Comment trouver du travail en Chine

En cherchant travailler en Chine si vous voulez que votre candidature soit prise positivement, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre maman ou amie au revoir, réaliser ce - la recherche de travail en Chine, a besoin plus que juste l'évidence CV chinois avec lettre de la Chine rédaction et traduction, cela demande une préparation minutieuse.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez une certaine détermination et motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Postuler pour des emplois en Chine a radicalement changé au cours des deux dernières années, grâce aux bases de données de recrutement en ligne et aux possibilités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courrier électronique.

Une personne étrangère (c'est-à-dire une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen chinois) qui a l'intention de travailler en Chine est généralement tenue de détenir un permis de travail ou une autre autorisation pour le faire légalement.

La plupart des visites à Chine sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Ces dernières années, les autorités chinoises ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un niveau élevé de sensibilisation à la sécurité et surveiller les bulletins de nouvelles locales et des messages consulaires. Établir des contacts locaux rapidement et cherche le soutien d'autres expatriés permettra d'accroître considérablement votre confort et votre sécurité
.

Lorsque vous cherchez du travail en Chine et que vous voulez que votre candidature soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales et prendre la Chine telle qu'elle est avec toutes ses difficultés, contradictions et défis. Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez de la persévérance et de la motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Pour trouver du travail en Chine, vous aurez besoin de compétences commercialisables, les contacts personnels, une très forte commande d'un dialecte chinois et de la chance. Le réseautage est particulièrement important pour les étrangers, comme les employeurs comptent fortement sur les références pour les candidats de l'étranger.

Il ya beaucoup de postes qui exigent des professionnels qui parlent couramment l'anglais et qui peuvent parler le chinois au niveau de la conversation d'affaires. Non lecture et l'écriture chinoise ne sera pas nécessairement vous blesser. Si la lecture et l'écriture chinoise est difficile pour vous, ne faites pas semblant en présentant un curriculum vitae chinoise que vous ne pouvez pas lire.

Beaucoup de gens croient que, ayant étudié la langue chinoise à l'école ou collège signifie que vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Ayant pour convaincre votre patron dans une langue qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Inscrivez-vous à des cours de chinois et acceptez que la plupart des professionnels expatriés qui réussissent sont bilingues et beaucoup d'entre eux biculturels. Pour cette raison, ils peuvent facilement se rapporter à des gens de l'Est et de l'Ouest.

Les demandes de travail en Chine a considérablement changé au cours des dernières années. Les ressources de recherche d'emploi en ligne, se développent rapidement. Avec le niveau élevé d'utilisation d'Internet, l'Internet est maintenant la ressource la plus couramment utilisée pour les demandeurs de travail étrangers. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche de travail différentes que possible pour trouver des positions ouvertes. Cela comprend national, régional, local, gouvernement, collégial, universitaire et sites Web d'entreprise.

Dans la recherche efficace de travail en Chine, vous devez compléter la recherche d'emploi en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car le travail en Chine est annoncé de différentes manières et certains travaux ne sont pas du tout annoncés. Plus de la moitié de tous les travaux en Chine ne sont pas annoncés et sont remplis par le biais de références ou de réseautage. Nous appelons cela le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche de travail.

Avec le travail en Chine, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Recherchez du travail en Chine en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant d'Internet!

Emplois par Careerjet

Pour lancer votre recherche pour le travail en Chine, il suffit de taper les mots-clés dans le 什么 / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le 哪里 / où boîte. Puis cliquez sur le 發現 / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere recherches pour le travail en Chine sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

jobs2web.com, shyrc.com, 15hr.com, jxzp.cn, cqjob.com, hxrc.com.cn, job158.com, 059rc.com, rehr.com.cn, pasonatech.com.cn, foodhr.cn, apple.com, singtao.com, justlanded.com, roche.com, efinancialcareers.hk, simplysap.com, ftzhr.gov.cn, jobif.com, mechr.com, job2me.com, jobz.cn, battery.com. cn, chip123.com, sc.sh.cn, jbrc.com.cn, oilhr.cn, zhaopin.hk, hrhunter.com.cn et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres travaux en Chine Infos

Nous espérons que votre recherche de travail en Chine a été couronnée de succès et que vous avez un Visa Chine avec Chine permis de travail aussi. Donc, si votre lettre de la Chine reçues par les enchanteurs et permettent aussi Chine CV sont prêts, vous pouvez envoyer les à vos futurs employeurs et commencer à se préparer à un entrevue d'emploi en Chine.

Ne pas oublier de jeter un oeil à Chine code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pour être embauché.
Consultez les conseils d'entrevue d'emploi dos reçues par les enchanteurs et permettent aussi à ne pas faire, Et savoir pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.
Jetez également un coup d'œil à conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travailler en Chine!

How To Find Work in China

In looking for work in China if you want your work application to be taken positively you are required to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mommy or sweetheart goodbye, realize this - searching for work in China, needs more than just the obvious Chinese resume writing and translation, it demands thorough preparation.

You have to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some determination and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in China has changed dramatically over the past couple of years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email work search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Chinese permanent resident or citizen), who intends to work in China is typically required to possess a work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to China are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Chinese authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety
.

When you are looking for work in China and if you want your work application to be taken seriously, you have to consider all national differences and take China as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!).

To get work in China, you will need marketable skills, personal contacts, a very strong command of a Chinese dialect and luck. Networking is particularly important for foreigners, as employers rely very heavily on referrals for candidates from abroad.

There are many positions that require professionals who are fluent in English and who can speak Chinese at the business conversation level. Not reading and writing Chinese will not necessarily hurt you. If reading and writing Chinese is difficult for you, do not pretend by presenting a Chinese resume that you cannot read.

Many people believe that having studied the Chinese language at school or college means you are able to speak that language - but do not be mistaken. Having to convince your boss in a language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Sign-up for Chinese classes and accept that most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bi-cultural. Because of that, they can comfortably relate to people from both the East and West.

Applications for work in China has changed dramatically over the past few years. Online work search resources are expanding quickly. With the high level of Internet usage, the Internet is now the most commonly used resource for foreign work seekers. However, it is always best to use as many different work search sources as possible to find open positions. This includes national, regional, local, government, college, university and company websites.

In effective search for work in China, you should complement online work search by methods that are more traditional because work in China is advertised in different ways and some work is not advertised at all. More than half of all work in China is not advertised and is filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the work search process.

With the work in China, quite often, it is not what you know but whom you know

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Search for work in China using the most powerful job search engine on the Internet!

type="text/css" />
Jobs by Careerjet

To run your search for the work in China, simply type keywords into the 什么/what box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the 哪里/where box. Then click the 發現/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for the work in China on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

jobs2web.com, shyrc.com, 15hr.com, jxzp.cn, cqjob.com, hxrc.com.cn, job158.com, 059rc.com, rehr.com.cn, pasonatech.com.cn, foodhr.cn, apple.com, singtao.com, justlanded.com, roche.com, efinancialcareers.hk, simplysap.com, ftzhr.gov.cn, jobif.com, mechr.com, job2me.com, jobz.cn, battery.com.cn, chip123.com, sc.sh.cn, jbrc.com.cn, oilhr.cn, zhaopin.hk, hrhunter.com.cn and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Work in China Info

We hope that your search for work in China has been successful and you have an China visa with China work permit too. So, if your China cover letter and China resume are ready, you may send them to your future employers and start preparing for a China job interview.

Do not forget to take a look at China dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.
Also take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in China!