Superviseur Travailleur social CV échantillon

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE TRAVAILLEUR SOCIAL SAMPLE SUPERVISEUR DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

 
OBJECTIF

Rechercher une position en utilisant l'expérience de l'organisation de développement, les capacités de gestion de projets, relations publiques, liaison ministériel, et les compétences des ressources humaines, l'enseignement supérieur, ainsi que l'expérience précédente.

RÉSUMÉ
Compétent dans tous les aspects du travail social professionnel, de la gestion de cas, des évaluations et évaluations psychosociales et interdisciplinaires, des sondages et des entretiens, de la formation et de l'enseignement, du counseling individuel et de groupe, du leadership d'équipe, de la planification de la gestion du comportement, de la dotation et des tâches administratives connexes.

EXPERTISE
Homme de travailler avec des clients de toutes origines ethniques et démographiques, spécialisé dans le traitement et l'assistance pour les conditions, y compris la dépression, le deuil, la perte, la psychose, la gestion de la colère, les phobies, les troubles alimentaires, l'abus de substances, ainsi que la famille et les préoccupations environnementales.

CONNAISSANCE
Remarquée pour une excellente connaissance et le respect de protocole professionnelle, les valeurs du travail social, et les règlements fédéraux / étatiques. En mesure d'exercer de bonnes compétences en réseautage et de maintenir une liste active des ressources communautaires et des organismes de services sociaux.

COMPÉTENCES RH
L'expérience des ressources humaines comprend le recrutement, la sélection, l'embauche, la mise en œuvre de programmes de formation, le coaching et la motivation du personnel, assurer la conformité aux règlements minoritaires embauche, le développement de la gestion et de la production des règles de salariés complets et des manuels de procédures.

COMMUNICATION
Bonnes aptitudes de communication démontrées grâce à l'interaction avec les clients et collègues, des entretiens approfondis, la production de rapports détaillés d'évaluation écrites, et la capacité à établir et maintenir des relations professionnelles.

 
D'EXPERIENCES
JEFFERSON HUMAINES SERVICES, Baton Rouge, en Louisiane
1999 - Présent
Superviseur Travailleur social
• Servi comme coordonnateur de la transition superviseur régional assurant la formation des cinq prestataires privés et faciliter les transferts de personnes issues d'institutions à la communauté. Supervisé et formé une équipe de trois personnes, fourni une assistance technique au besoin, et la mise en œuvre du programme supervisé.
 
DÉPARTEMENT DE LA SANTÉ ET HÔPITAUX DE LOUISIANE
1997 - 1999
• Coordonné des services sociaux complets pour un nombre de cas de 15 personnes souffrant d'un retard mental et leurs familles, élaboré et supervisé des plans de programme individuels et formé un personnel de 12 personnes pour la mise en œuvre du programme. Facilitation de réunions d'équipe interdisciplinaire, suivi des services, fourniture de conseils de soutien aux clients et aux familles, et coordination des congés des clients vers l'environnement le moins restrictif.
• Servi comme coordonnateur du programme pour le Programme de prévention du tabagisme échelle de l'état et les besoins de ressources et de formation liées aux services communautaires identifiés. Formé de huit organismes communautaires dans les lignes directrices du programme, a aidé à la révision des règles, règlements et procédures pour se conformer aux lois fédérales et étatiques de contrôle du tabac, et a aidé l'administrateur du programme par écrit des propositions de subvention.
 
ORGANISMES DE BIENFAISANCE Care Center, La Nouvelle-Orléans, Louisiane
1996 - 1997
Travailleur social clinique
• Supervisé un personnel de 8 employés et surveillé leur travail pendant les absences du directeur du programme, fourni des services de travail social clinique à 10 femmes sans-abri et leurs enfants, mené des évaluations d'accueil et psychosociales et animé des séances de counseling individuelles, familiales et de groupe. Élaboration d'une liste complète de ressources communautaires pour les clients.
 
DÉPARTEMENT DE SANTÉ ET HÔPITAUX DE LOUISIANE, Nouvelle-Orléans, Louisiane
1993 - 1996
• Les services de gestion de cas fournis aux 25 patients pédiatriques et de leurs familles, ont fonctionné comme un défenseur du patient au sein de l'hôpital et avec les organismes communautaires à obtenir des services nécessaires, et des services coordonnés avec des spécialistes médicaux en tant que membre d'une équipe multi-disciplinaire.
• Supervisé un nombre de cas de 15 femmes enceintes à haut risque pour assurer une issue optimale de la grossesse, fourni des visites à domicile dans le cadre de services étendus reliant les patients à la communauté et les ressources privées, établi des relations de travail coopératives entre les patientes et les agences de ressources, et travaillé avec le personnel médical l'équipe sur l'état d'avancement des cas et les plans de traitement sortants.
 
BUREAU DES SERVICES COMMUNAUTAIRES, New Orleans, Louisiana
1991 - 1993
Spécialiste des Services sociaux
• Fourni des conseils de soutien et d'autres services pour un nombre de cas de 25 clients, organisé la prestation de services à partir des ressources communautaires en fonction du plan de cas, préparé des évaluations psychosociales, rédigé de la correspondance avec les agences appropriées et élaboré les buts et objectifs du plan de cas lors des conférences des équipes familiales et dotation en agence.
 
BUREAU DE LA SANTE PUBLIQUE, la Nouvelle-Orléans, Louisiane
1990 - 1991
Coordonnateur de l'adolescent
• Coordonné les cliniques de planification familiale pour adolescents et les services communautaires, fait des présentations publiques et travaillé avec deux systèmes scolaires locaux pour répondre aux besoins de soutien des élèves et autres adolescents. Participation avec divers groupes communautaires, agences gouvernementales locales, églises et programmes d'action communautaire pour maximiser les services aux adolescents.
 
ST. LOUIS BIENFAISANCE ADULTE Services résidentiels, La Nouvelle-Orléans, Louisiane
1989 - 1990
Coordonnateur Directeur / Quality Assurance Program
• Développé et mis en œuvre des plans de programme de services résidentiels pour six adultes déficients mentaux, supervisé et formé le personnel de soins directs, les progrès des clients surveillés, et assuré la conformité avec le financement de l'agence, les licences, la certification, et les règlements d'accréditation. Établi et maintenu une communication efficace avec tous les niveaux du personnel, du personnel de l'Etat, les groupes communautaires, les clients et les bénévoles.
 
DÉPARTEMENT DE SANTÉ ET HÔPITAUX DE LOUISIANE, Nouvelle-Orléans, Louisiane
1984 - 1989
Services sociaux Conseiller
• Services coordonnés des prestataires publics pour répondre aux besoins d'une charge de travail de 12 clients déficients mentaux et un handicap de développement. Services de gestion de cas prévu à la charge de travail des membres du groupe de poursuite Gary W.. Participation dans le processus de l'équipe interdisciplinaire, mené des évaluations éducatives, médicales et sociales, les paiements négociés pour les services à la clientèle, et traduit les résultats cliniques dans les services.
 
DÉPARTEMENT DE SANTÉ ET HÔPITAUX DE LOUISIANE, Nouvelle-Orléans, Louisiane
1981 - 1984
Détermination de l'admissibilité examinateur
• Analyse critique de tous les aspects des informations fournies par les candidats sollicitant et réappliquant une aide publique et des bons alimentaires. Les candidats ont été informés des politiques et des procédures, ont mené des entrevues, ont fait des renvois à d'autres agences de services sociaux et ont utilisé des systèmes informatiques pour récupérer des informations couvrant toutes les paroisses de Louisiane.
 
CENTRE
Séminaires professionnel et formation continue
 

Unités de formation continue:
• Les troubles anxieux: Le rôle du travailleur social dans le diagnostic et le traitement
• Nouvelles normes éthiques
• LCSW critique 2001
• questions juridiques et vieillissement

Liée à l'emploi Séminaires:
• Séminaire sur la gestion du stress
• Séminaire Psychopharmacology
• Séminaire de la toxicomanie
• Connexions communautaires pour les personnes handicapées
• gestion d'une force de travail productive
• Compétences en gestion du temps aux superviseurs
• évaluation des employés par le biais de la planification de la performance et de l'examen
• Soins de santé Séminaire d'évaluation
• Développer des compétences en leadership de la qualité
• Politiques et procédures de ressources humaines pour les gestionnaires
• Droits et devoirs «clients
• Critique de notification des incidents

 
Université de Tulane, Nouvelle-Orléans, Louisiane
1984
MA, travail social
· Bourse académique: Ecole de bourses d'études en travail social de l'Université de Tulane
· Activités: Tulane School of Group diversité culturelle travail social
Cours pertinents: la recherche en travail social, la politique sociale et je II, le comportement humain dans le domaine social Environnement I et II, Mort, la dépendance chimique, Traitement de courte durée, thérapie conjugale et familiale, Théorie et traitement de la dépression, le travail social et les groupes, Social Méthodes et pratiques de travail
· Stage de terrain I et II: A été stagiaire en travail social au Behavioral Medicine Center à Baton Rouge, Louisiane. Alternance entre l'évaluation et l'aiguillage, le programme pour les enfants et les adolescents, les soins de santé à domicile, les unités de soins psychiatriques et de dépendance chimique et l'hospitalisation partielle des seniors. Concentré dans le programme d'hospitalisation partielle pour dépendance chimique.
· Dirigé et le groupe, la famille et la thérapie de groupe multi-familiale conduit à des patients hospitalisés et ambulatoires abus psychiatriques et de toxicomanie. Les patients scolarisés sur la prévention de la rechute. Dirigé apport et des évaluations bio-psychosocial. Participation à multi-disciplinaire des réunions d'équipe et des examens de cas.
· Document de recherche: Paper Group pour le cours pratique du travail social, "Considérations thérapeutiques pour les victimes de viol par une connaissance"
· Mémoire de maîtrise: "Les effets de la thérapie par l'art sur les comportements non conformes de jeunes à risque"
 
XAVIER UNIVERSITY, New Orleans, Louisiana
1981
Baccalauréat ès arts, travail social

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Superviseur Travailleur social Autre Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae de superviseur de travailleurs sociaux par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de superviseur de travailleur social.

Social Worker Supervisor Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE SOCIAL WORKER SUPERVISOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 
OBJECTIVE

Seeking a position utilizing organizational development experience, project management capabilities, public relations, departmental liaison, and human resource skills, graduate education, as well as previous experience.

SUMMARY
Skilled in all aspects of professional Social Work, case management, psychosocial and interdisciplinary evaluations and assessments, surveys and interviews, training and teaching, individual and group counseling, team leadership, behavior management planning, staffing, and related administrative duties.

EXPERTISE
Skilled in working with clients of all ethnic and demographic backgrounds, experienced in therapy and assistance for conditions including depression, grief, loss, psychosis, anger management, phobias, eating disorders, substance abuse, as well as family and environmental concerns.

KNOWLEDGE
Noted for excellent knowledge of and adherence to professional protocol, social work values, and federal / state regulations. Able to exercise good networking skills and maintain an active list of community resources and social service agencies.

HR SKILLS
Human Resource experience includes recruitment, screening, hiring, implementation of training programs, coaching and motivation of staff, ensuring compliance with minority hiring regulations, management development, and production of comprehensive employee rules and procedures manuals.

COMMUNICATION
Well-developed communication skills demonstrated through interaction with clients and colleagues, extensive interviews, production of detailed written assessment reports, and the ability to establish and maintain professional relationships.

 
EXPERIENCE
JEFFERSON HUMAN SERVICES, Baton Rouge, Louisiana
1999 - Present
Social Worker Supervisor
• Served as Regional Transition Coordinator Supervisor providing training for five private providers and facilitating transfers of individuals from institutions to the community. Supervised and trained a staff of three, provided technical assistance as needed, and supervised program implementation.
 
LOUISIANA DEPARTMENT of HEALTH & HOSPITALS
1997 - 1999
• Coordinated comprehensive social services to a caseload of 15 mentally retarded individuals and their families, developed and supervised individual program plans, and trained a staff of 12 for program implementation. Facilitated interdisciplinary team meetings, monitored services, provided supportive counseling to clients and families, and coordinated client discharges to the least restrictive environment.
• Served as Program Coordinator for the state-wide Tobacco Prevention Program and identified needs for resources and training related to community-based services. Trained eight community organizations in program guidelines, assisted in revising rules, regulations, and procedures to comply with federal and state tobacco control laws, and assisted the program administrator in writing grant proposals.
 
CHARITIES CARE CENTER, New Orleans, Louisiana
1996 - 1997
Clinical Social Worker
• Supervised a staff of 8 employees and monitored their work during absences of the program director, provided clinical social work services to 10 homeless women and their children, conducted intake and psychosocial assessments, and led individual, family, and group counseling sessions. Developed a comprehensive community resource listing for clients.
 
LOUISIANA DEPARTMENT of HEALTH & HOSPITALS, New Orleans, Louisiana
1993 - 1996
• Provided case management services to 25 pediatric patients and their families, functioned as an advocate for the patient within the hospital and with community agencies in obtaining needed services, and coordinated services with medical specialists as a member of a multi-disciplinary team.
• Supervised a caseload of 15 high-risk pregnant females to ensure optimal pregnancy outcome, provided home visits as a component of extended services linking patients with community and private resources, established cooperative working relationships between patients and resource agencies, and worked with the medical team on case status progress and outgoing treatment plans.
 
OFFICE OF COMMUNITY SERVICES, New Orleans, Louisiana
1991 - 1993
Social Services Specialist
• Provided supportive counseling and other services for a caseload of 25 clients, arranged for provision of services from community resources based on case plan, prepared psychosocial assessments, wrote correspondence to appropriate agencies, and developed case plan goals and objectives in family team conferences and agency staffing.
 
OFFICE OF PUBLIC HEALTH, New Orleans, Louisiana
1990 - 1991
Adolescent Coordinator
• Coordinated adolescent family planning clinical and community services, made public presentations, and worked with two local school systems to address support needs of students and other adolescents. Participated with various community groups, local government agencies, churches, and community action programs to maximize services to adolescents.
 
ST. LOUIS CHARITIES ADULT RESIDENTIAL SERVICES, New Orleans, Louisiana
1989 - 1990
Program Director / Quality Assurance Coordinator
• Developed and implemented residential service program plans for six mentally retarded adults, supervised and trained direct care staff, monitored clients' progress, and ensured compliance with agency funding, licensing, certification, and accreditation regulations. Established and maintained effective communication with all levels of staff, state personnel, community groups, clients, and volunteers.
 
LOUISIANA DEPARTMENT of HEALTH & HOSPITALS, New Orleans, Louisiana
1984 - 1989
Social Services Counselor
• Coordinated services of public providers to meet the needs of a caseload of 12 mentally retarded and developmentally disabled clients. Provided case management services for the caseload of Gary W. lawsuit class members. Participated in the interdisciplinary team process, conducted educational, medical, and social assessments, negotiated payments for client services, and translated clinical findings into services.
 
LOUISIANA DEPARTMENT of HEALTH & HOSPITALS, New Orleans, Louisiana
1981 - 1984
Eligibility Determination Examiner
• Critically analyzed all aspects of information given by applicants applying and re-applying for public assistance and food stamps. Educated applicants on policies and procedures, conducted interviews, made referrals to other social services agencies, and used computer systems to retrieve information covering all parishes in Louisiana.
 
EDUCATION
Professional Seminars and Continuing Education
 

Continuing Education Units:
• Anxiety Disorders: The Role of the Social Worker in Diagnosis and Treatment
• New Ethical Standards
• LCSW Review 2001
• Legal Issues and Aging

Job-Related Seminars:
• Stress Management Seminar
• Psychopharmacology Seminar
• Substance Abuse Seminar
• Community Connections for Persons with Disabilities
• Managing a Productive Work Force
• Time Management Skills for Supervisors
• Evaluating Employees through Performance Planning and Review
• Health Care Assessment Seminar
• Developing Quality Leadership Skills
• Human Resource Policies and Procedures for Managers
• Clients' Rights and Responsibilities
• Critical Incident Reporting

 
TULANE UNIVERSITY, New Orleans, Louisiana
1984
M.A., Social Work
· Academic Scholarship: Tulane University School of Social Work Scholarship
· Activities: Tulane School of Social Work Cultural Diversity Group
Relevant Coursework: Social Work Research, Social Policy I and II, Human Behavior in the Social Environment I and II, Death and Dying, Chemical Dependency, Brief Treatment, Marital and Family Therapy, Theory and Treatment of Depression, Social Work and Groups, Social Work Practices and Methods
· Field Internship I and II: Served as Social Work Intern at Behavioral Medicine Center in Baton Rouge, Louisiana. Rotated through Assessment and Referral, Children and Adolescent Program, Home Health Care, In-Patient Psychiatric and Chemical Dependency Units, and Senior Partial Hospitalization. Concentrated in Chemical Dependency Partial Hospitalization Program.
· Conducted and led group, family, and multi-family group therapy to inpatient and outpatient psychiatric and substance abuse patients. Educated patients on relapse prevention. Conducted intake and bio-psychosocial assessments. Participated in multi-disciplinary team meetings and case reviews.
· Research Paper: Group Paper for Social Work Practice Course, "Therapeutic Considerations for Victims of Acquaintance Rape"
· Master's Thesis: "The Effects of Art Therapy on Non-Compliant Behaviors of At-Risk Youth"
 
XAVIER UNIVERSITY, New Orleans, Louisiana
1981
Bachelor of Arts, Social Work

art_tip Social Worker Supervisor resume sampleIf you have a difficulty with your Social Worker Supervisor resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Social Worker Supervisor Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Social Worker Supervisor resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Social Worker Supervisor resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.