Langue Resume de l'instructeur Exemple

This CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel types / styles. Le format est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV qui sont les plus pertinents pour votre objectif de carrière. Ceci est un format de CV de plus en plus populaire.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle.

LE SAMPLE professeur de langue RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
Adresse courriel

Instructeur • Administrateur de l'éducation / Leader
~ TESOL / ESOL spécialiste • Développement • Cours de formation des enseignants ~

Instructeur expérimenté et éducatif chef / administrateur compétent dans la création d'environnements d'apprentissage qui sont détendue, agréable et ciblée aux besoins spécifiques de l'anglais comme apprenants de langue seconde. Réalisée à optimiser l'apprentissage en milieu multi-culturels via l'intégration innovante du multimédia, le partage des idées, et en fournissant un cadre qui inspire le développement des compétences chez les apprenants de tous âges et origines. rendez-vous de leadership ont récompensé forces dans la formation du personnel, l'élaboration du programme et des méthodes de prestation de qualité qui fixent les repères d'excellence et améliorer la réputation de la communauté.

La force professionnelle comprend:

• Enseignement communicative Langue
• Leadership et supervision d'équipe
• Communications Croix-culturelles
• Scholastic standard Améliorations
• Counseling par les pairs

• L'apprentissage basé sur les tâches-
• Développement du programme de formation
• matériel didactique multimédia
• le développement du curriculum

• TOEIC, TOEFL, STEP
• Parler en public / Présentations
• Relations étudiant / faculté
• La facilitation de l'atelier pour les enseignants
• Pragmatique

Résumé de la technologie: Word, Outlook, Internet, applications antivirus / pare-feu,
base Excel et PowerPoint

Éducation | Agrément

Maître de Linguistique Appliquée (TESOL)
Macquarie University (de 2003)

Baccalauréat ès arts (psychologie et sociologie)
Université Swinburne (de 1996)

Diplôme de l'enseignement (primaire)
Collège de Graylands enseignants (de 1978)

Portrait de carrière

NOVA Institut Interculturel, Japon

1997-2004

Chef Enseignant
Bilan de croissance professionnelle mis en évidence avec trois promotions à des rôles de complexité et d'autorité croissantes - d'instructeur à assistant formateur, formateur et directeur d'école. A acquis une réputation parmi le personnel enseignant en tant que conseiller de confiance sur la prestation de programmes de formation, les méthodes de maintien de la motivation personnelle et l'adaptation du contenu des cours aux besoins des étudiants.
Étudiants Initialement enseignées âgés de 3- à 12-ans, l'école secondaire, l'école secondaire et les étudiants universitaires et adultes du début à des niveaux avancés, et plus tard fortement axées sur le développement des compétences du personnel enseignant pour élever la perception de la communauté de la qualité, de stimuler la Performance et Confiance des enseignants, et d'augmenter les effectifs d'étudiants.
Des efforts ont payé de belles récompenses avec la zone reconnu pour l'obtention du statut top des ventes au Japon.

Principales contributions / faits saillants

  • Gagné l'approbation de gestion rare de contourner approche institutionnalisée de l'école en démontrant comment un système d'apprentissage basé sur les tâches complété le style de l'enseignement et a élevé le niveau d'excellence. Effectué des essais réussis dans deux écoles et a progressé pour visiter la région où la formation officielle a été largement considéré comme un «symbole de statut» par le personnel désireux de découvrir de nouvelles idées.
  • Conception de deux modules d'apprentissage par tâches pour promouvoir la croissance professionnelle et l'innovation. En commençant par «les bases», le but était d'élargir les horizons des enseignants en variant l'approche en fonction du style personnel et des besoins des élèves. La formation a incité le personnel à se concentrer sur les compétences de communication primaires et à accepter la liberté de concevoir des tâches en petits groupes pour un «test» initial sur les pairs enseignants.
  • Des ressources de formation mutualisées qui ont transformé un groupe d'enseignants individuels en une équipe pédagogique avec une multitude de matériels pédagogiques disponibles dans un lieu centralisé et une philosophie collective axée sur la croissance et l'innovation.
  • Organisation d'ateliers mensuels «riches en contenu» pour le personnel, présentant des idées pratiques et pratiques à intégrer dans la pratique quotidienne de l'enseignement professionnel.
  • Il est régulièrement demandé de dispenser des cours «en tête-à-tête» avec les étudiants en se fondant sur une solide réputation pour l'optimisation des résultats d'apprentissage des étudiants. Cité par un étudiant comme ayant contribué à améliorer son score TOEFL de plus de 50 points.
  • Contrats deuxième et troisième avec des écoles élémentaires ont été signés subordonnée à l'accord personnellement, et enseignent exclusivement classes de TESOL.
  • Organisation de séances communautaires auprès de groupes de citoyens locaux dans le centre-ville après l'approche du siège social de Nova par une organisation gouvernementale locale.
  • Identifié des leaders potentiels et formé/encadré 10 enseignants responsables dans les préfectures de Kagawa et adjacentes. Les carrières des enseignants ont été soutenues par des visites régulières, des commentaires positifs et des opportunités de leadership. La durée d'occupation moyenne des enseignants est désormais de 2 à 4 ans, contre 8 mois à un an pour Nova.
  • Procéder à des évaluations de performance et de rapport à la direction sur les perspectives de leadership et d'augmentation des salaires des recommandations.
  • Création de rapports informatisés en plaçant des informations sur disque pour aider les enseignants titulaires à établir des rapports mensuels Introduction de l'enregistrement des horaires mensuels sur disque et distribution de copies à toutes les écoles de la sous-zone permettant un suivi facile des horaires des enseignants, des jours de congé, des vacances et des quarts de travail échangés.

SWINBURNE UNIVERSITÉ
Baccalauréat ès arts, étudiant à temps plein

1993-1996

URGENCE ENSEIGNEMENT, Melbourne

1992-1993

Notre-Dame de la Nativité, West Essendon

1991

EXPERIENCE

  • Les vacances-travail (1989-1991). Chauffeur de camion Goldmine / Barman / Enseignement d'urgence, WA.
  • Ecole primaire catholique Kalgoorlie, Kalgoorlie, WA (1985-1988). Année 5, Année 6, professeur d'éducation physique et coordonnateur de la mise en œuvre informatique. Budget géré de PE et d'achat, et co-élaborées des procédures et des exercices d'évacuation d'urgence de l'école. Événement gérés de la contribution de l'école à la «Sautons en coeur» de la National Heart Foundation de programme reconnu comme l'un des collecteurs de fonds les plus efficaces en Australie occidentale. Carnavals d'athlétisme et de natation organisés, à l'école et inter-écoles, à la fois publics et privés.
  • John Paul College, Kalgoorlie, WA. (1983-1984). Année Enseignant 5.
  • Location européenne (1982)
  • École primaire Mount Mary, Gooseberry Hill, WA. (1981). Année Enseignant 6.
  • Kearnan College, Manjimup, WA. (1979-1980) Année Enseignant 6.

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre Langue instructeur Reprendre Sample Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Langue échantillon de CV de l'instructeur.

Language Instructor Resume Sample

This combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types/styles. The format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. This is an increasingly popular resume format.

In addition, you may search resume samples by Industry or by Career Situation.

THE LANGUAGE INSTRUCTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
StreetAddress
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address


Instructor • Educational Administrator/Leader
~ TESOL / ESOL Specialist • Course Development • Teacher Training ~

Experienced instructor and educational leader/administrator competent in creating learning environments that are relaxed, enjoyable, and targeted to the specific needs of English as second language learners. Accomplished at optimizing learning in multi-cultural settings via the innovative integration of multimedia, the sharing of ideas, and by providing a framework that inspires skills development in learners of all ages and backgrounds. Leadership appointments have rewarded strengths in staff training, program development, and quality delivery methods that set benchmarks for excellence and enhance community reputation.

Professional strength include:

• Communicative Language Teaching
• Team Leadership & Supervision
• Cross-cultural Communications
• Scholastic Standard Enhancements
• Peer Counseling

• Task-based Learning
• Training Program Development
• Instructional Multimedia Materials
• Curriculum Development

• TOEIC, TOEFL, STEP
• Public Speaking/Presentations
• Student/Faculty Relations
• Workshop Facilitation for Teachers
• Pragmatics

Technology summary: Word, Outlook, Internet, antivirus/firewall applications,
basic Excel and PowerPoint

EDUCATION | CREDENTIALS

Master of Applied Linguistics (TESOL)
Macquarie University (2003)

Bachelor of Arts (Psychology & Sociology)
Swinburne University (1996)

Diploma of Teaching (Primary)
Graylands Teacher’s College (1978)

CAREER SNAPSHOT

NOVA INTERCULTURAL INSTITUTE, Japan

1997–2004

Head Teacher
Track record of professional growth highlighted with three promotions to roles of increasing complexity and authority—from Instructor, to Assistant Trainer, Trainer, and Head Teacher. Gained reputation among the teaching staff as a trusted advisor on training program delivery, methods for maintaining personal motivation, and adapting course content to the needs of students.
Initially taught students aged from 3- to 12-years old, junior high school, high school and university students and adults from beginning to advanced levels, and later focused heavily on skills development in teaching staff to elevate the community perception of quality, boost the performance and confidence of teachers, and increase student enrolments.
Efforts have paid handsome rewards with the area acknowledged for achieving top sales status in Japan.

Key contributions/highlights:

  • Won rare management approval to bypass the school’s institutionalized approach by demonstrating how a task-based learning system complemented the style of teaching and elevated the standard of excellence. Conducted successful trials at two schools and progressed to tour the area where official training was widely considered a “status symbol” by staff eager to experience new ideas.
  • Designed two task-based learning modules to promote professional growth and innovation. Commencing with “the basics,” the aim was to expand teachers’ horizons by varying the approach to suit personal style and students’ needs. Training inspired staff to focus on primary communicative competencies and embrace the freedom to design tasks in small groups for initial “testing” on teaching peers.
  • Pooled training resources that transformed a group of individual teachers into an educational team with a multitude of teaching materials available in a centralized location, and a collective philosophy focused on growth and innovation.
  • Instigated “content rich” monthly workshops for staff featuring hands-on, practical ideas to integrate into daily professional teaching practice.
  • Regularly requested to conduct ‘one-on-one’ lessons with students based on strong reputation for optimizing student-learning outcomes. Cited by one student as being instrumental in improving his TOEFL score by 50+ points.
  • Second and third contracts with elementary schools were signed conditional upon agreement to personally, and exclusively teach TESOL classes.
  • Conducted community sessions to groups of local citizens in the city center after approach to Nova Head Office by a local government organization.
  • Identified potential leaders and trained/mentored 10 teachers-in-charge within the Kagawa and adjacent prefectures. Nurtured teachers’ careers through regular visits, positive feedback, and bestowing leadership opportunities. Teacher tenure now averages 2–4 years against Nova tenure of 8-months to one year.
  • Conduct performance evaluations and report to management on leadership prospects and salary increase recommendations.
  • Spearheaded computerized reporting placing information on disk to aid titled teachers with monthly reporting. Introduced the recording of monthly schedules to disk, and distributed copies to all schools in the sub area allowing easy tracking of teacher schedules, days off, holidays, and swapped shifts.

SWINBURNE UNIVERSITY
Bachelor of Arts, Full-time Student

1993–1996

EMERGENCY TEACHING, Melbourne

1992-1993

Our Lady of the Nativity, West Essendon

1991

PRIOR EXPERIENCE

  • Working holiday (1989-1991). Goldmine Truck Driver/Bartender/Emergency Teaching, WA.
  • Kalgoorlie Catholic Primary School, Kalgoorlie, WA (1985-1988). Year 5, Year 6, Physical Education Teacher and Coordinator of IT implementation. Managed PE budget and purchasing, and co-devised the school’s emergency evacuation procedures and drills. Event-managed the school’s contribution to the National Heart Foundation’s “Jump Rope for Heart” program—acknowledged as one of the most effective fundraisers in Western Australia. Organized athletic and swimming carnivals, in-school and inter-school, both government and private.
  • John Paul College, Kalgoorlie, WA. (1983–1984). Year 5 Teacher.
  • European Holiday (1982)
  • Mary’s Mount Primary School, Gooseberry Hill, WA. (1981). Year 6 Teacher.
  • Kearnan College, Manjimup, WA. (1979-1980) Year 6 Teacher.

art_tip language instructor resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Language Instructor Resume Sample Info

If your cover letter and Language Instructor resume are ready, you may email them through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Language Instructor resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.