Agriculture Carrières, emplois et professions

Agriculture Carrières

les entreprises et les organisations agricoles produisent, grandir, élever, prélever, traiter, stocker, marché et / ou vendre de la nourriture et d'autres cultures et le bétail. Professions comprennent des scientifiques agricoles, les agronomes, les vétérinaires, les gestionnaires de l'assurance-récolte, le personnel de vente d'aliments, le personnel de l'équipement agricole et gestionnaires d'exploitations agricoles.

Agriculture est composé des secteurs suivants:

  • Bétail
  • Laitier
  • Recadrage

Le type d'exploitation agriculteurs opèrent détermine leurs tâches spécifiques.

Dans les exploitations agricoles - fermes qui cultivent des céréales, du coton et d'autres fibres, fruits et légumes - les agriculteurs sont responsables de la préparation, du labourage, de la plantation, de la fertilisation, de la culture, de la pulvérisation et de la récolte. Après la récolte, ils s'assurent que les récoltes sont correctement emballées, stockées ou commercialisées.

Élevage, les produits laitiers et de volaille doit se nourrir et prendre soin des animaux et de garder les granges, les enclos, cages, et d'autres bâtiments de ferme propre et en bon état. Ils planifient et supervisent les activités d'élevage et de commercialisation aussi.

Les agriculteurs spécialisés en horticulture supervisent la production de plantes ornementales, de produits de pépinière - comme les fleurs, les bulbes, les arbustes et le gazon - et les fruits et légumes sont cultivés dans des serres.

Les aquaculteurs élèvent des poissons et des crustacés dans des eaux marines, saumâtres ou douces, généralement dans des étangs, des parcs à filet flottants, des chemins de roulement ou des systèmes de recirculation. Ils stockent, nourrissent, protègent et gèrent autrement la vie aquatique vendue pour la consommation ou utilisée pour la pêche récréative.

Les gestionnaires agricoles gèrent les activités quotidiennes d'une ou plusieurs fermes, ranchs, pépinières, parcelles forestières, serres et autres établissements agricoles pour les agriculteurs, les propriétaires fonciers absents ou les corporations. Leurs tâches et responsabilités varient considérablement, mais se concentrent sur les aspects commerciaux de la gestion d'une ferme. Dans les petites exploitations, ils peuvent superviser l'ensemble de l'exploitation, tandis que dans les grandes exploitations, ils peuvent superviser une seule activité, comme la commercialisation. Les gestionnaires agricoles n'exercent généralement pas d'activités de production; au lieu de cela, ils embauchent et supervisent les ouvriers agricoles et d'élevage, qui effectuent la plupart des tâches de production quotidiennes. Dans ces cas, les gestionnaires peuvent établir des objectifs de production; déterminer les contraintes financières; surveiller la production et la commercialisation; embaucher, affecter et superviser les travailleurs; déterminer les besoins en matière de transport et d'entreposage des récoltes; et superviser l'entretien de la propriété et de l'équipement.

Agriculture Industries connexes

Agriculture connexes CV

Vous pouvez rechercher des carrières agricoles ou gestionnaire occupation agricole en ce moment, mais quand vous en trouvez un, vous devez demander immédiatement avec votre actuelle Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le interview.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner à l'interview et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres Agriculture Carrières Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et pour obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la interview, vous pouvez demander la visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do et ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV & CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrières de l'agriculture!

Agriculture Careers, Jobs and Occupations

Agriculture Careers

Agriculture companies and organizations produce, grow, raise, harvest, process, store, market and/or sell food and other crops and livestock. Occupations include agricultural scientists, agronomists, veterinarians, crop insurance managers, feed sales personnel, farm equipment personnel and farm managers.

Agriculture is made up of the following sectors:

  • Livestock
  • Dairy
  • Cropping

The type of farm farmers operate determines their specific tasks.

On crop farms - farms growing grain, cotton, and other fibers, fruit, and vegetables - farmers are responsible for preparing, tilling, planting, fertilizing, cultivating, spraying and harvesting. After the harvest, they make sure the crops are properly packaged, stored or marketed.

Livestock, dairy and poultry farmers must feed, and care for the animals and keep barns, pens, coops, and other farm buildings clean and in good condition. They also plan and oversee breeding and marketing activities.

Horticultural specialty farmers oversee the production of ornamental plants, nursery products - such as flowers, bulbs, shrubbery, and sod - and fruits and vegetables grown in greenhouses.

Aquaculture farmers raise fish and shellfish in marine, brackish or fresh water, usually in ponds, floating net pens, raceways, or recirculating systems. They stock, feed, protect and otherwise manage aquatic life sold for consumption or used for recreational fishing.

Agricultural managers manage the day-to-day activities of one or more farms, ranches, nurseries, timber tracts, greenhouses and other agricultural establishments for farmers, absentee landowners or corporations. Their duties and responsibilities vary widely, but are concentrated on the business aspects of running a farm. On small farms, they may oversee the entire operation, while on large farms they may oversee a single activity, such as marketing. Agricultural managers usually do not perform production activities; instead, they hire and supervise farm and livestock workers, who perform most of the daily production tasks. In these cases, managers may establish output goals; determine financial constraints; monitor production and marketing; hire, assign, and supervise workers; determine crop transportation and storage requirements; and oversee maintenance of the property and equipment.

Agriculture Related Industries

Agriculture Related Resumes


You may search for agriculture careers or farm manager occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advices.

art_tip agriculture careersBefore you start searching for agriculture careers jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter.

for CVs:

for resumes:

Because CVs and resumes refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested mostly in the future of they companies, often cover letters are more important or convincing to them then the accompanying resume or CV. So, prepare a cover letter.

If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

When your agriculture job application consisting of your job cover letter and resume or CV is completed you are ready to submit them to employers and job recruiters in places where you want to work.

When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Agriculture Careers Info

In addition, on job search, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with agriculture careers!

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.