Économie de la Chine

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Chine exige plus que juste l'évidence Chine CV avec une lettre de la Chine rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas vous viennent à l'esprit lorsque vous pris une décision pour obtenir un emploi à l'étranger.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence du des emplois en Chine peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Chine sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités chinoises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Économie de la Chine - aperçu: à la fin de 1978, les dirigeants chinois ont commencé à faire passer l’économie planifiée à économie centralisée de type soviétique à un système davantage axé sur le marché. La Chine a généralement mis en œuvre des réformes de manière graduelle ou fragmentaire, notamment la vente de parts minoritaires dans quatre des plus grandes banques d’État de la Chine à des investisseurs étrangers et l’amélioration des marchés des changes et des obligations en 2005.

Après avoir maintenu sa monnaie étroitement liée au dollar américain pendant des années, la Chine a réévalué sa monnaie de 2005% par rapport au dollar américain en juillet et est passée à un système de taux de change faisant référence à un panier de devises. L’appréciation cumulée du renminbi par rapport au dollar américain depuis la fin du rattachement au dollar a atteint 2.1% en janvier 15. La restructuration de l'économie et les gains d'efficacité qui en ont résulté ont contribué à une augmentation plus de dix fois du PIB depuis 2008.

Mesurée sur la base de la parité de pouvoir d’achat (PPA), la Chine, au 2010, était la deuxième économie du monde après les États-Unis, bien que son revenu moyen par habitant soit encore inférieur. Dans 2010, la Chine est devenue le plus grand exportateur mondial.

Le gouvernement chinois fait face à plusieurs défis de développement économique:
(a) maintenir une croissance adéquate de l'emploi pour des dizaines de millions de travailleurs licenciés d'entreprises d'État, de migrants et de nouveaux venus sur le marché du travail;
b) réduire la corruption et les autres crimes économiques; et
(c) contenir les dommages environnementaux et les conflits sociaux liés à la transformation rapide de l'économie.

Le développement économique a été plus rapide dans les provinces côtières que dans l’intérieur du pays, et environ un million de 250 de travailleurs ruraux se sont réinstallés dans des zones urbaines pour trouver du travail.

L'une des conséquences démographiques de la politique «un enfant» est que la Chine est l'un des pays du monde qui vieillit le plus rapidement. La dégradation de l'environnement - notamment la pollution de l'air, l'érosion des sols et la baisse constante du niveau de la nappe phréatique, en particulier dans le nord - est un autre problème à long terme. La Chine continue de perdre des terres arables en raison de l'érosion et du développement économique.

Le gouvernement chinois cherche à augmenter la capacité de production d’énergie provenant de sources autres que le charbon et le pétrole, sa croissance économique à deux chiffres augmentant la demande. La Chine dans 2007 a accepté d’acheter cinq réacteurs nucléaires de troisième génération à des sociétés occidentales. La capacité de production d’énergie a augmenté à 2006 à mesure que des investissements à grande échelle, notamment le barrage des Trois Gorges sur le fleuve Yangtsé, étaient achevés.

Dans 2010-11, la Chine a dû faire face à une inflation élevée résultant en grande partie de son programme de relance alimenté par le crédit. Certaines mesures de resserrement semblent avoir maîtrisé l’inflation, mais la croissance du PIB a par conséquent ralenti pour se rapprocher de 9% pour 2011. Un ralentissement économique en Europe devrait encore peser sur la croissance chinoise, qui passe à 2012. Le surendettement du programme de relance, en particulier parmi les gouvernements locaux, et une bulle de prix de l'immobilier défient actuellement les décideurs.

Le plan gouvernemental 12, adopté en mars 2011, met l'accent sur la poursuite des réformes économiques et sur la nécessité d'accroître la consommation intérieure afin de rendre l'économie moins dépendante des exportations à l'avenir. Cependant, la Chine n’a que peu progressé dans la réalisation de ces objectifs de rééquilibrage.

force de travail - par profession: l'agriculture 43%, l'industrie 25%, les services 32% (2006 est.)

Taux de chômage: 4% de chômage dans les zones urbaines; Chômage important et sous-emploi dans les zones rurales (2007 est.), 6.5% (2011 est.)

Ressources naturelles: charbon, minerai de fer, pétrole, gaz naturel, mercure, étain, tungstène, antimoine, manganèse, molybdène, vanadium, magnétite, aluminium, plomb, zinc, uranium, potentiel hydroélectrique (le plus grand au monde)

Les industries: fer et acier, charbon, construction mécanique, armement, textiles et habillement, pétrole, ciment, engrais chimiques, chaussures, jouets, transformation des aliments, voitures, électronique grand public, télécommunications.

ChinaCurrencyDevise: 1 Yuan (CNY; symbole ¥) = 10 chiao / jiao ou 100 fen. Les billets sont libellés en ¥ 100, 50, 20, 10, 5 et 1, et 5 et 1 chiao / jiao. Les pièces sont libellées en ¥ 1, 5 et 1 chiao / jiao et 5, 2 et 1 fen. Les billets ¥ 50 et ¥ 100 contrefaits sont monnaie courante.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Les cartes American Express, Diners Club, MasterCard et Visa sont largement acceptées dans les grandes villes de province dans des établissements désignés. Les guichets automatiques se trouvent généralement dans les aéroports, les hôtels, les centres commerciaux et les banques. Il est souvent peu probable que les cartes de crédit soient acceptées hors des grandes villes.

Chèques de voyage: Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en dollars américains.

Taux de change:Renminbi Yuan (RMB) pour un dollar américain - 6.455 (2011 est.), 6.7703 (2010 est.), 6.8314 (2009), 6.9385 (2008), 7.61 (2007), 7.97 (2006), 8.1943 (2005), XNXX (8.2768), XNXX (2004). 8.277), 2003 (XNUMX)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 4.8% (2007 est.), 5.4% (2011 est.)

Autres infos sur l'économie chinoise

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Chine a été un succès et vous avez Visa Chine avec une Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine et Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance aux infos sur l'économie chinoise!

China Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in China requires more than just the obvious China resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you made a decision to get an overseas employment.

Do not take too lightly the influence a job in China can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning China EconomyMost visits to China are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners.

China economy - overview: in late 1978, the China leadership began moving the economy from a sluggish, Soviet-style centrally planned economy to a more market-oriented system. China has generally implemented reforms in a gradualist or piecemeal fashion, including the sale of minority shares in four of China's largest state banks to foreign investors and refinements in foreign exchange and bond markets in 2005.

After keeping its currency tightly linked to the US dollar for years, China in July 2005 revalued its currency by 2.1% against the US dollar and moved to an exchange rate system that references a basket of currencies. Cumulative appreciation of the renminbi against the US dollar since the end of the dollar peg reached 15% in January 2008. The restructuring of the economy and resulting efficiency gains have contributed to a more than tenfold increase in GDP since 1978.

Measured on a purchasing power parity (PPP) basis, China in 2010 stood as the second-largest economy in the world after the US, although in per capita terms the country is still lower middle-income. In 2010 China became the world's largest exporter.

The China government faces several economic development challenges: (a) to sustain adequate job growth for tens of millions of workers laid off from state-owned enterprises, migrants, and new entrants to the work force; (b) to reduce corruption and other economic crimes; and (c) to contain environmental damage and social strife related to the economy's rapid transformation. Economic development has been more rapid in coastal provinces than in the interior, and approximately 250 million rural laborers have relocated to urban areas to find work.

One demographic consequence of the "one child" policy is that China is now one of the most rapidly aging countries in the world. Deterioration in the environment - notably air pollution, soil erosion, and the steady fall of the water table, especially in the north - is another long-term problem. China continues to lose arable land because of erosion and economic development.

The China government seeks to add energy production capacity from sources other than coal and oil as its double-digit economic growth increases demand. China in 2007 agreed to purchase five third generation nuclear reactors from Western companies. More power generating capacity came on line in 2006 as large scale investments - including the Three Gorges Dam across the Yangtze River - were completed.

In 2010-11, China faced high inflation resulting largely from its credit-fueled stimulus program. Some tightening measures appear to have controlled inflation, but GDP growth consequently slowed to near 9% for 2011. An economic slowdown in Europe is expected to further drag Chinese growth moving into 2012. Debt overhang from the stimulus program, particularly among local governments, and a property price bubble challenge policy makers currently.

The government's 12th Five-Year Plan, adopted in March 2011, emphasizes continued economic reforms and the need to increase domestic consumption in order to make the economy less dependent on exports in the future. However, China has made only marginal progress toward these rebalancing goals.

Labor force - by occupation: agriculture 43%, industry 25%, services 32% (2006 est.)

Unemployment rate: 4% unemployment in urban areas; substantial unemployment and underemployment in rural areas (2007 est.), 6.5% (2011 est.)

Natural resources: coal, iron ore, petroleum, natural gas, mercury, tin, tungsten, antimony, manganese, molybdenum, vanadium, magnetite, aluminum, lead, zinc, uranium, hydro-power potential (world's largest)

Industries: iron and steel, coal, machine building, armaments, textiles and apparel, petroleum, cement, chemical fertilizers, footwear, toys, food processing, automobiles, consumer electronics, telecommunications

ChinaCurrency China EconomyCurrency: 1 Renminbi Yuan (CNY; symbol ¥) = 10 chiao/jiao or 100 fen. Notes are in denominations of ¥100, 50, 20, 10, 5 and 1, and 5 and 1 chiao/jiao. Coins are in denominations of ¥1, 5 and 1 chiao/jiao and 5, 2 and 1 fen. Counterfeit ¥50 and ¥100 notes are commonplace.

Credit/Debit Cards and ATMs: American Express, Diners Club, MasterCard and Visa are widely accepted in major provincial cities in designated establishments. ATMs can generally be found in airports, hotels, shopping centers and banks. Credit cards are often unlikely to be accepted away from the major cities.

Traveler's Cheques: To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler's cheques in US Dollars.

Exchange rates:Renminbi Yuan (RMB) per US dollar - 6.455 (2011 est.), 6.7703 (2010 est.), 6.8314 (2009), 6.9385 (2008), 7.61 (2007), 7.97 (2006), 8.1943 (2005), 8.2768 (2004), 8.277 (2003)

Inflation rate (consumer prices): 4.8% (2007 est.), 5.4% (2011 est.)

Other China Economy Info

We hope that your China job search has been successful and you will get China visa too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may distribute them to your future employers or job recruiters and start preparing for a China job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck the China economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.