Canada Resume Guide de rédaction

Travaillant à l'étranger Cela ressemble à une aventure pour beaucoup de gens. Cependant, il nécessite une préparation approfondie, en commençant par une demande d'emploi réussie. Travailler au Canada exige plus que juste l'évidence Lettre de motivation canadienne et le Canada rédaction de curriculum vitae et de la traduction.

Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous devenez intéressé par emploi au Canada. Ne pas sous-estimer l'influence d'un recherche d'emploi au Canada peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Votre CV Canada doit être en une des langues officielles: le français ou l'anglais, selon la compagnie et de son emplacement. En général, la langue du CV doit être la même que la langue de l'offre d'emploi.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Au Canada, le terme CV est utilisé au lieu de CV. En bref, vous pouvez transformer un CV mis à jour dans un curriculum vitae. Le CV est un CV Canada de style, qui détaille l'emploi le plus récent d'abord et met en évidence les principaux aspects de votre carrière. Il est moins structuré, dans un style narratif et plus courte que d'un CV. Il est également plus subjective. Si vous postulez pour des emplois internationaux, vous devrez peut-être présenter une Curriculum vitae (CV) à la place d'un CV.

L'Internet est la principale source de emplois au Canada. La plupart des employeurs au Canada acceptent des applications informatiques. Cependant, vous devez être conscient qu'un tel CV électronique ne regarde pas la même en version imprimée standard un.

Canada procédure de demande d'emploi est plus commerciale que dans la plupart des autres pays occidentaux. En conséquence, tant la lettre de motivation et le CV (curriculum vitae Canadiens utilisent à la place de CV) doivent contenir mots de puissance et des verbes d'action ce spectacle accomplissement et action.

Préparez-vous - avant d'écrire votre CV trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque tâche spécifique et utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Soyez conscient, il ya quelques différences au sein même du pays. Au Canada anglophone postuler pour un emploi est très semblable aux États-Unis - vous avez à vendre activement vous-même. Mais dans la partie française du pays, il est plus formelle et un peu moins directe.

Tapez votre CV Canada sur deux à trois pages maximum, en fonction de la durée de votre expérience de travail, dans l'ordre chronologique inverse - en détaillant vos activités les plus récentes en premier. Utilisez des phrases concises et brèves remplies de verbes d'action et de mots puissants. Les scanners programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots.

Le but de votre résumé au Canada devrait être de persuader l'employeur de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Qui devrait être personnalisé pour le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser.

Traditionnellement, les informations de contact avec votre nom est centré en haut de chaque page avec le numéro de page sur chaque page après la première. CV Canada sont conservées durant 3 à 6 mois ou plus, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants.

La principale caractéristique du Canada CV est l'objectif et / ou objectif de votre carrière. Clair, précis et opérationnel "Objectif de carrière" doit utiliser des phrases courtes et percutantes remplis avec des verbes d'action et des mots de puissance. Il contient des informations sur la fonction, le niveau de responsabilité et le type d'entreprise que vous souhaitez travailler.

«Éducation» répertorie les collèges et / ou universités assisté, dates de fréquentation, cours d'études et diplômes ou grades. Aussi, parler de cours supplémentaires ou de formation, des stages, des compétences en informatique et Voyage étrangers. Détail vos capacités linguistiques en référence aux niveaux parlées et écrites.

"Expérience professionnelle" spécifie les noms de sociétés, de vos titres, les dates d'emploi et les responsabilités. État si le travail était temporaire ou à temps partiel. Si vous avez pas d'emploi à l'heure actuelle, vous devez mentionner ce fait également. Gardez à l'esprit, que la recherche d'un emploi au Canada, est un peu comme la vente d'un produit. Vous vendez vous-même, afin de rendre votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour prouver vos réalisations. Utilisez des mots de puissance et des verbes d'action pour les décrire, comme contribué, organisé, géré, etc. Bullet point développé ci au début d'une phrase pour un impact maximum.

Fermez votre CV avec "Références disponibles sur demande» ou sur une page séparée écrire trois références, avec leurs titres et coordonnées, et le joindre à votre demande.

Légalement employeurs canadiens ne sont pas autorisés à discriminer. les décisions de l'emploi basées sur des attributs autres que la qualification d'une personne pour effectuer un travail - par exemple, la race, la couleur, le sexe, la religion, les associations personnelles, l'origine nationale, l'âge, le handicap, les convictions politiques, le statut VIH, l'état matrimonial, la grossesse, l'orientation sexuelle, responsabilités familiales ou si vous détenez un permis de conduire en cours, etc. sont interdits. Donc, ply sûr et examiner attentivement ce qu'il faut laisser sur votre CV. Exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous et ne jamais inclure une photo.

Les employeurs canadiens balayent souvent CV, afin de rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes, souligne ou des caractères italiques, etc.

Enfin, la plupart des employeurs attendent un curriculum vitae à être accompagnée par un lettre de motivation.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Canada. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et de l'anglais ou d'erreurs d'utilisation de la langue française ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être Canada ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre rédaction de curriculum vitae, au lieu de regarder un morceau de papier, l'utilisation vierge échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV avec lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Autres Canada Reprendre Infos

Nous espérons que votre Recherche d'emploi au Canada a été couronnée de succès et vous avez une Visa Canada avec une Canada permis de travail aussi. Donc, si votre Canada lettre de motivation et Canada CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un Canada entrevue d'emploi.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Canada code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre résumé du Canada!

Canada Resume Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, it requires thorough preparation, starting with a successful job application. Work in Canada requires more than just the obvious Canadian cover letter and Canada resume writing and translation.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in employment in Canada. Do not underestimate the influence a job search in Canada can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Your Canada resume must be in one of official languages: French or English, depending on the company and its location. In general, the language of the resume should be the same as the language of the job posting.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

In Canada, the term resume is used instead of CV. In short, you can turn an updated CV into a resume. The resume is a Canada-style CV, which details the most recent job first and highlights the main aspects of your career. It is less structured, in a narrative style and shorter than a CV. It is also more subjective. If you are applying for international jobs, you may need to submit a Curriculum Vitae (CV) instead of a resume.

The Internet is the main source for jobs in Canada. Most Canada employers accept computer applications. However, you should be aware that such an electronic resume does not look the same as a standard printed one.

Canada job application procedure is more commercial than in most other Western countries. In result, both the cover letter and the resume (Canadians use résumés instead of CVs) should contain power words and action verbs that show accomplishment and action.

Prepare yourself - before writing your resume find out information about the company you want to work for. Such information will help you to adapt your resume more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

Be aware, there are some differences within the country itself. In English-speaking Canada applying for a job is very much like in the US - you have to actively sell yourself. But in the French part of the country, it is more formal and a little less direct.

Type your Canada resume on no more than two to three pages, depending on the length of your work experience, in reversed chronological order - detailing your most recent activities first. Use concise and brief sentences filled with action verbs and power words. Scanners that are programmed to select specific words notice these words.

The aim of your Canada resume should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Therefore, your resume is a marketing tool, which should be customized to the market in which you intend to use it.

Traditionally, the contact information with your name is centered at the top of each page with the page number on every page following the first one. Canada resumes are kept on file for 3 to 6 months or longer, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

The main feature of Canada resume is the objective and/or goal of your career. Clear, precise and operational "Career Objective" should use short and punchy sentences filled with action verbs and power words. It contains information about the function, the level of responsibility and the type of enterprise you would like to work for.

"Education" lists colleges and/or universities attended, dates of attendance, courses of study and diplomas or degrees. Also, mention extra courses or training, internships, computer skills and foreign travel. Detail your linguistic abilities with reference to the spoken and written levels.

"Work Experience" specifies the firm names, your titles, dates of employment and responsibilities. State whether the work was temporary or part-time. If you have no job at the present, you should mention that fact also. Bear in mind, that looking for a job in Canada, is much like selling a product. You are selling yourself, so make your resume more effective by providing examples to prove your achievements. Use power words and action verbs to describe them, such as contributed, organized, managed, developed etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Close your resume with "References available on request" or on a separate page write three references, with their titles and contact information, and attach it to your application.

Legally Canadian employers are not allowed to discriminate. Employment decisions based on attributes other than a person's qualification to perform a job - e.g. race, color, gender, religion, personal associations, national origin, age, disability, political beliefs, HIV status, marital status, pregnancy, sexual orientation, family responsibilities or whether you hold a current driving license etc. are prohibited. So, ply safe and carefully consider what to leave out of your resume. Exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you and never include a photo.

Canadian employers often scan resumes, so make your resume scannable by avoiding for example lines, underlines or italic fonts etc.

Finally, most employers expect a resume to be accompanied by a cover letter.

Check the spelling and grammar of your Canada resume. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or French language usage errors or if you need help in organizing your resume, send it to a professional for assistance.

Remember that your Canada resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use resume samples and resume templates or:

We recommend that you send your resumes together with cover letters. If you have a difficulty with your cover letter writing use cover letter sample, cover letter template or:

Other Canada Resume Info

We hope that your Canada job search has been successful and you have an Canada visa with Canada work permit too. So, if your Canada cover letter and Canada resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Canada job interview.

Do not forget to take a look at Canada dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Canada resume!