Superviseur de l'entretien Railroad CV échantillon

Le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec reprendre les mots-clés par industrie.

LE SAMPLE Railroad Maintenance SUPERVISEUR DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 

Railroad Maintenance SUPERVISEUR, ENTRETIEN DE SERVICE WAY
  • Superviseur accompli avec 20+ années d'expérience en gestion, dirigeant tous les aspects de l'entretien et de la construction des infrastructures ferroviaires. Reconnu pour sa solide éthique de travail et sa productivité. De bonnes compétences en communication verbale et écrite facilitent la transmission des exigences du projet et la délégation des tâches.
  • Excellentes compétences organisationnelles; capable de prioriser et de gérer flux de travail lourde pour optimiser le temps et les ressources. Service-et orientées en priorité pour atteindre les objectifs. Capable de superviser des projets pour répondre aux buts et objectifs difficiles. Gagner par la patience et la détermination.
  • Épanouissez-vous dans un environnement d'équipe. Posséder du talent pour motiver et travailler avec des personnes au sein d'une organisation complexe. Connaître les conventions collectives et appliquer les dispositions de manière efficace.
  • Recrutez des fournisseurs et entrepreneurs qualifiés. Négocier des contrats et des accords favorables avec des entrepreneurs et fournisseurs externes. Planifiez la main-d'œuvre pour réduire les temps d'arrêt. S'assurer que les travaux et les matériaux terminés répondent aux spécifications établies examiner et inspecter les travaux en cours pour confirmer la conformité.
EMPLOI
 
GLTX - Bessemer & Lake Erie RR - Greenville, Pennsylvanie 1978 - Présent
ENTRETIEN SUPERVISEUR, L'entretien des voies Dept. (1989 - Présent)
STRUCTURES INSPECTEUR (1985 - 1989) CARPENTER (1981 - 1985)
ASST. STRUCTURES INSPECTEUR (1981 - 1985) OUVRIER (1978 - 1981)
  • Gérer le département de la voie et superviser l'activité quotidienne et la productivité du personnel dans la construction et l'entretien des voies principales, des branches et des voies de cour. L'accent mis sur l'entretien a contribué à la réalisation de l'absence de déraillement de la ligne principale en raison de problèmes d'entretien depuis le début des années 1990.
  • Superviser le personnel du département des ponts et bâtiments; construire, entretenir et réparer des bâtiments, des ponts et diverses autres installations et structures. Planifier, organiser et exécuter les opérations quotidiennes du service des ponts. Gérez et coordonnez simultanément plusieurs projets.
  • Membre d'une équipe de 4 personnes pour mettre en place un programme de sécurité. A atteint un excellent dossier de sécurité en 2003 avec 1 FRA à signaler et 0 accident avec arrêt.
  • Capable de planifier les opérations et d'exécuter le plan. Connaissance approfondie des pratiques de construction, de la main-d'œuvre, de l'équipement et des matériaux. Rassemblez et formez une équipe cohésive; analyser et contrôler les horaires; mettre en œuvre des contrôles de coûts. Superviser les inspections des lignes principales, des embranchements et des voies de triage comme l'exige la FRA pour vérifier que l'entretien est effectué correctement et pour minimiser les réparations coûteuses.
  • Fournir un programme de travail annuel (quotidien et saisonnier) et les informations nécessaires pour préparer un budget d'investissement. Estimer les heures de travail et le matériel requis pour des projets spécifiques. Définir les spécifications; réquisition du matériel et de l'équipement; obtenir des offres des entrepreneurs et des fournisseurs. Programme d'immobilisations de 2003 terminé dans les 10% des prévisions et avant la date limite du 31 décembre de plusieurs semaines.
  • Coordonner les calendriers avec d'autres ministères, entrepreneurs externes et le personnel interne pour optimiser le temps, la main-d'œuvre, de l'équipement et du matériel. Gardez les lignes de communication ouvertes entre les supérieurs, les subordonnés, les gens de l'extérieur et de promouvoir l'auto précision et d'efficacité.
  • Surveiller et analyser les activités qu'elles aient lieu et de faire des mises à jour et les changements nécessaires pour assurer la sécurité, l'efficacité, la réussite des projets.
FORMATION / ACCRÉDITATION
 
PA DOT Pont inspection et de certification de sécurité Track Training Foreman
La peinture au plomb à base de formation de réduction superviseur Ecole d'application de sabotage
Déraillement / Course enquête sur les accidents Grue mobile de sécurité
Sécurité de l'OSHA et la santé de l'industrie de la construction Électricité industrielle
Harcèlement dans la Formation de sensibilisation en milieu de travail Inspection de la voie (Zeta Tech.)
Formation Roadway la protection des travailleurs  
 
ÉDUCATION

AS, Ingénieur Civil-Tech, Youngstown State University - Youngstown, Ohio
AS, Ingénieur en architecture-Tech, Penn State University - Sharon, Pennsylvanie


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Superviseur de l'entretien Autres Railroad Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de superviseur de l'entretien ferroviaire par courrier électronique via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de superviseur de l'entretien ferroviaire.

Railroad Maintenance Supervisor Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE RAILROAD MAINTENANCE SUPERVISOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

RAILROAD MAINTENANCE SUPERVISOR, MAINTENANCE OF WAY DEPARTMENT
  • Accomplished supervisor with 20+ years management experience, directing all aspects of railroad infrastructure maintenance and construction. Recognized for solid work ethic and productivity. Good verbal and written communication skills facilitate conveying project requirements and delegating tasks.
  • Excellent organizational skills; capable of prioritizing and managing heavy workflow to optimize time and resources. Service-oriented and driven to achieve goals. Able to supervise projects to meet challenging goals and objectives. Win through patience and resolve.
  • Thrive in a team environment. Possess talent to motivate and work with people across a complex organization. Cognizant of labor agreements and apply provisions in effective manner.
  • Recruit qualified suppliers and contractors. Negotiate favorable contracts and agreements with outside contractors and suppliers. Schedule labor to reduce downtime. Ensure completed work and materials meet established specs; review and inspect work in progress to confirm compliance.
EMPLOYMENT
 
GLTX - Bessemer & Lake Erie RR – Greenville, Pennsylvania 1978 – Present
MAINTENANCE SUPERVISOR, Maintenance of Way Dept. (1989 – Present)
STRUCTURES INSPECTOR (1985 – 1989) CARPENTER (1981 – 1985)
ASST. STRUCTURES INSPECTOR (1981 – 1985) LABORER (1978 – 1981)
  • Manage Track Department and supervise daily activity and productivity of personnel in construction and maintenance of main tracks, branches and yard tracks. Focus on maintenance contributed to achievement of no mainline derailments due to maintenance problems since the early 1990s.
  • Oversee personnel in Bridge & Building Department; construct, maintain and repair buildings, bridges and various other facilities and structures. Plan, organize and execute day-to-day operations of bridge department. Simultaneously manage and coordinate multiple projects.
  • Member of 4-person team to implement safety program. Achieved excellent safety record in 2003 with 1 FRA reportable and 0 lost time injuries.
  • Able to plan operations and execute the plan. Thorough knowledge of building practices, labor, equipment and materials. Assemble and train a cohesive team; analyze and control schedules; implement cost controls. Oversee inspections of main lines, branches and yard tracks as required by FRA to verify maintenance is done properly and to minimize costly repairs.
  • Provide annual work program (daily and seasonal) and information required to prepare capital budget. Estimate man-hours and material required for specific projects. Set specifications; requisition materials and equipment; obtain bids from contractors and suppliers. Completed 2003 Capital Program within 10% of forecast and ahead of December 31 deadline by several weeks.
  • Coordinate schedules with other departments, outside contractors and internal staff to optimize time, manpower, equipment and material. Keep communication lines open between superiors, subordinates, outside people and self to promote accuracy and efficiency.
  • Oversee and analyze activities as they take place and make updates and changes as needed for safe, efficient, successful completion of projects.
TRAINING / CERTIFICATION
 
PA DOT Bridge Safety Inspection and Certification Track Foreman Training
Lead-base Paint Abatement Supervisor Training Tamper Application School
Derailment / Accident Investigation Course Mobile Crane Safety
OSHA Safety and Health of the Construction Industry Industrial Electricity
Harassment in the Workplace Awareness Training Track Inspection (Zeta Tech.)
Roadway Worker Protection Training  
 
EDUCATION

A.S., Civil Engineer Tech, Youngstown State University – Youngstown, Ohio
A.S., Architectural Engineer Tech, Penn State University – Sharon, Pennsylvania


art_tip Railroad Maintenance Supervisor resume sampleIf you have a difficulty with your Railroad Maintenance Supervisor resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Railroad Maintenance Supervisor Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Railroad Maintenance Supervisor resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Railroad Maintenance Supervisor resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.