Marketing Carrières, emplois et professions

marketing Carrières

Les compagnies de marketing fournissent la commercialisation et de promotion pour d'autres entreprises.

Les métiers du marketing comprennent les directeurs marketing, les chefs de produit, les chefs de marque, les analystes marketing, les marchands, les analystes concurrentiels et les chercheurs de marché. Le marketing comprend également les gestionnaires de publipostage, les superviseurs de centres d'appels, les gestionnaires de télémarketing et tous les postes de direction qui impliquent le marketing par publipostage, téléphone, fax ou e-mail. N'inclut pas les représentants des centres d'appels, qui sont inclus dans les services administratifs.

L'objectif de toute entreprise est de commercialiser et de vendre ses produits ou services de manière rentable. Dans les petites entreprises, le propriétaire ou le chef de la direction peut assumer toutes les responsabilités en matière de publicité, de promotion, de marketing, de vente et de relations publiques. Dans les grandes entreprises, qui peuvent offrir de nombreux produits et services au niveau national ou même mondial, un vice-président exécutif dirige les politiques générales de publicité, de promotion, de marketing, de vente et de relations publiques. Les responsables de la publicité, du marketing, des promotions, des relations publiques et des ventes coordonnent les études de marché, la stratégie de marketing, les ventes, la publicité, la promotion, la tarification, le développement de produits et les activités de relations publiques.

Les gestionnaires supervisent publicité et de promotion personnel, qui sont généralement de petite taille, sauf dans les plus grandes entreprises. Dans une petite entreprise, les gestionnaires peuvent servir de liaison entre l'entreprise et l'agence de publicité ou de promotion à laquelle beaucoup de publicité ou de fonctions promotionnelles sont traitées. Dans les grandes entreprises, les gestionnaires de publicité surveillent compte, les départements services de médias créatifs et internes. Le compte exécutif gère le département des services de compte, évalue la nécessité pour la publicité et, dans les agences de publicité, tient les comptes des clients. Le département des services de création développe le sujet et la présentation de la publicité. Le directeur créatif supervise le chef de la copie, le directeur artistique et le personnel associé. Le directeur des médias supervise les groupes qui choisissent la communication par exemple des médias pour, radio, télévision, journaux, magazines, Internet ou à l'extérieur des signes à diffuser de la publicité de la planification.

Les responsables des promotions supervisent le personnel des spécialistes de la promotion. Ils dirigent des programmes de promotion qui combinent la publicité avec des incitations à l'achat pour augmenter les ventes. Dans un effort pour établir un contact plus étroit avec les acheteurs - revendeurs, distributeurs ou consommateurs - les programmes de promotion peuvent impliquer du publipostage, du télémarketing, de la publicité télévisée ou radiophonique, des catalogues, des expositions, des encarts dans les journaux, des publicités Internet ou des sites Web, des présentoirs en magasin ou les approbations de produits et les événements spéciaux. Les incitations à l'achat peuvent inclure des remises, des échantillons, des cadeaux, des rabais, des coupons, des tirages au sort et des concours.

Les directeurs marketing développent la stratégie marketing détaillée du cabinet. Ils déterminent la demande pour les produits et services offerts par l'entreprise et ses concurrents. Les responsables marketing développent une stratégie de prix en vue de maximiser la part de marché de l'entreprise et ses profits tout en garantissant la satisfaction des clients de l'entreprise. Les responsables marketing travaillent avec les responsables de la publicité et de la promotion pour promouvoir les produits et services de l'entreprise et attirer des utilisateurs potentiels.

Publics chargés de relations supervisent les spécialistes des relations publiques. Ces gestionnaires dirigent des programmes de publicité à un public ciblé. Ils se spécialisent souvent dans une zone spécifique, comme la gestion ou la crise dans un secteur spécifique, tels que les soins de santé. Ils utilisent tous les moyens de communication disponibles dans leur effort pour maintenir le soutien du groupe spécifique sur lequel le succès de leur organisation dépend, tels que les consommateurs, les actionnaires, ou du grand public.

Les directeurs des ventes directes du programme de ventes de l'entreprise. Ils attribuent des territoires de vente, se fixer des objectifs et d'établir des programmes de formation pour les représentants des ventes. Les gestionnaires conseillent les représentants des ventes sur les moyens d'améliorer leur performance commerciale.

Related Marketing Industries

Related Marketing CV

Vous pouvez rechercher des carrières marketing en ce moment, mais lorsque vous en trouvez une, vous devez en faire la demande immédiatement avec votre emploi actuel. Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres marketing Carrières Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrières de marketing!

Marketing Careers, Jobs and Occupations

Marketing Careers

Marketing companies provide marketing and promotional services for other companies.

Marketing occupations include marketing managers, product managers, brand managers, marketing analysts, merchandisers, competitive analysts and market researchers. Marketing also includes direct mail managers, call centre supervisors, telemarketing managers and all senior positions that involve marketing by direct mail, telephone, fax or email. Does not include call center representatives, which are included in Administrative.

The objective of any firm is to market and sell its products or services profitably. In small firms, the owner or chief executive officer might assume all advertising, promotions, marketing, sales and public relations responsibilities. In large firms, which may offer numerous products and services nationally or even worldwide, an executive vice president directs overall advertising, promotions, marketing, sales and public relations policies. Advertising, marketing, promotions, public relations and sales managers coordinate the market research, marketing strategy, sales, advertising, promotion, pricing, product development, and public relations activities.

Managers oversee advertising and promotion staffs, which usually are small, except in the largest firms. In a small firm, managers may serve as a liaison between the firm and the advertising or promotion agency to which many advertising or promotional functions are contracted out. In larger firms, advertising managers oversee in-house account, creative and media services departments. The account executive manages the account services department, assesses the need for advertising and, in advertising agencies, maintains the accounts of clients. The creative services department develops the subject matter and presentation of advertising. The creative director oversees the copy chief, art director and associated staff. The media director oversees planning groups that select the communication media—for example, radio, television, newspapers, magazines, Internet or outdoor signs—to disseminate the advertising.

Promotions managers supervise staffs of promotion specialists. They direct promotion programs that combine advertising with purchase incentives to increase sales. In an effort to establish closer contact with purchasers—dealers, distributors, or consumers—promotion programs may involve direct mail, telemarketing, television or radio advertising, catalogs, exhibits, inserts in newspapers, Internet advertisements or Web sites, in store displays or product endorsements, and special events. Purchase incentives may include discounts, samples, gifts, rebates, coupons, sweepstakes and contests.

Marketing managers develop the firm’s detailed marketing strategy. They determine the demand for products and services offered by the firm and its competitors. Marketing managers develop pricing strategy with an eye towards maximizing the firm’s share of the market and its profits while ensuring that the firm’s customers are satisfied. Marketing managers work with advertising and promotion managers to promote the firm’s products and services and to attract potential users.

Public relations managers supervise public relations specialists. These managers direct publicity programs to a targeted public. They often specialize in a specific area, such as crisis management—or in a specific industry, such as healthcare. They use every available communication medium in their effort to maintain the support of the specific group upon whom their organization’s success depends, such as consumers, stockholders, or the general public.

Sales managers direct the firm’s sales program. They assign sales territories, set goals and establish training programs for the sales representatives. Managers advise the sales representatives on ways to improve their sales performance.

Marketing Related Industries

Marketing Related Resumes


You may search for marketing careers or marketing manager occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advices.

art_tip marketing careersBefore you start searching for marketing careers you need to prepare your resume or CV and cover letter.

for CVs:

for resumes:

Because CVs and resumes refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested mostly in the future of they companies, often cover letters are more important or convincing to them then the accompanying resume or CV. So, prepare a cover letter.

If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

When your marketing job application consisting of your job cover letter and resume or CV is completed you are ready to submit them to employers and job recruiters in places where you want to work.

When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Marketing Careers Info

In addition, on job search, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with marketing careers!

Translate


Copyright © 2017 jobERA.com. All Rights Reserved.