Ressources humaines Directeur régional CV échantillon

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'échantillon humain REGIONAL RESSOURCES GESTIONNAIRE DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 

SENIOR RESSOURCES HUMAINES EXÉCUTIF
Praticien certifié en systèmes de gestion d'équipe • Formateur et évaluateur certifié en milieu de travail

Cadre supérieur des ressources humaines, agent de changement, et un partenaire pour les entreprises; expert dans la conduite du changement stratégique et un consensus à travers des principes d'entreprise sonores soutenus par la vision et l'innovation. Reconnu long de la carrière pour l'emploi idéaux clairs, les normes et l'intégrité de la combinaison de leadership et la prise de décision; toujours gagner le soutien des parties prenantes à travers l'honnêteté, la confiance et la communication persuasive. Un promoteur énergique de nouvelles idées et initiatives, et champion de la réflexion collective pour une plus grande perspective. Inspiré par trouver de nouveaux moyens, de nouvelles méthodes et de nouvelles avenues pour offrir objectifs d'affaires.

Atouts professionnels comprennent:
• Culture basée sur la performance
• Augmentation de la productivité
• la rétention des employés

Technologie: Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook, SIRH (Preceda), Internet et e-mail

CENTRE
Université de Melbourne
2003
Certificat d'études supérieures en gestion
Majors: RH, conception d'organisation, comptabilité et marketing
 
Université de Sydney
1992
Baccalauréat ès arts (avec distinction)

Majors: littérature anglaise, Drame, Français

Des centaines d'heures consacrées au développement professionnel continu via des ateliers, des conférences, des séances d'information et des cours de formation formels. Comprend un certificat avancé en gestion du personnel et un certificat IV de formateur et d'évaluateur en milieu de travail.

 
RÉFÉRENCES ET JALONS
• A réalisé 1.9 million de dollars d'économies en seulement 2 ans en arrêtant le roulement élevé du personnel ; encouragé 660 employés à rester dans une organisation en communiquant des opportunités de progression de carrière améliorées et très visibles, une formation améliorée et des pratiques de recrutement et de gestion du rendement resserrées.
• Transformé la région la moins performante du pays en une équipe cohésive très performante, pilotant le plus grand programme de changement culturel de l'histoire de l'entreprise.
• Création d'une initiative de formation innovante adoptée avec succès dans neuf régions. Le régime « Clayton's Apprenticeship » a permis d'augmenter les ventes de 10 % et d'atténuer la pression sur les salaires en réduisant le recours aux heures supplémentaires.
• Rehaussé la réputation et la perception d'une division informatique qui a du mal à gagner le respect et l'appréciation des autres unités d'affaires, et en proie à des problèmes opérationnels et de recrutement. Dirigé un processus complet de gestion du changement qui a récompensé sur le mérite, inversé le taux de rotation élevé du personnel et renvoyé l'unité commerciale «dans le giron de l'entreprise» en tant qu'équipe intégrée.
 
EMPLOI CHRONICLE
SUPERMARCHÉ INC, Sydney NSW
1991 - Présent
Régional Directeur des Ressources Humaines
2001 - Présent

Personnel: 8 (des spécialistes des ressources humaines, responsable de la formation, assistante administrative, la rémunération et les avantages agent)
Portée de rôle: la gestion stratégique des ressources humaines de magasins 73, employant du personnel 11,000.
Budget: 5 millions de dollars

Promu à ce rôle nouvellement développé pour aider à conduire un changement révolutionnaire à travers les structures opérationnelles et culturelles existantes. Avec une nouvelle équipe, un cadre supérieur récemment nommé et une résistance initiale manifestée par des cadres intermédiaires sceptiques, les perspectives initiales d'une acceptation généralisée de l'initiative et d'une transition rapide vers ses principes semblaient décourageantes.

Immédiatement lancé un processus de « communications transparentes » qui a renforcé les avantages des pratiques d'embauche améliorées, une responsabilisation plus stricte des gestionnaires et un suivi des employés. Les résultats ont été impressionnants. En 24 mois, 1.9 million de dollars d'économies de coûts ont été réalisés grâce à la seule réduction du roulement du personnel.

contributions spéciales:
• Réduire les taux de rotation du personnel de 6% pour la région la moins performante du pays, soit 660 employés conservés au cours de l'année précédente. Sondage auprès du personnel existant et identification du manque de changements cohérents pour le personnel occasionnel et des possibilités de relève insuffisantes pour le personnel salarié comme catalyseurs fondamentaux du départ. Instauré une philosophie d'heures de travail minimales pour le personnel occasionnel, lancé un programme d'intégration de 8 heures et réorganisé le programme de développement pour rehausser le profil des opportunités de carrière - «faire passer le mot» via les communications en magasin.
• Vous avez tourné autour de l'impasse talent-identification, programme de formation et planification de la relève fournissant le terrain d'entraînement essentiel pour la transition du personnel à fort potentiel à travers les rangs de la direction. Rehaussé le profil du programme en renforçant la responsabilité de chaque gestionnaire de reconnaître et de nourrir les stagiaires de talent stimuler "certifiés" par 400% en seulement 2 ans.
• Conception et lancement de l'initiative de formation « Clayton's Apprenticeship » conçue pour contrer le déclin marqué des apprentissages en boulangerie à l'échelle nationale et stimuler les ventes grâce à l'augmentation des produits en rayon. Les diplômés du cours ont démontré des compétences en boulangerie dans la production de la gamme de produits de l'entreprise, ont enregistré une augmentation de 10 % des ventes et ont atténué la pression sur les salaires en réduisant le recours aux heures supplémentaires. L'initiative de formation, maintenant avec trois promotions par an, a été adoptée comme norme dans 9 régions et continue de s'étendre et de produire des résultats.
• A été le fer de lance de la «Development Squad» - une solution de formation accélérée pour le développement de carrière qui condense une formation de 2 ans en 6 mois intensifs. Le projet pilote, livré à un groupe d'élite de 50 stagiaires certifiés à haut potentiel, a été conçu pour combler un vide de gestion ministérielle prévu à court terme; les premiers retours semblent favorables.
• Initiative pionnière des « apprentis en milieu scolaire » - un programme inventif calculé pour réduire l'impact financier de la formation du personnel occasionnel pendant les périodes de pointe en utilisant et en formant des étudiants diplômés du secondaire. Une perspective attrayante pour les étudiants, les participants sont récompensés par un certificat accrédité reflétant une formation en vente au détail en cours d'emploi, et les coûts administratifs sont pris en charge par le gouvernement.

IT Manager, Division IT
1999 - 2001

Rapports directs: 4 (agents des ressources humaines, de rémunération et d'avantages sociaux officier, et gestionnaire de l'immeuble

Accepté défi d'inverser "endommagé" division IT, perçue négativement dans toute l'organisation comme une unité commerciale distincte avec un service client médiocre, et un état d'esprit "têtu" qui a résisté à changement. les pratiques de recrutement Legacy apparus complexe et inéquitable, et le roulement du personnel était élevé. Immédiatement remanié processus de récompenser le mérite et de recruter en ligne avec la société "ajustement." personnel de réduire les taux de 22% en 1998 chiffre d'affaires à 16% en 2001, et pionnier de succès des ateliers de renforcement d'équipe et un-à-un coaching de carrière que inculquées une vision d'avenir de l'accomplissement, la croissance et la prospérité.

Présentations et ateliers
Créé et présenté:
• Programmes de développement du leadership et de la gestion
• Compétences de présentation
• Compétences de facilitation avancée
• Communication efficace
• Résolution des conflits
• Recrutement et sélection Interview
• Le coaching mentorat

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autre régional Directeur des Ressources Humaines Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur régional des ressources humaines par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur régional des ressources humaines.

Regional Human Resources Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE REGIONAL HUMAN RESOURCES MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

SENIOR HUMAN RESOURCES EXECUTIVE
Certified Team Management Systems Practitioner • Certified Workplace Trainer & Assessor

Senior human resources executive, change agent, and partner to business; expert in driving strategic change and consensus through sound corporate principles backed by vision and innovation. Acknowledged throughout career for employing clear ideals, standards, and integrity to the mix of leadership and decision making; consistently win the support of stakeholders through honesty, trust, and persuasive communications. An energetic promoter of new ideas and initiatives, and champion of collective brainstorming for greater perspective. Inspired by finding new ways, new methods, and new avenues to deliver business goals.

Professional strengths include:
• Performance Based Culture
• Productivity Increases
• Employee Retention

Technology: Microsoft Word, Excel, Access, PowerPoint, Outlook, HRIS (Preceda), Internet & e-mail

EDUCATION
University of Melbourne
2003
Graduate Certificate in Management
Majors: HR, Organisation Design, Accounting & Marketing
 
University of Sydney
1992
Bachelor of Arts (Honours)

Majors: English Literature, Drama, French

Hundreds of hours devoted to ongoing professional development via workshops, conferences, information sessions, and formal training courses. Includes: Advanced Certificate in Personnel Management, and Certificate IV Workplace Trainer and Assessor.

 
BENCHMARKS & MILESTONES
• Delivered $1.9 million in savings in just 2-years by arresting high employee turnover; encouraged 660 employees to remain with an organisation by communicating improved and highly-visible career progression opportunities, enhanced training, and tightened recruitment and performance management practices.
• Transformed the nation's worst performing region into a high-performing cohesive team-driving the largest cultural change program in the company's history.
• Produced innovative training initiative successfully adopted across nine regions. The "Clayton's Apprenticeship" regime delivered 10% increase in sales, and eased wages pressure through reduced reliance on overtime.
• Elevated the reputation and perception of an IT division struggling to win the respect and appreciation of other business units, and plagued with operational and recruitment issues. Steered complete change management process that rewarded on merit, reversed high staff turnover, and returned the business unit "to the company fold" as an integrated team.
 
EMPLOYMENT CHRONICLE
SUPERMARKET INC, Sydney NSW
1991 - Present
Regional Human Resources Manager
2001 - Present

Staff: 8 (HR specialists, training manager, administrative assistant, remuneration and benefits officer)
Scope of role: Strategic human resources management of 73 stores, employing 11,000 staff.
Budget: $5 million

Promoted to this newly-developed role to help drive revolutionary change throughout existing operational and cultural structures. With a new team, a recently appointed senior manager, and initial resistance displayed by a sceptical middle management, initial prospects for widespread acceptance of the initiative and rapid transition to its principles appeared daunting.

Immediately launched a "transparent communications" process that reinforced the advantages of improved hiring practices, tighter manager accountability, and employee tracking. Outcomes have been impressive. In 24 months $1.9 million in cost-savings were delivered from reduced employee turnover alone.

Special contributions:
• Cut staff turnover rates by 6% for the nation's worst performing region-representing 660 staff retained over the previous year. Surveyed exiting staff and identified lack of consistent shifts for casual staff and insufficient succession opportunities for salaried personnel as the fundamental catalysts to departure. Instigated philosophy of minimum shift hours for casual personnel, launched an 8-hour induction program, and revamped the development program to elevate the profile of career opportunities-"spreading the word" via in-store communications.
• Turned around stalled talent-identification, training and succession-planning program providing the critical training ground for transitioning high-potential staff through the ranks to management. Raised the profile of the program by reinforcing each manager's accountability for recognising and nurturing talent-boosting "certificated" trainees by 400% in just 2 years.
• Conceived and launched the "Clayton's Apprenticeship" training initiative designed to counter the marked decline in baking apprenticeships nation-wide, and boost sales through increased shelf products. Course graduates demonstrated baking competencies in producing the company product range, delivered a 10% increase in sales, and eased wages pressure through reduced reliance on overtime. The training initiative, now with three intakes yearly, has been adopted as standard across 9 regions, and continues to expand and deliver results.
• Spearheaded the "Development Squad"-a fast-track training solution for career development that condenses 2-years training into 6 intensive months. The pilot, delivered to an elite group of 50 certificated, high potential trainees has been designed to fill a forecasted short-term departmental management void; initial feedback appears favourable.
• Pioneered initiative of "school-based trainees"-an inventive scheme calculated to lessen the financial impact of training casual staff for peak periods by using and training graduating high school students. An attractive prospect to students, participants are rewarded by an accredited certificate reflecting on-the-job retail training, and the administrative costs are supported by the government.

IT Manager, IT Division
1999 - 2001

Direct Reports: 4 (human resources officers, remuneration and benefits officer, and building manager

Accepted challenge to reverse "damaged" IT division, negatively perceived throughout the organisation as a separate business unit with poor customer service, and a "stubborn" mindset that resisted change. Legacy recruitment practices appeared complex and inequitable, and employee turnover was high. Immediately reengineered processes to reward on merit and recruit in line with company "fit." Cut staff turnover rates from 22% in 1998 to 16% in 2001, and pioneered successful team-building workshops and one-on-one career coaching that instilled a future vision of accomplishment, growth, and prosperity.

PRESENTATIONS AND WORKSHOPS
Created and presented:
• Leadership & Management Development Programs
• Presentation Skills
• Advanced Facilitation Skills
• Effective Communication
• Conflict Resolution
• Recruitment Interview and Selection
• Coaching & Mentoring

art_tip Regional Human Resources Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Regional Human Resources Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Regional Human Resources Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Regional Human Resources Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Regional Human Resources Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.