Comment trouver des emplois en Chine

La recherche d'emplois en Chine nécessite plus qu'une évidence CV chinois rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé d'essayer des emplois en Chine.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence que les emplois en Chine peuvent avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les règles et pratiques inconnues en matière d'immigration, les procédures de candidature à un poste, les tendances en matière de sélection de poste et la culture de gestion.

La plupart des visites à Chine sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Ces dernières années, les autorités chinoises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Quand tu cherches l'emploi en Chine si vous souhaitez que votre candidature soit prise au sérieux, vous devez prendre en compte toutes les différences nationales et prendre la Chine telle qu'elle est, avec toutes ses difficultés, ses contradictions et ses défis. Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter à de nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez de la persévérance et de la motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Pour obtenir un emploi en Chine, vous aurez besoin de compétences commerciales, de contacts personnels, d'une très bonne maîtrise d'un dialecte chinois et de la chance. La mise en réseau est particulièrement importante pour les étrangers, car les employeurs comptent énormément sur les renvois de candidats étrangers.

Il ya beaucoup de postes qui exigent des professionnels qui parlent couramment l'anglais et qui peuvent parler le chinois au niveau de la conversation d'affaires. Non lecture et l'écriture chinoise ne sera pas nécessairement vous blesser. Si la lecture et l'écriture chinoise est difficile pour vous, ne faites pas semblant en présentant un curriculum vitae Chine que vous ne pouvez pas lire.

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié la langue chinoise à l'école ou collège signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Ayant pour convaincre votre patron dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Inscrivez-vous pour les classes chinoises et acceptent que la plupart des succès professionnels expatriés sont bilingues et beaucoup d'entre eux bi-culturelle. A cause de cela, ils peuvent confortablement se rapporter à des gens de l'Est et de l'Ouest.

Applications pour travailler en Chine ont radicalement changé au cours des dernières années. Les ressources d'emploi en ligne en Chine se développent rapidement. Avec le niveau élevé d'utilisation d'Internet, Internet est maintenant la ressource la plus couramment utilisée par les demandeurs d'emploi étrangers. Cependant, il est toujours préférable d’utiliser autant de sources de recherche d’emploi que possible pour trouver des postes vacants. Cela inclut les sites Web nationaux, régionaux, locaux, gouvernementaux, des collèges, des universités et des entreprises.

Pour rechercher efficacement des emplois en Chine, vous devez compléter la recherche d’emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car les offres d’emploi en Chine sont affichées de différentes manières et certains emplois ne sont pas du tout sous des formes traditionnelles. Plus de la moitié des emplois en Chine ne sont pas annoncés et sont pourvus par le biais de parrainages ou de réseaux. Nous appelons cela le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche d'emploi.

Avec les emplois en Chine, assez souvent, ce n’est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Recherchez des emplois en Chine à l'aide du moteur de recherche d'emploi le plus puissant sur Internet!

Emplois par Careerjet

Pour lancer votre recherche d’emplois en Chine, il vous suffit de taper des mots-clés dans le champ 什么 / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le 哪里 / où boîte. Puis cliquez sur le 發現 / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet recherche des emplois en Chine sur tous les principaux sites de travail, sites de journaux, sites de niche et sites d’entreprise. Ceux-ci incluent:

jobs2web.com, shyrc.com, 15hr.com, jxzp.cn, cqjob.com, hxrc.com.cn, job158.com, 059rc.com, rehr.com.cn, pasonatech.com.cn, foodhr.cn, apple.com, singtao.com, justlanded.com, roche.com, efinancialcareers.hk, simplysap.com, ftzhr.gov.cn, jobif.com, mechr.com, job2me.com, jobz.cn, battery.com. cn, chip123.com, sc.sh.cn, jbrc.com.cn, oilhr.cn, zhaopin.hk, hrhunter.com.cn et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez trouver vos emplois en Chine actuellement, mais lorsque vous en trouvez, vous devez postuler immédiatement avec votre emploi actuel. CV et lettre de motivation.

Rappelez-vous que votre CV doit être la Chine ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre rédaction de curriculum vitae, au lieu de regarder un morceau de papier, l'utilisation vierge

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV avec lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation:

Autres offres d'emploi en Chine Info

Nous espérons que votre recherche d’emplois en Chine a réussi et que vous avez un Visa Chine avec une Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine et Chine CV sont prêts, vous pouvez distribuer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire car comment vous habiller est celle de l'attribut le plus important dans l'embauche.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi faire de et à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance dans vos emplois en Chine!

How To Find Jobs in China

Search for the jobs in China needs more than just the obvious Chinese resume writing and translation - it requires thorough preparation. You will face problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to try jobs in China.

Do not take too lightly the influence the jobs in China can have on the result of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, job application procedures, the job selection trends and the management culture.

Most visits to China are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Chinese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

When you are looking for employment in China if you want your job application to be taken seriously, you have to consider all national differences and take China as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!).

To get jobs in China, you will need marketable skills, personal contacts, a very strong command of a Chinese dialect and luck. Networking is particularly important for foreigners, as employers rely very heavily on referrals for candidates from abroad.

There are many positions that require professionals who are fluent in English and who can speak Chinese at the business conversation level. Not reading and writing Chinese will not necessarily hurt you. If reading and writing Chinese is difficult for you, do not pretend by presenting a China resume that you cannot read.

Many people believe that having studied the Chinese language at school or college means you are able to speak that language - but do not be mistaken. Having to convince your boss in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Sign-up for Chinese classes and accept that most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bi-cultural. Because of that, they can comfortably relate to people from both the East and West.

Applications for work in China have changed dramatically over the past few years. Online Chinese jobs resources are expanding quickly. With the high level of Internet usage, the Internet is now the most commonly used resource for foreign job seekers. However, it is always best to use as many different job search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

In effective search for jobs in China, you should complement online job search by methods that are more traditional because jobs in China are advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of all jobs in China are not advertised and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the job search process.

With the jobs in China, quite often, it is not what you know but whom you know

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Search for jobs in China using the most powerful job search engine on the Internet!

Jobs by Careerjet

To run your search for jobs in China, simply type keywords into the 什么/what box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the 哪里/where box. Then click the 發現/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for jobs in China on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

jobs2web.com, shyrc.com, 15hr.com, jxzp.cn, cqjob.com, hxrc.com.cn, job158.com, 059rc.com, rehr.com.cn, pasonatech.com.cn, foodhr.cn, apple.com, singtao.com, justlanded.com, roche.com, efinancialcareers.hk, simplysap.com, ftzhr.gov.cn, jobif.com, mechr.com, job2me.com, jobz.cn, battery.com.cn, chip123.com, sc.sh.cn, jbrc.com.cn, oilhr.cn, zhaopin.hk, hrhunter.com.cn and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may find your jobs in China right now, but when you find some jobs you must apply at once with your current resume and cover letter.

Remember that your China resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use

We recommend that you send your resumes together with cover letters. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Jobs in China Info

We hope that your jobs in China search has been successful and you have an China visa with China work permit too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a China job interview.

Do not forget to take a look at China dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your jobs in China!