Résumé du marketing exécutif sportif échantillon

En XNUMX, le CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique et CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés du CV.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV-EXECUTIVE SPORTS MARKETING FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse courriel

RÉSUMÉ

Fournir des stratégies marketing de classe mondiale qui connectent les gens avec des marques et des accessoires de sport
Conseiller en marketing sportif, consultant, manager et «think-tank» innovant positionnant les marques pour séduire les consommateurs de «génération X». Réussissez à surpasser les concurrents du marché, en augmentant de manière agressive votre part de marché et en propulsant les marges bénéficiaires vers de nouveaux sommets Acceptez vigoureusement les affectations en dehors des neuf points; excellent dans la conception de tactiques non conventionnelles qui transforment les comportements des jeunes adultes en campagnes à fort impact qui créent une image de marque de pointe et une affinité avec les consommateurs. Créatif, concentré, intuitif et persévérant avec une vaste banque de contacts influents dans les médias et l'industrie.

• Marketing sportif • Gestion d'événements spéciaux
• Gestion des athlètes et parrainage • TV / Media Anchor (local et international)
• Marketing et promotions • Branding / Co-Branding
• Gestion des athlètes • Marketing de sports extrêmes / Promotions
• Relations avec les médias • Conseil en sponsoring
• Start-up et nouvelles entreprises • Positionnement concurrentiel du marché et des produits
 
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Helix Wind et Snow Boarding, San Diego, Californie
1999 - Présent
Directeur Marketing / Directeur Général

Projet de tournée de start-up innovant conçu au terme d'une carrière réussie en tant que concurrent gagnant doté d'une reconnaissance de "marque", suscitée par une série de victoires en concurrence, d'apparences dans les médias, de longs métrages et de triomphes en matière de gestion d'événements. Avec la vision de mettre en relation les amateurs de sport avec les athlètes professionnels de disciplines de wakeboard, motocross, surf des neiges et surf, l’idée a rapidement pris de l’élan, permettant à des centaines de personnes désireuses de participer à des stages de coaching, à des compétitions et à des promotions spéciales intérêt des médias.
Mise en place d’une infrastructure de base pour faire face à un marché turbulent, établissement d’alliances lucratives avec des décideurs clés au moyen d’une campagne stratégique de marketing pour les guérillas, négociation de conditions de paiement équitables et financement de capitaux.

L'évaluation de la démographie de l'entreprise et des services fournis était essentielle au succès de l'entreprise. A dirigé une étude de marché approfondie auprès des consommateurs américains et australiens afin d'identifier et de lier les produits et services à la démographie souhaitée de groupes d'âge, de sexes et de potentiels d'achat spécifiques. À ce jour, nous avons exposé des produits à plus de 115,000 250,000 fans de sport et atteint XNUMX XNUMX personnes via une couverture médiatique.

• Poursuite et entretenue d'alliances commerciales avec 40 magasins de détail spécialisés à l'échelle nationale. L'intérêt suscité par les produits sponsorisés lors des démonstrations, des cliniques de coaching et de la couverture médiatique se traduit instantanément par des ventes au niveau local lors de chaque tournée. Personnellement créé 19 nouveaux comptes et lancé 7 nouveaux produits pour le compte de sponsors, ce qui a permis de créer de nouvelles sources de revenus pour les détaillants locaux.
• Courtisé et capturé 9 commandites lucratives, surmontant les obstacles posés par une économie difficile, resserrant les budgets des entreprises et négociateurs chevronnés en offrant des campagnes publicitaires à bon rapport qualité-prix et une large exposition médiatique nationale. La marque personnelle a atteint 1.8 million de personnes et grandit à chaque tournée. Acquisition de commandites ou fourniture de conseils en marketing et en publicité à Holden, Clarion, Red Bull, Swatch, Malibu Boats, Hyperlite Wakeboards, Ford, Globe International, Yamaha Motorcycles, Monza Imports, Tige Boats et Sims Snowboards.
• Gestionnaire d’événements / coordinateur de site / coordinateur de parrainage, Tour 1999, 2000.
• Coordonnateur motocross, célébrations de l'industrie du surf et du skate 900º 1999, 2000, 2001.
• Tour & Athlete Manager, Wakeboard Tours, Australie et USA.

FJK Imports, San Diego, Californie
1998 - 1999
Représentant principal des ventes / consultant en marketing / consultant en gestion des sports, des événements et des athlètes

La réputation de haut niveau de l'industrie et le partenariat existant avec Acme Imports ont entraîné le recrutement en tant que consultant senior en vente, marketing et gestion d'événements / athlètes, ce qui a permis l'expansion de produits sur des marchés auparavant inexplorés. Contestés par de petits budgets de marketing et de publicité, les produits ont connu un succès inattendu, dépassant les prévisions de vente les plus optimistes et continuant de gagner du terrain à mesure que davantage de partenaires de vente au détail se développent.

• Introduction de vêtements de neige et de casques d'extérieur au département de l'éducation.
• Recherche et développement de produits vêtements et lunettes pour des sponsors dont un label motocross pour les secteurs du surf et du wakeboard.
• Gestion des commandes et contrôle des stocks en tant que point de contact essentiel pour les détaillants et les fournisseurs.
• Création et gestion d'équipes d'athlètes de fer de lance, fourniture de conseils en marketing et de gestion d'événements.

Sports nautiques Geo, San Diego, Californie
1996 - 1998
Ventes et marketing - Bateaux
Gestion complète des ventes au détail, représentation de la société lors de salons professionnels, élaboration de stratégies marketing et principale référence pour les demandes relatives aux ventes.
 
APPARENCES / IMPLICATION / COMMUNICATIONS
• Présentateur Sports TV FoxSport, Channel 23 et Europe Chill Scene.
• Commentateur / contributeur aux nouvelles régionales et aux relations avec les médias.
• Instructeur professionnel chevronné, entraîneur de wakeboard et de snowboard au plus haut niveau.
• Représentant des sponsors lors de salons professionnels internationaux.
• Vedette de wakeboard et motocross avec générique vidéo / film.
• Contributeur clé, nombreux articles éducatifs et de voyage.
• Conférencier motivateur du secteur de l'éducation.
• Lauréat de nombreux titres d’État, régionaux, nationaux et internationaux pour des événements de motocross et de snowboard; gagnant de nombreuses récompenses sportives pour le développement de la jeunesse et ses contributions inlassables à la promotion de la popularité et du profil du snowboard et du wakeboard.
CENTRE
California Business School, San Diego, Californie
2001
Certificat, formation pour petites entreprises
 
California Business School, San Diego, Californie
1998
Cours de mouvement humain
 
Institut de technologie de San Diego, San Diego, CA
1997
Certificat, Ingénierie de maintenance aéronautique
Des centaines d'heures consacrées au développement professionnel continu en assistant à des ateliers, des séances d'information et des cours de courte durée. Comprend une formation aux applications informatiques, à la gestion des personnes et à la santé et la sécurité au travail.
 
LICENCES
Titulaire: licence de bateau, licence de remorquage d'aéronef, licence de pilote privé d'aéronef à voilure fixe, licences auto et moto, licence de course de moto nationale. En attente: Licence de pilote privé Rotary / Helicopter. 

Utilisez l'option Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Résumé de l'exemple de sommaire de marketing d'autres sports

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur du marketing sportif par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez message instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de responsable marketing sportif.

Sports Marketing Executive Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE SPORTS MARKETING EXECUTIVE RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


SUMMARY

Delivering world-class marketing strategies that connect people with sporting brands and accessories
Sports-marketing advisor, consultant, manager, and innovative "think-tank" positioning brands to entice "Generation X" consumers. Thrive on surpassing market competitors, aggressively increasing market share and driving profit margins to new heights. Vigorously embrace assignments outside the nine dots; excel in conceiving unconventional tactics that transform young-adult consumer behaviors into high-impact campaigns that build cutting-edge brand imagery and consumer affinity. Creative, focused, intuitive, and persistent with extensive bank of influential media and industry contacts.

• Sports Marketing • Special Event Management
• Athlete Management & Sponsorship • TV / Media Anchor (local & international)
• Marketing & Promotions • Branding/Co-Branding
• Athlete Management • Extreme Sports Marketing/Promotions
• Media Relations • Sponsorship Consulting
• Start-Up Ventures & New Enterprises • Competitive Market & Product Positioning
 
CAREER EXPERIENCE
Helix Wind and Snow Boarding, San Diego, CA
1999 - Present
Marketing Manager/Managing Director

Innovative start-up touring venture conceived through a successful career as a winning competitor with "brand-name" recognition prompted by a series of competitive wins, on-camera media appearances, movie features, and events management triumphs. With a vision to connect sports enthusiasts with professional athletes of wakeboard, motocross, snowboarding and surfing disciplines, the idea rapidly gained momentum, delivering hundreds of people eager to participate in coaching clinics, competitive events and special promotions, further rewarded by intense corporate sponsors and media interest.
Shaped core business infrastructure to ride a turbulent market, established lucrative alliances with key business decision-makers through a strategized guerrilla marketing campaign, negotiated equitable payment terms, and arranged capital financing.

Critical to the success of the venture was evaluating the business demographic and services provided. Spearheaded extensive market survey of US and Australian consumers to identify and link products and services with the desired demographic of specific age groups, genders, and purchasing potential. To date have exposed products to 115,000+ sports fans, and reached 250,000 people via media coverage.

• Pursued and nurtured business alliances with 40 specialist retail stores nationally. Intense interest generated for sponsored products during demonstrations, coaching clinics and media coverage, instantly translates to sales at a local level during each road tour. Personally created 19 new accounts and introduced 7 new products on behalf of sponsors, that served to build new revenue streams for local retailers.
• Wooed and captured 9 lucrative sponsorships overcoming obstacles posed by a difficult economy, tightening corporate budgets and seasoned negotiators by offering strong value-for-money advertising campaigns and extensive national media exposure. Personal branding has reached 1.8 million people and growing with each tour. Acquired sponsorships or provide marketing and advertising consultancy to: Holden, Clarion, Red Bull, Swatch, Malibu Boats, Hyperlite Wakeboards, Ford, Globe International, Yamaha Motorcycles, Monza Imports, Tige Boats, and Sims Snowboards.
• Event Manager / Site Coordinator / Sponsorship Coordinator, Tour 1999, 2000.
• Motocross Coordinator, 900º surf and skate industry celebrations 1999, 2000, 2001.
• Tour & Athlete Manager, Wakeboard Tours, Australia and USA.

FJK Imports, San Diego, CA
1998 - 1999
Senior Sales Representative / Marketing Consultant / Sports, Event & Athlete Management Consultant

High profile industry reputation and existing sponsorship with Acme Imports prompted recruitment as a senior sales, marketing, and events/athlete management consultant, driving product expansion into previously unexplored markets. Challenged by small marketing and advertising budgets, the products have been an unexpected success, surpassing the most optimistic sales forecasts and continuing to gain momentum as more retail partners are developed.

• Introduced snow gear and outer wear helmets to the Education Department.
• Researched and developed clothing and eyewear products for sponsors including a motocross label to surfing and wakeboarding sectors.
• Managed orders and inventory control as a key point of contact for retailers and suppliers.
• Spearheaded athlete team establishment and management, providing marketing consultancy, and event management.

Geo Water Sports, San Diego, CA
1996 - 1998
Sales and Marketing - Boats
Managed complete retail sales, represented company at trade shows, devised marketing strategies and acted as a primary point of contact for sales enquiries.
 
APPEARANCES/INVOLVEMENT/COMMUNICATIONS
• Sports TV Presenter FoxSport, Channel 23 and Europe's Chill Scene.
• Regional TV news and media relations commentator/contributor.
• Seasoned professional instructor, wakeboard and snowboard coaching to elite levels.
• Sponsor representative at international trade shows.
• Featured wakeboard and motocross rider with video/movie credits.
• Key contributor, numerous educational and travel articles.
• Motivational speaker to education sector.
• Winner, numerous state, regional, national and international titles for motocross and snowboard events; winner numerous sports awards for youth development, and tireless contributions to advancing the popularity and profile of snowboarding and wakeboarding.
EDUCATION
California Business School, San Diego, CA
2001
Certificate, Small Business Training
 
California Business School, San Diego, CA
1998
Human Movement Course
 
San Diego Institute of Technology, San Diego, CA
1997
Certificate, Aeronautical Maintenance Engineering
Hundreds of hours devoted to ongoing professional development through attendance at workshops, information sessions and short courses. Includes training in computer applications, people management, and occupational health and safety.
 
LICENSES
Holder: Boat license, Aircraft Towing License, Private Fixed Wing Pilot's License, car and motorcycle licenses, national motorcycle race license. Pending: Rotary/Helicopter Private Pilot's License. 

art_tip Sports Marketing Executive resume sampleIf you have a difficulty with your Sports Marketing Executive resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Sports Marketing Executive Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Sports Marketing Executive resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Sports Marketing Executive resume sample.

Translate


Copyright © 2018 International Job Search Online. All Rights Reserved.