Services techniques CV Manager Sample

La CV combiné le format combine les éléments de la inverser CV chronologique CV fonctionnel les types. Ce format de CV de plus en plus populaire est le plus flexible, vous permettant de mettre en évidence les sections de votre CV les plus pertinentes pour votre objectif de carrière. Vérifier la avantages et inconvénients combinés de résumé.

En outre, vous pouvez chercher des échantillons de CV par industrie ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE directeur des services techniques de RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
Adresse e-mail

RÉSUMÉ
Il propose divers leadership, croix-fonctionnel qui gère les risques, reengineers processus de travail improductives, crée des programmes de travail durables et rentables, et stratégiquement les positions des organisations à évoluer techniquement grâce à une gestion des ressources calculée et la conformité réglementaire. Reconnu comme un point de contact central pour le dépannage, la conduite "big picture" changement et mobiliser le soutien enthousiaste de ses subordonnés et de gestion pour accomplir l'efficacité continue des améliorations de coûts.

• Maintenance du système d'ingénierie (EMS) • Système d'entretien des bâtiments (BMS)
• Programmes d'entretien stratégique • l'analyse coûts / prestations
• Études de faisabilité • Travaux de remise mous
• Tout sur le coût de la vie • Gestion de projet
• Entreposage de remplacement critique • processus de travail durables
• Les programmes de gestion environnementale • La gestion des ressources
Business Experience
Big Green Hotels and Resorts, Territoire du Nord
1996 - Présent
Directeur des services techniques
Première destination touristique, Ayers Rock Resort, le plus grand et le plus réussi station en Australie avec le personnel 800 +, 900 chambres, 2 camping-motifs, l'aéroport, les installations de vente au détail, un amphithéâtre et un auditorium.

Introduit un système de changement évolutif par constamment tourner autour des opérations en proie avec le moral du personnel pauvres, les systèmes inexistants, le respect du code minimal, et une population de commerce transitoire. Des efforts ont généré des économies de coûts dramatiques et des gains de productivité, gagner la louange de direction et le personnel pour renforcer la qualité et la force des services techniques. Réputation professionnelle comme un dépanneur et le personnel / ressources techniques a incité des communications fréquentes et Voyage sur place à d'autres propriétés Big Green.

• Restructurée et totalement remanié programme d'entretien préventif station-large écartée par la direction précédente pendant incursion infructueuse et coûteuse en sous-traitance l'ingénierie de contrat. Avec tout l'entretien préventif effectué «en interne», les questions en suspens sont soigneusement suivis, enregistrés et résolus, l'optimisation de la continuité de l'équipement et de l'entretien de la propriété, et conduisant à tous les ministères d'enregistrement des économies significatives. appels de dépannage ont été réduits jusqu'à 90%, et l'épargne de $ 200,000 des salaires ont été enregistrées au cours 2 ans.
• lacunes relevées dans la gestion de la conformité au code résultant de l'absence de contrôles, les soldes et la reddition de comptes. Conçu outil précis pour mesurer le respect du code dans chaque zone renforcer la nécessité de la direction de déclarer et de suivre toutes les questions de conformité en suspens pour des audits réguliers.
• Réduction des budgets de fonctionnement par 250,000 $ grâce à un programme de recrutement élevé calibre des métiers et instituant une combinaison de compétences complémentaires en réduisant la nécessité pour les spécialistes du commerce. Déployé programme d'1: communication 1 et rétroaction sur le rendement comme un instrument de motivation pour la rétention du personnel.
• Overhauled programme de gestion de la flotte assurant une plus grande responsabilisation des ministères qui gèrent des actifs de la flotte 97 station-large.
Fruit de l'océan, Ltd., Fidji / Nouvelle-Zélande
1995 - 1996
directeur des opérations
Rapporté au: Directeur général. Personnel: 8: skipper du navire et l'équipage; personnel de l'usine de transformation. Budget: 500,000 $

Personnellement choisi par les propriétaires d'analyser le potentiel d'une joint-venture exporter du poisson frais à Hawaï. Réalisé développement de l'infrastructure complète, la négociation pour la terre, les bâtiments, et un centre de traitement / l'exportation, tout en engageant simultanément des agents de gouvernement fidjien influents dans les discussions pour gagner des incitations fiscales et des dérogations.

• Drove exploitation de l'entreprise pour atteindre la rentabilité en mois 6; inversé les attitudes de pêcheur initialement sceptiques à l'égard d'enthousiasme pour la production d'un produit d'exportation de la qualité.
• pêcheur local Formé sur les méthodes pour maximiser la qualité de la capture et de capitaliser sur le retour pour le travail.
• Fondée toutes les installations et l'équipement, le développement d'un solide réseau de fournisseurs de qualité et de personnel de métier pour assurer les opérations de production et de traitement fiables.
Fruit de l'océan, Ltd, Île du Nord, Nouvelle-Zélande
1990 - 1995
Plant Manager / Directeur des opérations de mollusques
Rapporté au: Directeur général. Personnel: Jusqu'à 123: directeur de l'usine, assistant de bureau et jusqu'à 120 personnel chargé du traitement (de saison).

Répondant à la demande croissante de produits de qualité, a contribué à catapulter plante annuelle revirements de 900,000 millions de dollars pour 5.5 $ en seulement 2 années, devenant la plus grande opération de son genre dans l'île Nord de la Nouvelle-Zélande, plus rentable. Gagné des éloges de la gestion de la capacité à conduire un changement révolutionnaire tout en maintenant simultanément le soutien et l'acceptation de personnel, les fournisseurs et les pêcheurs.

• succès fait pression sur le personnel et la gestion d'embrasser la croissance en tournant processus 8-heure dans une usine de transformation continue 24-heure, la réalisation d'économies rapides des coûts d'exploitation, et de stimuler la production 300% à répondre à la demande pour le produit.
• À lui seul commercialisé "élevage des huîtres« gagnantes licences d'exportation rares et retour un bénéfice favorable du moment du lancement.
• nouvelle usine et de l'équipement conçu pour atteindre un avantage concurrentiel.
• Déployé programme complet de qualité ISO 9002 pour l'industrie de crédibilité et de produits assurances aux marchés d'exportation.
• Développé des alliances solides avec des acheteurs étrangers, battant régulièrement les efforts de ses concurrents en mettant l'accent sur les services à valeur ajoutée, sur l'achat de considérations purement axée sur le prix.
FORMATION
Institut australien de gestion
2002
Diplôme, la Direction Générale
Institut australien de gestion
2001
Essentials de gestion
Nouvelle-Zélande Southland Polytechnique
1983
Certificat, du commerce Installation et Mise Marine

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres directeur des services techniques Reprendre Sample Info

Si ton lettre de motivation CV êtes prêt, vous pouvez envoyer un courriel à votre Directeur des services techniques reprendre travers recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir des emplois que vous voulez, vous devez préparer lettre de motivation CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander la F-XNUMX permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un coup d'œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec l'exemple de CV du Technical Services Manager.

Technical Services Manager Resume Sample

The combined resume format combines the elements of the reverse chronological resume and functional resume types. This increasingly popular resume format is the most flexible, allowing you to highlight those sections of your resume that are most relevant to your career objective. Check the combined resume advantages & disadvantages.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.


FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

Offering diverse, cross-functional leadership that manages risk, reengineers unproductive work processes, creates sustainable and cost-effective work programs, and strategically positions organizations to evolve technically through calculated resource management and regulatory compliance. Acknowledged as a pivotal contact point for troubleshooting, driving "big-picture" change, and enlisting the enthusiastic support of subordinates and management to accomplish ongoing efficiency of cost improvements.

• Engineering Maintenance System (EMS) • Building Maintenance System (BMS)
• Strategic Maintenance Programs • Cost/Benefit Analysis
• Feasibility Studies • Soft Refurbishments
• Whole of Life Costs • Project Management
• Critical Replacement Warehousing • Sustainable Work Processes
• Environmental Management Programs • Resource Management
Business Experience
Big Green Hotels and Resorts, Northern Territory
1996 - Present
Technical Services Manager
Premier tourist destination, Ayers Rock Resort, the largest and most successful resort in Australia with 800+ staff, 900 guest rooms, 2 camping-grounds, airport, retail facilities, amphitheater and auditorium.

Introduced a system of evolutionary change by steadily turning around operations plagued with poor staff morale, non-existent systems, minimal code compliance, and a transient trade population. Efforts have generated dramatic cost savings and productivity gains, winning the praise of management and staff for strengthening the quality and strength of technical services. Professional reputation as a troubleshooter and staff/technical resource has prompted frequent communications and on-site travel to other Big Green properties.

• Reinstated and totally revamped resort-wide preventative maintenance program discarded by previous management during unsuccessful and costly foray into outsourced contract engineering. With all preventative maintenance performed 'in-house', outstanding issues are carefully tracked, recorded and resolved, optimizing continuity of equipment and property maintenance, and leading to all departments recording significant cost savings. Breakdown calls were slashed by up to 90%, and savings of $200,000 in wages were recorded over 2 years.
• Identified deficiencies in code compliance management stemming from lack of checks, balances and accountability. Devised accurate tool for measuring code compliance in each area reinforcing leadership's need to report and monitor all outstanding compliance issues for regular audits.
• Reduced operational budgets by $250,000 through a program of high caliber trades recruitment and instituting a complementary skills mix reducing the need for trade specialists. Rolled out program of 1:1 communication and performance feedback as a motivational instrument for staff retention.
• Overhauled fleet management program assuring greater accountability for individual departments managing 97 fleet assets resort-wide.
Fruit of the Ocean, Ltd., Fiji/New Zealand
1995 - 1996
Director of Operations
Reported to: Managing Director. Staff: 8: vessel skipper and crew; factory processing staff. Budget: $500,000

Personally selected by owners to analyze the potential of a joint-venture exporting fresh fish to Hawaii. Directed complete infrastructure development, negotiating for land, buildings, and a processing/export facility, while simultaneously engaging influential Fijian government officers in discussions to win tax incentives and special dispensations.

• Drove business operation to achieve profitability in 6 months; reversed the attitudes of initially skeptical fisherman towards enthusiasm for producing a quality export product.
• Educated local fisherman on methods to maximize the quality of catch and capitalize on return for labor.
• Established all plant and equipment, developing a solid network of quality suppliers and trades personnel to assure productive and reliable processing operations.
Fruit of the Ocean, Ltd., North Island, NZ
1990 - 1995
Plant Manager/Director Shellfish Operations
Reported to: Managing Director. Staff: Up to 123: factory manager, office assistant and up to 120 processing staff (seasonal).

Responding to the increasing demand for quality product, was instrumental in catapulting annual plant turnovers from $900,000 to $5.5 million in just 2 years, becoming the largest, most cost-effective operation of its kind in New Zealand's North Island. Gained management commendation for capacity to drive revolutionary change while simultaneously maintaining the support and acceptance of staff, suppliers and fisherman.

• Successfully lobbied staff and management to embrace growth by turning 8-hour process into a 24-hour continuous processing plant, achieving rapid savings in operational costs, and boosting output 300% to meet demands for product.
• Single-handedly marketed "Farmed Oysters" winning rare export licenses and returning a favorable profit from time of launch.
• Designed new plant and equipment to achieve competitive edge.
• Rolled out complete ISO 9002 quality program for industry credibility and product assurances to export markets.
• Developed strong alliances with overseas buyers, regularly trouncing competitors' efforts by emphasizing value-added services, over purely price-driven buying considerations.
Australian Institute of Management
Diploma, General Management
Australian Institute of Management
Management Essentials
New Zealand-Southland Polytechnic
Certificate, Marine Fitting and Turning Trade

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Technical Services Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Technical Services Manager resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Technical Services Manager resume sample.