Graphic Arts Carrières, emplois et professions

Arts graphiques Carrières

entreprises graphiques possèdent, exploitent, engager ou vendre arts graphiques propriétés, services, produits et répliques.

Les professions des arts graphiques comprennent les artistes visuels, les graphistes, les directeurs artistiques, les directeurs artistiques, les photographes, les illustrateurs, les illustrateurs médicaux, les opérateurs prépresse, les techniciens en imagerie et d'autres postes exigeant une connaissance des logiciels de conception graphique. Ne comprend pas les concepteurs de site Web, qui sont répertoriés séparément sous Multimédia.

Les artistes créent de l'art pour communiquer des idées, des pensées ou des sentiments. Ils utilisent une variété de méthodes - peinture, sculpture ou illustration - et un assortiment de matériaux, y compris des huiles, des aquarelles, des acryliques, des pastels, des crayons, un stylo et de l'encre, du plâtre, de l'argile et des ordinateurs. Les œuvres des artistes peuvent être réalistes, stylisées ou abstraites et peuvent représenter des objets, des personnes, la nature ou des événements.

Les artistes tombent généralement dans l'une des trois catégories. Les directeurs artistiques formulent des concepts de conception et de présentation des approches pour le visuel des moyens de communication. artistes beaux, y compris les peintres, sculpteurs et illustrateurs créent des illustrations originales, en utilisant une variété de médias et techniques. artistes et animateurs multimédias créent des effets spéciaux, d'animation ou d'autres images visuelles sur le film, sur la vidéo, ou avec des ordinateurs ou d'autres médias électroniques.

Les directeurs artistiques développent des concepts de conception et de matériel d'examen qui doit apparaître dans des périodiques, des journaux et d'autres médias imprimés ou numériques.

Les beaux artistes exposent généralement leur travail dans des musées, des galeries d'art commerciales, des collections d'entreprise et des maisons privées. Certaines de leurs œuvres d'art peuvent être commandées, mais la plupart sont vendues par l'artiste ou par l'intermédiaire de galeries d'art privées ou de marchands.

Habituellement, les beaux artistes se spécialisent dans une ou deux formes d'art, telles que la peinture, l'illustration, le croquis, la sculpture, la gravure et la restauration. Peintres, illustrateurs, dessinateurs et dessinateurs travaillent avec des formes d'art bidimensionnelles, utilisant l'ombrage, la perspective et la couleur pour produire des scènes ou des abstractions réalistes.

Illustrateurs créent généralement des images pour des livres, des magazines et d'autres publications, et pour les produits commerciaux tels que les textiles, le papier d'emballage, articles de papeterie, cartes de voeux et des calendriers. De plus en plus, les illustrateurs travaillent en format numérique, préparer les travaux directement sur un ordinateur.

illustrateurs médicaux et scientifiques combinent des compétences de dessin avec la connaissance de la biologie ou d'autres sciences. illustrateurs médicaux dessiner des illustrations de l'anatomie humaine et les interventions chirurgicales. illustrateurs scientifiques tirent des illustrations de la vie animale et végétale, des structures atomiques et moléculaires, et géologique et formations planétaires.

Caricaturistes dessiner des caricatures politiques, publicitaires, sociales et sportives. Certains dessinateurs travaillent avec d'autres qui créent l'idée ou une histoire et d'écrire les légendes.

artistes Croquis créent des ressemblances de sujets utilisant crayon, fusain ou pastel.

Les sculpteurs conçoivent des œuvres d'art en trois dimensions, soit en moulant et en assemblant des matériaux tels que l'argile, le verre, le fil, le plastique, le tissu ou le métal, ou en découpant et sculptant des formes dans un bloc de plâtre, de bois ou de pierre.

Printmakers créent des images imprimées à partir des dessins coupés ou gravés dans le bois, la pierre ou le métal.

Peinture restaurateurs à préserver et à restaurer les peintures endommagées et fanées.

artistes et animateurs multimédias travaillent principalement dans cinématographiques et vidéo industries, services de conception de systèmes informatiques et publicitaires.

Graphic Arts Industries connexes

CV Graphic Arts connexes

Vous pouvez rechercher carrière des arts graphiques ou les arts graphiques occupation en ce moment, mais quand vous trouvez un vous devez demander immédiatement avec votre actuelle Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres Graphic Arts Carrières Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrière des arts graphiques!

Graphic Arts Careers, Jobs and Occupations

Graphic Arts Careers

Graphic companies own, operate, engage in or sell graphic arts properties, services, products and replicas.

Graphic arts occupations include visual artists, graphic designers, creative directors, art directors, photographers, illustrators, medical illustrators, prepress operators, imaging technicians and other positions requiring knowledge of graphic design software. Does not include website designers, which are listed separately under Multimedia.

Artists create art to communicate ideas, thoughts or feelings. They use a variety of methods—painting, sculpting, or illustration—and an assortment of materials, including oils, watercolors, acrylics, pastels, pencils, pen and ink, plaster, clay, and computers. Artists’ works may be realistic, stylized or abstract and may depict objects, people, nature or events.

Artists generally fall into one of three categories. Art directors formulate design concepts and presentation approaches for visual communications media. Fine artists, including painters, sculptors, and illustrators create original artwork, using a variety of media and techniques. Multi-media artists and animators create special effects, animation or other visual images on film, on video, or with computers or other electronic media.

Art directors develop design concepts and review material that is to appear in periodicals, newspapers and other printed or digital media.

Fine artists typically display their work in museums, commercial art galleries, corporate collections and private homes. Some of their artwork may be commissioned, but most is sold by the artist or through private art galleries or dealers.

Usually, fine artists specialize in one or two art forms, such as painting, illustrating, sketching, sculpting, printmaking and restoring. Painters, illustrators, cartoonists and sketch artists work with two-dimensional art forms, using shading, perspective and color to produce realistic scenes or abstractions.

Illustrators typically create pictures for books, magazines, and other publications, and for commercial products such as textiles, wrapping paper, stationery, greeting cards and calendars. Increasingly, illustrators work in digital format, preparing work directly on a computer.

Medical and scientific illustrators combine drawing skills with knowledge of biology or other sciences. Medical illustrators draw illustrations of human anatomy and surgical procedures. Scientific illustrators draw illustrations of animal and plant life, atomic and molecular structures, and geologic and planetary formations.

Cartoonists draw political, advertising, social, and sports cartoons. Some cartoonists work with others who create the idea or story and write the captions.

Sketch artists create likenesses of subjects using pencil, charcoal or pastels.

Sculptors design three-dimensional artworks, either by molding and joining materials such as clay, glass, wire, plastic, fabric, or metal or by cutting and carving forms from a block of plaster, wood, or stone.

Printmakers create printed images from designs cut or etched into wood, stone or metal.

Painting restorers preserve and restore damaged and faded paintings.

Multi-media artists and animators work primarily in motion picture and video industries, advertising and computer systems design services.

Graphic Arts Related Industries

Graphic Arts Related Resumes


You may search for graphic arts careers or graphic arts occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advices.

art_tip graphic arts careersBefore you start searching for graphic arts careers you need to prepare your resume or CV and cover letter.

for CVs:

for resumes:

Because CVs and resumes refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested mostly in the future of they companies, often cover letters are more important or convincing to them then the accompanying resume or CV. So, prepare a cover letter.

If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

When your graphic arts job application consisting of your job cover letter and resume or CV is completed you are ready to submit them to employers and job recruiters in places where you want to work.

When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Graphic Arts Careers Info

In addition, on job search, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with graphic arts careers!

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.