Chine Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Chine exige plus que juste l'évidence lettre de la Chine et la CV chinois rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse.

Vous serez obligé de résoudre des problèmes qui n'a probablement même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'aller pour des emplois en Chine. Ne sous-estimez pas l'énorme impact Recherche d'emploi en Chine peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

Dans la plupart des cas, un lettre de motivation est utilisé comme une introduction et devrait accompagner votre travail CV, qu'ils soient envoyés par courrier électronique, affichés sur un site d'emploi, postés ou remis en mains propres à un employeur.

Une lettre de la Chine est une partie intégrante de vos demandes d'emploi. Il devrait se référer à vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous ferez pour eux à l'avenir. Prenez le temps de recherche de l'organisation de chaque employeur et de personnaliser votre lettre de la Chine pour tenir la position.

Souvent, la lettre de motivation de la Chine est plus importante pour les employeurs que le curriculum vitae qui l'accompagne, car les curriculum vitae se réfèrent principalement au passé, à l'exception de votre emploi actuel. Les employeurs s'intéressent surtout à l'avenir des entreprises et des organisations qu'ils représentent.

Commencez votre lettre de la Chine avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et e-mail. Couvrir souvent des lettres et des curriculum vitae d'emplois sont conservés pendant de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et adresse e-mail sont les plus importants.

Prenez le temps de faire des recherches sur l'organisation de chaque employeur et personnalisez votre lettre de motivation en fonction du poste. Il est considéré impersonnel d'adresser votre lettre à "Cher Monsieur / Madame" afin de personnaliser chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Une telle personnalisation augmenterait la rétention de votre application.

La lettre de motivation d'une page doit être tapée dans un style court et professionnel en utilisant mots de puissance et des verbes d'action. Habituellement, il contient trois ou quatre paragraphes. Soyez concis et allez droit au but le plus rapidement possible. Expliquez votre motivation, ce que vous avez fait auparavant, pourquoi vous répondez au poste vacant et pourquoi vous vous considérez comme la bonne personne pour le poste.

En règle générale, la préparation à la fois une version chinoise et anglaise de votre lettre de motivation chinois seulement si vous parlez couramment dans les deux langues.

Si vous présentez une version anglaise seulement, il est utile de reproduire en chinois vos nom, adresse de contact et noms de société (si vous avez déjà une certaine expérience de travail locale), sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre CV est un anglophone .

Expliquez pourquoi vous répondez à la vacance et pourquoi vous vous la bonne personne pour le travail considérez - en particulier lorsque vous êtes un candidat étranger. En citant des exemples, insistez sur la façon dont vous pouvez ajouter de la valeur ou de contribuer au travail en Chine.

Toujours inclure CV d'emploi avec votre lettre de motivation, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de curriculum vitae personnels. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

In ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots-clés avec un CV actuel Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez vos liens de réseaux sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le curriculum vitae en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de Chine. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs grammaticales, de ponctuation en chinois ou dans d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et la modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le interview.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Chine Cover Infos Lettre

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Chine a réussi et vous avez un Visa Chine grâce à Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre d'accompagnement de la Chine et Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pour être embauché.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos et la à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploilettre de motivation, visa & permis de travail, entretien d'embauche et la code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de la Chine!

China Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in China requires more than just the obvious China cover letter and Chinese resume writing and translation - it requires thorough preparation.

You will be forced to solve issues that probably did not even cross your mind when you decided to go for jobs in China. Do not undervalue the huge impact the China cover letter can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Under most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your job resume, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

A China cover letter is an integral part of your job applications. It should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future. Take the time to research every employer's organization and customize your China cover letter to fit the position.

Often the China cover letter is more important to employers then the accompanying resume because job resumes refer mainly to the past time with exception of your present job. Employers are interested mostly in the future of companies and organizations they represent.

Begin your China cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and job resumes are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Take the time to research every employer's organization and customize your cover letter to fit the position. It is considered impersonal to address your letter to "Dear Sir/Madam" so, personalize each letter with a real person's name. Such personalization would increase retention of your application.

The one page cover letter should be typed in a short and professional style using power words and action verbs. Usually it contains three or four paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Explain your motivation, what you have done before, why you respond to the vacancy and why you consider yourself the right person for the job.

Generally, prepare both a Chinese and English versions of your Chinese cover letter only if you are fluent in both languages.

If you are submitting an English version only, it is helpful to duplicate in Chinese your name, contact address and company names (if you already have some local work experience), unless you are certain that, the recipient of your resume is an English speaker.

Explain why you respond to the vacancy and why you consider yourself the right person for the job - particularly when you are a foreign candidate. By quoting examples, emphasize how you can add value or contribute to the workplace in China.

Always include job resume with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Some large multinational companies use their own application forms instead of personal resumes. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

IIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Check the spelling and grammar of your China cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Chinese or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other China Cover Letter Info

We hope that your China job search has been successful and you have an China visa with China work permit too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a China job interview.

Do not forget to take a look at China dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job searchcover letter,visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your China cover letter!