Pétrole et gaz Carrières, emplois et professions

Pétrole et gaz Carrières

Les compagnies pétrolières et gazières engager ou soutenir les activités pétrolières et gazières en amont, tels que l'exploration, le développement et la production de pétrole brut et / ou de gaz naturel.

Les ingénieurs pétroliers et gaziers comprennent des ingénieurs d'exploration, des foreurs, des foreurs, des monteurs de derrick, des ingénieurs de réservoir, des ingénieurs pipeliniers, des ingénieurs pétroliers et des chimistes, des analystes marketing, des spécialistes du marketing du gaz, des négociants pétroliers et gaziers et des opérateurs de puits.

Recherche de sociétés pétrolières et gazières du monde pour les réservoirs contenant de l'huile ou de gaz naturel. Une fois que ces ressources sont découvertes, les compagnies pétrolières et gazières travaillent avec des ingénieurs pétroliers, géologues et autres spécialistes pour comprendre la formation géologique et les propriétés de la roche contenant le réservoir, déterminer les méthodes de forage à utiliser, et de surveiller les opérations de forage et de production.

Pétrole et entreprises équipement de conception de gaz et des processus pour parvenir à la récupération rentable maximum de pétrole et de gaz.

Les compagnies pétrolières et gazières dépendent fortement des modèles informatiques pour simuler la performance du réservoir en utilisant différentes techniques de récupération. sociétés pétrolières / gazières utilisent également des modèles informatiques pour les simulations des effets de différentes options de forage.

Parce que seule une petite proportion de pétrole et de gaz dans un réservoir coulera sous les forces naturelles, les compagnies pétrolières et gazières se développent et utilisent diverses méthodes de récupération améliorées. Ceux-ci comprennent l'eau, l'injection de produits chimiques, de gaz ou de vapeur d'eau dans un réservoir d'huile pour faire sortir plus de l'huile, et le forage commandé par ordinateur pour se connecter ou fracturer une plus grande surface d'un réservoir à un puits unique.

Parce que même les meilleures techniques utilisées aujourd'hui récupérer une partie seulement de l'huile et du gaz dans un réservoir, la recherche sur les sociétés pétrolières et gazières et de développer la technologie et les méthodes pour augmenter la récupération et réduire le coût des opérations de forage et de production.

Pétrole et de gaz connexes Industries

Pétrole et de gaz connexes CV

Vous pouvez rechercher des carrières pétrolières et gazières dès maintenant, mais lorsque vous en trouvez une, vous devez en faire la demande immédiatement avec votre emploi actuel. CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à une entrevue, vous devez vous préparer à gagner à l'interview et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autre pétrole et de gaz Carrières Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander la F-XNUMX et permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV & CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec carrières de pétrole et de gaz!

Oil and Gas Careers, Jobs and Occupations

Oil and Gas Careers

Oil and gas companies engage in or support upstream oil and gas activities, such as the exploration, development and production of crude petroleum and/or natural gas.

Oil and gas occupations include exploration engineers, drilling engineers, drillers, roughnecks, derrickmen, roustabouts, reservoir engineers, pipeline engineers, petroleum engineers and chemists, crude oil marketing analysts, gas marketing specialists, oil and gas traders, gas plant personnel and wellhead operators

Oil and gas companies search the world for reservoirs containing oil or natural gas. Once these resources are discovered, oil and gas companies work with petroleum engineers, geologists and other specialists to understand the geologic formation and properties of the rock containing the reservoir, determine the drilling methods to be used, and monitor drilling and production operations.

Oil and gas companies design equipment and processes to achieve the maximum profitable recovery of oil and gas.

Oil and gas companies rely heavily on computer models to simulate reservoir performance using different recovery techniques. Oil / gas companies also use computer models for simulations of the effects of various drilling options.

Because only a small proportion of oil and gas in a reservoir will flow out under natural forces, oil and gas companies develop and use various enhanced recovery methods. These include injecting water, chemicals, gases or steam into an oil reservoir to force out more of the oil, and computer-controlled drilling or fracturing to connect a larger area of a reservoir to a single well.

Because even the best techniques in use today recover only a portion of the oil and gas in a reservoir, oil and gas companies research and develop technology and methods to increase recovery and lower the cost of drilling and production operations.

Oil and Gas Related Industries

Oil and Gas Related Resumes

You may search for oil and gas careers right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advises.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Before you start searching for careers, occupations and jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

After completion of your job application, resume or CV and cover letter you should submit them to headhunters and recruiters in places where you want to work.
When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Oil and Gas Careers Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on international job search, visas, work permits, cover letter, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with oil and gas careers!