International Sales Professional Resume échantillon

Le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV DE PROFESSIONNEL DE LA VENTE INTERNATIONALE FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille

Adresse   Cell Phone #
Ville, ST ZipCode, Pays Adresse courriel Téléphone #

 

GESTION DES COMPTES PRINCIPAUX • GESTION DES VENTES

Bureautique • Comptes majeurs / nationaux • Ventes aux administrations publiques

Axée sur la performance Senior Account Manager, reconnu pour son expertise dans la consolidation des relations clients, la stimulation de nouvelles affaires et la sécurisation stratégique des comptes nationaux et gouvernementaux dans des secteurs hautement concurrentiels. Tenace, pratique et objectif. Les évaluations de la direction citent systématiquement un jugement équilibré, l'intégrité, le leadership et une orientation client inhérente comme indicateurs clés soulignant les succès de carrière et de vente. Excel en tant que travailleur indépendant, mais démontre une connexion intégrale à l'équipe en partageant son expérience et ses connaissances. Profitez de gagner la vente et du «frisson de la chasse».

Valeur Proposé

  •  Gestion de compte VIP
  • Comptes du gouvernement
  • Présentations Executive
  • Maximisation des profits
  • Gestion de la Relation Client
  • Analyse de la concurrence
  • Développement de fil et mise en réseau
  • planification stratégique
  • Appels d'offres et devis
  • Formation SalesForce
  • Gestion de projet

Education ♦ Formation

Certificat III Technologie de l'information
Administration réseau Futurum

Bachelor of Arts
Université de l'Illinois

Repères et jalons sélectionnés

Manon Australia

  • Capitalisé sur une combinaison de service personnalisé, de réseautage, de démarchage téléphonique, de présentations à l'intention des dirigeants, de salons professionnels, de formations et de gestion des relations pour orchestrer des augmentations de ventes pouvant aller jusqu'à 1.2 millions de dollars par an.
  • Infiltré le secteur gouvernemental dans un marché agressif et saturé.
  • Ventes nettes moyennes élevées à $ 100,000 par mois.

PCF / CDD Neeta

  • Négociation du plus important contrat «unique» pour la société avec une vente de 200,000 à la police de Chicago.
  • Appel d'offres « fournisseur privilégié » obtenu avec succès au Columbia College. Rédiger les réponses aux appels d'offres, coordonner les installations d'essai et répondre aux questions du personnel informatique.

Topoca Australie

  • Augmentation de 222% des ventes du marché de l'éducation en seulement 12 mois.
  • À lui seul, l’appel d’offres pour la bibliothèque de la Northwestern University a été cueilli - une entreprise qui a généré aujourd’hui plus de millions de dollars de chiffre d’affaires 3 +.

Expérience

MANON AUSTRALIA PTY LTD, Melbourne 2001-Present

Account Manager Gouvernement et comptes majeurs
Pionnier des efforts pour remporter les affaires lucratives du gouvernement d'État, où la société était historiquement peu compétitive - ne parvenant pas à saisir les machinations du gouvernement et manquant de contacts clés pour accélérer le processus ou améliorer le profil des soumissions. Connaissance approfondie des processus gouvernementaux relatifs aux politiques d'achat et de financement, des ensembles de prix préférentiels et des approches de vente, ainsi que des détails sur les contacts solides et influents.

Contributions et résultats clés:

  • Ventes nettes moyennes élevées à $ 100,000 par mois - infiltrant avec succès le secteur gouvernemental sur un marché agressif et saturé. Contrats personnels avec les départements des services à la personne, de l'éducation, des services administratifs et le Conseil national de la concurrence.
  • Conception d'un «paquet de déploiement d'équipement échelonné» pour un nouveau compte au Département des services sociaux, dans lequel les finances sont appliquées progressivement à plusieurs contrats et exécutées sur un mois. L'initiative a ajouté 300,000 $ au chiffre d'affaires net de la société.
  • Capitalisé sur une combinaison de services personnalisés, de réseautage, d'appels à froid, de présentations, de ventes de solutions, d'éducation et de gestion des relations pour orchestrer des augmentations de ventes allant jusqu'à 1.2 million de dollars par an
  • Les présentations présentées aux dirigeants reflétaient les «palmarès» du gouvernement en matière de conformité aux réglementations en matière de santé et de sécurité, d'engagement social, de produits économes en énergie, d'intégrations technologiques transparentes et de services techniques réactifs.


A dirigé une campagne agressive de vente de photocopieurs et d'imprimantes couleur au gouvernement. Le «pitch» de vente démontrant les avantages en termes de coûts a été très efficace avec 11 appareils couleur achetés, soit 6 de plus que le budget alloué par le gouvernement.

PCF / CDD NEETA, Melbourne 1997-2001

Directeur des ventes, gouvernement
Surmonté les défis posés par une restructuration et une fusion turbulentes qui ont vu la séparation de l'entreprise et des comptes gouvernementaux desservis par des infrastructures plus petites et moins de ressources. En moins de 12 mois, a été promu de directeur de compte à directeur des ventes avec une équipe de 5 personnes, tout en conservant le portefeuille gouvernemental de plus d'un million de dollars en tant qu'expert reconnu dans ce secteur. Recrutement, encadrement et formation des membres de l'équipe de vente, création d'un environnement de vente positif et expertise dans la conclusion des ventes.

Contributions clés:

  • Début du dialogue avec les principaux décideurs des comptes gouvernementaux et les utilisateurs d'équipement. Rétabli la confiance et organisé des démonstrations de produits et des expositions dans des lieux de la ville pour insuffler la confiance dans le «business as usual».
  • Appel d'offres « fournisseur privilégié » obtenu avec succès au Columbia College. Rédiger les réponses aux appels d'offres, coordonner les installations d'essai et répondre aux questions du personnel informatique.
  • Négociation du plus important contrat «ponctuel» pour la société avec une vente de 200,000 à la police de Chicago pour plusieurs machines sur plusieurs mois.
TOPOCA AUSTRALIA PTY LTD, Melbourne 1992-1997

Directeur de comptes, éducation

  • Augmentation de 222% des ventes du marché de l'éducation en seulement 12 mois.
  • À lui seul, l’appel d’offres pour la bibliothèque de la Northwestern University a été cueilli - une entreprise qui a continué à prospérer et qui a généré des revenus de 3 + millions de dollars à ce jour.
  • Augmentation du nombre de photocopieurs sur site de 721%.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Avant de commencer à chercher des carrières, des professions et des emplois, vous devez préparer votre CV or CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi lettre de motivation

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Exemple de CV d'un autre professionnel des ventes internationales

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de professionnel des ventes internationales.

International Sales Professional Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. Check the combined resume advantages & disadvantages.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE INTERNATIONAL SALES PROFESSIONAL RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName

Street Address   Cell Phone #
City, ST ZipCode, Country Email Address Phone #

 

SENIOR ACCOUNT MANAGEMENT • SALES MANAGEMENT

Office Technology • Major / National Accounts • Government Sales

Performance-driven senior account manager, acknowledged for expertise in cementing client relationships, stimulating new business, and strategically securing national and government accounts in highly competitive sectors. Tenacious, practical, and objective. Management evaluations consistently cite balanced judgment, integrity, leadership, and an inherent customer focus as key indicators underscoring career and sales successes. Excel as an independent worker, yet demonstrate an integral connection to the team by sharing experience and knowledge. Enjoy winning the sale and the “thrill of the hunt.”

Value Offered

  •  VIP Account Management
  • Government Accounts
  • Executive Presentations
  • Profit Maximization
  • Client Relationship Management
  • Competitive Analysis
  • Lead Development and Networking
  • Strategic Planning
  • Tenders and Quotations
  • Sales Force Training
  • Project Management

Education ♦ Training

Certificate III Information Technology
Network Administration Futurum

Bachelor of Arts
University of Illinois

Selected Benchmarks & Milestones

Manon Australia

  • Capitalized on a combination of personalized service, networking, cold calling, executive presentations, trade shows, education, and relationship management to orchestrate sales increases of up to $1.2 million annually.
  • Infiltrated the government sector in an aggressive and saturated market.
  • Elevated average net sales to $100,000 monthly.

PCF/CDD Neeta

  • Negotiated the largest “one-off” deal for the company with a sale to Chicago Police Force of $200,000.
  • Successfully secured “preferred supplier” tender at Columbia College. Wrote tender response, coordinated trial installations, and fielded questions from IT staff.

Topoca Australia

  • Delivered 222% increase in education market sales in just 12 months.
  • Single-handedly captured the lucrative Northwestern University library tender—a company first that has delivered $3+ million in revenues to the present day.

Experience

MANON AUSTRALIA PTY LTD, Melbourne 2001–Present

Account Manager Government and Major Accounts
Spearheaded drive to win lucrative state government business where historically, the company been uncompetitive—failing to grasp the machinations of government, and lacking any key contacts to fast track, or elevate the profile of tender submissions. Contributed knowledge of government processes surrounding purchasing and finance policies, preferred pricing packages and sales approaches, along with details of solid and influential contacts.

Key Contributions and Results:

  • Elevated average net sales to $100,000 monthly—successfully infiltrating the government sector in an aggressive and saturated market. Personally secured contracts with Departments of Human Services, Education, Administrative Services, and the National Competition Council.
  • Architected a “staggered equipment rollout package” for a new account at the Department of Human Services where finance was incrementally applied across several contracts and delivered over one month. Initiative added $300,000 to the company’s bottom-line revenues.
  • Capitalized on combination of personalized service, networking, cold calling, presentations, solution sales, education, and relationship management to orchestrate sales increases of up to $1.2 million annually.
  • Shaped executive presentations that mirrored government “hot buttons” of health and safety compliance, corporate citizenship, energy-efficient products, seamless technology integrations, and responsive technical service.


Spearheaded aggressive drive to sell color copiers and printers to government. Sales “pitch” demonstrating cost benefits was highly effective with 11 color devices purchased—6 more than the government budget allocated.

PCF/CDD NEETA, Melbourne 1997–2001

Sales Manager, Government
Overcame the challenges posed by a turbulent restructure and merger that witnessed a separation of the company and government accounts serviced by smaller infrastructures and less resources. Within 12 months awarded promotion from Account Manager to Sales Manager with a team of 5, yet retaining the $1 million-plus government portfolio as the acknowledged expert in this sector. Recruited, mentored and trained sales team members, created a positive sales environment, and provided expertise in closing sales.

Key Contributions:

  • Commenced dialogue with key decision makers of government accounts and equipment users. Re-established trust and hosted product demonstrations and exhibitions at city venues to instill confidence in “business as usual.”
  • Successfully secured “preferred supplier” tender at Columbia College. Wrote tender response, coordinated trial installations, and fielded questions from IT staff.
  • Negotiated the largest “one-off” deal for the company with a sale to the Chicago Police Force of $200,000 for a number of machines over several months.
TOPOCA AUSTRALIA PTY LTD, Melbourne 1992–1997

Account Manager, Education

  • Delivered 222% increase in education market sales in just 12 months.
  • Single-handedly captured the lucrative Northwestern University library tender—a company first that continued to flourish delivering $3+ million in revenues to the present day.
  • Increased copier units on site by 721%.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Before you start searching for careers, occupations and jobs you need to prepare your resume or CV and cover letter

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other International Sales Professional Resume Sample Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the International Sales Professional resume sample.