Reprendre la Chine Guide de rédaction

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Chine exige plus que juste l'évidence lettre de motivation chinoise et la Chine rédaction de curriculum vitae et de la traduction - il nécessite une préparation minutieuse.

Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous devenez intéressé par des emplois en Chine. Ne pas sous-estimer l'influence d'un Recherche d'emploi en Chine peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

Or, dans le milieu de croissance économique et de la réforme, Chine a attiré de nombreuses entreprises à capitaux étrangers en créant une pénurie de cadres de gestion intermédiaire et ceux qui sont multilingues.

Vous pouvez transformer votre mise à jour CV dans un CV en raccourcissant certaines descriptions de vos expériences éducatives et professionnelles. En Chine, le terme CV est utilisé à la place du CV. En bref, le CV est un CV de style chinois, qui détaille l'emploi le plus récent en premier et met en évidence les principaux aspects de votre carrière. Il est moins structuré, dans un style narratif et plus bref qu'un CV. C'est aussi plus subjectif. Si vous postulez pour un emploi international, vous devrez peut-être soumettre un Curriculum vitae à la place d'un CV.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de CV l'entreprise que vous voulez travailler pour. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque tâche spécifique et utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Généralement, préparer les deux versions d'un chinois et en anglais de votre curriculum vitae seulement si vous êtes couramment dans les deux langues. Si vous présentez une Anglais reprendre seulement, il est utile de reproduire en chinois vos nom, adresse de contact et noms de société (si vous avez déjà une certaine expérience de travail locale), sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre CV est un anglophone.

Tapez votre CV Chine sur pas plus de deux à trois pages, en fonction de la longueur de votre expérience de travail. Habituellement CV est en ordre chronologique inversé - Détaillant vos activités les plus récentes en premier.

Le but de votre CV en Chine devrait être de persuader les recruteurs de vous inviter entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, qui devrait être personnalisé pour le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Recherche de la société de manière approfondie et adapter votre CV aux exigences de l'emploi.

Sous la liste "Informations personnelles" votre nom, adresse, des informations de contact, date et lieu de naissance, le sexe, l'état matrimonial et nombre d'enfants. Reprend souvent sont conservées durant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants.

Ensuite, en utilisant mots de puissance et des verbes d'action exposer brièvement votre "Objectif d'emploi". Dans "l'éducation", les écoles de détail ont assisté à la plus récente en premier. Inclure les noms, les lieux, les dates et les degrés de participation. Suivez ce avec une "formation spécialisée" Liste des cours supplémentaires, les compétences de la fluidité de la langue étrangère en référence aux niveaux parlées et écrites et la formation en informatique.

La section «Expérience de travail", les entreprises doivent de détails, ils endroits et de se concentrer, les dates d'emploi et vos titres d'emploi. Toutes les lacunes dans l'histoire de travail devraient être expliquées. Dans certains cas, le demandeur d'emploi peut comprendre les raisons pour quitter un employeur particulier. Mentionnez vos responsabilités, à commencer par le plus important et de souligner ceux liés à l'emploi que vous recherchez.

Faire votre CV plus efficace de fournir des exemples qui correspondent à la tâche, pour illustrer vos réalisations. Utilisez des mots de puissance et des verbes d'action pour décrire vos réalisations, comme organisé, démontré, formé, géré, développé, etc. Bullet point coordonné ces au début d'une phrase pour un impact maximum.

Les candidats listent souvent sur les CV qu'ils s'intéressent à la musique, aux arts et aux spots. Comprendre prix si vous en avez.

Examiner soigneusement ce qu'il faut laisser sur votre curriculum vitae et exclut tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. lois de discrimination ne sont pas aussi strictes en Chine comme ailleurs dans le monde. Il est fréquent pour les employeurs en Chine pour demander des précisions telles que le sexe, l'âge, votre photo, numéro de carte d'identité, le salaire prévu etc. Beaucoup de sociétés multinationales opérant dans la région adopte le même type de pratiques d'embauche, de sorte examiner attentivement ce qu'il faut laisser de côté de votre CV.

A la fin, il suffit de l'Etat: "Références disponibles sur demande." Il est préférable d'éviter de mettre des références sur votre CV, sauf si vous avez été expressément demandé de leur fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin d'eux. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

Il est plus fréquent en Chine à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne ressemble pas à un imprimé. Les recruteurs scannent souvent les CV, alors faites votre reprendre numérisable en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Toujours inclure une lettre de motivation avec votre CV, mais jamais joindre les documents officiels, comme les diplômes ou des témoignages à votre demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Chine. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation du chinois ou d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Chine Reprendre Infos

Nous espérons que votre Recherche d'emploi en Chine a été couronnée de succès et vous avez une Visa Chine avec une Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine et la Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Chine CV!

China Resume Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, work in China requires more than just the obvious Chinese cover letter and China resume writing and translation - it requires thorough preparation.

You will face issues that probably did not even cross your mind when you become interested in Chinese jobs. Do not underestimate the influence a job in China can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Now in the middle of economic growth and reform, China has attracted many foreign-owned companies creating a shortage of middle-management executives and those who are multilingual.

You can turn your updated CV into a resume by shortening some descriptions of your educational and professional experiences. In China, the term resume is used instead of CV. In short, the resume is a China-style CV, which details the most recent job first and highlights the main aspects of your career. It is less structured, in a narrative style and more brief than a CV. It is also more subjective. If you are applying for international jobs, you may need to submit a Curriculum Vitae (CV) instead of a resume.

art tip China resumeIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your resume.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online resumes should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare yourself - before writing your resume research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your resume more effectively to each specific job and use proper examples illustrating your achievements.

Generally, prepare both a Chinese and English versions of your resume only if you are fluent in both languages. If you are submitting an English resume only, it is helpful to duplicate in Chinese your name, contact address and company names (if you already have some local work experience), unless you are certain that the recipient of your resume is an English speaker.

Type your China resume on no more than two to three pages, depending on the length of your work experience. Usually resume is in reversed chronological order - detailing your most recent activities first.

The aim of your China resume should be to persuade recruiters to invite you for a job interview. Therefore, your resume is a marketing tool, which should be customized to the market in which you intend to use it. Research the company thoroughly and tailor your resume to the job requirements.

Under "Personal Information" list your name, address with contact information, date and place of birth, gender, marital status and number of children. Often resumes are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

Then using power words and action verbs briefly state your "Job Objective". In "Education," detail schools attended with the most recent first. Include names, locations, degrees and dates of attendance. Follow this with a "Specialized Training" listing extra courses, foreign language fluency skills with reference to the spoken and written levels and computer training.

The "Work Experience" section, should detail companies, they locations and focus, dates of employment and your job titles. Any gaps in work history should be explained. In some cases, the job seeker may include reasons for leaving a particular employer. Mention your responsibilities, starting with the most important and emphasize those related to the job you are seeking.

Making your resume more effective provide examples that fit the job, to illustrate your achievements. Use power words and action verbs to describe your achievements, such as organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Applicants often list on resumes they interests in music, arts and spots. Include awards if you have any.

Carefully consider what to leave out of your resume and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. Discrimination laws are not as stringent in China as they are elsewhere in the world. It is not uncommon for employers in China to ask for specifics like gender, age, your photo, ID card number, expected salary etc. Many multinational corporations operating in the region adopts the same type of hiring practices, so carefully consider what to leave out of your resume.

At the end, simply state: "References available on request." It is best to avoid putting references on your resume unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

It is more common in China to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic resume does not look the same as a printed one. Recruiters often scan resumes, so make your resume scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Always include a cover letter with your resume, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.

Check the spelling and grammar of your China resume. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Chinese or other language usage errors or if you need help in organizing your resume, send it to a professional for assistance.

art_remember China ResumeRemember that your China resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use

We recommend that you send your resumes together with cover letters. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other China Resume Info

If your Chinese cover letter and China resume are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your China job search have been successful apply for a China visa and China work permit.

Start preparing for a China job interview. Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your China resume!


Copyright © 2016 All Rights Reserved.