Président, Ventes CV échantillon

Cette CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV qui sont les plus pertinents pour votre objectif de carrière. Ceci est un format de CV de plus en plus populaire.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE PRÉSIDENT SALES RESUME SAMPLE FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
Adresse courriel
  
PROFIL
Responsable des ventes et du marketing avec 19 ans d'expérience dans la création et la construction d'entités commerciales hautement rentables. Expérience avérée de succès dans l'obtention et le maintien de flux de revenus dans un secteur instable, tout en utilisant les capacités de marketing et la créativité pour sécuriser de nouvelles affaires. L'expérience globale comprend une combinaison de vente et d'achat de forfaits de produits et de services à forte valeur ajoutée, la gestion d'équipes de marketing et de vente, les industries de réseautage et le développement de relations commerciales à long terme. Interagissez quotidiennement avec les principaux décideurs des sociétés de production, de forage et d'approvisionnement de pétrole et de gaz, ainsi que des dirigeants de diverses autres industries. Techniquement versé dans la plupart des aspects de l'industrie pétrolière et gazière avec diverses capacités de marketing qui peuvent être utilisées dans n'importe quelle industrie. Les compétences informatiques incluent Microsoft Windows 95, Word et Works.
  
RÉSUMÉ
  
D'EXPERIENCES
JAYBIRD CORPORATION, Houston, Texas
Président, 1993 - Présent
Gérer toutes les ventes, les achats et les activités opérationnelles d'une entreprise de produits tubulaires pour champs pétrolifères de 8 millions de dollars. Négocier pour acheter et vendre des forfaits allant de 5,000 1.5 $ à XNUMX million de dollars. Interagissez avec les responsables du contrôle des matériaux, les responsables des achats, les ingénieurs et les cadres supérieurs des principales sociétés pétrolières et gazières, ainsi que les propriétaires, les présidents d'entreprise et le personnel de direction des principales sociétés d'approvisionnement.
· Fondé et géré cette société.
· 200 atteint% du plan de vente dans les années 3.
· Passé les affaires de comptes 0 à 40, le compte le plus important générant des millions de dollars 1.5.
  
DOYLE AND ASSOCIATES, Houston, Texas
Vice-président des ventes, 1989 - 1993
Géré jusqu'à 30 millions de dollars dans les activités de vente à l'intérieur et à l'extérieur, achetés et contrôlés entre 12 millions de dollars et 15 millions de dollars dans l'inventaire, et supervisé des opérations de triage. Réalisé un personnel de 10 représentants des ventes et 35 cour et employés de bureau.
· Sélectionné pour diriger le bureau de Houston et améliorer les opérations.
· Réduction des frais généraux de la cour de 30% tout en améliorant la productivité et en augmentant les ventes.
· Diminution des coûts de main-d'œuvre de 50%, réduction du personnel de vente à 5 représentants et personnel de chantier et de bureau à 20, et maintien des revenus et de la production.
  
HELIX INTERNATIONAL, Lafayette, Louisiane
Vice-président des ventes et des opérations, 1986 - 1989
Construit le côté des ventes de l'entreprise pendant un an et demi à travers le Texas et la Louisiane. Soumissions révisées et approuvées, et conduite localisée pour des projets spécifiques. Développement de nouveaux comptes pour les départements de vente et de service. J'ai appris tous les aspects de l'entreprise, y compris le filetage, l'inspection, les tests hydrostatiques et la distribution.
· Extension des services sur le marché de Houston et augmentation des ventes.
· Rentabilité atteinte pour la première fois dans l'histoire de cette entreprise.
· A pris le poste de directeur des opérations avec la responsabilité des inspections, du filetage, des tests hydrostatiques et du stockage tout en gérant 3 commerciaux, 5 employés de bureau et 18 employés de chantier.
  
GOLDMAN ET FRANK, Lafayette, Louisiane
Vice-président, Ventes et marketing, 1983 - 1986
Géré toutes les opérations de vente et les produits personnellement vendus par les sociétés 3 sous la bannière de la société. Le territoire a généré des ventes de 40 millions de dollars d’équipement de canalisations et d’approvisionnement, de têtes de puits et de flotteurs. Représentants des ventes 15 supervisés. Coordonné et dirigé toutes les activités de publicité et de marketing. Budgétisé, géré, commercialisé et organisé toutes les activités du salon.
· Évaluation des opportunités d'expansion du marché et des expansions recommandées ou des acquisitions potentielles.
· Participation à l'ouverture de bureaux à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane et à Oklahoma City, dans l'Oklahoma.
  
ÉDUCATION ET FORMATION
Louisiana State University
Poster Doctorat

Dale Carnegie Sales Sales - Gestion des ventes directes, des ventes et du marketing

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres informations de CV de président de président

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de président des ventes via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV du président des ventes.

President Sales Resume Sample

This combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. This is an increasingly popular resume format.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PRESIDENT SALES RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address
  
PROFILE
Sales and marketing executive with 19 years experience creating and building highly profitable business entities. Proven record of success obtaining and maintaining revenue streams in a volatile industry, while utilizing marketing abilities and creativity to secure new business. Overall background includes a combination of selling and purchasing high dollar packages of commodities and services, managing marketing and sales teams, networking industries, and developing long-term business relationships. Interact daily with major decision-makers from oil and gas producing, drilling, and supply companies, along with executives from a variety of other industries. Technically versed on most aspects of the oil and gas industry with diverse marketing abilities that may be used in any industry. Computer skills include Microsoft Windows 95, Word, and Works.
  
SUMMARY
  
EXPERIENCE
JAYBIRD CORPORATION, Houston, Texas
President, 1993 - Present
Manage all sales, purchasing, and operational activities of an $8 million oilfield tubular goods company. Negotiate buying and selling packages ranging from $5,000 to $1.5 million. Interact with material control managers, purchasing managers, engineers, and senior executives with major oil and gas companies, as well as owners, company presidents, and management-level personnel with the major supply companies.
· Founded and managed this company.
· Attained 200% of sales plan within 3 years.
· Grew the business from 0 to 40 accounts, with the largest account generating $1.5 million.
  
DOYLE AND ASSOCIATES, Houston, Texas
Vice President of Sales, 1989 - 1993
Managed up to $30 million in inside and outside sales activities, purchased and monitored between $12 million and $15 million in inventory, and supervised yard operations. Directed a staff of 10 sales representatives and 35 yard and office employees.
· Selected to spearhead the Houston office and improve operations.
· Reduced yard overhead by 30%, while improving productivity and increasing sales.
· Decreased labor costs by 50%, reduced sales staff to 5 representatives and yard and office staff to 20, and maintained revenues and production.
  
HELIX INTERNATIONAL, Lafayette, Louisiana
Vice President of Sales and Operations, 1986 - 1989
Built the sales side of the business for 1.5 years throughout Texas and Louisiana. Reviewed and approved quotes, and located pipe for specific projects. Developed new accounts for both the pipe sales and service departments. Learned all aspects of the business, including threading, inspecting, hydrostatic testing, and distribution.
· Expanded services in the Houston market and increased sales.
· Attained profitability the first time in this company's history.
· Took over as operations manager with responsibility for inspections, threading, hydrostatic testing, and storage, while managing 3 sales representatives, 5 office staff, and 18 yard employees.
  
GOLDMAN AND FRANK, Lafayette, Louisiana
Vice President, Sales and Marketing, 1983 - 1986
Managed all sales operations and personally sold products from 3 companies under the company umbrella. Territory generated $40 million in sales from pipe and supply, wellhead, and float equipment. Supervised 15 sales representatives. Coordinated and directed all advertising and marketing activities. Budgeted, managed, marketed, and organized all tradeshow activities.
· Evaluated market expansion opportunities and recommended expansions or potential acquisitions.
· Assisted in opening offices in New Orleans, Louisiana and Oklahoma City, Oklahoma.
  
EDUCATION AND TRAINING
Louisiana State University
Post Doctorate

Dale Carnegie Sales Training - Direct Sales, Sales and Marketing Management

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other President Sales Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your President Sales resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the President Sales resume sample.