Projet IT CV Manager Sample

Le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'exemple de projet IT MANAGER RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 
PROJET IT INTERNATIONAL MANAGER
~ TEST LEAD ~ SPÉCIALISTE CRM ~
 
Gestionnaire de projet informatique polyvalent, responsable des tests et spécialiste CRM, un expert dans la conduite de projets de plusieurs millions de dollars à l'échelle mondiale et répondant systématiquement aux principaux livrables du programme. Reconnu pour son intégrité, ses normes professionnelles élevées et sa «grâce sous le feu». L'orientation vers le service client, la vision globale et la sensibilité aux résultats se combinent utilement pour livrer des projets empreints d'un mélange caractéristique de détails et de rentabilité. Inspiré par le pouvoir de rassembler des équipes talentueuses et autonomes, et passionnément engagés à maintenir des systèmes robustes et rationalisés qui répondent aux objectifs commerciaux. Orateur public convaincant et divertissant - expert en «travail avec un public». Bien performer sous pression; un leader productif et positif partageant les succès de l'équipe.
 
Atouts professionnels comprennent:
  • Conception, portée, gestion et déploiement du projet
  •  CRM avancée Environnements
  • planification stratégique
  • Marketing Concepts
  • La Gestion du changement
  • Amélioration de la productivité
  • Consultant international
  • Systèmes de soutien de plusieurs millions de dollars
  • Architecture Système
  • Systèmes D'Information
  • Gestion budgétaire
  • Test automatisé
  • Multi-site de gestion de l'équipe
  • Conseil informatique et marketing
  • Amélioration des processus
  • La maîtrise des coûts
  • Production de recettes
 
Multilingue: anglais, français, allemand, néerlandais et espagnol.
 
APERÇU DE LA TECHNOLOGIE ET ​​DU PROJET
  • Distingué pour ses efforts de pionnier en tant que seul individu dans un département de 70 à avoir initié des sessions de formation sur un nouveau sujet qui a contribué à la productivité et à la connexion d'équipe.
  • A gagné la réputation de définir la position exacte de l'avancement du projet et la capacité à identifier les coûts à chaque phase du projet. Développer un succès "Vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne pouvez pas mesurer" la philosophie.
  • Parfaitement exécuté plusieurs versions régionales de la solution CRM-URSA que gestionnaire de projet pour Agilent Technologies. La mise en œuvre coordonnée mondial complexe, chacun avec des budgets séparés, les ressources et les échéanciers jongler avec les enjeux technologiques et culturels inhérents à la facilitation de projets à travers le monde.
  • Application CRM repensée, réduisant les temps de synchronisation de 87.5% et offrant un retour sur investissement de 3 M $ par an. Les succès du projet ont incité l'entreprise à demander les mêmes fonctionnalités de base en Asie, au Japon et aux États-Unis.
  • Nommé Test Manager à «Fusion» - un projet ERP de plusieurs millions de dollars intégrant la gestion des services dans une solution SAP existante. Les tentatives infructueuses précédentes ont exercé une pression considérable sur l'équipe multidisciplinaire, chacune avec des programmes variés, pour livrer à temps et selon les spécifications. Définition d'une stratégie de test claire qui chevauchait avec succès les fuseaux horaires européens et américains Est / Ouest, agissait comme interface de projet, créait des processus uniques et efficaces et était le pionnier de l'environnement de mini-test spécifique à Fusion - une solution à faible coût qui garantissait des tests sans interruption considéré comme crucial pour le déploiement réussi du projet.
  • Mis au point un tableau de bord sophistiqué Excel qui a recueilli et résumé des données de test à partir de feuilles de calcul 40 séparés en quelques secondes. Le processus a été reconnu comme la pierre angulaire de rapports d'étape de test précis.
  • Zones de test supervisées, de l'intégration, de la régression et de la gestion des erreurs à l'application des limites, au shakedown et aux documents destinés aux clients.
EMPLOI RÉCIT
   
AGILENT TECHNOLOGIES, Californie, USA 2000-Present
Chef de Projet / Spécialiste CRM / Test Lead & Manager
Transition en tant qu'agent de changement influent en interne, continuant à diriger des projets majeurs à l'échelle mondiale, tout en réorganisant simultanément les processus et en apportant des améliorations pour une infrastructure d'exploitation plus légère, plus productive et plus rentable avec un accent renouvelé sur la qualité.
Inversée complaisance inhérente vers éruptions de dépenses, en instituant des stratégies plus maigres et mesurées pour l'embauche d'entrepreneurs, et d'assurer la meilleure valeur de fournisseurs de qualité.
Contributions et résultats:
  • A réuni une équipe mondiale de sous-traitants indépendants du Japon, d'Europe et des États-Unis pour fournir plusieurs versions de CRM dans le monde entier à plus de 3500 clients. Cette décision est devenue le catalyseur du pilotage rapide du projet dans toutes les régions, réduisant de 50% les délais proposés pour un seul site.
  • Collaboration à l'équipe de gestion définissant l'avenir de la stratégie de CRM dans le monde de l'entreprise, englobant les processus formels standardisés.
  • Étude de cas réussie pour éliminer de l'équipe un fournisseur de logiciels coûteux, mais techniquement inférieur; renforcé les avantages de coût et de productivité pour la gestion d'une équipe multi-sites pour faire face aux défis des différents fuseaux horaires et cultures.
  • Parfaitement exécuté plusieurs versions régionales de la solution CRM-URSA. Mise en œuvre coordonnée mondial complexe, chacun avec des budgets séparés, les ressources et les échéanciers des budgets et des délais stricts, jongler avec les enjeux technologiques, culturels et personnes inhérents à la facilitation de projets à travers le monde.
  • Surmonté l'intégration URSA avec le plus grand et le plus complexe système ERP Oracle de l'entreprise à travers le monde considéré comme une «cible mouvante." Avec désadaptation données Oracle pour le CRM, les défis intenses ont été surmontées grâce réalignement de projet de création et d'étirement financement du budget pour lutter contre les données continues initiale 30 jours processus d'extraction.
  • Positionnement de l'application comme une véritable solution CRM globale en affinant les bibliothèques de codes URSA. A affiné les niveaux de dépendances sur les données ERP disponibles, divisant le projet en composants clés livrés dans des délais serrés.
  • A organisé des séances de formation "de mindmapping» à des groupes de 40 aux États-Unis et à Singapour. Sessions visent à aligner les gains d'efficacité grâce à une gestion compréhension de la connaissance.
  • Problèmes de productivité résolus liés aux exigences d'une base d'utilisateurs en expansion, nécessitant des vues de données sur un seul écran et des temps de réponse améliorés. Amélioration de la facilité d'utilisation du CRM en repensant l'interface graphique de l'application pour les agents de centre d'appels et les ingénieurs de terrain. Réduisez les temps de synchronisation de 87.5% et offrez un retour sur investissement de 3 M $ par an, ce qui incite l'entreprise à demander les mêmes fonctionnalités de base en Asie, au Japon et aux États-Unis.
  • Intervenu pour inverser projet au point mort impacté négativement par plusieurs organisations disparates de consultation, le manque de leadership du projet, et le personnel interne insuffisante. Avec aucune approche globale de test, disjointes efforts des équipes étaient coutumier. Collaboré sur la conception, le développement et le modèle de test, et personnellement redéfini la structure de l'organisation de tests.
  • Normes complètes conçues d'assurance de la qualité et des lignes directrices assurant tous les composants logiciels ont été autorisés et acceptés formellement.
  • Responsable des tests / gestion et rôle d'interface sur «Fusion» - un projet de plusieurs millions de personnes ressuscité visant à intégrer la gestion des services dans le système SAP existant d'Agilent. Les précédentes tentatives bloquées ont exercé une pression renouvelée sur l'équipe pour qu'elle conçoive une solution intégrant le front-end Siebel existant au back-end SAP ERP pour une plus grande efficacité opérationnelle et une meilleure satisfaction client. Livraison de tests de première version sans escalade ni anomalie significative après la mise en service.
  • Conception d'un mini-environnement de test - une solution à faible coût qui coexistait avec l'environnement de test entièrement intégré, mais bénéficiait de son indépendance pour éviter les interruptions.
  • A établi un consensus et établi des protocoles communs entre des groupes de projet divers et complémentaires en Europe et aux États-Unis. Produit des processus uniques et efficaces, planifié la logistique des communications transnationales et produit une application de transfert basée sur le Web et un tableau de bord Excel sophistiqué qui fournit des rapports en temps réel. Présidé à l'intégration, à la régression, à la gestion des erreurs, à l'application des limites, au shakedown et aux tests de documents destinés aux clients.
POINT D'INFORMATION SYSTEMS, Wellesley, États-Unis 1998-2000
Consultant de mise en œuvre
Rapidement gagné une réputation de consultant le plus générateur de revenus aux États-Unis, produisant personnellement 375 12 $ US en 242 mois et bénéficiant des jours les plus facturables (XNUMX).
  • Consultant POINT pour Hewlett Packard, présidant un projet de benchmarking de performance et d'assurance qualité d'un an dans le cadre du déploiement international de l'application CRM en Europe et en Asie au service de 1 utilisateurs. (Synchrologic, Citrix et Oracle). A réussi à produire une solution logicielle créative et peu coûteuse qui a résolu les problèmes de performances de manière permanente, malgré la complexité de l'évaluation des performances de l'application à partir de trois perspectives différentes: agent de centre d'appels, ingénieur de terrain et Oracle DB. Un service exceptionnel, combiné à une livraison respectant le budget et dans les délais, a suscité une offre ferme d'emploi permanent.
  • Analyse des performances et projet de référence, direction de la mise en œuvre et du déploiement d'un projet d'application CRM orienté objet de 1 million de dollars US destiné à 450 agents de centres d'appels au sein d'une compagnie d'assurance américaine leader, Liberty Mutual, tout en naviguant dans un «champ de mines» de problèmes politiques préexistants .
  • Stabilisation du «bug» CRM pour Liberty Mutual produisant des pertes d'écran dans les écrans de devis et de commande. La mise à niveau vers de nouveaux composants middleware a résolu un problème qui avait provoqué de la frustration pendant plusieurs mois.
Conseil indépendant, Antibes, France 1994-1998
IT Business Analyst
Stratégies forme pour positionner les entreprises petites et moyennes de croissance. Infrastructures analysés d'affaires, les philosophies et l'expansion du marché prévu, livrant des recommandations dans les domaines de l'architecture du système, matériel / logiciel achats et IT / formation sur Internet. Des projets étaient généralement brèves, et tous ont été produites à temps, sur le budget, à la spécification.
  • Augmentation des revenus par la direction des programmes de marketing bien conçues et exécutées.
  • Personnel qualifié dans les nuances de «Stratégies d'apprentissage accéléré" pour améliorer les performances et la productivité.
Andersen Consulting, Sophia Antipolis, France 1992-1994
Consultant international
  • A dirigé une équipe de 8 personnes sur un projet de 150 millions de dollars pour la plus grande compagnie pétrolière d'Argentine. A dirigé la mise en œuvre de l'intégration de réseau X.25 avec l'architecture AS / 400, les connexions de terminaux et les communications par satellite.
  • Conçu client / serveur conception de l'architecture conceptuelle pour ISCOR en Afrique du Sud.
  • Présenté formation en technologie client / serveur au Centre mondial de la société de la formation professionnelle à St. Charles, Etats-Unis.
  • Collaboration sur le développement de 5 ans le plan stratégique de la technologie de l'entreprise.
Engagements antérieurs
  • GSI, Paris, France (1990-1991). Consultant international
  • IBM, siège européen, Paris, France (1987-1989). System Analyst
 
ÉDUCATION
Licence en sciences
Université de formation professionnelle Hogeschool Zuyd, Pays-Bas

Mathématiques | gestion | Services d'information
Université technique, aux Pays-Bas

Certifié Praticien en PNL • Instructeur certifié pour Tony Buzan


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres IT Manager Project Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de chef de projet informatique via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Projet informatique échantillon de CV Manager.

IT Project Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE IT PROJECT MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 
INTERNATIONAL IT PROJECT MANAGER
~ TEST LEAD ~ CRM SPECIALIST ~
 
Versatile IT project manager, test lead and CRM specialist, expert in driving multimillion-dollar projects globally and consistently meeting key program deliverables. Acknowledged for integrity, high professional standards, and “grace under fire.” Customer-service orientation, “big-picture” vision, and sensitivity to the bottom-line combine usefully to deliver projects stamped with a characteristic blend of detail, and cost-effectiveness. Inspired by the power of assembling talented, self-directed teams, and passionately committed to sustaining robust, streamlined systems that respond to business objectives. Persuasive and entertaining public speaker—expert in “working an audience.” Perform well under pressure; a productive, positive leader sharing in team successes.
 
Professional strengths include:
  • Project Design, Scope, Management & Rollout
  •  Advanced CRM Environments
  • Strategic Planning
  • Marketing Concepts
  • Change Management
  • Productivity Enhancements
  • International Consultant
  • Multimillion-dollar Support Systems
  • System Architecture
  • Information Systems
  • Budget Management
  • Automated Testing
  • Multi-site Team Management
  • Computer & Marketing Consultancy
  • Process Improvements
  • Cost Containment
  • Revenue Generation
 
Multilingual: English, French, German, Dutch, and Spanish.
 
TECHNOLOGY & PROJECT SNAPSHOT
  • Distinguished for pioneering efforts as the only individual in a department of 70 to have initiated training sessions in a new topic that aided productivity and team connection.
  • Won reputation for defining exact position of project progress and capacity to pinpoint costs at each project phase. Developed successful “You can’t manage what you can’t measure” philosophy.
  • Flawlessly executed multiple regional releases of the CRM solution—URSA as project manager for Agilent Technologies. Coordinated complex global implementation, each with separate budgets, resources, and timelines juggling the technological and cultural issues inherent in facilitating worldwide projects.
  • Reengineered CRM application, cutting synchronization times by 87.5% and delivering an ROI of $3M annually. Project successes prompted business to request same core functionalities across Asia, Japan, and the USA.
  • Appointed Test Manager to “Fusion”—a multimillion-dollar ERP project integrating service management into an existing SAP solution. Previous failed attempts placed significant pressure on the multi-disciplined team—each with diverse agendas, to deliver on time and to specification. Defined a clear testing strategy that successfully straddled European and US east/west time zones, acted as project interface, created unique and efficient processes, and pioneered the Fusion-specific mini-test environment—a low cost solution that assured interruption-free testing considered crucial to successful project deployment.
  • Pioneered a sophisticated Excel dashboard that collected and summarized test data from 40 separate spreadsheets in mere seconds. The process was acknowledged as the cornerstone of precise testing progress reports.
  • Supervised test areas from integration, regression, and error handling, to boundary application, shakedown, and customer facing documents.
EMPLOYMENT NARRATIVE
   
AGILENT TECHNOLOGIES, California, USA 2000–Present
Project Manager / CRM Specialist / Test Lead & Manager
Transitioned as an influential change-agent internally, continuing to direct major projects on a worldwide scale, while simultaneously reengineering processes and driving improvements for a leaner, and more productive and cost-effective operating infrastructure with renewed quality focus.
Reversed inherent complacency towards expenditure blowouts, by instituting leaner and measured strategies for hiring contractors, and ensuring the best value from quality suppliers.
Contributions & Results:
  • Assembled global team of independent contractors from Japan, Europe, and USA to deliver multiple CRM releases worldwide to 3500+ customers. Decision became the catalyst in steering the project rapidly across all regions—cutting 50% from proposed single-location timelines.
  • Collaborated on management team defining the company’s future worldwide CRM strategy, encompassing formal standardized processes.
  • Built successful case for eliminating a costly, yet technically inferior software vendor’s contractor from the team mix; reinforced the cost and productivity advantages to management of a multi-site team to counter the challenges of different time zones and cultures.
  • Flawlessly executed multiple regional releases of the CRM solution—URSA. Coordinated complex global implementation, each with separate budgets, resources, and timelines to strict budgets and deadlines, juggling the technological, cultural, and people issues inherent in facilitating worldwide projects.
  • Overcame the URSA integration with the company’s largest and most complex Oracle ERP system worldwide considered a “moving target.” With mismatching Oracle data for CRM, intense challenges were overcome through creative project realignment and stretching budget funding to tackle the initial 30-day continuous data extraction process.
  • Positioned application as a genuine global CRM solution by refining the URSA code libraries. Refined the levels of dependencies on available ERP data, splitting project to key components that were delivered within tight deadlines.
  • Conducted “MindMapping” training sessions to groups of 40 in the US and Singapore. Sessions aimed to align increases in efficiency through understanding knowledge management.
  • Conquered productivity issues surrounding the demands of an expanding user base calling for one-screen data views, and improved response times. Enhanced the CRMs ease of usability by reengineering the application GUI for call center agents and field engineers. Cut synchronization times by 87.5% and delivered a ROI of $3M annually prompting business to request same core functionalities across Asia, Japan, and the USA.
  • Intervened to reverse stalled project negatively impacted by multiple disparate consulting organizations, lack of project leadership, and insufficient internal staff. With no comprehensive testing approach, disjointed teams efforts were customary. Collaborated on design, development and test model, and personally redefined the structure of the testing organization.
  • Devised comprehensive quality assurance standards and guidelines ensuring all software components were authorized and agreed upon formally.
  • Assumed Test Lead/Management and interface role on “Fusion”—a resurrected multi-million project aiming to integrate service management into Agilent’s existing SAP system. Previous stalled attempts placed renewed pressure on the team to devise a solution that integrated the existing Siebel front-end with the SAP ERP back-end for greater operational effectiveness and enhanced customer satisfaction. Delivered first release testing with no significant escalations or defects post go-live.
  • Devised a mini-test environment—a low cost solution that co-existed with the fully integrated test environment, yet benefited by its independence to circumvent interruptions.
  • Built consensus and established common protocols between diverse and complementary project groups both in Europe and the US. Produced unique and efficient processes, planned the logistics of cross-country communications, and produced a web-based handoff application and sophisticated Excel dashboard that provided ‘real time’ reports. Presided over integration, regression, error handling, boundary application, shakedown, and customer facing document testing.
POINT INFORMATION SYSTEMS, Wellesley, USA 1998–2000
Implementation Consultant
Rapidly won reputation as the highest revenue-generating consultant in the USA, personally producing $US375K in 12 months, and boasting the most billable days (242).
  • POINT Consultant for Hewlett Packard, presiding over $US1M year-long performance benchmarking and quality assurance project as part of the international CRM application rollout in Europe and Asia servicing 650 users. (Synchrologic, Citrix, and Oracle). Succeeded in producing a creative, low-cost software solution that resolved performance issues permanently—despite the complexities of assessing the application’s performance from three diverse perspectives of call center agent, field engineer, and Oracle DB. Outstanding service, combined with on budget, on time delivery, prompted a firm offer of permanent employment.
  • Analyzed performances and benchmarked project, directing the implementation and rollout of a $US1M Object Oriented CRM application project catering to 450 call center agents within a leading US-based insurance company, Liberty Mutual while navigating a “minefield” of pre-existing political issues.
  • Stabilized CRM “bug” for Liberty Mutual producing screen losses in quotation and order screens. Upgrade to newer middleware components resolved issue that had caused frustration over many months.
INDEPENDENT CONSULTANCY, Antibes, France 1994–1998
IT Business Analyst
Shaped strategies to position small- and medium-sized companies for growth. Analyzed business infrastructures, philosophies, and anticipated market expansion, delivering recommendations across areas of system architecture, hardware/software purchasing, and IT/internet training. Projects were typically brief, and all were produced on time, on budget, to specification.
  • Increased revenues through the direction of well-conceived and executed marketing programs.
  • Trained personnel in the nuances of “Accelerated Learning Strategies” for improved performance and productivity.
ANDERSEN CONSULTING, Sophia Antipolis, France 1992–1994
International Consultant
  • Directed team of 8 on $150M project for Argentina’s largest oil company. Led implementation of X.25 network integration with AS/400 architecture, terminal connections, and satellite communications.
  • Engineered the conceptual client/server architecture design for ISCOR in South Africa.
  • Presented client/server technology training at the company’s global Center for Professional Education in St. Charles, USA.
  • Collaborated on the development of the company’s 5-year strategic technology plan.
PRIOR ENGAGEMENTS
  • GSI, Paris, France (1990–1991). International Consultant
  • IBM, European Headquarters, Paris, France ( 1987–1989). System Analyst
 
EDUCATION
Bachelor of Science
Hogeschool Zuyd University of Professional Education, The Netherlands

Mathematics | Management | Information Services
Technical University, The Netherlands

Certified Practitioner in NLP • Certified Instructor for Tony Buzan


art_tip IT Project Manager resume sampleIf you have a difficulty with your IT Project Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other IT Project Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your IT Project Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the IT Project Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.