Carrières d'architecte, emplois et professions

Carrières d'architecte

Entreprises Architecture fournissent la planification architecturale et technique et / ou des services de conception. Professions d'architecture comprennent architectes, Les technologues en architecture, designers d'intérieur, architectes paysagistes et technologues structurelles.

Plus de 20% de tous les architectes étaient des travailleurs autonomes, environ trois fois la proportion pour toutes les professions et les domaines connexes.

Les exigences de licences comprennent un diplôme professionnel en architecture, une période de formation pratique, et en passant tous les examens nécessaires.

Architectes concevoir l'esthétique globale et l'apparence de bâtiments et autres structures, mais la conception d'un bâtiment implique beaucoup plus que son apparence. Les bâtiments doivent également être fonctionnelle, sûre et économique et doivent répondre aux besoins des personnes qui les utilisent. Architectes considèrent tous ces facteurs quand ils conçoivent des bâtiments et d'autres structures.

Architectes fournissent des services professionnels aux particuliers et aux organisations de planifier un projet de construction. Ils peuvent être impliqués dans toutes les phases de développement, de la discussion initiale avec le client à travers le processus de construction. Leurs fonctions exigent des compétences spécifiques-conception, l'ingénierie, la gestion, la supervision et la communication avec les clients et les constructeurs. Architectes passent beaucoup de temps à expliquer leurs idées aux clients, les entrepreneurs en construction, et d'autres. Architectes retenus doivent être capables de communiquer leur vision unique convaincante.

Les architectes conçoivent une grande variété de bâtiments, tels que des immeubles de bureaux et d'appartements, des écoles, des églises, des usines, des hôpitaux, des maisons et des terminaux d'aéroport. Ils conçoivent également des complexes tels que des centres urbains, des campus universitaires, des parcs industriels et des communautés entières. En outre, ils peuvent donner des conseils sur la sélection des sites de construction, préparer une analyse des coûts et des études sur l'utilisation des terres, et faire une planification à long terme pour l'aménagement du territoire.

Architectes travaillent souvent avec des ingénieurs, urbanistes, designers d'intérieur, architectes paysagistes et autres professionnels. En fait, les architectes consacrent beaucoup de leur temps à la coordination des informations à partir, et le travail de, d'autres personnes engagées dans le même projet.

L'architecture des industries connexes

Architecture connexes CV

Vous pouvez rechercher des carrières d'architecture ou profession d'architecte en ce moment, mais quand vous en trouvez un, vous devez demander immédiatement avec votre actuelle Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autre Architecture Carrières Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrière d'architecture!

Architecture Careers, Jobs and Occupations

Architecture Careers

Architecture companies provide architectural and engineering planning and/or design services. Architecture occupations include architects, architectural technologists, interior designers, landscape architects and structural technologists.

More than 20% of all architects were self-employed—about three times the proportion for all professional and related occupations.

Licensing requirements include a professional degree in architecture, a period of practical training, and passing all required examinations.

Architects design the overall aesthetic and look of buildings and other structures, but the design of a building involves far more than its appearance. Buildings also must be functional, safe and economical and must suit the needs of the people who use them. Architects consider all these factors when they design buildings and other structures.

Architects provide professional services to individuals and organizations planning a construction project. They may be involved in all phases of development, from the initial discussion with the client through the entire construction process. Their duties require specific skills—designing, engineering, managing, supervising and communicating with clients and builders. Architects spend a great deal of time explaining their ideas to clients, construction contractors, and others. Successful architects must be able to communicate their unique vision persuasively.

Architects design a wide variety of buildings, such as office and apartment buildings, schools, churches, factories, hospitals, houses, and airport terminals. They also design complexes such as urban centers, college campuses, industrial parks and entire communities. In addition, they may advise on the selection of building sites, prepare cost analysis and land-use studies, and do long-range planning for land development.

Architects often work with engineers, urban planners, interior designers, landscape architects and other professionals. In fact, architects spend a great deal of their time coordinating information from, and the work of, others engaged in the same project.

Architecture Related Industries

Architecture Related Resumes

You may search for architecture careers or architect occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advises.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Before you start searching for careers, occupations and jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

After completion of your job application, resume or CV and cover letter you should submit them to headhunters and recruiters in places where you want to work.
When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Architecture Careers Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on international job search, visas, work permits, cover letter, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with architecture careers!