Officier du Programme international CV échantillon

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

INTERNATIONAL SAMPLE AGENT DE PROGRAMME DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
Adresse courriel

PROGRAMME INTERNATIONAL OFFICER
Offrant multilingue et forces organisationnelles

Leader canadien respecté et motivé, titulaire d'un diplôme en relations internationales, se spécialise dans la réalisation de projets pour les urgences humanitaires. Comprend un développement optimal et une orientation du capital humain, tout en équilibrant les considérations logistiques, budgétaires, administratives, de formation et géopolitiques. Concentré et tenace, élaboration de plans d'action tactiques pour traduire les objectifs politiques en procédures opérationnelles. S'interface de manière transparente avec d'autres de tous niveaux, origines et cultures. Fonctionne bien dans les zones mal desservies et imprévisibles avec des ressources limitées. Communicateur articulé. Célibataire: voyagera ou déménagera.
Compétences de base:

  • Leadership et planification stratégique
  • Développement et formation du curriculum
  • Rédaction de subventions et de propositions
  • Intervention de crise
  • Coordination des bénévoles
  • Rational la prise de décision
  • Élaboration et administration de politiques
  • Rédaction de discours et discours public 
  • Relations avec les médias, la communauté et le public
  • Optimisation des ressources humaines
  • Sensibilité et tolérance multiethniques
  • Affiliations gouvernementales et ONG

PARCOURS: Purse Relief International Samaritan (1998 - Présent)

La société fournit une aide humanitaire dans plus de 95 pays à partir de 15 bureaux mondiaux. Les projets comprennent la fourniture et / ou la fourniture de secours médicaux, la reconstruction d'écoles, l'aide d'urgence, le logement, les abris, les fournitures de secours, le traitement du VIH / SIDA et l'approvisionnement en eau.

PROGRAMME DE L'EAU MANAGER

2000 - Présent

Earned cette position haute pour mener la politique et de la planification stratégique au niveau mondial, régional et national. Champ d'application de la responsabilité est diverse, y compris la gestion des projets d'eau dans les pays 25, siégeant en tant que spécialiste technique et consultant pour le personnel de terrain, les bénévoles et d'autres membres de l'organisation. Invoquée pour examiner et guider la mise en œuvre du projet et la gestion des activités, et de coopérer avec des organisations locales pour la mise en œuvre de but. Autorisé avec une dépense annuelle $ 500 000.

  • Améliorer les relations avec les partenaires en gagnant la confiance et la transparence, une tâche considérable est donnée à l'ampleur des catastrophes humaines et naturelles auxquelles sont confrontés les pays touchés.  
  • Expert en la matière reconnu. Source de haut rang pour tous les projets liés à l'eau et de l'assainissement, de l'analyse de l'environnement, le VIH / sida, des ressources humaines internationales, et les exigences de secours en cas de catastrophe.
  • A dirigé une importante évaluation internationale de six sites de projet (Mozambique/Kenya/Cambodge/Vietnam/Honduras/Nicaragua), en collaboration avec Accord Research Center et des consultants. La plus grande étude de cette nature doit être réalisée sur la technologie, les rapports narratifs et financiers réguliers.
  • Trusted pour servir de programme de liaison avec les organisations telles que l'Agence canadienne de développement international (ACDI), en plus de bailleurs de fonds, et des bureaux internationaux. En outre, servir de porte-parole canadien de l'entreprise et les médias d'adresse et appuyez sur l'intérieur du Canada, et tout en représentant l'organisation à l'étranger.
  • Auteur unique de la subvention et de la proposition sur place. Obtention de fonds pour le programme par le biais de l'ACDI, de l'USAID, de donateurs privés, de fondations, 1.5 million de dollars et plus d'ici trois ans. Obtention de 30 millions de dollars supplémentaires en subventions en s'associant avec d'autres rédacteurs de sites pour des projets de l'USAID.
  • Gérer, équiper et former le personnel de terrain, les stagiaires et les bénévoles pour le bon transfert de technologie. Développer et / ou mettre à jour le programme et animer des ateliers d'orientation.
  • Actuellement, coordination de l'évaluation avec l'OMS et l'Université de Caroline du Nord.
  • Obtention d'un financement pluriannuel crucial pour le programme de stages chargé du recrutement, de la formation et de la gestion de plus de 47 stagiaires pour des affectations sur le terrain. De solides compétences en gestion ont abouti à l'un des programmes de stages financés par l'ACDI les plus réussis au pays.
  • Restructuration du programme de stages préexistant et défaillant, annulé sous l'ancien prédécesseur, en l'un des stages les plus réussis au Canada. Revitalisé tous les aspects opérationnels. Matériel de formation repensé et processus de recrutement. Adopté des mesures de sélection plus rigoureuses, n'acceptant que les candidats les plus appropriés, permettant au personnel de terrain de n'embaucher que les candidats les plus appropriés. Le programme a débuté avec seulement 8 stagiaires avant d'être annulé: il a maintenant reçu un financement pluriannuel de l'ACDI, accueillant plus de 57 postes.

CATASTROPHE CHEF D'ÉQUIPE - Affectation spéciale

2003

Jordanie et Irak
Une partie de cinq membres First-In-Team pour l'organisation. A travaillé de concert avec les responsables des Nations Unies (ONU). Reçu et géré la distribution de fournitures de secours en provenance du Royaume-Uni.

  • Assurer la dotation en personnel de l'entrepôt à court terme, à assembler Personnes (IDP) kits déplacées. Certaines familles 5000 reçu ces kits, contenant hygiène et de toilette éléments vitaux.
  • Discuté eau de secours d'urgence et les systèmes d'assainissement pour les personnes déplacées potentiels avec l'ONU et les dirigeants du secteur.

EAU ET ASSAINISSEMENT CHEF D'ÉQUIPE

2001

El Salvador
Chargé de diriger, soutenir et motiver les équipes de travail, les organisations partenaires et les bénévoles pour cette initiative considérable dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. Besoins logistiques et d'approvisionnement déterminés pour l'équipement et les fournitures d'eau. Le système d'eau d'urgence assemblé pour la communauté.

  • Coordonné l'installation de 50 unités de filtration de l'eau dans les ménages ruraux.
  • Assistée de rédiger une proposition de l'USAID qui a réalisé une subvention de $ 12M.

CHEF DE PROJET

1998 - 2000

Honduras, Nicaragua, Brésil, Guatemala, El Salvador et Equateur
Trusted avec une affectation initiale importante en mettant l'accent sur le transfert de technologie à faible traitement de l'eau à travers des ateliers à des organisations partenaires locales à faible technologie. Participation de la communauté synchronisée pour l'achèvement des tâches. A rapidement gagné le respect et les promotions. Première femme engagée pour ce rôle.

  • Matériaux de programme généré pour les groupes bénéficiaires diverses.
  • Formation de la conformité de l'utilisateur et de l'éducation de plomb séminaires.
  • Solides compétences analytiques constamment surveillés et évalués l'efficacité du projet.

CHEF D'ÉQUIPE (Affectation spéciale)

1999

Honduras
Réalisé secours aux sinistrés dans les communautés rurales qui souffrent des effets de l'ouragan Mitch. Personnel et des bénévoles et des organisations partenaires coordonné.

  • Aiguisé compétences efficaces d'écriture en contribuant à l'élaboration d'une proposition USAID résultant en une subvention de $ 12M.

COORDONNATEUR (Affectation spéciale)

1999

Nicaragua
Organisation de la livraison d'unités de filtration d'eau à l'échelle communautaire et domestique et distribution de nourriture dans les zones rurales également touchées par l'ouragan Mitch.

  • Un membre clé de l'équipe désigné pour aider à visiter des groupes de donateurs de 10 à 30 personnes. Rôle important, responsable de la réservation de l'hébergement, de l'achat de nourriture, de l'organisation du transport / des billets d'avion, de la fourniture de traducteurs, de la conception des horaires / réunions, de la sécurité et des relations avec la presse et les médias .   

CAPACITÉS MULTILINGUES

Langue

Parler

Lire

Écrire

Comprendre

Anglais

Excellent

Excellent

Excellent

Excellent

Français

Bon

Excellent

Bon

Bon

Espagnol

Bon

Bon

Équitables

Bon

Portugais

Équitables

Bon

Équitables

Bon

Allocutions: Régulièrement demandé pour des allocutions publiques. S'adresser aux parlementaires, aux sénateurs, aux hauts fonctionnaires du gouvernement, en plus des médias locaux et nationaux (radio, télévision, vidéo promotionnelle), aux dignitaires et fonctionnaires du gouvernement étranger, aux ONG, aux organisations religieuses et communautaires, aux groupes de jeunes, aux établissements universitaires et au personnel. Les sujets, certains keynote, incluent Secours internationaux, eau dans les situations d'urgence et filtres à eau BioSand.

TECHNOLOGIE: Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook et Internet Research. Équipement de secours, par exemple, un téléphone satellite Thuraya

ÉDUCATION ET FORMATION SPÉCIALISÉE

BACHELOR OF ARTS - ÉTUDES INTERNATIONALES

1998

Université Trinity Western, Langley, Colombie-Britannique, Canada
Au cours de la troisième année d'études, voyage au Nicaragua pendant deux semaines pour en apprendre davantage sur la technologie et participer à un atelier de crédit Samaritan's Purse.

  • L'un des deux diplômés sélectionnés pour recevoir une offre de stage de bourse Samaritains.
  • Largement impliqué dans plusieurs comités et organismes: (Aide au résident assistant, Classe membre du Comité, leader étudiant bénévole, travaillé Réception, rue Light Ministry - Inner City, et Crisis Hotline jeunesse Co-Leader)

MODULES DE CULTURE ET ENTREPRISES

2000

L'école de Liverpool, Angleterre

▪ Gestion de projet ▪ VIH / SIDA et le Global Community Counseling ▪ ▪ crise
▪ SIMDUT ▪ ▪ RCR Ambulance St-Jean ▪ entraîneur de natation de compétition certifié ▪
▪ Traitement Rouge R eau dans les situations d'urgence et les sources d'eau dans les situations d'urgence - Royaume-Uni (certificat) ▪

INTÉRÊTS: Voyage / lecture / Sport / Santé / Musique

▪ Fiabilité ▪ Détermination ▪ Intégrité ▪


Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV et lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Dirigeant Autre Programme international Reprendre Sample Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Officier du Programme international échantillon de CV.

International Program Officer Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. Check the combined resume advantages & disadvantages.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE INTERNATIONAL PROGRAM OFFICER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address

INTERNATIONAL PROGRAM OFFICER
Offering Multi-lingual and Organizational Strengths

Respected and motivated Canadian leader, with an International Relations Degree, specializes in project completion for humanitarian emergencies. Encompasses optimal development and guidance of human capital, while balancing logistical, budgetary, administration, training and geo-political considerations. Focused and tenacious, devising the tactical action plans to translate policy objectives into operative procedures. Interfaces seamlessly with others from all levels, backgrounds and cultures. Functions well in under-serviced and unpredictable zones with limited resources.  Articulate communicator. Single: will travel or relocate.
Core Competencies:

  • Leadership & Strategic Planning
  • Curriculum Development & Training
  • Grant & Proposal Writing
  • Crisis Intervention
  • Volunteer Coordination
  • Rational Decision Making
  • Policy Development & Administration
  • Speech Writing & Public Address 
  • Media, Community & Public Relations
  • Human Resource Optimization
  • Multi-ethnic Sensitivity & Tolerance
  • Government & NGO Affiliations

CAREER PATH: Samaritan’s Purse International Relief (1998 - Present)

Corporation provides humanitarian aid in over 95 countries from 15 global offices. Projects include delivering and/or providing medical relief, school reconstruction, emergency aid, housing, shelter, relief supplies, HIV/AIDS treatment and water sourcing.

WATER PROGRAM MANAGER

2000 - Present

Earned this senior position to spearhead policy and strategic planning at the global, regional, and country levels. Scope of responsibility is diverse including managing water projects in 25 countries, serving as the technical specialist and consultant for field staff, volunteers and other organizational members. Relied upon to review and guide the project implementation and management of activities, and cooperate with local organizations for goal implementation. Authorized with an annual $500 000 spend.

  • Improve partner relationships by gaining trust and transparency, a considerable task given the magnitude of the human and natural disasters faced by the affected countries.  
  • Recognized subject matter expert. Senior source for all projects involving Water and Sanitation, Environmental Analysis, HIV/AIDS, International Human Resources, and Disaster Relief requirements.
  • Spearheaded an important international evaluation of six project sites (Mozambique/ Kenya/ Cambodia/ Vietnam/ Honduras/ Nicaragua), collaborating with Accord Research Center and consultants. Largest study of this nature to be performed on technology, regular narrative, and financial reporting.
  • Trusted to serve as program liaison with organizations such as the Canadian International Development Agency (CIDA), in addition to donors, and international offices. Further, serve as Canadian corporate spokesperson and address media and press within Canada, and while representing the organization abroad.
  • Sole grant and proposal writer on site.  Secured funds for program through CIDA, USAID, private donors, foundations, $1.5M + within three years. Captured an additional $30M + in grants by teaming with other site writers for USAID projects.
  • Manage, equip and train field staff, interns and volunteers for the proper transfer of technology. Develop and/or upgrade curriculum, and conduct orientation workshops.
  • Currently, coordinating evaluation with WHO and University of North Carolina.
  • Obtained crucial, multi-year funding for Internship Program responsible for the recruitment, training, and management of over 47 interns for field assignments. Solid managerial skills have resulted in one of the nation’s most successful CIDA funded internship programs.
  • Restructured the pre-existing and faltering Internship Program, which was cancelled under the former predecessor, into one of Canada’s most successful internships. Revitalized all operational aspects. Revamped training materials, and recruiting processes. Enacted more rigorous screening measures, accepting only the most suitable candidates, permitting field staff to hire only the most suitable candidates. Program started with just 8 interns before being cancelled: has now received CIDA multi-year funding, hosting over 57 positions.

DISASTER RELIEF TEAM LEADER - Special Assignment

2003

Jordan and Iraq
Part of five-member First-In-Team for organization. Worked in concert with United Nation (UN) officials. Received and managed the distribution of relief supplies from the United Kingdom.

  • Ensured short term warehouse staffing, to assemble Internally Displaced Persons (IDP) kits. Some 5000 families received these kits, containing vital hygiene and toiletry items.
  • Discussed emergency relief water and sanitation schemes for potential IDPs with UN and sector leaders.

WATER AND SANITATION TEAM LEADER

2001

El Salvador
Charged to lead, support and motivate work crews, partner organizations, and volunteers for this considerable water and sanitation initiative. Determined logistical and procurement needs for water equipment and supplies. Assembled emergency water system for community.

  • Coordinated the installation of 50 water filtration units in rural households.
  • Assisted to draft a USAID proposal that realized a $12M grant.

PROJECT MANAGER

1998 - 2000

Honduras, Nicaragua, Brazil, Guatemala, El Salvador and Ecuador
Trusted with an important initial assignment focusing on transferring low water treatment technology through workshops to local partner organizations with low technology. Synchronized community participation for task completion. Quickly earned respect and promotions. First woman hired for this role.

  • Generated program materials for diverse beneficiary groups.
  • Lead user compliance training and education seminars.
  • Strong analytical skills continuously monitored and evaluated project effectiveness.

TEAM LEADER (Special Assignment)

1999

Honduras
Directed disaster relief efforts in rural communities suffering from the effects of Hurricane Mitch. Coordinated staff and volunteers and partner organizations.

  • Honed effective writing skills by contributing to the development of a USAID proposal resulting in a $12M grant.

COORDINATOR (Special Assignment)

1999

Nicaragua
Organized the delivery of community and household scale water filtration units and food distribution to rural locations also affected by Hurricane Mitch.

  • Designated key team member to assist with visiting donor groups of 10 - 30.  Important role, held accountable for booking accommodations, purchasing food, arranging transportation/airline tickets, providing translators, designing schedules/meetings, security, and dealing with press/ media.   

MULTI LINGUAL CAPABILITIES

Language

Speak

Read

Write

Understand

English

Excellent

Excellent

Excellent

Excellent

French

Good

Excellent

Good

Good

Spanish

Good

Good

Fair

Good

Portuguese

Fair

Good

Fair

Good

SPEAKING ENGAGEMENTS: Regularly requested for public speaking engagements. Address Members of Parliament, Senators, senior government officials, in addition to local and national media (radio, television, promotional video), foreign government dignitaries and officials, NGOs, church and community organizations, youth groups, academic institutions and staff. Topics, some keynote, include: International Relief, Water in Emergencies and BioSand Water Filters.

TECHNOLOGY: Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook and Internet Research. Relief Equipment e.g., Thuraya satellite phone

EDUCATION & SPECIALIZED TRAINING

BACHELOR OF ARTS -  INTERNATIONAL STUDIES

1998

Trinity Western University, Langley, British Columbia, Canada
During third year of studies, traveled to Nicaragua for two weeks to learn about the technology and participate in a Samaritan’s Purse credit workshop.

  • One of two graduates selected to receive an internship offer from Samaritans Purse.
  • Involved extensively in multiple committees and organizations: (Aide to Resident Assistant, Class Committee Member, Student Volunteer Leader, Worked Reception Desk, Street Light Ministry - Inner City, and Youth Crisis Hotline Co-Leader)

CULTURE AND BUSINESS MODULES

2000

The Liverpool School, England

▪ Project Management ▪ HIV/AIDS and the Global Community ▪ Crisis Counseling ▪
▪ WHMIS ▪ CPR ▪ St John Ambulance ▪ Certified Competitive Swimming Coach ▪
▪ Red R Water Treatment in Emergencies and Water Sources in Emergencies - UK (Certificate) ▪

INTERESTS: Travel / Reading / Sports / Health / Music

▪ Reliability ▪ Determination ▪ Integrity ▪


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Before you start searching for careers, occupations and jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other International Program Officer Resume Sample Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the International Program Officer resume sample.