Vérificateur CV échantillon

Cette CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique CV fonctionnel les types. Ce format est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV qui sont les plus pertinents pour votre objectif de carrière. Ceci est un format de CV de plus en plus populaire.

En outre, vous pouvez chercher des échantillons de CV par industrie ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE VÉRIFICATEUR RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse e-mail

PROFIL DE CARRIÈRE

Manager avec 23 ans d'expérience dans une variété de positions comptables, y compris la taxe de vente vérificateur, vérificateur principal Superviseur / intérim de l'audit interne, Tax Consultant, chef de bureau, et Express Agent. Capable d'appliquer la résolution de problèmes, gérer les situations de haute pression, s'adapter à des situations changeantes, et de maximiser l'efficacité tout en minimisant les coûts.

RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS

• Handled divers aspects de l'information financière, rapprochement bancaire, les contrôles comptables internes, la préparation de la balance de vérification, d'examen et de la préparation des états financiers, des rapports de ventes, l'analyse des flux de trésorerie, la paie, la gestion des stocks, les audits internes, et les comptes examen débiteurs / revues à payer.
• qualifiés en administration de bureau, la supervision du personnel et le développement, les dossiers et la gestion de fichiers, les communications interministérielles, de la correspondance, et la coordination du projet.
• Les contrats de Supervision de, les budgets, les projections, W-2s, l'évaluation du passif fiscal, déclarations d'impôt sur le revenu des particuliers, des déclarations de revenus des ventes, comptes de dépenses, le vieillissement des rapports, des collections et des revues de vente.
• Démontrer la communication à travers des relations professionnelles, des présentations et des compétences de la proposition, la coordination avec les avocats et les dirigeants municipaux et les compétences du personnel de surveillance.

EXPÉRIENCE

Service Public, New Orleans, LA
Senior Auditor Superviseur / intérim de l'audit interne

2000 - Présent
• Revoir les structures de contrôle interne, d'effectuer des examens spéciaux, mener des audits internes, faire des recommandations pour des mesures correctives de conditions insatisfaisantes, communiquer les résultats au Conseil d'administration et la haute direction, aider à l'amélioration des opérations et la réduction des coûts, contrats moniteur de fournisseurs pour le respect des conditions contractuelles, et de revoir toutes les lois et réglementations en vigueur pour tous les projets et opérations.
• Aider le gestionnaire de l'Unité de vérification de la conception des plans annuels d'audit, d'attribuer des audits au personnel et de superviser les progrès, d'aider la haute direction et le conseil d'administration sur les projets spéciaux, assister aux réunions du comité de retraite que représentant de la direction, et de réaliser des audits internes et opérationnelle.
• a supervisé la conception d'une demande de propositions pour un programme de recapture de la Commission pour le Fonds de retraite des employés, y compris la publication de la demande dans les médias, la réception des soumissions, la sélection d'une équipe d'évaluation et l'élaboration d'une courte liste pour le conseil d'administration pour la sélection finale.

City Hall, La Nouvelle-Orléans
Auditeur

1996 - 2000
• Servi comme auditeur chez un large éventail de fonctions, y compris l'examen des déclarations déjà présentées, l'examen des dossiers publics, la recherche de fichiers système automatisé de dossiers sur les contribuables, et d'étudier les lois fiscales, avis juridiques, et les décisions judiciaires pour l'applicabilité des travaux d'examen sur le terrain. Servi en tant que membre d'une équipe de vérification, a examiné les comptes et les dossiers financiers, les opérations vérifiés, interviewé tous les niveaux de personnel aux opérations de recherche, enregistrée et pratiques, de responsabilité fiscale déterminée pour les particuliers et les personnes morales, et les fonctions de vérification de la taxe de vente de la ville liés rapporté.

Gaz et Electric Company, La Nouvelle-Orléans
Auditeur Senior

1991 - 1996
• structures de contrôle interne Avis, effectués des examens spéciaux, réalisés les audits internes, fait des recommandations pour des mesures correctives de conditions insatisfaisantes, a rapporté conclusions au conseil d'administration et la haute direction, assisté à des améliorations dans les opérations et la réduction des coûts, suivi des contrats fournisseurs pour le respect des conditions contractuelles, et examiné tous les lois et règlements applicables pour les projets et les opérations.

Electrical Services de Madeline, La Nouvelle-Orléans
Responsable administratif

1987 - 1991
• Coordination de tous les aspects de l'administration de bureau et des opérations commerciales générales, y compris la surveillance de cinq membres du personnel de bureau. Les comptes gérés à payer, demandes de chèque, la mise à jour la base de données de transactions de facturation / paiement, et l'entretien des fichiers physiques de factures et reçus. Supervision de collections, examiné les comptes en souffrance, ont envoyé des lettres de l'effort de collecte, et contactés clients par téléphone. Comptes traités débiteurs, transformés vérifications de crédit, et mettre en place de nouveaux comptes. Le contrôle des stocks coordonnée, commande de fournitures, l'expédition / réception, y compris la gestion de la facture et le contrôle de qualité de l'appariement des ordres. Géré toutes les fonctions de comptabilité générale, suivi des transactions bancaires, les dépôts journaliers effectués, géré la petite caisse, suivi tous les dossiers et rapports financiers, et des projections mensuelles créés et des résumés de fin de mois. A supervisé la paie, y compris le calcul de la durée hebdomadaire pour chaque employé, et les dossiers du personnel entretenus.

Rail Station, New Orleans, LA
Express Agent

1979 - 1987
Bureau Expédition • Géré, rapporté trésorerie et de crédit, les transactions inscrits par jour, hebdomadaires, mensuels et des rapports trimestriels, fourni des informations à des clients internes et externes, des comptes équilibrés, et a participé à des audits internes.

AFFILIATIONS PROFESSIONNELLES

• Society of Certified Public Accountants Louisiane
• Institut des vérificateurs internes
• Louisiane réel Société immobilière
• Institut des vérificateurs internes

FORMATION

University of New Orleans, New Orleans, LA
BS, Comptabilité
Expert-comptable


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres vérificateur Reprendre Sample Info

Si ton lettre de motivation CV sont prêts, vous pouvez envoyer un courriel à votre vérificateur reprendre travers recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de motivation CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander la F-XNUMX permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'auditeur CV échantillon.

Auditor Resume Sample

This combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. This is an increasingly popular resume format.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE AUDITOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


CAREER PROFILE

Manager with 23 years experience in a variety of accounting positions, including Sales Tax Auditor, Senior Auditor / Acting Supervisor of Internal Audit, Tax Consultant, Office Manager, and Express Agent. Able to apply problem-solving skills, handle high pressure situations, adapt to changing situations, and maximize efficiency while minimizing costs.

SUMMARY OF QUALIFICATIONS

• Handled various aspects of financial reporting, bank reconciliation, internal accounting controls, preparing trial balance, review and preparation of financial statements, sales reports, cash flow analysis, payroll, inventory control, conducting internal audits, and reviewing accounts receivable/payable journals.
• Skilled in office administration, staff supervision and development, records and file management, interdepartmental communications, correspondence, and project coordination.
• Oversaw contracts, budgets, projections, W-2s, tax liability assessment, individual income tax returns, sales tax returns, expense accounts, aging reports, collections, and sales journals.
• Demonstrated communication through professional relationships, presentations and proposal skills, coordination with attorneys and civic leaders, and staff supervisory skills.

EXPERIENCE

Public Department, New Orleans, LA
Senior Auditor / Acting Supervisor of Internal Audit

2000 - Present
• Review internal control structures, perform special reviews, conduct internal audits, make recommendations for corrective actions of unsatisfactory conditions, report findings to the Board of Directors and senior management, assist with improvements in operations and reductions in costs, monitor vendor contracts for compliance with contractual terms, and review all applicable laws and regulations for all projects and operations.
• Assist the Manager of the Audit Unit in designing annual audit plans, assign audits to staff and supervise progress, assist senior management and the Board of Directors on special projects, attend Pension Committee meetings as management representative, and perform internal and operational audits.
• Oversaw the design of an RFP for a Commission Recapture Program for the Employee Pension Fund, including publishing the request in the media, receiving bids, selecting an Evaluation Team, and developing a short list for the Board of Directors for final selection.

City Hall, New Orleans, LA
Auditor

1996 - 2000
• Served as auditor with a wide range of duties, including examination of previously submitted returns, reviewing public records, researching automated system files of taxpayer records, and studying tax laws, legal opinions, and court decisions for applicability of field examination work. Served as a member of an audit team, reviewed financial statements and records, audited operations, interviewed all levels of personnel to research operations, recorded and reported practices, determined tax liability for individuals and corporate entities, and related City sales tax auditing functions.

Gas and Electric Company, New Orleans, LA
Senior Auditor

1991 - 1996
• Reviewed internal control structures, performed special reviews, conducted internal audits, made recommendations for corrective actions of unsatisfactory conditions, reported findings to the Board of Directors and senior management, assisted with improvements in operations and reductions in costs, monitored vendor contracts for compliance with contractual terms, and reviewed all applicable laws and regulations for projects and operations.

Madeline's Electrical Services, New Orleans, LA
Office Manager

1987 - 1991
• Coordinated all aspects of office administration and general business operations, including supervision of five office staff members. Managed accounts payable, check requisitions, updating database of billing / payment transactions, and maintaining physical files of bills and receipts. Oversaw collections, reviewed delinquent accounts, sent collection effort letters, and contacted customers by phone. Handled accounts receivable, processed credit checks, and set up new accounts. Coordinated inventory control, ordering of supplies, shipping / receiving, including invoice management and quality control of order matching. Managed all general accounting functions, tracked bank transactions, made daily deposits, managed petty cash, tracked all financial records and reporting, and created monthly projections and end-of-month summaries. Oversaw payroll, including calculation of weekly hours for each employee, and maintained personnel files.

Rail Station, New Orleans, LA
Express Agent

1979 - 1987
• Managed Shipping Office, reported cash and credit transactions, submited daily, weekly, monthly, and quarterly reports, provided information to internal and external customers, balanced accounts, and participated in internal audits.

PROFESSIONAL AFFILIATIONS

• Society of Louisiana Certified Public Accountants
• Institute of Internal Auditors
• Louisiana Real Estate Society
• Institute of Internal Auditors

EDUCATION

University of New Orleans, New Orleans, LA
B.S., Accounting
Certified Public Accountant


art_tip auditor resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Auditor Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Auditor resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Auditor resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.