Achats Carrières, emplois et professions

Achats Carrières

Les sociétés d'achat achètent des biens de consommation tels que des vêtements, des chaussures, de la nourriture, des articles d'ameublement, des matériaux de construction, des livres et des vidéos, des jouets, des articles ménagers, des piscines et des spas, et d'autres articles pour les clients.

Les achats comprennent les directeurs des achats, les acheteurs, les acheteurs, les gestionnaires d'approvisionnement, les administrateurs de contrats, les estimateurs, les gestionnaires de devis, les négociants en produits et tous les postes nécessitant une désignation d'acheteur professionnel ou le cours approprié.

Les directeurs des achats, les acheteurs et les agents d'achat cherchent à obtenir la marchandise la plus haute qualité au plus bas coût d'achat possible pour leurs employeurs.

En général, les acheteurs achètent des biens et des services destinés à leur entreprise ou organisation, tandis que les acheteurs achètent généralement des articles pour les revendre. Les acheteurs et les acheteurs déterminent quels produits ou services sont les meilleurs, choisissent les fournisseurs du produit ou du service, négocient le prix le plus bas et attribuent des contrats qui garantissent que la quantité correcte du produit ou du service est reçue au moment opportun. Afin d'accomplir ces tâches avec succès, les responsables des achats, les acheteurs et les agents d'achat étudient les registres de vente et les niveaux de stock du stock actuel, identifient les fournisseurs étrangers et nationaux et se tiennent au courant des changements affectant à la fois l'offre et la demande de produits et de matériaux nécessaires.

Les responsables des achats, les acheteurs et les agents d'achat évaluent les fournisseurs en fonction du prix, de la qualité, du service après-vente, de la disponibilité, de la fiabilité et de la sélection. Pour les aider dans leur recherche des bons fournisseurs, ils passent en revue les catalogues, les publications de l'industrie et des entreprises, les annuaires et les revues spécialisées. Une grande partie de ces informations est maintenant disponible sur Internet. Ils recherchent la réputation et l'histoire des fournisseurs et peuvent annoncer des actions d'achat anticipées afin de solliciter des offres. Lors de réunions, salons, conférences, usines et centres de distribution des fournisseurs, ils examinent les produits et services, évaluent les capacités de production et de distribution d'un fournisseur et discutent d'autres considérations techniques et commerciales qui influencent la décision d'achat. Une fois que toutes les informations nécessaires sur les fournisseurs sont rassemblées, les commandes sont passées et les contrats sont attribués aux fournisseurs qui répondent aux besoins de l'acheteur. Les contrats durent souvent plusieurs années et peuvent stipuler le prix ou une fourchette de prix étroite, permettant aux acheteurs de commander à nouveau si nécessaire. Les autres tâches et responsabilités spécifiques des directeurs des achats, des acheteurs et des agents d'achat varient selon l'employeur et le type de produits ou de services à acheter.

L'achat d'industries connexes

Achats CV connexes

Vous pouvez rechercher une carrière d'achat dès maintenant, mais lorsque vous en trouvez une, vous devez en faire la demande immédiatement avec votre Un CV (curriculum vitae). Nous recommandons que vous avez votre lettre de motivation prêt aussi. Donc, ne pas oublier notre rédaction de curriculum vitae, écrit CV et écriture de lettre de motivation conseille.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Après avoir rempli votre demande d'emploi, CV ou CV et lettre de motivation, vous devez les soumettre à des chasseurs de têtes et recruteurs dans les endroits où vous voulez travailler.
Lorsqu'un employeur potentiel vous invite à un entretien, vous devez vous préparer à gagner l'entrevue et obtenir l'emploi que vous voulez.

Autres Carrières Achats Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur international recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'achat d'une carrière!

Purchasing Careers, Jobs and Occupations

Purchasing Careers

Purchasing companies purchase consumer goods such as apparel, footwear, food, home furnishings, building supplies, books and videos, toys, house wares, pools and spas, and other items for they clients.

Purchasing occupations include purchasing managers, buyers, purchasing agents, procurement managers, contract administrators, estimators, quotation administrators, commodity traders and any position requiring a professional purchaser designation or completion of the appropriate course.

Purchasing managers, buyers and purchasing agents seek to obtain the highest quality merchandise at the lowest possible purchase cost for their employers.

In general, purchasers buy goods and services for use by their company or organization, whereas buyers typically buy items for resale. Purchasers and buyers determine which commodities or services are best, choose the suppliers of the product or service, negotiate the lowest price, and award contracts that ensure that the correct amount of the product or service is received at the appropriate time. In order to accomplish these tasks successfully, purchasing managers, buyers, and purchasing agents study sales records and inventory levels of current stock, identify foreign and domestic suppliers, and keep abreast of changes affecting both the supply of, and demand for, needed products and materials.

Purchasing managers, buyers and purchasing agents evaluate suppliers based on price, quality, service support, availability, reliability and selection. To assist them in their search for the right suppliers, they review catalogs, industry and company publications, directories and trade journals. Much of this information is now available on the Internet. They research the reputation and history of the suppliers and may advertise anticipated purchase actions in order to solicit bids. At meetings, trade shows, conferences, and suppliers’ plants and distribution centers, they examine products and services, assess a supplier’s production and distribution capabilities, and discuss other technical and business considerations that influence the purchasing decision. Once all of the necessary information on suppliers is gathered, orders are placed and contracts are awarded to those suppliers who meet the purchaser’s needs. Contracts often are for several years and may stipulate the price or a narrow range of prices, allowing purchasers to reorder as necessary. Other specific job duties and responsibilities of purchasing managers, buyers and purchasing agents vary by employer and by the type of commodities or services to be purchased.

Purchasing Related Industries

Purchasing Related Resumes


You may search for purchasing careers or purchasing occupation right now, but when you find one you must apply immediately for it with your current CV or resume. We recommend that you have your cover letter ready too. So, do not forget about our resume writing, CV writing and cover letter writing advices.

art_tip purchasing careersBefore you start searching for purchasing careers you need to prepare your resume or CV and cover letter.

for CVs:

for resumes:

Because CVs and resumes refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested mostly in the future of they companies, often cover letters are more important or convincing to them then the accompanying resume or CV. So, prepare a cover letter.

If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

When your purchasing job application consisting of your job cover letter and resume or CV is completed you are ready to submit them to employers and job recruiters in places where you want to work.

When a potential employer invite you for an interview, you need to prepare yourself to win at the interview and get the job you want.

Other Purchasing Careers Info

In addition, on job search, cover letters, CVs & resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with purchasing careers!

Translate


Copyright © 2017 jobERA.com. All Rights Reserved.