Carrières Aéronautique, emplois et professions

Carrières Aéronautique

Les entreprises aérospatiales / avioniques conçoivent, développent et exécutent des tâches liées aux services d'essai, d'évaluation, d'installation, d'exploitation, d'entretien, de réparation et / ou de révision de véhicules aérospatiaux, de systèmes aérospatiaux et de leurs composants, de fabricants d'aéronefs et d'engins spatiaux et de transporteurs aériens. Les professions connexes comprennent les ingénieurs aérospatiaux, les ingénieurs de propulsion, les techniciens en avionique, les ingénieurs d'entretien d'aéronefs, les mécaniciens d'aéronefs, les ingénieurs de simulateurs, les gestionnaires d'aéroport, les inspecteurs de navigabilité, les pilotes et le personnel des compagnies aériennes.

L'ingénierie aérospatiale crée des avions et des engins spatiaux. Ils conçoivent, développent et testent des avions, des engins spatiaux et des missiles et supervisent la fabrication de ces produits. Les ingénieurs aérospatiaux qui travaillent avec des avions sont appelés ingénieurs aéronautiques, et ceux qui travaillent spécifiquement avec des engins spatiaux sont des ingénieurs astronautiques.

L'ingénierie aérospatiale développe de nouvelles technologies destinées à l'aviation, aux systèmes de défense et à l'exploration spatiale. L'ingénierie aérospatiale se spécialise dans des domaines tels que la conception structurelle, le guidage, la navigation et le contrôle, l'instrumentation et la communication ou les méthodes de production. L'ingénierie aérospatiale utilise souvent des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO), de la robotique, des lasers et des optiques électroniques avancées dans un type particulier de produit aérospatial, comme les transports commerciaux, les avions de combat militaires, les hélicoptères, les engins spatiaux ou les missiles et les fusées. Les employés de l'aérospatiale sont des experts en aérodynamique, thermodynamique, mécanique céleste, propulsion, acoustique ou systèmes de guidage et de contrôle.

Génie aérospatial et des opérations techniciens installent, construire, entretenir et systèmes de test utilisées pour tester, lancement, ou suivre les véhicules aéronautiques et spatiaux. L'utilisation de systèmes informatiques et de communication, l'ingénierie aérospatiale et techniciens des opérations souvent calibrer enregistrement et interpréter les données d'essai.

Beaucoup de mécaniciens d'aéronefs spécialisés dans la maintenance préventive. Ils inspectent les moteurs, train d'atterrissage, des instruments, des sections sous pression, accessoires et autres parties de l'avion, et font l'entretien et le remplacement nécessaire des pièces. Les inspections ont lieu selon un calendrier basé sur le nombre d'heures que l'aéronef a volé. Grandes, des avions sophistiqués sont équipés de systèmes de surveillance de l'avion, composé de boîtiers électroniques et les consoles qui surveillent les opérations de base de l'avion et fournissent des informations de diagnostic précieux pour le mécanicien. Pièces usées ou défectueuses sont réparées ou remplacées. Mécanique peuvent aussi réparer tôle ou surfaces composites, mesurer la tension des câbles de commande, et vérifier corrosion, de déformation et de fissures dans le fuselage, les ailes et la queue. Après avoir terminé toutes les réparations, ils doivent tester l'équipement pour assurer qu'il fonctionne correctement.

Aerospace Industries connexes

Échantillons CV aérospatiale

Vous pouvez rechercher l'occupation de l'aérospatiale ou emplois en aérospatiale en ce moment, mais quand vous en trouvez un vous devez demander immédiatement avec votre actuelle Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres Carrières Aéronautique Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

 Bonne chance avec carrières de l'aérospatiale!

Aerospace Careers, Jobs and Occupations

Aerospace Careers

Aerospace / avionics companies design, develop and perform duties related to the testing, evaluation, installation, operation, maintenance, repair and/or overhaul services of aerospace vehicles, aerospace systems and their components, aircraft and spacecraft manufacturers, and air transport carriers . Related occupations include aerospace engineers, propulsion engineers, avionics technicians, aircraft maintenance engineers, aircraft mechanics, simulator engineers, airport managers, airworthiness inspectors, pilots and airline staff.

Aerospace engineering creates airplanes and spacecrafts. They design, develop and test aircraft, spacecraft and missiles and supervise the manufacture of these products. Aerospace engineers who work with aircraft are called aeronautical engineers, and those working specifically with spacecraft are astronautical engineers.

Aerospace engineering develops new technologies for use in aviation, defense systems and space exploration. Aerospace engineering specializes in areas such as structural design, guidance, navigation and control, instrumentation and communication, or production methods. Aerospace engineering often use computer-aided design (CAD) software, robotics, and lasers and advanced electronic optics in a particular type of aerospace product, such as commercial transports, military fighter jets, helicopters, spacecraft, or missiles and rockets. Aerospace employees are experts in aerodynamics, thermodynamics, celestial mechanics, propulsion, acoustics, or guidance and control systems.

Aerospace engineering and operations technicians install, construct, maintain and test systems used to test, launch, or track aircraft and space vehicles. Using computer and communications systems, aerospace engineering and operations technicians often calibrate record and interpret test data.

Many aircraft mechanics specialize in preventive maintenance. They inspect engines, landing gear, instruments, pressurized sections, accessories and other parts of the aircraft, and do the necessary maintenance and replacement of parts. Inspections take place following a schedule based on the number of hours the aircraft has flown. Large, sophisticated planes are equipped with aircraft monitoring systems, consisting of electronic boxes and consoles that monitor the aircraft’s basic operations and provide valuable diagnostic information to the mechanic. Worn or defective parts are repaired or replaced. Mechanics may also repair sheet metal or composite surfaces, measure the tension of control cables, and check for corrosion, distortion and cracks in the fuselage, wings and tail. After completing all repairs, they must test the equipment to ensure that it works properly.

Aerospace Related Industries

Aerospace Resume Samples


You may search for aerospace occupation or aerospace jobs right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advices.

art_tip aerospace careersBefore you start searching for aerospace jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter.

for CVs:

for resumes:

Because CVs and resumes refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested mostly in the future of they companies, often cover letters are more important or convincing to them then the accompanying resume or CV. So, prepare a cover letter.

If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

When your aerospace job application consisting of your job cover letter and resume or CV is completed you are ready to submit them to employers and job recruiters in places where you want to work.

When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Aerospace Careers Info

In addition, on job search, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with aerospace careers!

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.