Emploi en Chine

Si vous cherchez un emploi en Chine, nous pouvons vous fournir les informations dont vous avez besoin pour le marché du travail en Chine.

Parce qu'il n'y a pas de source centrale d'informations sur les opportunités d'emploi en Chine et avant de commencer à faire vos valises et d'embrasser votre mère ou votre amoureux, prenez conscience du fait que travailler en Chine, implique beaucoup plus que d'écrire votre CV chinois dans une autre langue - elle exige de la préparation de la profondeur.

Une fois en Chine, vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur les opportunités d'emploi en Chine en contactant les associations professionnelles appropriées, en lisant les bulletins d'information et bulletins professionnels, si disponibles, et en consultant la section des annonces classées des journaux locaux. Nous vous recommandons fortement de contacter également les employeurs dans votre domaine d'expérience professionnelle afin de déterminer les perspectives générales pour l'emploi en Chine.

Demande d'emploi en Chine a considérablement changé au cours des deux dernières années, grâce à distribution de CV, Bases de données et les possibilités de recrutement en ligne pour envoyer des demandes d'emploi aux employeurs partout dans le monde.

Une personne étrangère (c.-à-d. Une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen chinois) qui a l'intention d'avoir un emploi en Chine est généralement tenue de posséder un permis de travail chinois ou une autre autorisation de le faire légalement. Souvent, la chance est le facteur déterminant pour savoir si une personne aura un emploi en Chine.

La plupart des visites à Chine sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités chinoises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Lorsque vous cherchez un emploi en Chine si vous voulez que votre demande d'emploi soit prise au sérieux, vous devez considérer toutes les différences nationales et prendre la Chine telle qu'elle est avec toutes ses difficultés, ses contradictions et ses défis. Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de vous adapter à de nouvelles circonstances et cultures, et que vous possédez de la persévérance et de la motivation (pour le travail, pas le lieu!).

Pour obtenir un emploi en Chine, vous aurez besoin de compétences commercialisables, les contacts personnels, une très forte commande d'un dialecte chinois et de la chance. Le réseautage est particulièrement important pour les étrangers, comme les employeurs comptent fortement sur les références pour les candidats de l'étranger.

Il existe de nombreuses positions en Chine qui nécessitent des professionnels qui parlent couramment l'anglais et qui peuvent parler le chinois au niveau de la conversation d'affaires. Non lecture et l'écriture chinoise ne sera pas nécessairement vous blesser. Si la lecture et l'écriture chinoise est difficile pour vous, ne faites pas semblant en présentant un curriculum vitae Chine que vous ne pouvez pas lire.

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié la langue chinoise à l'école ou collège signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Ayant pour convaincre votre patron dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Inscrivez-vous pour les classes chinoises et acceptent que la plupart des succès professionnels expatriés sont bilingues et beaucoup d'entre eux bi-culturelle. A cause de cela, ils peuvent confortablement se rapporter à des gens de l'Est et de l'Ouest.

Les demandes d'emploi en Chine ont radicalement changé au cours des dernières années. Les ressources d'emploi en ligne se développent rapidement. Avec le niveau élevé d'utilisation d'Internet, Internet est maintenant la ressource la plus utilisée par les demandeurs d'emploi étrangers. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche d'emploi que possible pour trouver des postes vacants. Cela comprend les sites Web nationaux, régionaux, locaux, gouvernementaux, collégiaux, universitaires et d'entreprises.

Dans une recherche efficace d'emploi en Chine, vous devriez compléter la recherche en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car l'emploi en Chine est annoncé de différentes manières et certains emplois ne sont pas annoncés du tout sous des formes traditionnelles. Plus de la moitié des emplois occupés ne sont pas annoncés et sont comblés par des références ou des réseaux. Nous nous référons à cela comme le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec l'emploi en Chine, assez souvent, ce n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Recherche d'emploi en Chine en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant d'Internet!

Emplois par Careerjet

Pour lancer votre recherche d'emploi en Chine, tapez simplement des mots-clés dans la 什么 / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le 哪里 / où boîte. Puis cliquez sur le 發現 / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet recherche des emplois en Chine listés sur l'ensemble des principaux sites d'emploi, des sites de journaux, des sites de niche de l'industrie et des sites d'emploi d'entreprise. Ceux-ci incluent:

jobs2web.com, shyrc.com, 15hr.com, jxzp.cn, cqjob.com, hxrc.com.cn, job158.com, 059rc.com, rehr.com.cn, pasonatech.com.cn, foodhr.cn, apple.com, singtao.com, justlanded.com, roche.com, efinancialcareers.hk, simplysap.com, ftzhr.gov.cn, jobif.com, mechr.com, job2me.com, jobz.cn, battery.com. cn, chip123.com, sc.sh.cn, jbrc.com.cn, oilhr.cn, zhaopin.hk, hrhunter.com.cn et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez trouver votre emploi en Chine en ce moment, mais lorsque vous trouvez des postes, vous devez postuler immédiatement avec votre emploi actuel. CV et lettre de motivation.

Rappelez-vous que votre CV doit être la Chine ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre rédaction de curriculum vitae, au lieu de regarder un morceau de papier, l'utilisation vierge

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV avec lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation:

Autre emploi en Chine Info

Nous espérons que votre recherche d'emploi en Chine a été couronnée de succès et vous avez un Visa Chine avec une Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine et Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre emploi en Chine!

Employment in China

If you are looking for employment in China, we can provide you with the information you need for the job market in China.

Because, there is no central source of information about employment in China opportunities and before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize that looking for work in China, involves a lot more then writing your Chinese resume in another language - it requires in depth preparation.

Once in China, you can learn much more about employment in China opportunities by contacting the appropriate professional associations, reading the professional newsletters and bulletins, if available, and checking the classified advertising section of the local newspapers. We strongly recommend that you also, contact employers in your area of work experience to determine what the general perspectives are for employment in China.

Applying for employment in China has changed considerably over the past couple of years, thanks to resume distribution, online recruitment databases and opportunities to email job applications to employers all over the world.

A foreign individual (i.e., one who is not a Chinese permanent resident or citizen), who intends to have employment in China is typically required to possess a Chinese work permit or other authorization to legally do so. Often, the luck is the factor for whether an individual will get employment in China.

Most visits to China are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Chinese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

When you are looking for employment in China if you want your employment application to be taken seriously, you have to consider all national differences and take China as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!).

To get employment China, you will need marketable skills, personal contacts, a very strong command of a Chinese dialect and luck. Networking is particularly important for foreigners, as employers rely very heavily on referrals for candidates from abroad.

There are many positions in China that require professionals who are fluent in English and who can speak Chinese at the business conversation level. Not reading and writing Chinese will not necessarily hurt you. If reading and writing Chinese is difficult for you, do not pretend by presenting a China resume that you cannot read.

Many people believe that having studied the Chinese language at school or college means you are able to speak that language - but do not be mistaken. Having to convince your boss in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Sign-up for Chinese classes and accept that most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bi-cultural. Because of that, they can comfortably relate to people from both the East and West.

Applications for employment in China has changed dramatically over the past few years. Online employment resources are expanding quickly. With the high level of Internet usage, the Internet is now the most commonly used resource for foreign work seekers. However, it is always best to use as many different employment search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

In effective search for employment in China, you should complement online search by methods that are more traditional because employment in China is advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of jobs filled are not advertised and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the employment search process.

With the employment in China, quite often, it is not what you know but whom you know

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Search for employment in China using the Internet most powerful job search engine!

Jobs by Careerjet

To run your employment in China search, simply type keywords into the 什么/what box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the 哪里/where box. Then click the 發現/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches employment in China listed on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

jobs2web.com, shyrc.com, 15hr.com, jxzp.cn, cqjob.com, hxrc.com.cn, job158.com, 059rc.com, rehr.com.cn, pasonatech.com.cn, foodhr.cn, apple.com, singtao.com, justlanded.com, roche.com, efinancialcareers.hk, simplysap.com, ftzhr.gov.cn, jobif.com, mechr.com, job2me.com, jobz.cn, battery.com.cn, chip123.com, sc.sh.cn, jbrc.com.cn, oilhr.cn, zhaopin.hk, hrhunter.com.cn and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may find your employment in China right now, but when you find some positions you must apply at once with your current resume and cover letter.

Remember that your China resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use

We recommend that you send your resumes together with cover letters. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Employment in China Info

We hope that your search for employment in China has been successful and you have an China visa with China work permit too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a China job interview.

Do not forget to take a look at China dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your employment in China!