Conseils pour l'entrevue d'emploi en Chine

Recherche d'emploi en Chine exige plus que juste l'évidence Chine CV avec lettre de la Chine rédaction et traduction - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous devez passer le entrevue d'emploi en Chine.

Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous avez commencé à planifier des emplois en Chine. Ne pas mal juger l'impact travailler en Chine peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Chine sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

take chinoise ponctualité très au sérieux. Les réunions commencent toujours à l'heure, afin d'arriver au moins 10 minutes avant un entretien d'embauche et éteignez votre téléphone portable.

Préparez-vous pour l'entretien d'embauche en Chine - avant un entretien, renseignez-vous sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler, recherchez les pratiques culturelles et commerciales du pays d'accueil potentiel afin de faire une bonne première impression. Pratiquez vos quelques phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi au cours d'une entrevue, vous devez être en mesure de communiquer verbalement à leur sujet, ainsi, dans des déclarations fortes et puissantes qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Les cartes d'affaires et des photocopies de diplômes universitaires à des entrevues d'emploi sont coutumier. Les cartes de visite doivent être imprimés en anglais d'un côté et chinois de l'autre. Assurez-vous que le côté de la Chine utilise des caractères «simplifiées» et non des personnages «classiques».

Une lettre de référence de votre superviseur académique ou de l'employeur peut être utile lors de l'entrevue d'emploi. Un CV supplémentaire peut être utile aussi. Vous ne serez jamais une deuxième chance de faire une première impression! Donc, en souriant légèrement montrer votre visage amical.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Chine code vestimentaire

Il est considéré comme important de démontrer une bonne étiquette lors de l'entretien d'embauche. L'observation de l'ancienneté et du rang est très respectée. Une fois présenté, attendez-vous à une poignée de main et à un arc. Ne touchez pas, ne serrez pas dans vos bras, ne verrouillez pas les bras, ne frappez pas dans le dos ou n'effectuez aucun contact corporel. Adressez-vous aux Chinois avec le titre professionnel approprié ou M., Mme, Mlle plus le nom de famille. Échangez des cartes de visite. Ne vous asseyez pas avant d'être invité.

À moins que le travail que vous cherchez exige que l'on ne parle anglais, être prêt à discuter en chinois ce que vous avez écrit dans votre CV au cours de votre entretien d'embauche. Parlez efficacement la démonstration de votre connaissance de l'industrie et / ou de la société, ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Préparez-vous à toutes sortes de questions sur vous-même, vos qualifications, compétences, l'expérience et les loisirs. Répondez-leur aussi pleinement que possible, en évitant oui et pas de réponses. Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entretien d'embauche, ne donnez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Les enquêteurs d'embauche en Chine posent souvent des questions sur vos succès passés et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui étaient des expériences d'apprentissage.

L'égalité des chances pour l'emploi (OEE), les lois Statut matrimonial, le sexe et la discrimination fondée sur l'âge ne sont pas aussi strictes en Chine comme ailleurs dans le monde. Il est pas illégal, ni est-il rare que les employeurs potentiels en Chine pour demander un sexe particulier, l'âge, et même une photo 2x2 passeport de vous.

Pour la plupart, les sociétés multinationales opérant dans la région adoptent le même type de pratiques d'embauche. Ainsi, ne soyez pas offensé si de telles questions vous sont posées lors de votre candidature à un emploi. Réfléchissez à l'avance à la manière dont vous allez y faire face. Offrez les informations si elles sont à votre avantage.

Gérez votre présence en ligne sur LinkedIn or Facebook. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous envoyez. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui déposent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Les CV en ligne ne doivent pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Lors de l'entretien d'embauche, soyez modeste et respectueux, gardez les yeux baissés, maintenez une bonne posture, parlez d'une voix calme, respectez les moments de silence, ne parlez jamais de manière agressive, évitez les démonstrations d'affection et maintenez la distance lors de la communication. Montrez votre intérêt et parlez de la culture chinoise avec enthousiasme.

Lorsque vous écoutez un chinois parler en anglais, il est très important de hocher la tête pour montrer que vous écoutez et comprenez l'orateur.

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et vos responsabilités futures, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?" (Si cela n'a pas été discuté).

À la fin de votre entretien d'embauche en Chine, remerciez toutes les personnes présentes pour l'entretien et serrez la main.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire un lettre de remerciement et par conséquent un suivi par lettre, courrier électronique ou appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Autres Chine Job Interview Infos

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Chine a réussi et vous avez un Visa Chine avec un Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine et la Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer à vos futurs employeurs et commencer à se préparer pour une entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pour être embauché.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre entrevue d'emploi en Chine!

China Job Interview Tips

Job search in China requires more than just the obvious China resume with China cover letter writing and translation - it requires careful preparation. You must pass the China job interview.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to find jobs in China. Do not misjudge the impact  work in China can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to China are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Chinese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

Chinese take punctuality very seriously. Meetings always begin on time, so arrive at least 10 minutes before a job interview and turn off your cellphone.

Prepare yourself for the China job interview - before an interview find out information about the company you want to work for, research the prospective host country's cultural and business practices so you can make a good first impression. Practice your few-sentence "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Remember, the same keywords you used in your resume will be the foundation for your job interviews. Not only do you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to verbally communicate about them as well, in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Business cards and photocopies of academic certificates at job interviews are customary. Business cards should be printed in English on one side and Chinese on the other. Make sure the China side uses "simplified" characters and not "classical" characters.

A reference letter from your academic supervisor or employer can be helpful during the job interview. An extra resume can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression! So, smiling lightly show your friendly face.

Remember, how you dress is the one of the most important parts in not being hired for available jobs. So, check the China dress code

It is considered important to demonstrate at the job interview good etiquette. Observing seniority and rank are highly respected. When introduced, expect a handshake and a bow. Do not touch, hug, lock arms, back slap or make any body contact. Address the Chinese by appropriate professional title or Mr., Mrs., Miss plus family name. Exchange business cards. Do not sit until invited.

Unless the job you seek requires that you only speak English, be prepared to discuss in Chinese what you have written in your resume during your job interview. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

Prepare for all kinds of questions about yourself, your qualifications, skills, experience and hobbies. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers. You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At the China job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

The China job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

Equal Employment Opportunity (EEO), marital status, gender and age discrimination laws are not nearly as stringent in China as they are elsewhere in the world. It is not unlawful nor is it uncommon for potential employers in China to ask for a specific gender, age, and even a 2x2-passport photo of you.

For the most part, multinational corporations operating in the region adopts the same type of hiring practices. Thus, do not be offended if you are asked such questions when applying for a job. Consider in advance how you are going to tackle them. Offer the information if it is to your advantage.

Manage your online presence on LinkedIn or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the resume you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online resumes should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

During the China job interview be modest and respectful, keep your eyes lowered, maintain good posture, speak with calm voice, respect the moments of silence, never speak in an aggressive way, avoid displays of affection and maintain distance when communicating. Show your interest and talk about Chinese culture with enthusiasm.

When listening to a Chinese talking in English, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Ask questions about the job, the lines of authority and your future responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, "When can I expect to hear from you?" (if that has not been discussed).

At the conclusion of your China job interview, thank everyone present for interview and shake they hands.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Other China Job Interview Info

We hope that your China job search has been successful and you have an China visa with China work permit too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a China job interview.

Do not forget to take a look at China dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your China job interview!