Chief Operating Officer CV échantillon

This CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV qui sont les plus pertinents pour votre objectif de carrière. Ceci est un format de CV de plus en plus populaire.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE CHEF DE L'EXPLOITATION RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
Adresse courriel
 
  
PROFIL DIRIGEANT
Activités de financement à but non lucratif / Stratégie de croissance et de développement / Vision et leadership /
Gestion financière / Alliances stratégiques et partenariats / Service client de qualité

Cadre chevronné avec une expérience opérationnelle significative au sein d'industries à but non lucratif, y compris des organisations environnementales et éducatives. Un grand penseur entreprenant avec un bilan exceptionnel de réalisations mettant en œuvre de nouvelles stratégies commerciales, fournissant des solutions innovantes et facilitant des opérations de collecte de fonds à but non lucratif. Posséder de solides compétences en affaires, une attitude polyvalente et des capacités organisationnelles et multitâches rapides ainsi que de solides capacités de résolution de problèmes, peut identifier les problèmes, rechercher des solutions et prendre des décisions efficaces. Communicateur ingénieux et intuitif, établit facilement des relations de confiance avec les collègues et les clients.

• Un succès remarquable développement et maximiser les partenariats stratégiques clés avec les principaux donateurs de cadeaux et les clients à accroître le soutien de cadeaux et améliorer la visibilité.
• Exceptionnellement bien organisé, avec un bilan qui démontre l'auto-motivation, la créativité et l'initiative pour atteindre les objectifs personnels et d'entreprise.
• Utiliser efficacement une autonomisation, le style de gestion participative qui engendre la responsabilité, le travail d'équipe et l'amélioration continue.

  
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
GENESIS, INC, Dallas, TX
2000 - Présent
Directeur executif
Organisme sans but lucratif pour l'éducation fournissant du matériel pédagogique et des programmes pédagogiques en littératie, en mathématiques et en sciences au primaire, intermédiaire, et les niveaux scolaires élevés, atteignant plus de 200,000 étudiants chaque année dans tout le pays.

Élaboration directe d'un plan d'affaires, y compris des stratégies à long et à court terme et des activités de collecte de fonds auprès de fondations, de donateurs individuels et d'entreprises. Développer des relations critiques avec les établissements d'enseignement et les écoles pour aider à cultiver et à gérer les donateurs. Responsable du P&L total pour l'ensemble de l'organisation; gérer et mettre en œuvre des stratégies d'expansion organisationnelle et de développement des infrastructures, y compris le développement du conseil d'administration, les politiques et systèmes opérationnels, la budgétisation annuelle, la gestion du personnel et la planification programmatique. Superviser le personnel de 8 personnes.
• Contribuer à l'obtention du «sceau d'excellence» de la Maryland Association of Non-Profits; accordées à des organisations bien gérées et gouvernées de manière responsable qui méritent la confiance du public. Est devenue l'une des premières organisations de l'État à mériter cette distinction.
• Augmentation du budget de fonctionnement de 650,000 2000 $ en 2.3 à 2003 millions de dollars en 3; a collaboré avec le directeur du développement pour élaborer des plans stratégiques et un processus de budgétisation qui a finalement obtenu un engagement de financement de XNUMX ans du conseil d'administration.
• A servi de liaison et de coordonnateur interne et externe clé pour les activités de programme en cours au sein de l'organisation. Vente de `` contrats '' aux systèmes scolaires publics et privés par le biais de publipostage direct et de démarchage téléphonique, ce qui a abouti à la soumission de propositions d'une valeur de 50,000 2003 $ de revenus pour XNUMX.
• géré efficacement la planification budgétaire annuelle, qui a abouti à des opérations rentables; ajusté au climat économique et l'évolution du marché, entraîne une réduction des dépenses de $ 87,594 dans 2001 et moins dépenses budgétaires par $ 321,785 dans 2002.

  
DALLAS Conservation Alliance, Dallas, TX
1996 - 2000
Directrice générale
Une organisation à but non lucratif dédiée à la conservation des baleines et de leur environnement océanique à travers la recherche et l'éducation.

Géré et coordonné les activités organisationnelles et programmatiques. Analyse fournie, mis en œuvre des plans stratégiques, et de manière proactive conseillé sur diverses questions et des projets. Supervisé 10 membres du personnel administratif et les bénévoles. Exécutif Membre de l'équipe de gestion.
• croissance du budget Atteint à partir de $ 500,000 à 1,500,000 $ dans les 3 années en créant des budgets de fonctionnement et des programmes efficaces, et de gérer avec succès les flux de trésorerie.
• Développé et mis en œuvre des contrôles de coûts qui ont diminué les dépenses et transformé une perte $ 122,275 dans un but lucratif 246,000 $ dans les 2 ans.
• Servi en tant que chef de liaison au conseil d'administration; a participé activement à la prise de décisions et l'établissement de politiques, qui ont permis à l'ensemble de l'avant les progrès de l'Institut.
• Augmentation des activités de développement et a établi de nouveaux marchés tels que le merchandising à travers l'Internet, les envois de fonds, et des publicités.

  
FRANKLIN, INC, Minneapolis, MN
1993 - 1996
Commercial
1.2 milliards de dollars fabricant de papiers couchés de haute qualité.

Membre influent de l'équipe de représentants des ventes spécialisées au sein de la division des papiers sensibles à la pression et antiadhésifs. Personne de référence pour les clients, la fabrication et le service technique concernant le développement de nouveaux produits, l'analyse des applications, la résolution de problèmes et les tests sur le site bêta des clients.
• Accompli 9 millions de dollars en ventes pour 2 produits spécifiques; géré efficacement les grands comptes nationaux en veillant à la satisfaction des produits et fournir un service à la clientèle exceptionnel.
• Augmentation du chiffre d'affaires 11% et le volume par 13.5% au cours 1993-1994; compte amélioration de la base par 24% en 1995, qui a ajouté 250,000 de dollars en revenus.
• Contribution au développement d'une nouvelle procédure de test pour mesurer l'adhérence aux surfaces ondulées. La procédure de test est actuellement utilisée comme contrôle de qualité standard pour tous les adhésifs.

  
CENTRE
Texas State University
1993
Maîtres, Administration des affaires
Distinctions: 1ère place, récipiendaire du prix Douglas - Concours de plans d'affaires
  
Blake College
1987
Baccalauréat ès arts, la littérature anglaise
Participé à des ateliers opérationnels nombreuses collectes de fonds et à but non lucratif à travers l'Association of Fundraising Professionals et l'Association du Texas à but non lucratif (2000-présent)
  
COMPÉTENCES TECHNIQUES
PowerPoint, Access, Internet, E-Mail, Excel, Outlook, Microsoft Word

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre chef de l'exploitation Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur de l'exploitation par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de chef de l'exploitation.

Chief Operating Officer Resume Sample

This combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. This is an increasingly popular resume format.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE CHIEF OPERATING OFFICER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address
 
  
SENIOR EXECUTIVE PROFILE
Non-Profit Fundraising Activities / Growth & Development Strategy / Vision & Leadership /
Financial Management / Strategic Alliances & Partnerships / Quality Customer Service

Seasoned executive with significant operational experience within non-profit industries including environmental and educational organizations. Expansive, entrepreneurial thinker with outstanding record of achievement implementing new business strategies, delivering innovative solutions, and facilitating non-profit fundraising operations. Possess solid business skills, versatile attitude and prompt organizational and multitasking abilities as well as strong problem solving abilities, can identify issues, research solutions and make effective decisions. Resourceful, intuitive communicator, readily establishes trusting rapport with colleagues and customers alike.

• Outstanding success developing and maximizing key strategic partnerships with major gift donors and customers to increase gift support and enhance visibility.
• Exceptionally well organized, with track record that demonstrates self-motivation, creativity, and initiative to achieve both personal and corporate objectives.
• Effectively use an empowering, participatory management style that breeds accountability, teamwork, and continuous improvement.

  
PROFESSIONAL EXPERIENCE
GENESIS, INC, Dallas, TX
2000 - Present
Chief Operating Officer
Educational non-profit organization providing curriculum materials and instructional programs in literacy, mathematics and science at elementary, middle, and high school levels, reaching over 200,000 students each year throughout the nation.

Direct business plan development, including long and short-term strategies and fundraising activities from foundations, individual donors, and corporations. Develop critical relationships with educational institutions and schools to assist in donor cultivation and stewardship. Accountable for total P & L for entire organization; manage and implement strategies for organizational expansion and infrastructure development including board development, operational policies and systems, annual budgeting, personnel management, and programmatic planning. Supervise staff of 8.
• Instrumental in organization obtaining 'Seal of Excellence' from the Maryland Association of Non-Profits; granted to well-managed, responsibly governed organizations that are deserving of public trust. Became one of the first organizations in the state to earn this distinction.
• Increased operating budget from $650,000 in 2000 to $2.3 million in 2003; collaborated with Director of Development to develop strategy plans and budgeting process which ultimately secured 3-year commitment from Board for funding.
• Served as key internal and external liaison and coordinator for ongoing program activities within the organization. Sold 'contracts' to public and private school systems through direct mailing and cold calling efforts resulting in submission of proposals worth $50,000 in revenue for 2003.
• Effectively managed annual budget planning, which resulted in cost-effective operations; adjusted to economic climate and changes in the market, resulting in reduced expenses by $87,594 in 2001 and under budget expenses by $321,785 in 2002.

  
DALLAS CONSERVATION ALLIANCE, Dallas, TX
1996 - 2000
Executive Director
Non-profit organization dedicated to the conservation of whales and their ocean environment through research and education.

Managed and coordinated organizational and programmatic activities. Provided analysis, implemented strategic plans, and proactively advised regarding various issues and projects. Supervised 10 administrative staff members and volunteers. Executive Management Team member.
• Achieved budget growth from $500,000 to $1,500,000 within 3-years by creating effective operating and program budgets, and successfully managing cash flow.
• Developed and implemented cost controls which decreased spending and turned a $122,275 loss into a $246,000 profit within 2-years.
• Served as head liaison to Board of Trustees; actively participated in decision making and establishment of policies, which enabled overall forward progress of the Institute.
• Increased development activities and established new markets such as merchandising through the Internet, donor mailings, and advertisements.

  
FRANKLIN, INC, Minneapolis, MN
1993 - 1996
Sales Representative
$1.2 billion manufacturer of high quality coated papers.

Influential specialty sales representative team member within the pressure sensitive and release papers division. Key point person for customers, manufacturing and technical department regarding new product development, application analysis, problem solving, and customer 'beta-site' testing.
• Accomplished $9 million in sales for 2 specific products; effectively managed major national accounts by ensuring product satisfaction and providing outstanding customer service.
• Increased revenues 11% and volume by 13.5% during 1993-1994; improved account base by 24% in 1995, which added $250,000 in revenues.
• Contributed in development of new testing procedure for measuring adhesion to corrugated surfaces. Test procedure is currently used as standard quality control for all adhesives.

  
EDUCATION
Texas State University
1993
Masters, Business Administration
Honors: 1st place, Douglas Prize recipient - Business Plan Competition
  
Blake College
1987
Bachelor of Arts, English Literature
Attended numerous fundraising and non-profit operational workshops through the Association of Fundraising Professionals and the Texas Association of Non-profits (2000-present)
  
TECHNICAL SKILLS
PowerPoint, Access, Internet, E-Mail, Excel, Outlook, Microsoft Word

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Chief Operating Officer Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Chief Operating Officer resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Chief Operating Officer resume sample.