Tax Accountant CV échantillon

Cette CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique CV fonctionnel les types. Ce format est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV qui sont les plus pertinents pour votre objectif de carrière. Ceci est un format de CV de plus en plus populaire.

En outre, vous pouvez chercher des échantillons de CV par industrie ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE comptable fiscaliste RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse e-mail

RÉSUMÉ

Directeur du Développement de la main-d'œuvre avec une expérience dans tous les aspects de la comptabilité et de la gestion de projet. Mains sur le style de gestion dans le développement et la mise en œuvre des plans stratégiques manifestes pour assurer la croissance de l'entreprise. Planification solide et des compétences organisationnelles pour coordonner tous les aspects de chaque projet de la conception jusqu'à l'achèvement. Eh bien disciplinée avec capacité éprouvée à gérer plusieurs missions efficacement sous la pression extrême tout en répondant calendrier des échéances serrées. Évaluer les besoins et les objectifs, de rationaliser les opérations existantes, tourner autour des fonctions non rentables, imaginer de nouveaux concepts et les tendances futures, et à suivre avec le développement, la direction, et d'accomplissement. Communiquer efficacement direction, engager les gens à l'action, et de transmettre des informations complexes dans un format facile à comprendre. Utiliser tous les logiciels de comptabilité Microsoft Excel, PowerPoint, et des logiciels ainsi que Parole.

Expérience spécifique dans:

• Marketing Plan de développement • Leadership communautaire
• Agence gouvernementale de liaison • Recrutement d'affaires
• Gestion financière / Analyse • Multi-site P & L Management
• Gestion de projet • Marketing vastes Promotions
• Formation financière et marketing • Tous les logiciels Microsoft
• Préparation du budget • La recherche gouvernementale

EXPÉRIENCE

Lincoln, Beale, et Frank, Lincoln, KS

1998 - Présent

Expert-comptable

• A travaillé avec les employés 180 pour préparer taxes et consulter les comptes individuels et des entreprises. Prévu meilleur plan d'action financière pour les clients au sein de la plus grande firme de CPA dans le Kansas. Analyse des états financiers et des opérations de la compagnie connaissent des difficultés financières et de formuler des recommandations à la direction. A travaillé sur le développement d'affaires Groupe de travail pour générer des affaires supplémentaires pour l'entreprise.

Goldman et Frank Consulting, Topeka, KS
Évaluateur / indépendant

1995 - 1998

• Les estimations d'accidents d'automobile Préparé, les valeurs de récupération obtenus, et la juste valeur marchande préparé des voitures lorsque le véhicule a été considérée comme une perte totale. Desservi tous Kansas comme entrepreneur indépendant. Ajusteurs aidés avec les règlements de revendications. Territoire a été élargi en raison de la rapidité et de la qualité du travail.

FORMATION

Kansas Community College, Kansas City, KS
BS, Comptabilité

Fait preuve de leadership

Diplômé, Leadership Kansas Classe XVI
Membres, des Chevaliers de Colomb
Diplomate, des affaires locales et les comités éducatifs, Grand Lincoln Chambre de Commerce
Président, Société Comptabilité
Le sénateur, College of Business Administration


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre comptable fiscaliste Infos CV de l'échantillon

Si ton lettre de motivation CV êtes prêt, vous pouvez envoyer un courriel à votre comptable de l'impôt sur le CV grâce recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de motivation CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander la F-XNUMX permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'exemple de CV de l'expert-comptable.

Tax Accountant Resume Sample

This combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. This is an increasingly popular resume format.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE TAX ACCOUNTANT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

 

SUMMARY

Director of Workforce Development with experience in all aspects of accounting and project management. Demonstrated hands-on management style in the development and implementation of strategic plans to ensure company growth. Solid planning and organizational skills in coordinating all aspects of each project from inception through completion. Well disciplined with proven ability to manage multiple assignments efficiently under extreme pressure while meeting tight deadline schedules. Ascertain needs and goals, streamline existing operations, turn around unprofitable functions, envision new concepts and future trends, and follow through with development, direction, and accomplishment. Effectively communicate direction, commit people to action, and convey complex information in easily understood formats. Utilize Microsoft Excel, PowerPoint, and Word software as well as all accounting software.

Specific experience in:

• Marketing Plan Development • Community Leadership
• Governmental Agency Liaison • Business Recruitment
• Financial Management / Analysis • Multi-Site P&L Management
• Project Management • Extensive Marketing Promotions
• Financial and Marketing Training • All Microsoft Software
• Budget Preparation • Governmental Research
 

EXPERIENCE

Lincoln, Beale, & Frank, Lincoln, KS

1998 - Present

Certified Public Accountant

• Worked with 180 employees to prepare taxes and consult with individual and corporate accounts. Planned best course of financial action for clients within the largest CPA firm in Kansas. Analyzed financial statements and company operations experiencing financial difficulties and formulate recommendations to management. Worked on Business Development Taskforce to generate additional business for firm.

Goldman and Frank Consulting, Topeka, KS
Appraiser / Independent

1995 - 1998

• Prepared automobile accident estimates, obtained salvage values, and prepared fair market value of cars when vehicle was considered total loss. Serviced all of Kansas as independent contractor. Assisted adjusters with claim settlements. Territory was expanded due to timeliness and quality of work.

EDUCATION

Kansas Community College, Kansas City, KS
B.S., Accounting

DEMONSTRATED LEADERSHIP

Graduate, Leadership Kansas Class XVI
Member, Knights of Columbus
Diplomat, Local Affairs, and Educational Committees, Greater Lincoln Chamber of Commerce
President, Accounting Society
Senator, College of Business Administration


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Tax Accountant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Tax Accountant resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Tax Accountant resume sample.