Project Management Training Manager CV échantillon

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE GESTION DE PROJET FORMATION GESTIONNAIRE DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 
PROFIL

Professionnel de la gestion avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du conseil et de la formation pour des projets clients représentant un large éventail d'industries et d'entreprises. Actuellement responsable d'un département de 1.3 million de dollars au sein d'une société Fortune 500, qui comprend des services de conseil, de formation, de développement de produits et de tests.

Expérience de gestion comprend la fourniture direction générale, établir des lignes directrices, la mise à jour et la réécriture du matériel de formation, le temps et la planification des affectations, recrutement, l'embauche, la formation et le développement de sources alternatives de revenus pour améliorer les projets.

Expérience en consultation comprend la réalisation d'évaluations des besoins, établir des objectifs et des énoncés de mission, en observant la performance à des tâches, de documenter les résultats, la collecte de documents appropriés pour évaluer l'efficacité, les processus et les procédures analyse, l'élaboration de propositions de vastes projets de planification, et de développer des analyses de coûts de mise en œuvre, la formation et installation.

 
CONNAISSANCE TECHNIQUE
Logiciels: Microsoft Office 2000 (Word, Excel, Access, PowerPoint et Outlook) et Microsoft Project
Langues: HTML, Cold Fusion, et Visual Basic
Bases de données: Oracle, Sequel Server et FoxPro
Systèmes d'exploitation: Microsoft Windows NT et 98
 
D'EXPERIENCES
ACME Software Technology, Houston, Texas
1997 - Présent

Agir en tant que consultant pratique et chef d'équipe de projet, tout en gérant 1.3 million de dollars en opérations de conseil et de formation aux États-Unis pour ce chef de file mondial dans le développement de solutions à l'échelle de l'entreprise, de gestion de projet et de gestion des coûts. Les comptes représentent les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, des télécommunications, de la chimie, de l'ingénierie et de la construction, de la construction navale, des transports et des technologies de l'information. Les principaux comptes incluent Exxon, Solar Turbine, US Navy, Lockheed Martin, Weyerhauser, Southwest Marine, Litton Marine, Avondale et I-Cube

. • Mené le département de conseil pour la génération de revenus de Janvier à Juin 2000.
• Développé en trois parties, le plan standardisé qui fournit des lignes directrices de planification et un modèle pour la mise en œuvre de chaque projet, et établit un processus de contrôle de la qualité pour la commercialisation et la vente de présentation (prévu à conduire de manière significative les revenus de conseil, d'améliorer le service clientèle et de gestion des attentes, réduire les problèmes et assurer la coordination globale du projet).
• écrire Actuellement politiques ministérielles normalisés (prévus pour améliorer l'efficacité et les recettes d'entraînement).
• Créé et mis en œuvre un plan pour l'outil de collaboration basé sur le Web WelcomHome projet qui facilite l'utilisation de ce produit dans un court laps de temps (fournira à l'entreprise un nouveau livrable pour la génération de revenus).
• Développé rapports de fusion à froid, une composante importante du produit WelcomHome.
• Prévu pour mener trois présentations d'une heure lors de la Conférence européenne de l'entreprise au cours de la première semaine d'Octobre à réitérer présentations antérieures sur les changements de conception de produits.

ACME Software Technology, Houston, Texas
1997 - 2000
Consultant

Assigné aux projets des clients en tant que consultant technique avec la responsabilité de l'analyse des processus et de développer des solutions qui correspondait le mieux à des objectifs à court terme et à long terme. Séances de formation. Les applications personnalisées développées. Les projets étaient variés 6,500 $ jusqu'à $ 400,000.

• Classé comme l'un des trois plus grands producteurs dans le département de conseil pour la génération de revenus dans 1998 et 1999.
• Reconnu comme le premier nouveau consultant de l'histoire de l'entreprise à devenir facturable en moins d'un mois, avec un taux de facturation mensuel égal à celui des autres consultants membres du personnel.
• Classé #3 dans l'entreprise après seulement dix mois de production dans 1999.
• Développer les rapports de scripts Html / Java pour un outil de l'état du projet basé sur le Web.
• Dirigé trois présentations d'une heure à la conférence des utilisateurs de l'entreprise mai 2000: Changements à New Database Design; Préparation et avantages de la migration de produit phare, Open Plan; et Introduction et démonstration de nouveaux modèle de sécurité pour une utilisation avec les produits Tous Société.

BOEING, la Nouvelle-Orléans, Louisiane
1994 - 1997
Spécialiste, installations de gestion des ressources - Systèmes spatiaux habités

Transféré au département de la gestion des installations de la ressource et a continué à développer le système de gestion intégrée des installations, tout en gérant d'autres projets d'opérations de programmation et le système.

• Reconnu avec le Grand Prix Idées pour la conception dans 1996, le développement et la mise en œuvre d'un système basé sur le réseau pour la construction d'installations de l'application (réduit la duplication des efforts et une diminution de la durée du projet par 82%).
• Développé la version réseau de la construction d'application installations (le temps de gestionnaire de projet réduit de 80% en fournissant un format électronique pour le calendrier de mise à jour et l'impression).
• Développement d'une collecte de données en ligne et de l'application de cartographie qui a suivi Demande de progrès Installations et cartes publiées que de gestion en revue sur une base mensuelle (amélioration du temps de sortie et a réalisé un 87% de réduction de la durée du projet).
• A reçu un prix pour la réalisation d'une tâche en 1995 pour sa participation à l'équipe d'orientation qui a fourni des informations pour la planification des événements, la mise en place du mini-salon et l'interfaçage avec d'autres départements pour coordonner le projet de semaine sans drogue parrainé par l'entreprise.

BOEING, la Nouvelle-Orléans, Louisiane
1990 - 1994
Systèmes de Computer Associate Designer

Applications de base de données sur un réseau local développés.

• Reçu spot Prix du directeur 1993 pour le développement, les tests et la mise en œuvre du Système de gestion intégrée des installations, nécessaire pour soutenir la mise en œuvre de la PAC et de servir de lien majeur dans l'architecture (a abouti à la livraison à temps pour respecter les engagements de la PAC projet).
• Reconnu par un prix d’accomplissement de tâche en 1991 pour ses performances exceptionnelles tout au long de l’année, en mettant l’accent sur la coordination avec le serveur de fichiers, la gestion de la configuration et d’autres groupes au sein du SIG pour garantir l’exactitude et l’exhaustivité des données du système d’inventaire matériel et logiciel a contribué de manière significative à une note «verte» pour l'audit d'entreprise).

CENTRE
NORD-OUEST DE STATE UNIVERSITY, Natchitoches, Louisiana
1990
Bachelor of Science, Systèmes Informatiques
 
MEMBRES ACTIFS
Membre du Project Management Institute (1997 à aujourd'hui)

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre Project Management Training Manager Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de gestionnaire de formation en gestion de projet via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de gestionnaire de formation en gestion de projet.

Project Management Training Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE PROJECT MANAGEMENT TRAINING MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 
PROFILE

Management professional with more than 10 years experience providing consulting and training expertise to client projects representing a wide range of industries and corporations. Currently responsible for a $1.3 million department within a Fortune 500 corporation, that includes consulting, training, product development, and testing.

Management experience includes providing overall direction, establishing guidelines, updating and rewriting training materials, scheduling time and assignments, recruiting, hiring, training, and developing alternative sources of revenue to enhance projects.

Consulting experience includes performing needs assessments, establishing objectives and mission statements, observing performance to tasks, documenting findings, gathering appropriate documents to assess efficiency, analyzing processes and procedures, developing extensive proposals, scheduling projects, and developing cost analyses for implementation, training, and installation.

 
TECHNICAL KNOWLEDGE
Software: Microsoft Office 2000 (Word, Excel, Access, PowerPoint, and Outlook), and Microsoft Project
Languages: Html, Cold Fusion, and Visual Basic
Databases: Oracle, Sequel Server, and FoxPro
Operating Systems: Microsoft Windows NT and 98
 
EXPERIENCE
ACME SOFTWARE TECHNOLOGY, Houston, Texas
1997 - Present

Serve as a hands-on consultant and project team leader, while managing $1.3 million in consulting and training operations in the U.S. for this global leader in the development of enterprise-wide, project management, and cost management solutions. Accounts represent the aerospace and defense, telecommunications, chemical, engineering and construction, shipbuilding, transportation, and information technology industries. Major accounts include Exxon, Solar Turbine, U.S. Navy, Lockheed Martin, Weyerhauser, Southwest Marine, Litton Marine, Avondale, and I-Cube

.• Led the consulting department for revenue generation from January to June 2000.
• Developed a three-part, standardized plan that provides scheduling guidelines and a template for each project's implementation, and establishes a quality control process for the marketing and sales presentation (anticipated to significantly drive consulting revenue, improve customer service and management expectations, reduce problems, and provide overall project coordination).
• Currently writing standardized departmental policies (anticipated to improve efficiency and drive revenue).
• Created and implemented a plan for the WelcomHome web-based project collaboration tool that facilitates the use of this product in a shorter amount of time (will provide the company with a new deliverable for income generation).
• Developed cold fusion reports, an important component of the WelcomHome product.
• Scheduled to conduct three one-hour presentations at the company's European Conference during the first week of October to reiterate previous presentations on product design changes.

ACME SOFTWARE TECHNOLOGY, Houston, Texas
1997 - 2000
Consultant

Assigned to client projects as a technical consultant with responsibility for analyzing processes and developing solutions that best matched short-term and long-term objectives. Conducted training sessions. Developed custom applications. Projects ranged from $6,500 up to $400,000.

• Ranked as one of the top three producers in the consulting department for revenue generation in 1998 and 1999.
• Recognized as the first new consultant in company's history to become billable in less than one month, with a monthly bill rate equal to that of other consultants on staff.
• Ranked #3 in the company after only ten months of production in 1999.
• Developed the Html/Java scripting reports for a web-based project status tool.
• Conducted three one-hour presentations at the company's User Conference in May 2000: Changes to New Database Design; Preparation for and Benefits of Migration to Flagship Product, Open Plan; and Introduction and Demonstration of New Security Model for Use with All Company Products.

BOEING, New Orleans, Louisiana
1994 - 1997
Specialist, Facilities Resource Management - Manned Space Systems

Transferred to the facilities resource management department and continued to develop the Facilities Integrated Management System, while managing other programming and system operations projects.

• Recognized with the Great Ideas Award in 1996 for designing, developing, and implementing a network-based system for the Construction of Facilities application (reduced duplication of effort and decreased project time by 82%).
• Developed the network version of the Construction of Facilities application (reduced project manager's time by 80% by providing an electronic format for schedule updating and printing).
• Developed an online data gathering and charting application that tracked Request for Facilities progress and published charts that management reviewed on a monthly basis (improved output time and achieved an 87% reduction in project time).
• Received a Task Achievement Award in 1995 for participation on the Guidance Team that provided input for scheduling events, setting up the mini fair, and interfacing with other departments to coordinate the company-sponsored Drug Free Week Project.

BOEING, New Orleans, Louisiana
1990 - 1994
Associate Computer Systems Designer

Developed LAN-based database applications.

• Received the Director's Spot Award in 1993 for the development, testing, and implementation of the Facilities Integrated Management System, necessary to support CAP implementation and serve as a major link in the architecture (resulted in on-time delivery for meeting commitments to the CAP project).
• Recognized with a Task Achievement Award in 1991 for outstanding performance throughout the year, with primary focus on coordinating with the file server, configuration management, and other groups within MIS to assure accuracy and completeness of data within the hardware and software inventory system (significantly contributed to a "green" rating for the corporate audit).

EDUCATION
NORTHWESTERN STATE UNIVERSITY, Natchitoches, Louisiana
1990
Bachelor of Science, Computer Information Systems
 
AFFILIATIONS
Member of the Project Management Institute (1997 to Present)

art_tip Project Management Training Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Project Management Training Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Project Management Training Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Project Management Training Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Project Management Training Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.