Ventes internationales coordonnateur CV échantillon

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

INTERNATIONAL SAMPLE SALES COORDONNATEUR DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 

OBJECTIF
Marketing stratégique, ventes internationales ou poste d'entreprise connexe dans lequel d'excellentes compétences en communication dans les langues chinoise, anglaise et russe, une formation commerciale de niveau universitaire aux États-Unis, une vaste expérience en vente et en marketing et une expérience avérée en leadership seront appliquées à l'expansion des affaires et atteindre les objectifs de marketing international.
 
RÉSUMÉ

compétences en marketing
Excellentes compétences en vente et marketing avec une expérience avérée dans les marchés concurrentiels, y compris la planification et l'organisation, le développement des équipes de marketing et de vente, et la conception et mise en œuvre de stratégies de marketing efficaces. Entièrement connu dans l'augmentation de chiffre d'affaires, dépassant les objectifs de vente ciblées, le développement des relations d'affaires rentables et productives, vente consultative, coordination avec les acheteurs et les décideurs, la construction d'une vaste clientèle, et le développement de la commercialisation.

GESTION
La gestion et l'organisation des opérations d'affaires et du personnel, le développement du plan stratégique de l'entreprise, la prévision, la budgétisation et le contrôle des coûts, les entrevues et l'embauche de nouveau personnel, la supervision, la formation, la planification des tâches opérationnelles et des projets, de vastes négociations de contrats, et la mise en œuvre du programme.

ADMINISTRATION
Compétent dans divers aspects de l'administration et des procédures de bureau, se conformant aux politiques commerciales détaillées, analysant et distribuant des informations, organisant des voyages, organisant et entretenant des systèmes de tenue de registres, gérant efficacement plusieurs tâches, utilisant un équipement électronique avancé et les fonctions de bureau connexes.

COMMUNICATION
Bien développé orale et écrite des compétences de communication, compétents en chinois, anglais et russe, la production de propositions, des mémos et rapports, gestion de projet, la correspondance, les présentations aux clients, propositions de marketing, les plans stratégiques, les bases de données se préparent et des feuilles de calcul et la documentation connexe .

STYLE DE TRAVAIL
Antécédents de leadership enthousiaste et de réussite dans toutes les affectations précédentes; constamment promu à des postes de responsabilité croissante. Une éthique de travail exceptionnelle utilise régulièrement le temps disponible pour résoudre les problèmes organisationnels, la capacité de travailler sans avoir besoin de supervision directe, le multitâche et l'exécution en temps opportun de toutes les tâches.

COMPÉTENCES INFORMATIQUES
Compétent dans les opérations informatiques et les équipements de bureau, y compris Microsoft Windows, Microsoft Office, Microsoft Word, Adobe Photoshop, imprimantes, télécopieurs, téléphones multi-lignes, ainsi que des programmes d'Internet et E-mail.

CONTEXTE EDUCATIF
Université du Nevada, Las Vegas, NV
2000
MBA
Honneurs et activités: 3.5 GPA
Remarquable membres, l'Association des étudiants MBA
Cours pertinents: Comptabilité de gestion, méthodes quantitatives en affaires, applications informatiques d'entreprise, théorie de l'organisation et de comportement, de gestion des finances, Global Enterprises, technologies de l'information, droit des affaires et de l'éthique, de la production et de gestion, Concepts et stratégies de marketing, économie de gestion, politiques et stratégies de gestion .
 
ARIZONA STATE UNIVERSITY, Tempe, AZ
1997
Bachelor of Arts, World Trade and Commerce, Minor: Comptabilité
Honneurs et activités:
Diplômé #2 dans la classe de 300 + finissants
Diplômée Magna Cum Laude
Premier prix au Concours de débat ASU
 
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Zane Groupe, Los Angeles, Californie
1998 - Présent
Coordonnatrice des ventes internationales
• Géré un large éventail de ventes, administratifs et fonctions de marketing stratégique pour une firme internationale de merchandising de marketing de plus en plus à disposition de canaux de distribution rentables pour les fabricants de l'industrie du vêtement.
• Les principaux clients comprenaient des fabricants étrangers et nationaux de sport, de justesse, et juniors vêtements et accessoires pour femmes.
• Utilisé avancé à l'intérieur de techniques de vente pour développer le marché étranger et renforcer les relations d'affaires efficaces avec les États-Unis et les clients et les clients internationaux, y compris la rédaction de plans d'affaires et de marketing, le développement et la mise à jour des paquets d'information d'affaires, et d'analyser les tendances commerciales et les niveaux de prix.
• généré avec succès les frais et commissions de consultation mensuels en fournissant des solutions spécifiques à des problèmes de conception, offrant des échantillons pour les salles d'exposition, la définition des niveaux de commission pour les représentants des ventes, et la fermeture de grosses commandes.
• Traduit et interprété documents pour les réunions, consultation sur les questions commerciales et financières internationales, et en fournissant des conseils sur l'utilisation des technologies de e-commerce.
 
Maxwell du commerce, à Hong Kong, en Chine
1997 - 1998
Assistant du directeur général
• Joué tâches administratives et stratégiques de l'aide au directeur général de l'une des principales entités d'affaires en Chine. Les documents traduits et les contrats juridiques, négocié et signé des contrats avec des sociétés étrangères, et analysées différentes occasions d'affaires.
• Assigné à conduire une délégation commerciale et d'explorer des projets concrets impliquant l'achat et la vente de matériaux de récupération et les produits chimiques industriels.
 
Maxwell du commerce, à Hong Kong, en Chine
1996 - 1997
Adjoint exécutif du président
• Servi comme adjoint exécutif au président de fonctions, y compris la traduction de divers contrats et documents juridiques, préparation de rapports, la planification de réunions, faire des arrangements de voyage, et de jouer un rôle fondamental dans les accords commerciaux internationaux.
• Réussir négocié et signé un contrat majeur pour les vols internationaux en tant que membre clé de l'équipe de négociation.
 
Sports Company, Denver, CO
1990 - 1996
Coordonnateur de l'événement
• Sélectionné en tant que membre du Comité de coordination pour les sports internationaux d'hiver, le hockey, le ski, le patinage artistique, et d'autres événements olympiques.
• rédigé des communiqués de presse en langues étrangères, coordonnés activités de la délégation étrangère, et a servi comme interprète et assistant pour les visites de délégations.

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres coordonnatrice des ventes internationales Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de coordonnateur des ventes internationales via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de coordinateur des ventes internationales.

International Sales Coordinator Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE INTERNATIONAL SALES COORDINATOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

OBJECTIVE
Strategic marketing, international sales, or related corporate business position in which excellent communication skills in the Chinese, English, and Russian languages, graduate-level U.S. business education, extensive sales and marketing experience, and a proven record of leadership will be applied to expanding business and achieving international marketing goals.
 
SUMMARY

MARKETING SKILLS
Excellent sales and marketing skills with proven experience in competitive markets including planning and organization, development of marketing and sales teams, and design and implementation of successful marketing strategies. Fully experienced in increasing sales revenues, exceeding targeted sales goals, developing profitable and productive business relationships, consultative selling, coordinating with purchasers and decision-makers, building an extensive client base, and marketing development.

MANAGEMENT
Managing and organizing business operations and personnel, strategic business plan development, forecasting, budgeting, and cost controls, interviewing, and hiring new staff, supervising, training, scheduling operational tasks and projects, extensive contract negotiations, and program implementation.

ADMINISTRATION
Skilled in various aspects of office administration and procedures, complying with detailed business policies, analyzing and distributing information, making travel arrangements, organizing and maintaining record keeping systems, effectively managing multiple tasks, utilizing advanced electronic equipment, and related office functions.

COMMUNICATION
Well-developed oral and written communication skills, proficient in Chinese, English, and Russian languages, production of proposals, memos, and reports, project management, correspondence, client presentations, marketing proposals, strategic plans, preparing databases and spreadsheets, and related documentation.

WORK STYLE
Track record of enthusiastic leadership and achievement in all former assignments; consistently promoted to positions of increasing responsibility. Exceptional work ethic, routinely use available time to solve organizational problems, ability to work without the need for direct supervision, multi-tasking, and timely completion of all assignments.

COMPUTER SKILLS
Knowledgeable in computer operations and office equipment including Microsoft Windows, Microsoft Office, Microsoft Word, Adobe Photoshop, printers, fax machines, multi-line phones, as well as Internet and E-mail programs.

EDUCATIONAL BACKGROUND
UNIVERSITY OF NEVADA, Las Vegas, NV
2000
M.B.A.
Honors and Activities: 3.5 GPA
Outstanding Member, MBA Student Association
Relevant Coursework: Managerial Accounting, Quantitative Methods in Business, Business Computer Applications, Organizational Theory and Behavior, Managerial Finance, Global Enterprises, Information Technologies, Business Law and Ethics, Production and Management, Marketing Concepts and Strategies, Managerial Economics, Management Policies and Strategies.
 
ARIZONA STATE UNIVERSITY, Tempe, AZ
1997
Bachelor of Arts, World Trade and Commerce, Minor: Accounting
Honors and Activities:
Graduated #2 in Class of 300+ Graduating Seniors
Graduated Magna Cum Laude
First Prize Winner in A.S.U. Debate Competition
 
PROFESSIONAL EXPERIENCE
Zane Group, Los Angeles, California
1998 - Present
International Sales Coordinator
• Managed a wide range of sales, administrative, and strategic marketing duties for a growing international marketing merchandising firm providing profitable distribution channels for garment industry manufacturers.
• Major clients included foreign and domestic manufacturers of women's sportswear, misses, and juniors garments and accessories.
• Utilized advanced inside sales techniques to develop the foreign market and enhance effective business relationships with U.S. and international clients and customers, including writing business and marketing plans, developing and updating business information packets, and analyzing business trends and pricing levels.
• Successfully generated monthly consulting fees and commissions by providing specific solutions to design problems, offering samples for showrooms, setting commission levels for sales reps, and closing large orders.
• Translated and interpreted documents for meetings, consulting on international trade and finance issues, and providing advice on the use of e-commerce technologies.
 
Maxwell Trade, Hong Kong, China
1997 - 1998
Assistant to the General Manager
• Performed administrative and strategic duties in assistance to the General Manager of one of the leading business entities in China. Translated documents and legal contracts, negotiated and signed contracts with foreign companies, and analyzed various business opportunities.
• Assigned to lead a trade delegation and explore specific projects involving buying and selling salvaged materials and industrial chemicals.
 
Maxwell Trade, Hong Kong, China
1996 - 1997
Executive Assistant to the President
• Served as Executive Assistant to the President with duties including translating various contracts and legal documents, preparing reports, scheduling meetings, making travel arrangements, and playing a fundamental role in international trade agreements.
• Successfully negotiated and signed a major contract for international flights as a key member of the negotiation team.
 
Sports Company, Denver, CO
1990 - 1996
Event Coordinator
• Selected as a member of the Coordinating Committee for international winter sports, hockey, skiing, figure skating, and other Olympic events.
• Wrote news releases in foreign languages, coordinated foreign delegation activities, and served as interpreter and assistant for visiting delegations.

art_tip International Sales Coordinator resume sampleIf you have a difficulty with your International Sales Coordinator resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other International Sales Coordinator Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your International Sales Coordinator resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the International Sales Coordinator resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.