Economie Canada

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Recherche d'emploi au Canada exige plus que juste l'évidence Canada CV rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour obtenir un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un emploi au Canada peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Canada sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Au cours des dernières années, les autorités canadiennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Économie canadienne - aperçu: En tant que société industrielle aisée et de haute technologie, le Canada ressemble aujourd'hui beaucoup aux États-Unis en ce qui concerne son système économique axé sur le marché, son mode de production et son niveau de vie élevé. Depuis la Seconde Guerre mondiale, la croissance impressionnante des secteurs de la fabrication, des industries extractives et des services a transformé le pays d’une économie essentiellement rurale en une économie essentiellement industrielle et urbaine. L'Accord de libre-échange Canada-États-Unis (ALE) 1989 et l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) 1994 (qui inclut le Mexique) ont déclenché une augmentation spectaculaire de l'intégration commerciale et économique avec les États-Unis.

Compte tenu de ses importantes ressources naturelles, de sa main-d'œuvre qualifiée et de ses installations modernes, le Canada jouit de perspectives économiques solides. Une gestion financière de premier ordre a permis d’obtenir des budgets équilibrés depuis 1997, même si le débat public se poursuit sur la répartition équitable des fonds fédéraux entre les provinces canadiennes. Les exportations représentent environ un tiers du PIB. Le Canada dégage un excédent commercial substantiel avec son principal partenaire commercial, les États-Unis, qui absorbe chaque année 80% des exportations canadiennes. Le Canada est le plus important fournisseur d’énergie étranger aux États-Unis, y compris le pétrole, le gaz, l’uranium et l’électricité.

Sous le choc de la crise économique mondiale, l’économie est tombée dans une forte récession au cours des derniers mois de 2008 et le gouvernement a enregistré son premier déficit budgétaire en 2009 après des années d’excédent. Les grandes banques canadiennes ont toutefois émergé de la crise financière de 12-2008 parmi les plus fortes du monde, en raison de la tradition de pratiques de prêt conservatrices et de la forte capitalisation du secteur financier. Le Canada a enregistré une croissance marginale de 09 et 2010 et prévoit équilibrer le budget de 2011. De plus, le secteur pétrolier du pays est en train de devenir un moteur économique encore plus important, les sables bitumineux de l'Alberta augmentant considérablement les réserves de pétrole prouvées du Canada, se classant au troisième rang mondial derrière l'Arabie saoudite et le Venezuela.

force de travail - par profession: agriculture 2%, fabrication 13%, construction 6%, services 76%, autres 3% (2006)

Taux de chômage: 6% (2007 est.), 7.4% (2011 est.). Pratiquement, ces chiffres officiels devraient être doublés en raison de déficiences statistiques du système.

Ressources naturelles: minerai de fer, nickel, zinc, cuivre, or, plomb, molybdène, potasse, diamants, argent, poisson, bois, faune, charbon, pétrole, gaz naturel, énergie hydroélectrique

Les industries: équipement de transport, produits chimiques, transformés et non transformés minéraux, produits alimentaires; bois et les produits de papier; produits du poisson, pétrole et gaz naturel

CanadaMonnaieDevise: Dollar canadien (CAD; symbole C $) = cents 100. Les billets sont libellés en C $ 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont libellées en C $ 2 et 1, et en cents 25, 10, 5 et 1.

Taux de change: Dollars canadiens (CAD) pour un dollar américain - 0.9801 (2011 est.), 1.0302 (2010 est.), 1.1431 (2009), 1.0364 (2008), 1.0724 (2007), 1.1334 (2006), 1.2118 (2005), 1.301 (2004) 1.4011), 2003 (XNUMX)

Cartes de crédit / débit et distributeurs automatiques de billets: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont largement acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en dollars canadiens; ceux-ci sont largement négociables.

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 2.1% (2007 est.), 2.8% (2011 est.)

Autres infos sur l'économie canadienne

Nous espérons que votre Recherche d'emploi au Canada a été couronnée de succès et vous avez une Visa Canada avec une Canada permis de travail aussi. Donc, si votre Canada lettre de motivation et Canada CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Canada entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Canada code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.

Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos sur l'économie canadienne!

Canada Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. Job search in Canada requires more than just the obvious Canada resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence a job in Canada can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Canada EconomyMost visits to Canada are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The Canada authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Canada economy - overview: As an affluent, high-tech industrial society, Canada today closely resembles the US in its market-oriented economic system, pattern of production, and high living standards. Since World War II, the impressive growth of the manufacturing, mining, and service sectors has transformed the nation from a largely rural economy into one primarily industrial and urban. The 1989 US-Canada Free Trade Agreement (FTA) and the 1994 North American Free Trade Agreement (NAFTA) (which includes Mexico) touched off a dramatic increase in trade and economic integration with the US.

Given its great natural resources, skilled labor force, and modern capital plant, Canada enjoys solid economic prospects. Top-notch fiscal management has produced consecutive balanced budgets since 1997, although public debate continues over the equitable distribution of federal funds to the Canada provinces. Exports account for roughly a third of GDP. Canada enjoys a substantial trade surplus with its principal trading partner, the US, which absorbs 80% of Canada exports each year. Canada is the US's largest foreign supplier of energy, including oil, gas, uranium and electric power.

Buffeted by the global economic crisis, the economy dropped into a sharp recession in the final months of 2008, and the Government posted its first fiscal deficit in 2009 after 12 years of surplus. Canada's major banks, however, emerged from the financial crisis of 2008-09 among the strongest in the world, owing to the financial sector's tradition of conservative lending practices and strong capitalization. Canada achieved marginal growth in 2010 and 2011 and plans to balance the budget by 2015. In addition, the country's petroleum sector is rapidly becoming an even larger economic driver with Alberta's oil sands significantly boosting Canada's proven oil reserves, ranking the country third in the world behing Saudia Arabia and Venezuela.

Labor force - by occupation: agriculture 2%, manufacturing 13%, construction 6%, services 76%, other 3% (2006)

Unemployment rate: 6% (2007 est.), 7.4% (2011 est.). Practically these official figures should be doubled due to system statistical deficiencies.

Natural resources: iron ore, nickel, zinc, copper, gold, lead, molybdenum, potash, diamonds, silver, fish, timber, wildlife, coal, petroleum, natural gas, hydro-power

Industries: transportation equipment, chemicals, processed and unprocessed minerals, food products; wood and paper products; fish products, petroleum and natural gas

CanadaCurrency Canada EconomyCurrency: Canada Dollar (CAD; symbol C$) = 100 cents. Notes are in denominations of C$100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of C$2 and 1, and 25, 10, 5 and 1 cents.

Exchange rates: Canada dollars (CAD) per US dollar - 0.9801 (2011 est.), 1.0302 (2010 est.), 1.1431 (2009), 1.0364 (2008), 1.0724 (2007), 1.1334 (2006), 1.2118 (2005), 1.301 (2004), 1.4011 (2003)

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler's Cheques: To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler's cheques in Canada Dollars; these are widely negotiable.

Inflation rate (consumer prices): 2.1% (2007 est.), 2.8% (2011 est.)

Other Canada Economy Info

We hope that your Canada job search has been successful and you will get Canada visa too. So, if your Canada cover letter and Canada resume are ready, you may distribute them to your future employers or job recruiters and start preparing for a Canada job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Canada economy info!


Canada & USA

Copyright © 2016 All Rights Reserved.