Agissant infirmière responsable CV échantillon

Les CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés de résumé.

En outre, vous pouvez chercher des échantillons de CV par industrie ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE CHARGÉ INFIRMIÈRE RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
L'adresse e-mail

OBJECTIF
Infirmier, infirmière responsable, ou la position associée dans laquelle une vaste expérience enregistré des soins infirmiers, les compétences cliniques avancées, et de fortes capacités d'enseignement et d'évaluation des patients vont contribuer à des soins de qualité.
RÉSUMÉ

Expérimenté infirmière professionnelle, instructeur, et le superviseur d'un engagement personnel pour les soins aux patients de qualité, mettant l'accent sur le patient et la famille une éducation complète, les soins médicaux appropriés en équipe, et un droit sans compromis pour prendre soin de ceux qui en ont besoin.

Habile dans divers aspects de la gestion des soins infirmiers, la supervision du personnel médical, l'enseignement de patient avec un fort accent sur l'évaluation du patient, et de la supervision des opérations, y compris aider les médecins avec les procédures, l'administration et la documentation des médicaments, et de prestation de soins infirmiers pour les adultes, pédiatriques et les patients gériatriques .

Se spécialiser dans les soins des patients médicaux / chirurgicaux, gériatriques et les patients de soins de longue durée, et les patients psychiatriques, l'observation, l'évaluation, le triage, l'administration des médicaments et des injections, la planification du traitement, l'évaluation et la cartographie du traitement du patient et de progrès. Expérimenté dans le développement du plan de soins, la cartographie, la planification de décharge, les soins de santé mentale, les soins post-op, les soins des plaies, la gestion de la douleur, de la surveillance des effets secondaires, l'orientation des patients vers des ressources communautaires, counselling familial, en observant toutes les règles JCAHO et gouvernementales, et d'assurer contrôle de la qualité.

Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et humaines démontrées par la coordination avec les médecins, le personnel hospitalier et les fournisseurs de services sociaux, en travaillant comme un joueur d'équipe fiable avec flexibilité et la responsabilité, la participation aux réunions de l'équipe, la supervision IA, IAA et CNA, servant de défenseur des malades, en participant à un traitement la planification, et d'aider le personnel médical.

Bonnes aptitudes de communication démontrées grâce à l'interaction avec les patients, les familles et les médecins, la production de plans détaillés écrits de traitement et de rapports, la cartographie des progrès du patient, servant de partie d'une équipe multi-disciplinaire, et la capacité à établir et maintenir des relations professionnelles.

EXPÉRIENCE
Hôpital Goldman, New Orleans, Louisiana
1997 - Présent
Infirmière responsable par intérim
• Servi comme infirmière responsable par intérim et le personnel RN pour l'Unité de la santé mentale, une hospitalisation aiguë unité de soins psychiatriques 20-lit. Assistée dans les soins en collaboration entre les travailleurs sociaux, des psychologues et des psychiatres pour l'apport et de la planification ambulatoire, maintenu une documentation précise et complète de soins, et coordonné avec les techniciens psychiatriques pour assurer un environnement sûr et thérapeutique pour les patients.
• l'évaluation de nouveaux patients Dirigé sur les précautions de suicide, effectué patients évaluation et la planification du traitement pour les patients souffrant de troubles psychiatriques, les médicaments administrés, et a fourni l'éducation des patients et des familles. Des groupes communautaires et des médicaments facilité et travaillé pour assurer la conformité avec toutes les politiques de l'hôpital, et OSHA, JCAHO, fédérales, étatiques, et les règlements de santé et de sécurité locales. En outre responsable de l'intervention de crise en cas d'urgence, la cartographie, les médicaments et devoirs généraux de soins aux patients.
• Géré formation et la supervision des aides et du personnel infirmier, de promouvoir activement un environnement qui favorise le travail d'équipe et la communication, et l'autosuffisance encourageants et l'indépendance dans les deux membres du personnel et les patients.
Frank établissement de soins infirmiers, la Nouvelle-Orléans, Louisiane
1995 - 1997
Responsable d'Unité
• Encadrement d'une équipe de 20, y compris IAA et l'AIIC personnel infirmier qualifié, l'évaluation, l'évaluation et la détermination du traitement approprié pour les gériatriques résidents / patients, maintenir et fournir une documentation précise et complète de soins, la coordination ordonnances médicales, la planification des soins aux patients avec le personnel , et les soins aux patients gériatriques avec complexes, les maladies et les conditions multi-symptômes.
• Géré formation et la supervision des aides et les nouveaux employés, promouvoir activement un environnement de soins en équipe, assurant une formation continue au personnel infirmier sur comportementale, psychomoteur et les compétences de communication, et l'ergonomie de réadaptation efficace, réparatrice, et les techniques de soins préventifs.
• Assurer la conformité avec tous les Medicare, Medicaid, et de l'assurance privée des règlements de soins à long terme, le maintien de la communication avec tous les ministères, les résidents et les familles des patients, et de maintenir une connaissance approfondie des questions juridiques, les lois de l'Etat, et les règlements fédéraux.
Acme Medical Center, New Orleans, Louisiana
1993 - 1995
Coordonnatrice clinique / Orientation infirmière
• Servi en tant que coordonnateur clinique et Orientation infirmière d'une unité chargée médicale / chirurgicale avec lits 40. Inservices organisés pour le personnel, a maintenu un journal de la poursuite des pouvoirs d'éducation et de soins infirmiers, et à condition orientation pour les nouvelles infirmières.
• Coordination de l'éducation du patient, servant de liaison entre les patients, les familles, les médecins et autres professionnels de soins de santé, la résolution de problèmes et la résolution de la plainte, en améliorant le confort émotionnel et physique du patient, en participant à la planification du traitement et de la dotation et de l'évaluation et de la cartographie des progrès du patient.
Zane Groupe, la Nouvelle-Orléans, Louisiane
1990 - 1993
RN II / décharge Planner pour la maternelle et infantile
• Joué un large éventail de fonctions pédagogiques et techniques pour un service répondant aux besoins des mères avec nourrissons nés sur l'Unité post-partum de la mère / enfant. Les données recueillies, les mères ont appris comment prendre soin du nouveau-né, et les classes instruction pour les futurs parents sur la période prénatale et périnatale expérience.
• références faites pour des visites de suivi pour les nouveau-nés aux cliniques ainsi de bébé avec le ministère de la Santé du Nouveau-Orléans, fourni des soins directs aux patients sur les différents quartiers selon les besoins, et facilitée personnes en deuil pour les mères ayant des problèmes liés deuil.
Agence de santé communautaire, la Nouvelle-Orléans, Louisiane
1987 - 1990
L'infirmièr(e) enregistré(e) ;
• Servi en tant que communauté infirmière autorisée avec la responsabilité de fournir des informations de transmission du VIH aux femmes qui utilisent les services cliniques de planification familiale. Dirigé classes formelles sur la prévention du sida, et a mené le dépistage volontaire du VIH par la collecte des échantillons de sang.
• recueilli des données et présenté les résultats au ministère de la santé, manipulé les relations publiques, et donné des cours à des clients adolescents à la clinique de planification familiale.
Hôpital Lincoln, New Orleans, Louisiana
1972 - 1987
Licensed Practical Nurse
• fourni des soins directs aux patients de l'Unité de gynécologie-oncologie au service des femmes atteintes de maladies cancéreuses et connexes, assistés dans les soins de chimiothérapie, cathétérismes effectués et les soins des plaies, les médicaments administrés et surveillés fluides IV.
• Dirigé l'enseignement des malades pour les procédures pré et post-opératoires, transcrit et exécuté les ordres des médecins, dossiers de soins infirmiers documentés, et dirigé le personnel auxiliaire.
ACTIVITÉS
• Les infirmières Louisiane Corps
• Institut Audubon membres
• Centre de préservation membres
FORMATION
University of South Alabama, Mobile, Alabama
1992
Bachelor of Science, Nursing
• voyagé à Mobile, en Alabama campus pour compléter tous les cours
• Atteint le statut de Liste de Dean en raison de réalisations académiques
• valu de nombreuses UFC dans divers domaines, y compris BCLS, prévention du VIH / SIDA, la gestion Code, supervision des soins infirmiers, les dispositifs d'accès veineux central, soins des plaies, la documentation juridique, et de soins gériatriques.
ORLEANS COLLÈGE COMMUNAUTAIRE, New Orleans, Louisiana
1992
Études De Premier Cycle
• cours préalables de soins infirmiers Terminé
Louisiana State University Medical Center, New Orleans, Louisiana
1986
Associé, soins infirmiers
• rempli toutes les exigences de soins infirmiers enregistrés
Université Southern à NEW ORLEANS, New Orleans, Louisiana
1984
Conditions préalables de soins infirmiers

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres infirmière responsable par intérim Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer un courriel à votre infirmière responsable par intérim reprendre travers recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander la visa et permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do et ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'échantillon de CV de l'infirmière de charge intérimaire.

Acting Charge Nurse Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE ACTING CHARGE NURSE RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


OBJECTIVE
Registered Nurse, Charge Nurse, or related position in which extensive Registered Nursing experience, advanced clinical skills, and strong patient education and assessment abilities will contribute to quality care.
 
SUMMARY

Experienced professional nurse, instructor, and supervisor with a personal commitment to quality patient care, emphasizing comprehensive patient and family education, appropriate team-based medical care, and an uncompromising duty to care for those in need.

Skilled in various aspects of nursing management, supervision of medical staff, patient teaching with a strong emphasis on patient assessment, and overseeing operations including assisting physicians with procedures, administration and documentation of medications, and providing nursing care for adult, pediatric, and geriatric patients.

Specialize in care of medical / surgical patients, geriatric and long-term care patients, and psychiatric patients, observation, assessment, triage, administering medications and injections, treatment planning, evaluation, and charting of patient treatment and progress. Experienced in development of plan of care, charting, discharge planning, mental health care, post-op care, wound care, pain management, monitoring side effects, referring patients to community resources, family counseling, observing all JCAHO and governmental regulations, and ensuring quality control.

Strong interpersonal and human relations skills demonstrated through coordinating with physicians, hospital staff and social services providers, working as a reliable team player with flexibility and accountability, attending team meetings, supervising RNs, LPNs, and CNAs, serving as patient advocate, participating in treatment planning, and assisting medical staff.

Well-developed communication skills demonstrated through interaction with patients, families and physicians, production of detailed written treatment plans and reports, charting patient progress, serving as part of a multi-disciplinary team, and the ability to establish and maintain professional relationships.

 
EXPERIENCE
Goldman Hospital, New Orleans, Louisiana
1997 - Present
Acting Charge Nurse
• Served as Acting Charge Nurse and Staff R.N. for the Mental Health Unit, a 20-bed acute inpatient psychiatric care unit. Assisted in collaborative care between social workers, psychologists, and psychiatrists for intake and outpatient planning, maintained accurate and complete documentation of care, and coordinated with psychiatric technicians to ensure a safe and therapeutic environment for patients.
• Conducted assessment of new patients on suicide precautions, performed patient evaluation and treatment planning for patients with psychiatric disorders, administered medications, and provided education for patients and families. Facilitated community and medication groups and worked to ensure compliance with all hospital policies, and OSHA, JCAHO, federal, state, and local health and safety regulations. Additionally responsible for emergency crisis intervention, charting, medication, and general patient care duties.
• Managed training and supervision of aides and nursing staff, actively promoting an environment that supports team work and communication, and encouraging self-sufficiency and independence in both staff members and patients.
 
Frank Nursing Facility, New Orleans, Louisiana
1995 - 1997
Unit Manager
• Supervised a staff of 20, including LPN and CNA skilled nursing staff, assessing, evaluating and determining the proper course of treatment for geriatric residents / patients, maintaining and providing accurate and complete documentation of care, coordinating medical orders, planning patient care with staff, and caring for geriatric patients with complex, multi-symptom illnesses and conditions.
• Managed training and supervision of aides and new employees, actively promoting a team-based care environment, providing continuous education to nursing personnel on behavioral, psychomotor, and communication skills, and emphasizing effective rehabilitative, restorative, and preventive care techniques.
• Ensured compliance with all Medicare, Medicaid, and private insurance long-term care regulations, maintaining communication with all departments, residents, and patient families, and maintaining extensive knowledge of legal issues, state laws, and federal regulations.
 
Acme Medical Center, New Orleans, Louisiana
1993 - 1995
Clinical Coordinator / Orientation Nurse
• Served as Clinical coordinator and Orientation Nurse for a busy medical / surgical unit with 40 beds. Conducted inservices for staff, maintained a log of continuing education and nursing credentials, and provided orientation for new nurses.
• Coordinated patient education, serving as a liaison between patients, families, physicians, and other health care professionals, problem-solving and complaint resolution, enhancing patient emotional and physical comfort, participating in treatment planning and staffing, and evaluating and charting patient progress.
 
Zane Group, New Orleans, Louisiana
1990 - 1993
R.N. II / Discharge Planner for the Maternal Child
• Performed a wide range of educational and technical duties for a department serving the needs of mothers with newborn infants on the Maternal / Child Post-Partum Unit. Collected data, taught mothers how to care for the newborn, and instructed classes for expectant parents on the prenatal and perinatal experience.
• Made referrals for follow-up visits for newborns to the well baby clinics with the New Orleans Health Department, provided direct patient care on various wards as needed, and facilitated grief counseling for mothers with grief-related issues.
 
Community Healthcare Agency, New Orleans, Louisiana
1987 - 1990
Registered Nurse
• Served as a community registered nurse with responsibility for providing HIV transmission information to women utilizing Family Planning Clinic services. Conducted formal classes on AIDS prevention, and conducted voluntary testing of the HIV virus by collecting blood samples.
• Collected data and submitted results to the health department, handled public relations, and taught classes to adolescent clients at the family planning clinic.
 
Lincoln Hospital, New Orleans, Louisiana
1972 - 1987
Licensed Practical Nurse
• Provided direct patient care for the Gyn-Oncology Unit serving women with cancer and related illnesses, assisted in chemotherapy care, performed catheterizations and wound care, administered medications, and monitored IV fluids.
• Conducted patient teaching for pre and post-operative procedures, transcribed and carried out doctors' orders, documented nursing records, and directed ancillary staff.
 
ACTIVITIES
• Louisiana Nurses Corps
• Audubon Institute Member
• Preservation Center Member
 
EDUCATION
UNIVERSITY of SOUTH ALABAMA, Mobile, Alabama
1992
Bachelor of Science, Nursing
• Traveled to Mobile, Alabama campus to complete all coursework
• Achieved Dean's List status due to academic achievements
• Earned numerous CEUs in various areas, including BCLS, HIV / AIDS Prevention, Code Management, Nursing Supervision, Central Venous Access Devices, Wound Care, Legal Documentation, and Geriatric Care.
 
ORLEANS COMMUNITY COLLEGE, New Orleans, Louisiana
1992
Undergraduate Studies
• Completed nursing prerequisite courses
 
LOUISIANA STATE UNIVERSITY MEDICAL CENTER, New Orleans, Louisiana
1986
Associate, Nursing
• Completed all Registered Nursing requirements
 
SOUTHERN UNIVERSITY at NEW ORLEANS, New Orleans, Louisiana
1984
Nursing Prerequisites

art_tip Acting Charge Nurse resume sampleIf you have a difficulty with your Acting Charge Nurse resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Acting Charge Nurse Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Acting Charge Nurse resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Acting Charge Nurse resume sample.

Translate


Copyright © 2017 jobERA.com. All Rights Reserved.