks a question on a delicate topic in order to see the interviewee’s reaction. Brazilians are known for their ability to talk naturally about intimate and personal topics. So, do not be surprised by the personal nature of questions. You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip Brazil Job InterviewAt the Brazil job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not bring this up until the company offers you the job and the recruiter starts the discussion, not the candidate. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

At the end of your interview and before leaving, thank the interviewers for their time.

You may have to wait for the results of the job interview due to lengthy consultation process in Brazil businesses.

Do not forget to write a follow-up thank you letter and mail or email it right away. Thank interviewer for his/her time and emphasize hopes of working with them soon. Highlight your availability and eagerness to start work. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

If the company does not respond for a week, feel free to send them another email or call. Politely request information on the status of your application. Persistence pays off in Brazil.

Other Brazil Job Interview Info

When you receive an invitation to the Brazil job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Brazil job interview.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.