Music Manager Retail CV échantillon

Le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LA MUSIQUE SAMPLE MANAGER RETAIL RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

GESTION DE DÉTAIL DE MUSIQUE • CHANTEUR / SONGWRITER • PROFESSEUR DE MUSIQUE ET MENTOR
Professionnel créatif et orienté vers le détail démontrant des réalisations et des connaissances étendues dans diverses sphères de l'industrie de la musique, notamment le spectacle vivant, la télévision, la radio, l'enseignement et la vente au détail. Combine de solides compétences pratiques et des compétences innées en leadership, en relations interpersonnelles, en gestion et en communication avec une personnalité vive et amicale. Récompense la loyauté, l'intégrité et le travail acharné dans le cadre d'une philosophie de vie vitale.
  • Connaissance musicale exceptionnelle
  • Networking Industry
  • Exceptionnel interpersonnelle Finesse
  • Avant gardiste
  • Forte motivation Self Starter
  • l'excellence du service à la clientèle
  • Gestion de la Relation Client
  • Expertise organisationnelle
  • Communications efficaces
  • Flexible, créatif et amusant
  • Enseignant et motivateur
  • Analytique
  • Énergique et passionné
  • Dédié et engagé
  • Leadership et direction d'équipe
  • Environnements difficiles à stress élevé
Compétent dans: Windows 95, 98, 2000, ME; MacOS; Adobe Photoshop; Adobe Illustrator; Print Artist; Arcsoft Studio Photo; Ulead Photo Express; Netscape Communicator; Microsoft Internet Explorer, Realplayer; Windows Media Player; OpenMG; Microsoft Word; Microsoft Excel; Microsoft Works; Outlook Express; Winstore.
PROFIL DE RÉALISATIONS
RÉCOMPENSES

2000 - LIVE MUSIC AWARD AUSTRALIAN CANDIDAT
1999 - certificat de mérite pour la réalisation personnelle CIRCULATION
EN MUSIQUE ÉTUDES
1999 - ROTARY AWARD BEAT POUR L'EXCELLENCE EN ARTS (MUSIC)

PUBLICATIONS / RADIO / TÉLÉVISION

2001 - SÉLECTIONNÉ DANS LE DOMAINE NATIONAL COMME PRÉSENTATEUR / PRODUCTEUR POUR LA CHAÎNE NUMÉRIQUE JEUNESSE DE LA COMMISSION DE RADIODIFFUSION AUSTRALIENNE (ABC)
Le programme a été coupé en raison d'un manque de financement.
1998 - 2000 - LEAD SINGER / SONGWRITER ET LECTEUR DE GUITARE EN 'KRINGER':
groupes australiens de renom soutenus y compris Jebediah, Spiderbait, Yothu Yindi,
Dave Graney, Grinspoon et d'autres. Produits et distribués deux EPs auto-financé
1998 - 'BIÈRE, BONGS ET CAROTTES' - TRIPLE J RADIO / ABC RADIO
1998 - Entrevue réalisée avec l'ACT acclamé LA Superjesus ':
diffusé deux fois sur Triple J Radio
1997 - contribué à l'introduction de «valorisation»
ABC JEUNESSE PROGRAMME DE MUSIQUE DE DARWIN:
Personnellement présenté dans la diffusion d'hébergement conduisant à de nombreuses histoires indépendants diffusées dans 1998
1997 - organisé et coordonné concert-bénéfice «FONDS REAL APPEL": Soutenir la prévention du suicide des jeunes.

HISTOIRES DE NOMBREUX écrit et produit pour ABC RADIO ET TÉLÉVISION
ÉDUCATION PROFIL

Les études dans les Services à l'enfance (2002)
CHARLES DARWIN UNIVERSITÉ - Darwin, NT, Australie
Certificat 3 - Compétences de la musique contemporaine: Musique  (2000)
CHARLES DARWIN UNIVERSITÉ - Darwin, NT, Australie
Restaurant Services combinés  (2000)
DARWIN HOSPITALITY COLLEGE - Darwin, NT, Australie
Certificat 1 - Compétences d'entrée de gamme dans l'industrie de la musique: enseignement et formation professionnels (1998)
DARWIN HIGH SCHOOL - Darwin, NT, Australie
Senior Course First Aid  (1999)
ST JOHNS - Darwin, NT, Australie
Bien sûr reconnu au niveau national
NTCE (Territoire du Nord Certificat d'études - Année 12)  (1999)
DARWIN HIGH SCHOOL - Darwin, NT, Australie
Les sujets étudiés incluent: Musique et Musique Étude individuelle / Informatique / Anglais / Histoire européenne moderne

SEMINAIRES ET ATELIERS

2003 - 'ÉCRITURE RIME DE HIP HOP' 'exécute un HIP HOP INDÉPENDANT LABEL'
MC Ozi Battla (Shannon Kennedy "Le Troupeau")

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
MUSIQUE DEPOT - Casuarina, Darwin, Territoire du Nord 2002 à aujourd'hui
Manager
Chargé de la pleine responsabilité de tous les aspects des opérations quotidiennes, y compris la réalisation cohérente et la conciliation du budget et de la documentation; gestion du personnel; des exigences de déclaration étendues; le traitement des expéditions de marchandises; et assurance.
Superviser jusqu'à 10 employés à temps plein et occasionnels et organiser et présider des réunions mensuelles du personnel. Faciliter le processus d'inventaire annuel. Maintenir les opérations bancaires électroniques. Acceptez l'entière responsabilité de l'embauche et de la cessation d'emploi du personnel. Organisez les prises de stocks. Coordonner et organiser des événements spéciaux. Établissez des relations solides avec les représentants de l'industrie et nourrissez les clients VIP. Résolvez habilement tous les problèmes de service client pour une satisfaction mutuelle. Représenter Music Depot lors de manifestations professionnelles.
Défi Unique:
Défi: Au 20 ans était le plus jeune personne à être reçu le statut de la haute direction au sein de la société, et sans formation ou expérience formelle et confronté à l'apprentissage à partir de zéro et sur la course, a été chargé par le directeur absent / propriétaire avec l'entière responsabilité de tous les aspects des opérations .

Action &

Résultat:

A relevé le défi avec enthousiasme en s'appuyant sur un degré élevé de motivation intrinsèque, de compétences en leadership et en organisation et d'une capacité vitale à penser latéralement et de manière créative pour mettre en place des stratégies de marketing agressives, notamment en veillant à ce que les nouvelles versions soient mises en vente avant les autres magasins ; tout nouveau matériel publicitaire et promotionnel affiché à l'arrivée ; un personnel motivé pour maintenir un niveau exceptionnel de service à la clientèle à tout moment ; attrait maximal de la marchandise ; et d'autres. Atteint le revenu annuel le plus élevé pour les points de vente de musique au détail de taille similaire.
Principales réalisations:
      • Stratégies de formation et de développement du personnel développées et exécutées à elles seules, motivant et encadrant au niveau de l'excellence du service. Mise en œuvre d'indicateurs clés de performance et accompagnement pour atteindre les objectifs. Fidélisation considérablement accrue des clients, les commentaires reçus indiquant que le personnel serviable et poli est la principale raison. Les commentaires des clients ont motivé davantage le personnel et créé un environnement de travail agréable et détendu.
      • Réduction des dépenses grâce au développement d'un système de liste simplifié et à la recherche de nouveaux fournisseurs pour la papeterie et autres dépenses en magasin.
      • Étude active des études de marché et des tendances de consommation pour déterminer la demande, le volume de ventes potentiel et l'impact sur les concurrents. Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing appropriées pour augmenter les revenus et gérer le magasin pendant les deux jours de négociation les plus rentables, dépassant les records précédents de 8%.
      • Largement dépassé les niveaux de performance du gestionnaire passé de parvenir rapidement à des performances de pointe résultant en une diminution des dépenses, des profits améliorés, le taux d'attrition du personnel inférieur, et l'augmentation de la fidélité des clients.
      • Fonction de superviseur pour le programme TRAC (formation au détail et au commerce), emmenant les étudiants à bord pour acquérir toutes les compétences nécessaires en vente au détail.
TRAX - Darwin, Territoire du Nord Entre 2001 et 2002
Assistant Manager / Casual Sales Assistant (droits de porte-clés)
Fonctionne comme un lien vital entre la direction et les employés, démontrant une capacité innée à percevoir et à répondre de manière indépendante aux besoins des clients et du personnel. Exercice de 30% de responsabilité administrative, 70% de ventes et 100% de leadership par l'exemple.
Reçu une promotion rapide à la responsabilité du détenteur de clé dans les mois suivant l'emploi initial en tant qu'assistant commercial occasionnel. 15 collaborateurs supervisés et motivés.
Principales réalisations:
      • Membre essentiel de l'équipe pour remporter le titre de «Détaillant de divertissement de l'année» de Lend-Lease. A constamment atteint et dépassé les objectifs de vente en tant que contributeur essentiel à la création de l'équipe de vente et de service à la clientèle la plus performante et la plus efficace de l'histoire de l'entreprise. Le seul membre du personnel à avoir reçu une promotion.
      • Reçu une promotion supplémentaire à 2IC sur des centaines de candidats, ce qui a permis de réduire les coûts de formation et un directeur adjoint capable de démarrer.
TAMINMIN HIGH SCHOOL - Humpty Doo, Territoire du Nord 2001
Relief Enseignant - Certificat d'enseignement et de formation professionnels 1 en compétences de l'industrie de la musique
Enseigné cours national Accrédité détaillant fondamentaux à la réalisation de l'emploi dans l'industrie de la musique. Classes impliqués 30 étudiants en années 10 et 11.
Conçu des techniques inspirantes et uniques pour offrir une formation approfondie à l'aide de conférences, de cahiers d'exercices et d'exercices expérimentaux couvrant diverses compétences de cours, y compris le développement et la mise à jour des connaissances de l'industrie de la musique; développer des connaissances musicales et des compétences d'écoute; les procédures de santé et de sécurité spécifiques à l'industrie de la musique; travailler avec diverses factions au sein de l'industrie de la musique; compétences techniques pour jouer ou chanter; techniques d'interprétation / instrumentales; achat / location d'équipement; éclairage de scène; Système de sonorisation; et de nombreux autres. Compétences documentées des élèves et fiches de rendement compilées. Communiqué avec d'autres enseignants concernant les progrès des élèves et du programme.
Principales réalisations:
      • Accepté en tant que membre débutant du programme d'EFP. Le succès du programme personnel a joué un rôle déterminant dans l'avancement du programme à mettre en œuvre dans 4 écoles du Territoire du Nord, en soutenant les longues listes d'attente des étudiants.
      • Des initiatives proactives ont conduit à l'implication de divers représentants professionnels de l'industrie venus rencontrer et instruire les étudiants.
      • Obtention d'un taux de réussite de 100% et de nombreux étudiants progressant vers des études, des performances ou un emploi liés à l'industrie dans un domaine connexe. La réussite de l'étudiant équivaut à un crédit de niveau 1 vers le certificat d'études du Territoire du Nord.

PROGRAMME DE VACANCES APRÈS L'ÉCOLE / YMCA DE ST MARY'S - Darwin, Northern Territory

Entre 1999 et 2001
Chef de groupe / Coordonnateur de l'artisanat et de la musique
Supervisé jusqu'à 30 enfants âgés de 5 à 12 ans avec responsabilité pour la sécurité, la planification et la coordination des excursions, la conception de programmes d'activités et l'achat de fournitures. Participé à des activités sportives, y compris la mise en place de matériel.
Réalisation clé:
      • Conception et mise en œuvre du premier programme structuré de musique et d'artisanat.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre Musique Retail Manager Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV Music Retail Manager via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Music Manager Retail échantillon de CV.

Music Retail Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE MUSIC RETAIL MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

MUSIC RETAIL MANAGEMENT • SINGER/SONGWRITER • MUSIC TEACHER & MENTOR
 
Creative, detailed-oriented professional demonstrating broad ranging achievements and knowledge within diverse spheres of the music industry encompassing live performance, television, radio, teaching and retail sales. Combines strong hands-on competencies and innate leadership, interpersonal, management and communication skills with a vivacious, friendly personality. Prizes loyalty, integrity and hard work within vital life ethos.
 
CORE STRENGTHS:
  • Outstanding Musical Knowledge
  • Industry Networking
  • Exceptional Interpersonal Finesse
  • Trend Setter
  • Highly Motivated Self Starter
  • Customer Service Excellence
  • Client Relationship Management
  • Organizational Expertise
  • Effective Communications
  • Flexible, Creative & Fun
  • Teacher & Motivator
  • Analytical
  • Energetic & Passionate
  • Dedicated & Committed
  • Team Leadership & Direction
  • High Stress Challenging Environments
Proficient in: Windows 95, 98, 2000, ME; MacOS; Adobe Photoshop; Adobe Illustrator; Print Artist; Arcsoft Photo Studio; Ulead Photo Express; Netscape Communicator; Microsoft Internet Explorer, Realplayer; Windows Media Player; OpenMG; Microsoft Word; Microsoft Excel; Microsoft Works; Outlook Express; Winstore.
 
PROFILE OF ACHIEVEMENTS
 
AWARDS

2000 – AUSTRALIAN LIVE MUSIC AWARD NOMINEE
1999 – CERTIFICATE OF MERIT FOR OUTSTANDING PERSONAL ACHIEVEMENT
IN MUSIC STUDIES
1999 – ROTARY BEAT AWARD FOR EXCELLENCE IN PERFORMING ARTS (MUSIC)

PUBLICATIONS / RADIO / TELEVISION

2001 – SELECTED FROM NATION WIDE FIELD AS PRESENTER/PRODUCER FOR AUSTRALIAN BROADCASTING COMMISSION (ABC) DIGITAL YOUTH CHANNEL
Program cut due to lack of funding.
1998 – 2000 – LEAD SINGER/SONGWRITER AND GUITAR PLAYER IN ‘KRINGER’:
supported renowned Australian bands including Jebediah, Spiderbait, Yothu Yindi,
Dave Graney, Grinspoon and others. Produced and distributed two self-funded EP’s
1998 –  ‘BEER, BONGS AND CARROTS’ – TRIPLE J RADIO / ABC RADIO
1998 – CONDUCTED INTERVIEW WITH ACCLAIMED ACT ‘THE SUPERJESUS’:
aired twice on Triple J Radio
1997 – INSTRUMENTAL IN INTRODUCING ‘RECOVERY’
ABC YOUTH MUSIC PROGRAM TO DARWIN:
Personally featured in broadcast leading to hosting numerous freelance stories aired in 1998
1997 – ORGANIZED AND COORDINATED FUNDRAISING CONCERT “REAL APPEAL FUND”: Supporting Prevention Of Youth Suicide.

WRITTEN AND PRODUCED NUMEROUS STORIES FOR ABC RADIO AND TELEVISION
 
EDUCATION PROFILE

Studies in Children’s Services (2002)
CHARLES DARWIN UNIVERSITY - Darwin, NT, Australia
Certificate 3 – Contemporary Music Skills: Music  (2000)
CHARLES DARWIN UNIVERSITY – Darwin, NT, Australia
Combined Restaurant Services  (2000)
DARWIN HOSPITALITY COLLEGE – Darwin, NT, Australia
Certificate 1 – Entry Level Music Industry Skills: Vocational Education & Training (1998)
DARWIN HIGH SCHOOL – Darwin, NT, Australia
Senior First Aid Course  (1999)
ST JOHNS – Darwin, NT, Australia
Nationally recognized course
NTCE (Northern Territory Certificate of Education – Year 12)  (1999)
DARWIN HIGH SCHOOL – Darwin, NT, Australia
Subjects studied include: Music & Music Individual Study / IT / English / Modern European History

SEMINARS & WORKSHOPS

2003 – ‘WRITING RHYMES FOR HIP HOP’ ‘RUNNING AN INDEPENDENT HIP HOP LABEL’
MC Ozi Battla (Shannon Kennedy ‘The Herd’)

PROFESSIONAL EXPERIENCE
MUSIC DEPOT – Casuarina, Darwin, Northern Territory 2002 to Present
Manager
Charged with full accountability for all aspects day-to-day operations including consistent achievement and conciliation of budget and documentation; staff management; broad ranging reporting requirements; merchandise shipment processing; and insurance.
Supervise up to 10 full time and casual staff and organized and chair monthly staff meetings.  Facilitate annual inventory process. Maintain electronic banking operations. Accept sole responsibility for hiring and termination of employment of staff. Organize stock intakes. Coordinate and host special events. Build strong relations with industry representatives and nurture VIP customers. Skillfully resolve all customer service issues to mutual satisfaction. Represent Music Depot at industry functions.
 
Unique Challenge:
Challenge: At 20 years was the youngest person to be awarded senior management status within the company, and with no formal training or experience and faced with learning from scratch and on the run, was charged by absent Director/Owner with full accountability for all aspects of operations.

Action &

Result:

Met challenge enthusiastically drawing upon high degree of intrinsic motivation, leadership and organization skills and vital ability to think laterally and creatively to institute aggressive marketing strategies including ensuring new releases hit the shelves before other stores; all new advertising and promotional material displayed upon arrival; motivated staff to maintain exceptional level of customer service at all times; maximized merchandise appeal; and others. Achieved highest annual revenue for retail music outlet of similar size.
Key Achievements:
      • Single-handedly developed and executed staff training and development strategies, motivating and mentoring to level of service excellence. Implemented Key Performance Indicators and coaching to achieve targets. Dramatically increased customer loyalty, with feedback received indicating helpful, polite staff being the major reason. Client feedback further motivated staff and produced happy relaxed work environment.
      • Reduced expenditure through development of streamlined roster system and sourcing of new suppliers for stationery and other in-store expenses.
      • Actively studied market research and consumer trends determining demand, potential sales volume and competitor impact. Developed and implemented appropriate marketing strategies to increase revenue and manage store through two most profitable trading days exceeding previous records by 8%.
      • Significantly exceeded past manager’s performance levels rapidly achieving peak performance resulting in reduced expenditure, enhanced profits, lower staff attrition rate, and increased customer loyalty.
      • Functioned as Supervisor for TRAC (Training Retail and Commerce) program taking students onboard to learn all necessary retail sales skills.
TRAX – Darwin, Northern Territory 2001 to 2002
Assistant Manager / Casual Sales Assistant (Key Holder duties)
Functioned as vital link between management and employees demonstrating innate ability to independently perceive and meet customer and staff needs. Exercised 30% administrative accountability, 70% sales and 100% leadership by example.
Received rapid promotion to Key Holder accountability within months of initial employment as casual sales assistant. Supervised and motivated 15 staff.
Key Achievements:
      • Vital team member to achieve Lend Lease ‘Entertainment Retailer of the Year’. Consistently met and exceeded sales targets as vital contributor to achieving most successful and efficient sales and customer service team in company history. Only member of staff to receive promotion.
      • Received further promotion to 2IC over hundreds of candidates resulting in reduction of training costs and an assistant manager able to hit the ground running.
TAMINMIN HIGH SCHOOL – Humpty Doo, Northern Territory 2001
Relief Teacher – Vocational Education & Training Certificate 1 in Music Industry Skills
Taught Nationally Accredited course detailing fundamentals to achieving employment in the music industry. Classes involved 30 students in Years 10 and 11.
Devised inspiring and unique techniques to deliver in-depth training utilizing lectures, workbooks and experimental exercises covering various course competencies including: develop and update music industry knowledge; develop music knowledge and listening skills; health and safety procedures specific to the music industry; working with diverse factions within the music industry; technical skills for playing or singing; performance/instrumental techniques; purchase/hire of equipment; stage lighting; PA system; and numerous others. Documented student competencies and compiled report cards. Communicated with other teachers regarding student and program progress.
Key Achievements:
      • Accepted as early stage member of VET program. Personal curriculum success was instrumental in advancing program to be implemented in 4 schools across the Northern Territory supporting long student waiting lists.
      • Proactive initiatives led to involvement of various professional industry representatives coming to meet and instruct students.
      • Achieved 100% pass rate and numerous students advancing to further industry related study, performance or employment in a related field. Successful student completion equated to stage 1 credit towards Northern Territory Certificate of Education.

ST MARY’S AFTER SCHOOL CARE/YMCA HOLIDAY PROGRAM – Darwin, Northern Territory

1999 to 2001
Group Leader/Craft and Music Coordinator
Supervised up to 30 children aged 5 to 12 with accountability for safety, planning and coordination of excursions, design of activity programs and purchase of supplies. Participated in sports activities including set up of equipment.
Key Achievement:
      • Designed and implemented first structured music and craft program.

art_tip Music Retail Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Music Retail Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Music Retail Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Music Retail Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Music Retail Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.