Exemple de programme de reprise Manager

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE PROGRAMME DE REPRISE DE GESTIONNAIRE DE PROGRAMME FOURNIT DES IDEES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 

RÉSUMÉ

Gestionnaire de programme avec plus de 8 ans d'expérience en technologies de l'information dans l'industrie des semi-conducteurs. Expérience avérée d'un leadership solide et de capacités de consolidation d'équipe réussies, combinées à d'excellentes compétences techniques, de communication, de présentation et de service à la clientèle. Solutionneur de problèmes ingénieux avec une capacité éprouvée à apporter une résolution rapide à des situations complexes ainsi qu'à établir des relations durables avec les fournisseurs et les clients.

Activités de fabrication • Amélioration continue des processus • Partenariats mondiaux
Planification stratégique • Développement des affaires • Gestion de la relation client
Analyse financière • Consolidation d'équipe • Développement de produits

RÉALISATIONS

• Est devenu le premier fournisseur de services en Asie. Développement d'un programme de services dans le but de devenir le fournisseur de services exclusif de Bradford dans le monde. Ressources engagées, personnel formé, programme mis en œuvre et géré, assurant la satisfaction des clients et des OEM. Suivi de l'utilisation des équipements, des performances des ressources et des relations clients établies.

• Reconnu comme un fournisseur de services ayant à l'esprit les besoins des clients. Mise en œuvre d'une nouvelle structure de prix basée sur les commentaires des clients lors de nombreuses réunions portant sur les préoccupations passées concernant le support et les prix. Établi des relations clients étroites qui ont augmenté les revenus de 90% et les revenus de la première année de plus de 600,000 XNUMX $.

• Amélioration significative des pratiques et des procédures dans l'ensemble de la zone de fabrication, faisant passer les revenus de moins de 100 millions de dollars à plus de 700 millions de dollars par an. Mise en œuvre d'ISO 9000, améliorant les temps de réparation et les processus de formation, ce qui a réduit les temps de cycle de fabrication et les écarts tout en augmentant le temps moyen entre les pannes, la disponibilité du système et les expéditions à temps.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
MANNING MECHANICAL, San José, Californie
2000 - Présent
GESTIONNAIRE DE PROGRAMME
Gestion du personnel opérationnel et de fabrication, amélioration continue des processus et des produits et programme de service à la clientèle, créant une efficacité globale des opérations. A joué un rôle clé dans l'embauche, la formation, la planification, la mise en œuvre et le soutien du plan de service.

• Négociation de l'utilisation des installations de formation et de l'équipement sans frais pour l'entreprise, ce qui se traduit par une formation complète et des économies de 2500 XNUMX $ par étudiant.
• Base de données établie qui a permis de récupérer la documentation nécessaire pour les efforts d'assistance sur le terrain et les cours de formation 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Collaboré au sein de l'organisation à l'élaboration de procédures, qui pourraient être étendues après l'accord contractuel.
• Augmentation du nombre d'appels de service de 150% en développant des relations solides avec les clients.
• Création de comptes avec des fournisseurs clés aux États-Unis et en Asie pour fournir des pièces non exclusives, ce qui se traduit par des ventes supplémentaires avec une marge bénéficiaire de 37% pour les matériaux vendus.
• Implémentation d'une nouvelle stratégie de temps de réponse de 4 à l'heure 2 maximum, créant un service quotidien supplémentaire et réduisant le temps de réponse moyen d'heures 4 à moins de l'heure 1.

GEO Consultants, San Jose, Californie
1999 - 2000
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE
Gestion de la remise à neuf, des tests et de l'expédition des équipements de fabrication frontaux, y compris les équipements AMAT, Lam et Novellus. S'assurer que les équipements remis à neuf respectent les spécifications des OEM et des clients tout en ciblant les efforts vers un équipement de qualité, des coûts réduits, des expéditions à temps et des temps de cycle de fabrication améliorés.

• Réduction des temps de cycle de fabrication de 30 %. Rédacteur technique recruté pour créer des procédures pendant le processus de fabrication, permettant au personnel de se former efficacement et aux stagiaires de travailler sans supervision constante.
• Chaîne d'approvisionnement en matériel établie, améliorant le moral des employés et réduisant les coûts de fabrication de plus de 40%.
• Utilisation de l'équipement d'origine pour reconstruire des composants spécifiques afin de garantir la qualité et de réduire les coûts par rapport à l'achat de pièces neuves. Résultat: une garantie identique à celle d'origine et un délai d'exécution de la semaine 4 pour la reconstruction.
• Réduction des délais de mise en caisse de 2 jours, améliorant ainsi l’efficacité et la ponctualité des envois. Partenariat coordonné avec le fournisseur d'expédition et de mise en caisse avec des caisses préfabriquées disponibles pour tout l'équipement de l'entreprise.

GEO SYSTEMS, Inc., San José, Californie
1993 - 1999
MANUFACTURING MANAGER
Dirigé toutes les activités de fabrication et jusqu'à 104 personnes, assurant la qualité et la livraison à temps pour plus de 150 systèmes par trimestre. Création de budgets opérationnels qui ont constamment atteint ou dépassé les objectifs planifiés.

• Programmes développés et incitations des employés pour promouvoir la qualité, entraînant une réduction des écarts d'assemblage de 9 par module à moins de 1, et une réduction des écarts des tests finaux de 14 par système à moins de 2 dans un délai de deux ans.
• Atteint 100% dans les délais de livraison 3, année après année, en retravaillant les procédures de montage et en formant pour une meilleure efficacité.
• Formation en classe approfondie sur les pratiques ISO et les normes de fabrication Nevellus qui respectent les objectifs de production et d'expédition sans générer de divergences accrues, ce qui réduit les temps de cycle de 40%.
• Réduction du taux de roulement du personnel à moins de 5% par an. Encouragé les employés à se former mutuellement, augmentant les défis professionnels et le moral des employés.

EDUCATION / FORMATION

A terminé de nombreux cours de formation professionnelle, y compris la gestion des conflits, la gestion pour rester légal, la gestion du temps, la résolution de problèmes / prise de décision, la gestion stratégique, la gestion de projet, la formation sur les éléments ISO9001, l'exploitation et la maintenance du concept I, le lien et l'évaluation des dépenses en capital, la gestion des ressources et la performance financière et formation en salle blanche.

Maîtrise de plusieurs applications informatiques - Microsoft Word, Excel, Visio, Microsoft Project, PowerPoint.


Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Résumé de l'exemple de gestionnaire de programme

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de gestionnaire de programme par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de gestionnaire de programme.

Program Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE PROGRAM MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

SUMMARY

Program Manager with over 8-years information technology experience in the semiconductor industry. Demonstrated history of strong leadership and successful team building capabilities combined with excellent technical, communication, presentation, and customer service skills. Resourceful problem solver with proven ability to bring quick resolution to complex situations as well as building lasting relationships with vendors and customers.

Manufacturing Operations • Continuous Process Improvement • Global Partnerships
Strategic Planning • Business Development • Customer Relationship Management
Financial Analysis • Team Building • Product Development

ACHIEVEMENTS

• Became top service provider in Asia. Developed a service program in an effort of becoming the exclusive service provider for Bradford around the world. Hired resources, trained personnel, implemented and managed program, ensuring customer and OEM satisfaction. Tracked equipment utilization, resource performance and established customer relationships.

• Recognized as service provider with customer needs in mind. Implemented new pricing structure based on client feedback from numerous meetings addressing past concerns on support and pricing. Established close customer relationships that increased revenues 90% and first year revenues by more than $600,000.

• Significantly improved practices and procedures throughout manufacturing area, increasing revenues from less than $100 million to over $700 million annually. Implemented ISO 9000, improving repair times and training processes, which reduced manufacturing cycle times and discrepancies while increasing mean time between failures, system availability, and on-time shipments.

PROFESSIONAL EXPERIENCE
MANNING MECHANICAL, San Jose, California
2000 - Present
PROGRAM MANAGER
Managed operational and manufacturing personnel, continuous process and product improvement, and customer service program, creating overall operations efficiency. Played a key role in hiring, training, scheduling, implementation, and support of service plan.

• Negotiated use of training facility and equipment at no cost to company, resulting in comprehensive training and savings of $2500 per student.
• Established database that allowed needed documentation to be retrieved for support field service efforts and training classes 24/7. Collaborated within organization on developing procedures, which could be expanded upon after contract agreement.
• Increased service calls by 150% by developing strong customer relationships.
• Established accounts with key suppliers in U.S. and Asia to provide non-proprietary parts, resulting in additional sales with 37% profit margin for material sold.
• Implemented new response time policy from 4 to 2-hour maximum, creating additional daily service and reduced average response time from 4 hours to less than 1 hour.

GEO Consultants, San Jose, California
1999 - 2000
TECHNICAL SERVICE MANAGER
Managed remanufacturing, testing, and shipment of front-end fabrication equipment including AMAT, Lam and Novellus capital equipment. Ensured refurbished equipment met OEM and customer specifications, while targeting efforts towards quality equipment, reduced costs, on-time shipments, and improved manufacturing cycle times.

• Reduced manufacturing cycle times by 30%. Recruited technical writer to create procedures during manufacturing process, enabling staff to cross train effectively and allowing trainees to work without constant supervision.
• Established material supply chain, creating improved employee morale and reduced manufacturing costs by more than 40%.
• Utilized original OEM to rebuild specific components to ensure quality and reduce costs over purchasing new, resulting in a warranty same as new and a 4-week lead time for rebuilds.
• Reduced crating times by 2 days, improving efficiency and on-time shipments. Coordinated partnership with shipping and crating vendor with pre-fabbed crates available for all company equipment.

GEO SYSTEMS, Inc., San Jose, California
1993 - 1999
MANUFACTURING MANAGER
Directed all manufacturing activities and up to 104 personnel, ensuring quality and on time delivery for over 150 systems per quarter. Created operational budgets that consistently met or exceeded scheduled goals.

• Developed programs and employee incentives to promote quality, resulting in assembly discrepancies being reduced from 9 per module to less than 1, and final test discrepancies being reduced from 14 per system to under 2 within two years.
• Achieved 100% on-time delivery 3 years in a row by reworking assembly procedures and training for better efficiency.
• Provided in-depth classroom training on ISO practices as well as Nevellus workmanship standards that met production and shipment goals without increased discrepancies, which reduced cycle times by 40%.
• Reduced employee turnover rate to less than 5% a year. Encouraged employees to cross train, increasing job challenge and employee morale.

EDUCATION / TRAINING

Completed numerous professional training courses including: Conflict Management, Managing to Stay Legal, Time Management, Problem Solving/ Decision Making, Strategic Management, Project Management, ISO9001 Element Training, Concept I Operation and Maintenance, Capital Expenditure Linkage and Evaluation, Resource Management and Financial Performance, and Clean Room Training.

Proficient on several computer applications - Microsoft Word, Excel, Visio, Microsoft Project, PowerPoint.


art_tip Program Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Program Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Program Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Program Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Program Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.