Carrières, emplois et professions de l'automobile

Carrières automobile

L'industrie automobile va de la fabrication de véhicules à moteur et de ses composants à la vente au détail, à la réparation et à l'entretien de tous types de véhicules. Les entreprises automobiles fabriquent et / ou distribuent des véhicules, y compris des voitures de tourisme, des camions, des locomotives, des motos, des navires de commerce, des bateaux de plaisance et / ou des véhicules de plaisance.

Les professions de l'automobile comprennent les ingénieurs automobiles, les concepteurs et les technologues, les mécaniciens automobiles, les ingénieurs d'outillage, les directeurs de location, les gestionnaires de pièces, les gestionnaires de service, les administrateurs de garantie et le personnel des concessionnaires.

Quiconque dont la voiture ou le camion léger est en panne connaît l'importance des emplois de techniciens et de mécaniciens de véhicules automobiles. La capacité de diagnostiquer rapidement et avec précision l'origine d'un problème nécessite une bonne capacité de raisonnement et une connaissance approfondie de l'automobile. De nombreux techniciens considèrent le diagnostic des problèmes difficiles à trouver comme l’une de leurs tâches les plus difficiles et les plus satisfaisantes.

Le travail des techniciens et des mécaniciens de véhicules automobiles est passé de la réparation mécanique à un travail de haute technologie. Aujourd'hui, des systèmes électroniques intégrés et des ordinateurs complexes font fonctionner des véhicules et mesurent leurs performances sur la route. Les techniciens doivent avoir une base de connaissances de plus en plus large sur le fonctionnement et l'interaction des composants complexes des véhicules, ainsi que la capacité de travailler avec un équipement de diagnostic électronique et des matériaux de référence techniques basés sur un ordinateur.

Les techniciens et les mécaniciens de véhicules automobiles utilisent leurs compétences en haute technologie pour inspecter, entretenir et réparer les automobiles et les camions légers équipés de moteurs à essence. La sophistication croissante de la technologie automobile exige maintenant des travailleurs qui peuvent utiliser un équipement de magasin informatisé et travailler avec des composants électroniques tout en maintenant leurs compétences avec des outils à main traditionnels.

Les techniciens et les mécaniciens de véhicules diesel travaillent sur des camions, des autobus et des équipements fonctionnant au diesel.

Les mécaniciens de motocyclettes et les mécaniciens de petits moteurs réparent et entretiennent les motocyclettes, les scooters, les cyclomoteurs et, à l'occasion, les petits véhicules tout terrain.

Automotive Industries connexes

CV liés à l'automobile

Vous pouvez rechercher des carrières dans l’automobile ou profession de mécanicien automobile en ce moment, mais quand vous en trouvez un, vous devez demander immédiatement avec votre actuelle Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres informations sur les carrières automobiles

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrière automobile!

Automotive Careers, Jobs and Occupations

Automotive Careers

The automotive industry ranges from the manufacturing of motor vehicles and their components to the retail, repair and servicing of all kinds of vehicles. Automotive companies manufacture and/or distribute vehicles, including passenger cars, trucks, locomotives, motorcycles, commercial ships, pleasure boats, and/or recreational vehicles.

Automotive occupations includes automotive engineers, designers and technologists, automotive mechanics, tooling engineers, leasing managers, parts managers, service managers, warranty administrators and dealership staff.

Anyone whose car or light truck has broken down knows the importance of the jobs of automotive service technicians and mechanics. The ability to diagnose the source of a problem quickly and accurately requires good reasoning ability and a thorough knowledge of automobiles. Many technicians consider diagnosing hard-to-find troubles one of their most challenging and satisfying duties.

The work of automotive service technicians and mechanics has evolved from mechanical repair to a high technology job. Today, integrated electronic systems and complex computers run vehicles and measure their performance while on the road. Technicians must have an increasingly broad base of knowledge about how vehicles’ complex components work and interact, as well as the ability to work with electronic diagnostic equipment and computer-based technical reference materials.

Automotive service technicians and mechanics use their high-tech skills to inspect, maintain and repair automobiles and light trucks that have gasoline engines. The increasing sophistication of automotive technology now requires workers who can use computerized shop equipment and work with electronic components while maintaining their skills with traditional hand tools.

Diesel service technicians and mechanics work on diesel-powered trucks, buses and equipment.

Motorcycle mechanics and small engine mechanics repair and service motorcycles, motor scooters, mopeds, and, occasionally, small all-terrain vehicles.

Automotive Related Industries

Automotive Related Resumes

You may search for automotive careers or automotive mechanic occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advises.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Before you start searching for careers, occupations and jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

After completion of your job application, resume or CV and cover letter you should submit them to headhunters and recruiters in places where you want to work.
When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Automotive Careers Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on international job search, visas, work permits, cover letter, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with automotive careers!