Recherche clinique CV Manager Sample

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LA RECHERCHE CLINIQUE MANAGER RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 

RECHERCHE CLINIQUE MANAGER / ESSAIS CLINIQUES DE PROJET
 

Carrière de recherche dynamique avec un accent récent et approfondi sur l'établissement d'essais cliniques, la gestion des essais cliniques et la recherche clinique connexe, en s'appuyant sur de multiples compétences / connaissances directes et transférables dans ces domaines:

• Essais cliniques / Gestion • Rapports de suivi / Formulaires d'étude clinique
• Les implémentations SOP • Source Documentation Vérification
• Lignes directrices de l'ICH / GCP Expertise • Chercheur Brochures
• Phase I, II, III études • Chercheur Réunions
• plans d'étude • Audits d'assurance qualité
• Procédures Protocole / Manuels d'étude • Les questions d'audit de la FDA
 
RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS
Solide connaissance de la direction de projet et la gestion des données cliniques, des essais cliniques et des domaines connexes de quatre années d'expérience avec Cato Research dans un rôle de gestion de la recherche clinique
Certifications sélectionnés comprennent CCRP Certified (ADRC) avec une expérience de la recherche analytique et médicale.
Maintenir un large éventail de connaissances pour identifier et rechercher des solutions possibles aux problèmes. Creative résolution de problèmes et la pensée critique.
Une formation importante, la formation continue et la connaissance des exigences réglementaires et des lignes directrices de l'ICH.
Deux ans d'expérience en soins infirmiers cliniques fournissent une base médicale solide et une variété de compétences transférables. La connaissance des domaines thérapeutiques comprend: l'oncologie, la respiration pédiatrique et adulte, l'endocrinologie et la santé des femmes; ont travaillé sur plusieurs projets en tant qu'ARC et CRM dans ces domaines.
L'expérience en recherche comprend une capacité exceptionnelle à analyser, rassembler, rédiger, évaluer et produire des rapports détaillés sur une variété de projets. Expertise dans la collecte, la révision et la production de documents critiques.
Excellente expression écrite, les aptitudes verbales et interpersonnelles communication aise de parler avec les infirmières, les médecins, coordinateurs de l'étude et des directeurs de cliniques.
Un professionnel axé sur l'équipe qui travaille bien sous pression, est axé sur les objectifs, avec un engagement à la recherche rigoureuse.
L'expérience professionnelle a fourni une exposition au processus de développement de médicaments, aux processus de surveillance clinique, aux opportunités de collaboration, à la conformité, à la formation, à la collecte de données, à la documentation source, à la validation, à la gestion du personnel.
Exercices jugement dans les pratiques et les politiques dans le choix des méthodes généralement définis et techniques permettant d'obtenir des solutions interagir avec succès avec les sponsors, les membres de l'équipe, et la haute direction.
Superviser et gérer le personnel internes et externes pour assurer l'initiation en temps opportun et l'achèvement des études cliniques et divers documents cliniques, y compris ceux soumis aux organismes de réglementation Constamment projetés et exploités dans les budgets de l'étude.
 
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
RECHERCHE CLINIQUE, Research Triangle Park, NC
2001 - Présent
Gestionnaire de la recherche clinique
- Les principaux domaines thérapeutiques cliniques de Led oncologie, pneumologie, endocrinologie, et la santé des femmes.
- Géré directement employés 15 et a travaillé avec les agences de notation 35 dans des projets de planification ainsi que les agences de notation de diriger des équipes de projet qui ont conduit à 12 publiés papiers interne et externe.
- Promu à partir d'un ARC Certifié CRM I et actuellement à un CRM II.
• Responsable des activités quotidiennes impliquées dans les essais cliniques, gérer la direction, la planification et la mise en œuvre des essais de recherche clinique. Membre clé de l'équipe pour la bonne exécution de l'étude, qui comprend les stratégies de recrutement et d'inscription, la supervision des activités de surveillance, la conduite de l'étude, la conformité aux normes réglementaires et l'achèvement des transferts de données. Obtenir et traiter les données sur les événements indésirables conformément aux bonnes pratiques cliniques (BPC) et aux autres directives réglementaires. Préparer des documents liés à l'étude et des rapports sur l'avancement des essais. Servir de source principale d'information et de contribution à la conception du protocole, des manuels de procédure d'étude et des formulaires de rapport de cas. Assurer un suivi efficace de toutes les tâches assignées ainsi qu'une délégation stratégique des tâches à des personnes qualifiées.
 
 Associé de recherche clinique
1998 - 2001
• Suivi des études cliniques, service de liaison entre le promoteur et les sites, responsable de l'examen des contrats et des budgets des sites. Participé à des réunions de projet et à des conférences téléphoniques, s'est rendu sur les sites d'étude pour superviser et coordonner les études cliniques. Documentation source vérifiée, tenant compte des CTM, garantissant la conformité aux GCP et aux SOP. Les responsabilités supplémentaires du poste comprenaient: la tenue des dossiers d'étude, la surveillance et la collecte des expériences défavorables, la rédaction et l'examen des rapports de visite du site, servant de ressource clé pour les requêtes sur le site.
 
ASSOCIÉS DE REPRODUCTION ET D'ENDOCRINOLOGIE DU SUD, Atlanta, GA
1996 - 1998
/ Coordonnatrice de la recherche de l'équipe infirmière fécondation personnel
Gestion coordonnée des soins aux patients et administration de consentements éclairés. Évaluations de laboratoire et radiographiques programmées, interpréter les résultats des tests et suivre les patients quotidiennement pour vérifier la réponse et le respect du protocole. Les tâches spécialisées comprennent tous les aspects de la gestion des données, y compris l'évaluation infirmière des progrès des patients dans la documentation source, l'organisation des données de brevet, les documents sources connexes et les dossiers d'étude. Gestion des classeurs réglementaires et des formulaires de rapport de cas remplis. Maintien du strict respect des protocoles, aide à l'accumulation des patients, aux évaluations et rapports d'événements indésirables, aux problèmes financiers et aux autres exigences de l'étude. Responsable de tous les aspects de la gestion des médicaments expérimentaux, y compris la dispensation, la responsabilité, l'inventaire, l'achèvement des dossiers et le maintien d'un contrôle approprié des médicaments expérimentaux conformément aux directives de la FDA. Collaboration avec le personnel médical dans la gestion des cas des patients de l'étude sur une base quotidienne. A servi de liaison entre le personnel médical et les patients; a servi de contact principal.
 
Georgia State CENTRE DE RECHERCHE, Atlanta, GA
1992 - 1996
Assistant Nurse
Coordonné et facilité tous les aspects de la santé des élèves occupés clinique, y compris l'administration de la vaccination, l'interprétation et la discussion des résultats des tests avec des patients d'étudiants. Servi comme agent de liaison pour les patients concernant les questions de santé des étudiants avec les médecins et d'infirmières auxiliaires fonctions de soins du patient coutumiers.
 
FORMATION RÉCENTE
2003-CCRP réunion, Washington, DC téléconférence
Pratiques 2002-essentielles pour renforcer son efficacité clinique de gestion du procès - telecourse et sur place à l'hôpital de Bowman-Gray, de l'Université Wake Forest, Winston-Salem, Caroline du Nord
 
CENTRE
GÉORGIE Institute of Technology, Atlanta, GA
1996
Bachelor of Science, Nursing
 
AUTRES FAITS
État de Caroline du Nord infirmière # 000000

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres clinique Directeur de recherche CV Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur de recherche clinique par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur de recherche clinique.

Clinical Research Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE CLINICAL RESEARCH MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

CLINICAL RESEARCH MANAGER / CLINICAL TRIALS PROJECT MANAGER
 

Dynamic research career with extensive recent focus on clinical trial establishment, clinical trial management, and related clinical research background, building on multiple direct and transferable skills/knowledge in these areas:

• Clinical Trials/Management • Monitoring Reports/Clinical Study Forms
• SOP Implementations • Source Documentation Verification
• ICH Guidelines/GCP Expertise • Investigator Brochures
• Phase I, II, III Studies • Investigator Meetings
• Study Designs • Quality Assurance Audits
• Protocol/Study Procedures Manuals • FDA Audit Issues
 
SUMMARY OF QUALIFICATIONS
Strong knowledge of project leadership and clinical data management, clinical trials and related areas from four years of experience with Cato Research in a clinical research management role
Selected certifications include ACRP Certified (CCRA) with analytical and medical research experience.
Maintain a broad scope of knowledge to identify and pursue possible solutions to problems. Creative problem-solving and critical thinking skills.
Significant training, continuing education and knowledge of regulatory requirements and ICH guidelines.
Two years of Clinical Nursing experience provides a strong medical foundation and a variety of transferable skills. Knowledge of therapeutic areas include: oncology, pediatric and adult respiratory, endocrinology and women's health; have worked on multiple projects as a CRA and CRM in these areas.
Research experience includes outstanding ability to analyze, gather, write, evaluate and produce detailed reports on a variety of projects. Expertise in collecting, review and production of critical documents.
Excellent written, verbal and interpersonal communication skills Comfortable speaking with RNs, MDs, study coordinators and clinic directors.
A team-oriented professional who works well under pressure, is goal oriented, with a commitment to exacting research.
Professional experience has provided exposure to: drug development process, clinical monitoring processes, collaborative opportunities, compliance, training, data collection, source documentation, validation, personnel management.
Exercises judgment within generally defined practices and policies in selecting methods and techniques for obtaining solutions Successfully interact with sponsors, team members, and senior management.
Supervise and manage internal and external personnel to ensure timely initiation and completion of clinical studies and various clinical documents including those submitted to regulatory agencies Consistently projected and operated within study budgets.
 
PROFESSIONAL EXPERIENCE
CLINICAL RESEARCH, Research Triangle Park, NC
2001 - Present
Clinical Research Manager
- Led key clinical therapeutic areas of Oncology, Respiratory, Endocrinology, and Women's Health.
- Directly managed 15 employees and worked with 35 CRAs in scheduling projects as well as directing CRAs on project teams that have led to 12 published papers internally and externally.
- Promoted from a Certified CRA to CRM I and currently to a CRM II.
• Responsible for the daily activities involved in clinical trials, manage the direction, planning and implementation of clinical research trials. Key team member for proper study execution, which includes recruitment and enrollment strategies, oversight of monitoring activities, study conduct, compliance with regulatory standards, and completion of data transfers. Obtain and process adverse event data in accordance with Good Clinical Practice (GCP) and other regulatory guidelines. Prepare study-related documents and reports of trial progress. Serve as prime source of information and input into the design of protocol, Study Procedure Manuals, and Case Report Forms. Ensure effective follow-through on all assigned tasks as well as strategic delegation of tasks to qualified individuals.
 
 Clinical Research Associate
1998 - 2001
• Monitored clinical studies, served as a liaison between the sponsor and sites, responsible for reviewing site contracts and budgets. Participated in project meetings and conference calls, traveled to study sites to supervise and coordinate clinical studies. Verified source documentation, accounting for CTM, ensuring compliance with GCPs and SOPs. Additional position responsibilities included: maintaining study files, monitoring and collecting adverse experiences, writing and reviewing site visit reports, serving as a key resource for site queries.
 
REPRODUCTION & ENDOCRINOLOGY ASSOCIATES OF THE SOUTH, Atlanta, GA
1996 - 1998
Fertilization Staff Nurse/Team Research Coordinator
Coordinated patient care management and the administration of informed consents. Scheduled laboratory and radiographic evaluations, interpret test results and track patients on a daily basis for response and protocol compliance. Specialized duties include all aspects of data management including nursing assessment of patient progress in source documentation, organization of patent data, related source documents and study files. Managed regulatory binders and completed case report forms. Maintained strict adherence to protocols, assisted with patient accruals, adverse event assessments and reporting, financial issues and other study requirements. Responsible for all aspects of investigational drug management including dispensation, accountability, inventory, record completion, and maintenance of appropriate control of investigational drugs in accordance with FDA guidelines. Collaborated with physician staff in case management of study patients on a daily basis. Served as liaison between physician staff and patients; served as primary contact.
 
GEORGIA STATE RESEARCH CENTER, Atlanta, GA
1992 - 1996
Nurse Assistant
Coordinated and facilitated all aspects of busy student health clinical, including administration of immunization, interpretation and discussion of test results with student patients. Served as liaison for patients regarding student health issues with physicians, and customary nursing assistant patient care duties.
 
RECENT TRAINING
2003-ACRP Meeting, Washington, DC teleconference
2002-Essential Practices for Effective Clinical Trial Management - telecourse and onsite at Bowman-Gray Hospital, Wake Forest University, Winston-Salem, NC
 
EDUCATION
GEORGIA INSTITUTE OF TECHNOLOGY, Atlanta, GA
1996
Bachelor of Science, Nursing
 
OTHER FACTS
State of North Carolina Nurse # 000000

art_tip Clinical Research Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Clinical Research Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Clinical Research Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Clinical Research Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Clinical Research Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.