Mines Carrières, emplois et professions

mines Carrières

Les sociétés minières d'exploration, de développer, mine, une carrière, et / ou d'un procédé métallique et / ou minéraux non métalliques.

Les professions minières et de traitement des minéraux comprennent les surintendants des usines de traitement des mines et des minéraux, les ingénieurs des mines, les ingénieurs des procédés des minéraux, les prospecteurs, les chefs d'équipe souterrains, les inspecteurs de mines et tous les postes nécessitant une connaissance spécialisée des mines et des minéraux. Comprend également des géologues, des géophysiciens, des géodésistes, des ingénieurs géotechniques, des techniciens géologiques et du personnel SIG.

Les ingénieurs miniers et géologues trouvent, extraient et préparent du charbon, des métaux et des minéraux destinés aux industries manufacturières et aux services publics. Ils conçoivent des mines à ciel ouvert et souterraines, souvent à l'aide d'ordinateurs; superviser la construction des puits de mine et des tunnels dans les opérations souterraines et concevoir des méthodes de transport des minéraux vers les usines de traitement.

Les ingénieurs miniers sont responsables de l'exploitation sûre, économique et écologique des mines. Certains ingénieurs miniers travaillent avec des géologues, des ingénieurs de procédés de minéraux et d'ingénieurs métallurgiques pour localiser et d'évaluer de nouveaux gisements de minerai.

D'autres ingénieurs miniers développent de nouveaux équipements miniers ou dirigent des opérations de traitement des minéraux pour séparer les minéraux de la saleté, de la roche et d'autres matériaux avec lesquels ils sont mélangés.

Les ingénieurs miniers se spécialisent souvent dans l'exploitation d'un minéral ou d'un métal, tel que le charbon, le cuivre, les diamants ou l'or.

Avec davantage l'accent sur la protection de l'environnement, de nombreux ingénieurs miniers travaillent pour résoudre les problèmes liés à la remise en état des terres et de l'eau et la pollution atmosphérique.

ingénieurs de la sécurité minière utilisent leur connaissance de la conception et les pratiques mine pour assurer la sécurité des travailleurs et de se conformer aux normes de sécurité. Ils inspectent les murs et les surfaces de toit, des échantillons d'air de test, et d'examiner l'équipement minier en conformité avec les pratiques de sécurité.

Industries minières connexes

Reprise de l'exploitation connexes

Vous pouvez rechercher des carrières minières ou occupation de l'ingénieur des mines en ce moment, mais quand vous en trouvez un, vous devez demander immédiatement avec votre actuelle Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV ET écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV ET lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV ET modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres mines Carrières Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation ET CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa ET permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche ET codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrières minières!

Mining Careers, Jobs and Occupations

Mining Careers

Mining companies explore for, develop, mine, quarry, and/or process metallic and/or nonmetallic minerals.

Mining / mineral processing occupations include mine and mineral process plant superintendents, mining engineers, mineral process engineers, prospectors, underground shift bosses, mine inspectors and all positions requiring specialized knowledge of mines and minerals. Also includes geologists, geophysicists, geodesists, geotechnical engineers, geological technicians and GIS personnel.

Mining and geological engineers find, extract and prepare coal, metals and minerals for use by manufacturing industries and utilities. They design open pit and underground mines, often using computers; supervise the construction of mine shafts and tunnels in underground operations; and devise methods for transporting minerals to processing plants.

Mining engineers are responsible for the safe, economical and environmentally sound operation of mines. Some mining engineers work with geologists, mineral process engineers and metallurgical engineers to locate and appraise new ore deposits.

Others mining engineers develop new mining equipment or direct mineral processing operations to separate minerals from the dirt, rock and other materials with which they are mixed.

Mining engineers frequently specialize in the mining of one mineral or metal, such as coal, copper, diamonds or gold.

With increased emphasis on protecting the environment, many mining engineers work to solve problems related to land reclamation and water and air pollution.

Mining safety engineers use their knowledge of mine design and practices to ensure the safety of workers and to comply with safety regulations. They inspect walls and roof surfaces, test air samples, and examine mining equipment for compliance with safety practices.

Mining Related Industries

Mining Related Resumes

You may search for mining careers or mining engineer occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advises.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Before you start searching for careers, occupations and jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

After completion of your job application, resume or CV and cover letter you should submit them to headhunters and recruiters in places where you want to work.
When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Mining Careers Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on international job search, visas, work permits, cover letter, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with mining careers!