Brésil Recherche d'emploi

Avec la recherche d'emploi au Brésil, si vous souhaitez que votre candidature soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales. La recherche d'emploi au Brésil exige plus qu'une évidence Brésil CV rédaction et traduction - ils nécessitent une préparation minutieuse.

Vous serez confrontés à des problèmes qui, selon toute probabilité, ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de créer un emploi au Brésil. Ne prenez pas trop à la légère l'influence que la recherche d'emploi au Brésil peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous expérimenterez les règles et pratiques inconnues en matière d'immigration, les procédures de demande d'emploi étranges, les tendances étranges en matière de sélection d'emplois et la culture de gestion étrange.

La plupart des visites à Brésil sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités brésiliennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Le Brésil est l'une des économies les plus dynamiques dans le monde, mais a fort taux de chômage (en particulier pour les âges 15-24: mâle: 13.9%, femmes: 23.1%), et les visiteurs qui entrent dans le pays en tant que touristes ne sont pas légalement autorisés à prendre des emplois . Travailler sans un visa approprié est illégal. Si vous êtes pris, vous pouvez être soumis à l'emprisonnement, d'une amende et / ou d'expulsion. Vous pouvez également être interdit de re-entrée au Brésil.

La plupart des expatriés étrangers travaillant au Brésil travaillent dans des domaines tels que l'ingénierie ou le secteur high-tech. Les compagnies pétrolières et gazières sont particulièrement grands recruteurs. Une façon courante de trouver des emplois Brésil est grâce à des recommandations d'amis, parents, collègues, associés et les contacts professionnels de l'industrie.

Comme il est extrêmement difficile pour les ressortissants étrangers de trouver un emploi au Brésil, l'un des rares possibilités est d'accepter le transfert là par une société étrangère. Par conséquent, obtenir de l'information sur les perspectives d'emploi dans les entreprises ayant des filiales au Brésil ou des sociétés multinationales, les organisations internationales, les journaux et magazines, l'Internet, les écoles de langue et pour le travail bénévole bien avant de quitter votre pays d'origine.

Une autre limite pour les demandeurs d'emploi étrangers est que le gouvernement brésilien cherche à protéger sa main-d'œuvre locale contre la concurrence étrangère. Par conséquent, un étranger souhaitant travailler au Brésil doit démontrer que ses compétences sont uniques et que le travailleur natif ne peut pas combler le poste vacant. Le ministère du Travail analysera ensuite les avantages de la requérante très soigneusement avant d'accepter la demande.

Toutes les entreprises au Brésil doivent suivre le «principe de proportionnalité». Cela signifie qu'au moins 2 / 3 de tous les employés doivent être Brésiliens et ils doivent gagner au moins 2 / 3 de tous les salaires versés. Cette nouvelle limite les perspectives d'emploi pour les étrangers. Les exceptions à cette règle ne sont faites que dans le secteur agricole.

Comme un permis de travail est très difficile à obtenir, et est délivré que dans certains cas (voir la section des visas), vous devriez demander avant de partir pour le Brésil. Or, pour ce faire, vous aurez besoin d'un emploi réservé. Vous aurez également besoin de votre employeur pour démarrer le processus de demande de permis de travail.

La seule langue officielle au Brésil est le portugais. Une des conditions très basiques pour trouver un emploi au Brésil est la connaissance de la langue portugaise. Cependant, il diffère légèrement du portugais parlé au Portugal. Par conséquent, si vous avez l'intention de venir à Brésil et de rester pour une période plus longue, vous devez faire attention à l'apprentissage du «droit» portugais au préalable.

Réaliser l'importance des compétences linguistiques. Beaucoup de gens croient que d'avoir étudié la langue étrangère à l'école ou signifie collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer un entretien dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Vous devez accepter le fait que le fait de ne pas connaître le portugais vous désavantage réellement par rapport aux demandeurs d'emploi locaux. Les connaissances de base en portugais sont jugées nécessaires pour faire face à la vie quotidienne au bureau et en dehors du travail.

L'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à l'information en matière d'emploi. sites et services d'emploi Internet affichent des offres d'emploi des employeurs et des recruteurs. La plupart des sites sont gratuits et permettent demandeurs d'emploi pour poster leur CV, emploi entrée critères de recherche et de numérisation de la base de données du site pour les offres d'emploi.

Dans la recherche d'un emploi efficace au Brésil, vous devez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car les offres d'emploi au Brésil sont affichées de différentes manières et certains emplois ne sont pas du tout sous forme traditionnelle. Plus de la moitié des emplois au Brésil ne sont pas annoncés du tout et sont pourvus par le biais de parrainages ou de réseaux. Nous appelons cela le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec le Brésil recherche d'emploi, Bien souvent, il est ce que vous savez mais qui vous connaissez

Cependant, il est étau d'utiliser autant de sources d'emplois différents que possible pour trouver des positions ouvertes. Cela inclut national, régional, local, gouvernement, université et les sites Web de l'entreprise. Les chambres de commerce et les ambassades de votre pays d'origine fournissent également des offres d'emploi ou une liste des entreprises internationales basées au Brésil.

L'un des moyens les plus efficaces pour trouver du travail au Brésil est à travers vos -recommandations réseau personnel d'amis, parents et collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile pour les expatriés à l'accès, mais ils peuvent se déplacer en rejoignant l'un des nombreux groupes de réseautage à leur arrivée dans le pays.

Vous pouvez également rechercher les sites Web des grandes entreprises multinationales ou des agences inter-gouvernementales au Brésil, si vous avez les qualifications correctes.

Les emplois les mieux payés sont dans le secteur public, mais seuls les détenteurs de passeports brésiliens peuvent demander ces derniers.

Lorsque vous êtes au Brésil, la méthode la plus efficace pour trouver un emploi consiste à entrer et à demander. Cependant, la plupart des employeurs argentins, qui s’imposent de lourdes amendes s’ils embauchent illégalement, ne proposeront pas d’emploi à un étranger qui ne possède pas de permis de conduire valide. Brésil permis de travail.

Lorsque vous cherchez un emploi se méfier des fraudes. De nombreux organismes et les recruteurs profitent de la situation de l'emploi problématique pour les étrangers et fournissent des offres d'emploi très tentant, qui finissent par se révéler fausse. Ne pas verser de l'argent pour tous les services, comme cela est toujours un signe certain de la fraude!

Les emplois temporaires "sur le noir" ne seront jamais vous qualifier pour un permis de travail. En outre, un tel emploi informel peut souvent conduire à des conditions de travail abusives. Si vous êtes pris, vous pouvez être soumis à l'emprisonnement et / ou être frappé avec de lourdes amendes ou même banni du pays.

Lancez une recherche d'emploi au Brésil en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant sur Internet!

Empregos por Careerjet

Pour lancer la recherche d’emploi au Brésil, il suffit de taper des mots-clés dans le champ o que / quoi case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le onde / où boîte. Puis cliquez sur le Procurar / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet effectue une recherche d'emploi au Brésil sur tous les principaux sites d'emploi, sites de journaux, sites de niches et sites d'entreprises. Ceux-ci incluent:

monster.br, catho.com.br, careerbuilder.com, learn4good.com, jobcentral.com, greatnannies.com, philips.nl, worleyparsons.com, alexionpharm.com, cisco.com, metodistavilamaria.org.br, infirmière- recruiter.com, manager.com.br, acciontrabajo.com, ceviu.com.br, infojobs.com.br, empregos.com.br, curriculum.com.br, fcbrh.com.br, grupofoco.com.br, michaelpage.com.br, projetoqualificar.com.br, jobs2web.com, sybate.com, agilent.com, oilandgasjobsearch.com, rigzone.com, rpc.com.br, theladders.com, resumepromo.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez effectuer une recherche d'emploi au Brésil dès maintenant, mais lorsque vous en trouvez, vous devez postuler immédiatement avec votre CV actuel et votre lettre de motivation.

N'oubliez pas que votre CV Brésil doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de CV, au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation:

Autres informations sur la recherche d'emploi au Brésil

Nous espérons que votre recherche d’emploi au Brésil a porté ses fruits et que vous avez un visa Brésil avec une Brésil permis de travail aussi. Donc, si votre Brésil lettre de motivation et Brésil CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Brésil entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Brésil code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance dans votre recherche d'emploi au Brésil!

Brazil Job Search

With Brazil job search, if you want your job application to be taken seriously you have to consider all national differences. The Brazil job search require more than just the obvious Brazil CV writing and translation - they require careful preparation.

You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to start Brazilian jobs. Do not take too lightly the influence the Brazil job search can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

art_warning Brazil Job SearchMost visits to Brazil are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

Brazil is one of the fastest growing economies in the world, however has high unemployment (particularly for ages 15-24: male: 13.9%, female: 23.1%), and visitors who enter the country as tourists are not legally allowed to take jobs. Working without an appropriate visa is illegal. If caught, you may be subject to imprisonment, a fine and/or deportation. You may also be barred from re-entry to Brazil.

Most of the foreign expatriates working in Brazil are working in areas such as engineering or the high-tech sector. Oil and gas companies are particularly big recruiters. A common way to find Brazil jobs is through recommendations of friends, relatives, colleagues, professional associates and industry contacts.

As it is extremely difficult for foreign nationals to find a job in Brazil, one of the few possibilities is to accept transfer there by a foreign company. Therefore, get information on job perspectives in companies with branches in Brazil or multinational corporations, international organizations, newspapers & magazines, the Internet, language schools and for voluntary work well before leaving your home country.

A further limitation for foreign job seekers is that the Brazilian government seeks to protect its local labor force from foreign competition. Hence, a foreigner wishing to work in Brazil has to demonstrate that his skills are unique and that a native worker cannot fill the vacancy. The Ministry of Labor will then analyze the applicant’s advantages very carefully before accepting the application.

All companies in Brazil have to follow “the principle of proportionality”. This means that at least 2/3 of all employees must be Brazilians and they have to gain at least 2/3 of all paid salaries. This further limits the job perspectives for foreigners. Exceptions to this rule are only made in the agricultural sector.

As a work visa is very hard to obtain, and is only issued in certain cases (see visa section), you should apply for it before leaving for Brazil. Yet in order to do that, you will need a pre-arranged job. You will also need your employer to start the application process for your work permit.

The only official language in Brazil is Portuguese. One of the very basic conditions to find a job in Brazil is knowledge of the Portuguese language. However, it differs slightly from Portuguese spoken in Portugal. Therefore, if you intend coming to Brazil and staying for a longer period, you should pay attention to learning the “right” Portuguese beforehand.

Realize the importance of language skills. Many people believe that having studied the foreign language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

You need to accept that not knowing of Portuquese will put you at real disadvantage from the local job seekers. The basic knowledge of Portuguese is considered necessary to cope with daily office life and life outside work.

The Internet is now the best place to access employment information. Internet job sites and services post job announcements from employers and recruiters. Most websites are free and allow job seekers to post their CVs, input job search criteria and scan the site's database for job openings.

In effective Brazil job search, you should complement online job search by methods that are more traditional because Brazil jobs are advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of all Brazil jobs are not advertised at all and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the job search process.

art_tip Brazil Job SearchWith Brazil job search, quite often, it is not what you know but whom you know

However, it is vise to use as many different job sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites. Your home country's chambers of commerce and embassies also provide job offers or a list of international companies based in Brazil.

One of the most successful ways to find work in Brazil is through your personal network -recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country.

You could also search the websites of large multinational corporations or inter-governmental agencies in Brazil, if you have the correct qualifications.

The best-paid jobs are in the public sector but only Brazilian passport holders may apply for these.

When you are in Brazil, the most effective method of finding a job is to walk in and ask. However, most Argentine employers, who are subject to heavy fines if they hire illegally, will not offer a job to a foreigner who does not possess a valid Brazil work permit.

When looking for a job be cautious of frauds. Many agencies and recruiters take advantage of the problematic job situation for foreigners and provide very tempting job offers, which eventually turn out to be false. Do not pay money for any services, as this is always a sure sign of fraud!

Temporary jobs “on black” will never qualify you for a work permit. Furthermore, such unofficial employment can quite often lead to exploitative working conditions. If you are caught, you may be subject to imprisonment and/or be hit with hefty fines or even banned from the country.

Run Brazil job search using the most powerful job search engine on the Internet!

Empregos por Careerjet

To run Brazil job search, simply type keywords into the o que/what box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the onde/where box. Then click the Procurar/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet runs a Brazil job search on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.br, catho.com.br, careerbuilder.com, learn4good.com, jobcentral.com, greatnannies.com, philips.nl, worleyparsons.com, alexionpharm.com, cisco.com, metodistavilamaria.org.br, nurse-recruiter.com, manager.com.br, acciontrabajo.com, ceviu.com.br, infojobs.com.br,empregos.com.br, curriculum.com.br, fcbrh.com.br, grupofoco.com.br, michaelpage.com.br, projetoqualificar.com.br, jobs2web.com, sybate.com, agilent.com, oilandgasjobsearch.com, rigzone.com, rpc.com.br, theladders.com, resumepromo.com and hundreds more.


art_remember Brazil Job SearchYou may go for a Brazil job search right now, but when you find jobs you must apply instantly with your current CVs and cover letters.

art_tip Brazil Job Search

If you have a problem with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Brazil Job SearchWrite a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for interview. If your cover letter writing is poor, use:

Other Brazil Job Search Info

We hope that your Brazil job search has been successful and you have the Brazil visa with Brazil work permit. So, if your Brazil cover letter and Brazil CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for the Brazil job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Brazil job search!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.